The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:28

Spoiler:

Cela va déjà faire deux minutes ou un peu plus que je marche.Oui, je marche alors qu'a tout moment un tribut pourrait me sauter dessus et me transpercer.Non, impossible...Je sortirais la dague qui dépassait d'un de mes sacs et que j'ai accroché à ce qui me servait de ceinture.La suite vous la connaissez, j'aurais tuée quelqu'un.Pendant presque trois ans j'ai passé du temps à me fixer sur cette idée, tuer quelqu'un de sang-froid, tuer sans remords avec un seul objectif en tête mais j'ai depuis mon séjour au Capitole un peu de mal à visualiser une telle action de ma part c'est pourquoi je ne tiens pas tant que ça à rencontrer dès le départ un autre tribut.Enfin...Si je souhaite en rencontrer un, Elliot Rainsworth, mon seul allié dans ces horribles Jeux de la Faim.D'ailleurs si je suis ici à ce moment même c'est à cause de lui.S'en tenant parfaitement à notre stratégie il à pris la fuite le plus vite possible et je n'ai eu que le temps de regarder sa direction, celle-là, qui me conduit à travers une grotte rendue étroit par les roches qui le transperce de part et d'autre.Ma progression est dure car il faut faire attention ou je mets les pieds mais d'un côté je me dis que je peux prendre un peu de temps parfois car si on venait à me rejoindre il fallait passer pas les mêmes étapes que moi et difficile d'être aussi agile que moi pour aller aussi vite.C'est un point qui me fait sourire car ainsi il me serait facile de rattraper Elliot qui est parti bien avant moi.

Un.Deux.Trois.Quatre...C'est tout.Je viens de finir de compter les bruits sourds et lointain des coups de canon.Déjà quatre morts.Des faibles, pas rapide sûrement.Des adversaires en moins.Je ne peux que m'en réjouir.Les personnes à qui je tiens ne sont pas encore hors-jeu je le sens.Elliot à fuit et est devant moi j'en suis sûre, Liam est un carrière et malgré tout je veux qu'il vive et je suis certaine qu'il n'a pas succombé au Bain de Sang.En revanche, j'aimerais ne pas à faire à Elina dans l'arène alors je garde espoir qu'elle fasse partie des quatre.J'aimerai réfléchir aux autres possibles victimes mais je n'en n'ai pas le temps.Je débarque dans un espace beaucoup plus vaste qu'avant.C'est un changement radical mais je note aussi que les roches ont elles aussi un peu augmenté de taille malgré tout on reste dans une grotte.Je n'aime pas trop le fait d'être sous terre sous un volcan prêt à diffuser sa lave et j'espère qu'il y a une issue vers l'air libre.

A peine quelques foulées un peu plus rapide que de la marche et j'ai déjà l'impression de tout connaître de cet endroit.Que des grosses roches.Je retiens en revanche qu'elles peuvent permettre de se cacher et à certain endroit de tendre une embuscade.Ce serait une bonne chose si j'avais une grande alliance mais à deux ça semble compliquer surtout que ma plus grande arme semble être la dague qui pend à ma taille.C'est un endroit qu'il faut plutôt éviter mais pour l'instant ça fera l'affaire car personne ne peut-être la pour nous tailler en pièce.Les prochaines heures passeront par contre très vite et nous devrons quitter ou du moins beaucoup avancer dans ces lieux le plus vite possible.Mais déjà il faudrait que je retrouve mon allié qui j'espère c'est rapidement arrêté.Tiens ? Je fléchis légèrement les genoux et je me saisis doucement de l'arme à ma disposition.Je viens de repérer un bout de tissu de la même couleur que celle de ma combinaison, là, derrière ce rocher se trouve un tribut.Mon sang ne fait qu'un tour et à pas léger je me prépare à le prendre par surprise.Dans un grand mouvement je surgis derrière le rocher et brandis ma lame...Mon mouvement se fige quand je comprends.Une touffe blonde, un visage simplet et perdu : Elliot Rainsworth.Je reste un moment sans parler, dire que j'ai failli faire mon premier meurtre et qu'il aurait pût s'agir de mon allié.Je suis vraiment confuse, là moi qui s'entraînait au District Six à refait surface et à guidé ma conduite de la façon d'une bête sauvage.Mon comportement soudain m'effraie, cependant je dois être forte.Pour Elliot, si je montre des faiblesses dès le début il est possible qu'il reperde espoir.Souffle.Voilà, c'est bon, je suis sereine, un instinct naturel mais je n'allais pas l'attaquer.Enfin si mais passons ce passage sous silence, je suis d'un côté très contente que se soit lui.Si je ne suis pas seule dans l'arène, peut-être ma réaction de tout à l'heure ne refera pas surface.Je ne veux pas tuer maintenant, je n'ai plus autant de sang-froid qu'avant et mon meurtre me pèsera sur la conscience.Je veux être insensible si je dois tuer.Je suis d'un égoïsme effrayant et la chaleur de cet endroit me donne des sueurs.Déjà que réfléchir n'est pas mon fort mais là en plus c'est trop compliqué.Je ferrais mieux de m'excuser et le reste on verra bien.« Excuse-moi.J'ai failli t'attaquer sans réfléchir car je ne t'ai pas reconnu de suite.» Je m'aperçois alors que j'ai baissé mon arme mais que ma main est toujours en train de la serré.Très fort.Je relâche vite ma prise sur l'arme et range celle-ci à ma ceinture en vitesse.« Tu n'étais pas bien caché, un bout de tissu dépassait.Pour cette fois ça m'a permis de te trouver mais la prochaine fois il nous faudra être invisible aux yeux des autres.Ne t'inquiètes pas, on se perfectionnera dans la manière de la cache.» Ma dernière a pour but de le rassurer et de lui faire comprendre que je ne lui en veut pas.Ensuite, j'esquisse un geste qui symbolise que je souhaite qu'il me suive.

Mon camarade à vite compris mais en même temps c'était d'une logique que tout le monde peut comprendre la signification de mon geste.En fait je veux qu'on trouve un endroit ou se poser un peu et surtout faire l'inventaire et la répartition des sacs.Deux gros rochers à quelques pas semble parfait pour nous abriter un peu.Je me glisse entre l'espace disponible entre eux et la parois de l'arène et attends Elliot.« Nous n'allons pas rester longtemps ici mais pour l'instant je veux vérifier : Tu n'es pas blessé ? » A première vue non mais on ne s'est jamais.« N'hésites pas à me le faire savoir même si je pense que tu as eu autant de chance que moi.Après nous nous occuperons de l'inventaire des sacs.J'en voulais au pire un gros et un petit mais je n'ai pas été assez rapide alors je me suis contenté de remplacer le gros sac par un sac moyen dont s'échappait la dague.L'un de nous énonceras l'inventaire en vidant les sacs et l'autre fera le guet.» Je parle comme si je donne des ordres mais je tente de sourire pour rassurer mon allié.Je ne veux pas faire la brute qui donne des ordres je prends simplement les choses en main mais en douceur.Je ne veux pas non plus trop le forcer.C'est quand même dur d'avoir un allié, il faut bien gérer à la bonne entente et veiller à sa sécurité en plus de la notre.Non qu'il soit un boulet mais je regrette maintenant notre alliance malgré que se soit moi qui l'est proposée indirectement.Non mais je raconte quoi moi ! Ressaisis toi Kelly, il y a des avantages à être avec lui et puis si c'est pas toi c'est lui qui doit redonner l'honneur à notre District.


Dernière édition par Kelly Kross le Mar 29 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08


Mes jambes me faisaient souffrir, j’avais couru tellement vite et sans faire attention que je me sois vautré en beauté en rentrant dans le tunnel. Je voulais me dépêcher de trouver un endroit ou me cacher en attendant Kelly. Sans armes j’étais une proie tellement facile, qu’il ne me fallait pas rester à la vue de tous. Quoique dans ce noir où on ne voit presque rien devant nous ce sera difficile pour quelqu’un de me trouver… à moins que je me fasse suivre sans que je m’en rende compte. Je fis un tour rapide sur moi-même et glissai, mes fesses atterrirent durement sur le sol, me faisant pousser un petit cri de douleur. Je me révélai rapidement et continuai ma course, m’enfonçant encore plus dans les profondeurs de ce volcan. J’avais un peu honte de moi d’avoir déjà tombé deux fois… je dois être la risée de tout Panem,.

Je continuais ma course m’accrochant parfois auprès de rocher… Je débouchai sur une espèce de grotte remplie de gros rochers pointus. Je décidais de m’arrêter quelques instants pour reprendre mon souffle. Lorsque j’entendis un bruit sourd, et ensuite trois autres… Déjà trois tributs de mort. Je priais de toute mon âme pour que Kelly soit saine et sauve. Je continuais ma marche tranquillement et allai me poser contre un rocher.

J’avais chaud, je transpirais beaucoup et j’avais les jambes qui me faisaient souffrir. Soudain mon corps se raidit. Quelqu’un était proche. Je retenais mon souffle, j’espérais tellement que ce soit Kelly. Je n’entendais plus rien. Je n’osais plus bouger et commençais à paniquer.
Soudain une ombre surgit de derrière le rocher et je vis un truc brillant s’élancer vers moi. Je fermai les yeux et mis mes mains devant moi. J’allais mourir, je serais la honte du district et Kelly se retrouvera seule dans cette arène. Ne sentant pas de douleur j’ouvris les yeux… Étais-je mort ? Je baissai mes bras pour mieux voir et regardai devant moi. Je vis une fille de mon âge, blonde. Non je n’étais pas mort. Kelly était devant moi.

Elle avait failli me tuer! Mon allié avait failli s’en prendre à moi… ma respiration était saccadée. Je ne savais pas quoi penser. Pourquoi donc Kelly m’avait-elle attaquée ? Je ne pus lui demander qu’elle me devance

-Excuse-moi. J'ai failli t'attaquer sans réfléchir car je ne t'ai pas reconnu de suite.

Donc elle ne voulait pas me tuer… mon stress retomba en moins de deux secondes. J’avais eu la peur de ma vie et je croyais sincèrement que ma mort était proche. Ne me laissant pas placer un mot elle reprit la parole.

-Tu n'étais pas bien caché, un bout de tissu dépassait. Pour cette fois ça m'a permis de te trouver mais la prochaine fois il nous faudra être invisible aux yeux des autres. Ne tut inquiet pas, on se perfectionnera dans la manière de la cache.

Elle avait raison, j’allais devoir me cacher mieux la prochaine fois. Je fis un petit sourire et passai ma main dans mes cheveux, en m’excusant.

-Tu m’as fait une de ces peurs, j’étais sûr que j’allais mourir ici. Désolé je vais mieux me cacher la prochaine fois.

Ne répondant rien elle me fit signe de la main pour que je la suive. Grimaçant de douleur à cause de mes jambes, je la suivis lentement. Je la vois se glisser entre deux gros rochers et la paroi de l’arène. Je m’y glissai à mon tour et la rejoignis. On devrait être ok pour quelques instants ici, du moins je l’espérais.

-Nous n'allons pas rester longtemps ici mais pour l'instant je veux vérifier : Tu n'es pas blessé .

Elle prit une légère pause en m’inspectant et reprit

-N'hésites pas à me le faire savoir même si je pense que tu as eu autant de chances que moi. Après nous nous occuperons de l'inventaire des sacs. J'en voulais au pire un gros et un petit mais je n'ai pas été assez rapide alors je me suis contenté de remplacer le gros sac par un sac moyen dont s'échappait la dague. L'un de nous énoncera l'inventaire en vidant les sacs et l'autre fera le guet.

J’allais devoir lui avouer que je m’étais un peu blessé aux jambes… et je préférais faire le guet. Je m’assis au sol et d’un air gêné je lui dis

-Bah euh en fait durant ma course jusqu'à ici je suis tombé deux fois et mes jambes sont un peu écorchées car je me suis cogné contre quelques rochers… et je préférais faire le guet… si cela ne te dérange pas bien sûr.

Je fus pris d’un petit rire nerveux et la regardai… Je ne crois pas que cela soit le moment de rire… Je lui fis un petit sourire gêner. J’espérais de tout cœur que je ne serais pas un fardeau pour elle.

-Tu sais Kelly, si jamais je deviens un fardeau tu peux me le dire et me laisser ici. Mais je vais tout faire pour ne pas en être un.

Je lui fis un de mes plus beaux sourires avant de me reculer et d’accoter mon dos contre un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

Il ne répond pas.Je commence à croire qu'effectivement il n'a rien non plus mais sa voix se fait entendre de nouveau.« Bah euh en fait durant ma course jusqu'à ici je suis tombé deux fois et mes jambes sont un peu écorchées car je me suis cogné contre quelques rochers... et je préférais faire le guet... si cela ne te dérange pas bien sûr. » Maintenant il me fixe de ces beaux yeux tout en souriant un peu gêné.Il est nerveux, son petit rire le prouve.En même temps il est si peu préparé à l'arène que j'ai un peu de peine pour lui.Pas de la pitié.Non, je compatis, nuance. « Tu sais Kelly, si jamais je deviens un fardeau tu peux me le dire et me laisser ici. Mais je vais tout faire pour ne pas en être un. » Comme pour accompagner le fait d'accepter de se faire abandonner il recule pour s'appuyer contre un rocher et me décoche un nouveau sourire.Non, il ne vas pas recommencer.De quoi il parle ? Ce qu'on à dit hier ne comptes plus ? « De quoi tu parles ? T'abandonner ? Et alors tu as oublié l'alliance ? On va se battre à deux, tu disais vouloir te donner à fond car je t'ai redonné espoir tu as oublié ? » Mon ton s'est fait plus haut mais surtout avec de la colère dans la voix.Mes paroles sont sortis toutes seules et à présent je regrette.Je ne voulais pas m'emporter mais je ne veux pas qu'il parte négatif au tout départ.Souffle Kelly.Je sens mon corps se mettre à trembler suite à mon accès de colère mais je tente de me calmer.Un...Deux...Trois...Respire calmement.C'est bon et puis je pense que je n'ai attiré personne de dangereux vers nous.Le combat doit encore faire rage à la Corne et les carrières vont mettre du temps à récupérer les sacs restants.En pensant à ça, je suis d'accord avec Elliot il faut que je fasse l'inventaire mais avant j'ai une chose à dire.« Pardon de m'emporter si vite, je baisserai le ton et j'éviterais de m'emporter contre toi à l'avenir.Je veux seulement que tu comprennes qu'on à fait une alliance.Je t'ai accepter comme tu étais et toi aussi alors je ne vais pas te lâcher si facilement. » Sur ces mots je dépose les deux sacs devant moi et commence par ouvrir le sac le plus petit.« Un canif, une gourde de 100ml vide, un paquet de biscuit sec, 10 au total, une salade de fruit en conserve, une couverture en laine, une toile en plastique, 10m de corde, 3 chandelles, une boîte d'allumette à moitié vide, au total 5, et 3 élastiques. » Wouah ! Je suis épatée du nombre de chose que le petit sac contient.Tant de choses et bientôt je saurais le contenu du sac moyen qui doit contenir un peu plus que celui-là.Allez, je fais l'inventaire de l'autre.« Une gourde de 250ml d'eau, un paquet de biscuits secs, au total 20, 2 boîtes de sardines, 3 bâtons fluorescent (glowsticks), 10m de fil à pêche, un petit paquet d'hameçons, un duvet de plume 1 place, 3 pointes de lance en métal et une dague que j'ai à ma ceinture. » C'est un beau total et j'en suis fière, malheureusement aucun moyen de soigner les jambes d'Elliot à l'horizon.Sincèrement désolée pour lui surtout que je j'aurais très bien pût aller chercher des plantes si il y avait eu de la végétation mais il n'y pas pas de raison que sous terre on trouve de la végétation.

Je continue de réfléchir à moyen d'apaiser ses douleurs mais je n'en trouve pas.Tant pis, voyons les bons côtés des choses.Nous disposons d'une corde de 10 m, d'élastiques, d'une toile en plastique et des lances de métal.Voilà, ce sont de bons outils pour construire des outils mais je vais devoir réfléchir à ça, mais plus tard.On a des allumettes et un matériel de pêche, il doit y avoir de l'eau et des poissons à faire cuire.Nous avons beaucoup de moyen de nous éclairer mais on e peut garder tout ? Il va sûrement faire un choix mais peut-être pas de suite.Le reste, est de la nourriture, un confort pour dormir, deux gourdes dont la plus grande remplie et enfin deux armes.« Je te propose de prendre le canif, c'est pas grand chose mais c'est l'arme qui ressemble le plus à un couteau et nous savons tout les deux que le lancer de couteaux c'est plus pour toi.La dague est plus de forme d'un poignard, une arme que j'ai appris à manier au Centre donc je pense qu'il faut mieux que je la prenne. » Et soyons honnête je pense être plus apte à tuer que lui.Et puis ça devrai nous arranger à tout les deux.Je voudrais attendre son approbation mais je n'ai pas le temps.NOUS n'avons pas le temps.« Te sens tu capable de partir avec tes jambes ? Sinon nous resterons encore un peu ici et on en profitera pour trier les sacs. » La décision lui appartient.Je ne veux pas non plus le traîner de force, mieux vaut partir reposer.Alors qu'il semble réfléchir j'en profite pour lui attacher rapidement le canif à sa ceinture sans trop m'attarder près de lui.Je ne me souviens que trop bien de sa réaction la première fois que je l'ai touché.Je m'écarte alors rapidement et je referme les deux sacs tranquillement.A l'intérieur de moi je sens un peu de peur m'envahir mais je tente de me convaincre que nous ne craignons rien pour l'instant.Nous sommes à l'abri, pour pas très longtemps mais encore un peu.Si jamais les combats à la Corne sont terminés alors les carrières font l'inventaire et le leur prendra beaucoup plus de temps que nos deux sacs.Calme.C'est important et j'accepterai toute décision de mon compagnon de District.Et si il souhaite partir alors je sortirai deux des batônnets fluorescants et nous en alumerons un et l'autre nous le garderons au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44


Je sentais la colère se lire sur le visage de Kelly. Elle a dû penser que je voulais rompre l’alliance ou autres… Je voulais m’expliquer mais elle me devança.

-De quoi tu parles . T'abandonner . Et alors tu as oublié l'alliance . On va se battre à deux, tu disais vouloir te donner à fond car je t'ai redonné espoir tu as oublié .

Mais non je n’avais pas oublié… je la voyais essayer de reprendre son calme… Pourquoi s’emportait-elle comme cela ? Je n’ai rien dit de mal pourtant. Je commençai à avoir peur. Je m’en allais commencer à l’inonder sous un flot d’excuses mais elle fut plus rapide.

-Pardon de m'emporter si vite, je baisserai le ton et j'éviterais de m'emporter contre toi à l'avenir. Je veux seulement que tu comprennes qu'on a fait une alliance. Je t'ai accepté comme tu étais et toi aussi alors je ne vais pas te lâcher si facilement.

Elle me fit rire un peu… Bien sûr que non je ne la lâcherais pas. Je ne suis pas un lâcheur et encore moins un gars qui ne respecte pas sa parole. Ce que je trouve bien avec Kelly c’est qu’elle est forte et fière… et elle me donne le courage de me battre.

-Tu sais, je ne te lâcherais pas non plus… et je n’ai jamais voulu briser l’alliance… mais je tenais simplement à te dire que si vers la fin des jeux je me blesse et ne peut plus continuer et bien toi tu n’auras qu’à continuer… je sais que tu ne veux pas m’abandonner, mais si on veut que l’un de nous deux retournes dans le 6 il aille falloir faire des sacrifices quelques pars dans l’arène… Ne t’inquiète pas pour l’instant je n’ai aucune envie de devenir un boulet.

Je la vis commencer à faire l’inventaire des sacs et je me perdis dans mes pensées, mais je regarde attentivement ce qu’elle sort des sacs. Et je me rends compte qu’il n’y a rien pour apaiser mes jambes… tant pis je devrais survivre après un petit moment de repos… Je l’entendais d’une voix lointaine énoncer notre inventaire.

-Un canif, une gourde de 100 ml vide, un paquet de biscuit sec, 10 au total, une salade de fruit en conserve, une couverture en laine, une toile en plastique, 10m de corde, 3 chandelles, une boîte d'allumettes à moitié vide, au total 5, et 3 élastiques. Une gourde de 250 ml d'eau, un paquet de biscuits secs, au total 20, 2 boîtes de sardines, 3 bâtons fluorescent (glowsticks), 10m de fil à pêche, un petit paquet d'hameçons, un duvet de plume 1 place, 3 pointes de lance en métal et une dague que j'ai à ma ceinture.

Hmm. Pas de couteau, je suis bien barré moi, je risque d’hériter du canif. Je pourrais être en colère, mais si je voulais mieux je n’avais qu’à courir pour avoir un sac et ne pas laisser Kelly tout faire. J’aimerais bien avoir la dague mais elle ne me laissera surement pas. Je fis sorti de mes pensées lorsqu’elle reprit la parole.

-Je te propose de prendre le canif, ce n'est pas grand-chose mais c'est l'arme qui ressemble le plus à un couteau et nous savons tous les deux que le lancer de couteaux c'est plus pour toi. La dague est plus de forme d'un poignard, une arme que j'ai appris à manier au Centre donc je pense qu'il vaut mieux que je la prenne.

Je le savais…je retiens un grognement… j’avais une des pires armes… oui bien sûr je peux lancer le canif et blesser, mais pour tuer il faut sacrément bien viser. J’ai peur, je suis vraiment en désavantage en ce moment et je n’aime pas du tout cela. Je suis le maillon faible de cette alliance et je sens que cela va me peser sur la conscience durant tout le reste des jeux.

- Te sens-tu capable de partir avec tes jambes ? Sinon nous resterons encore un peu ici et on en profitera pour trier les sacs.

Non pas tout de suite… encore un petit moment. J’ai l’impression que je vais passer pour un faible en voulant rester ici, mais mes jambes sont vraiment endolories et mieux vaut que je sois reposé si on doit courir. Je me raidis lorsque je sentis ses mains à ma taille… Mon poing se leva, mais je ne le frappais pas, je me suis retenue. Je ne voulais pas la frapper… mais pourquoi me touchait-elle? Lorsque je mis ma main à ma taille après qu’elle eut fini je sentis le canif sous le contact de ma main.

-Non je préférais que l’on reste un petit moment, pas trop longtemps, mais juste pour que la douleur de mes jambes s’apaise un peu. Et s’il te plaît Kelly… ne me touche plus sans m’avertir, mon poing a failli partir et je ne veux pas te blesser. Je vais garder le canif, mais si on croise un tribut avec des couteaux, j’essayerais de lui prendre sans le tuer…

Je pris une grande respiration et continuai

-Merci pour avoir pris un sac pour moi. Je me sens un peu mal que tu ailles encore plus risquer ta vie, mais je t’en suis vraiment reconnaissant.

Je fermais les yeux histoire de me reposer un peu. J’avais confiance en Kelly, je savais qu’elle ne m’attaquerait pas et qu’elle ne partirait pas sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Je serre les sacs forts dans mes mains priant pour que mon allié en prenne un et se lève.Pourtant la fuite est pour plus tard car il reste assis.« Non je préférais que l’on reste un petit moment, pas trop longtemps, mais juste pour que la douleur de mes jambes s’apaise un peu. Et s’il te plaît Kelly… ne me touche plus sans m’avertir, mon poing a failli partir et je ne veux pas te blesser. Je vais garder le canif, mais si on croise un tribut avec des couteaux, j’essayerais de lui prendre sans le tuer… » Une partie de moi était frustrée et l'autre comprenait totalement son choix.Non, je ne pouvais lui en vouloir et puis à moi aussi ça me permettrait de reprendre un souffle plus régulier, naturel, normal quoi.En revanche je suis légèrement vexé que son poing et faillit partir, non par son geste mais par le fait que je n'ai pas été assez rapide pour lui éviter d'être mal à l'aise.Je ne voulais pas qu'il se sente mal et à l'avenir c'est promis je ferrais plus attention, une promesse muette que je tente de lui faire comprendre par un regard.J'ai la gorge qui commence à s'assécher sérieusement dût à la chaleur et nous devrions éviter de trop parler à l'avenir.« Merci pour avoir pris un sac pour moi. Je me sens un peu mal que tu ailles encore plus risquer ta vie, mais je t’en suis vraiment reconnaissant. » Je lui ai pourtant dit qu'il n'y avait aucun problème au fait que je me sois emparé de deux sacs.Les carrières auraient pu partir à mes trousses mais ils ne l'ont pas fait.Et si on a la même chance, ils ne m'auront pas remarqué avec deux sacs et n'auront pas vu ma direction de fuite.En fait je crois que même si j'ai été chanceuse niveau survie j'en ai eu beaucoup moins niveau rapidité.J'avais vu dès le départ un gros sacs avec des couteaux de lancer dessus et il avait été mon principal objectif malheureusement un autre Tribut avait été plus rapide que moi et avait tout pris.Mon égo avait sérieusement été touchait à ce moment là mais j'avais dû réagir vite en n'insistant pas sur mon objectif.J'avais compris très vite que si je n'étais pas aussi rapide que ça alors il fallait que je fuis vite alors j'avais écourté ma course en m'arrêtant sur un sac moyen qui soi disant en passant peser largement son poids et j'avais récupéré un autre sac, plus petit mais pesant aussi très bien poids.Bref.La n'est pas le tout, dans ce qu'a dit Elliot j'ai forcément bien compris qu'il voulait les fameux couteaux et qu'il n'était pas très fier de ce qu'il possédait.Peut-être aurait-il préférait la dague mais là c'est moi qui maîtrise mieux et avec un canif on peut toujours faire des choses.Avec n'importe quel élément petit ou grand on peut toujours faire quelque chose.Je l'ai bien appris quand je confectionnais tout et n'importe quoi et que je réparais des choses dans mon District.

Voilà quelques temps que je suis dans mes pensées qui remonte au passé.La Corne.Mon chez moi.Il ne faut pas penser à un passé trop lointain ça peut-être une déconcentration fatale même si je doute que le mien soit un point faible.Enfin, ça peut l'être un peu.Je viens d'avoir un moment de déconcentration après qu'Elliot est terminé de parler et il aurait pût être fatale car je remarque que lui à fermé ses yeux - sans doute pour se reposer - et qu'il n'aurait rien vu arrivé.C'est une petite erreur, elle peut se pardonné car nous ne sommes qu'au début des Jeux de la Faim et il faut du temps pour que chacun prenne ses marques mais quand tout le monde les aura prises il n'y aura plus de pardon.J'ai un peu d'appréhension pour la suite, notamment sur beaucoup de choses mais je ne veux pas de nouveau le reperdre dans mes pensées.

Tant pis, je me lève.Je n'aime pas à rester sans rien faire.En d'autre temps j'aurais pris tout ce qu'on avait à notre disposition et j'aurai tenté de fabriquer quelque chose mais là de suite, dans ces conditions, hors de question pourtant il faudra que j'agisse vite car les jours suivants me permettront pas de prendre du temps pour ce genre de choses surtout qu'on ne peut même pas savoir si on est éloigné ou pas de la Corne car nous sommes dans des souterrains qui doivent sans doute se rejoindre les uns les autres.Il peut y avoir plein de surprises.Pour l'instant je sais que je peux faire le guet que vers l'endroit ou nous sommes arrivé car c'est tout simplement logique.Au fait, je m'impressionne pour ma capacité à réfléchir aussi vite et assez bien selon moi.Je pensais que je foncerais directement droit dans le tas.Preuve que non.Sa ne peut-être qu'une bonne chose.

J'en ai un peu marre.Oui, déjà et ça risque de ne pas aller en s'arrangeant.Je voyais à mon arrivée, poussée par la lumière qui émanait du volcan, mais là : Rien.Ou du moins presque rien, je ne peux pas faire le guet correctement mais en même temps le reste des Tributs ne peuvent pas trop nous voir.Ils pourraient avec la lumière du volcan comme moi mais on est cachés, irrepérable.Du moins je le pense.Le guet ne sert quasiment à rien je n'ai qu'a utiliser mes oreilles pour détecter d'éventuels bruits.Je n'ai même pas envie de me concentrer.J'ai même plus peur, je suis seulement impatiente de quitter cet endroit qui m'énerve.Méloigner pour être plus sûr de pouvoir utiliser la lumière.Finalement même le fait que je réfléchisse est trop pour moi.Je ne vois que des endroit et des choses pièges, aucune réelle bonne solution.Je perds patience, réfléchir c'est bien mais trop j'en deviens énervée.Il faut que je reprenne mon calme.Je m'énerve et même sans parler j'ai la gorge qui s'assèche toujours aussi vite.J'ai envie de prendre la gourde pleine et d'en boire quelques gorgées mais je me dis pas maintenant.Non je réfléchis aux conséquences et réfléchir me donne tellement d'idées des choses qui pourraient se passer et je ne supporte pas.

Je me laisse doucement glisser le long du rocher au quel je m'étais adossé et je me recroqueville sur moi une fois par terre.C'est une position de faible et avec mon agitation même silencieuse je suis quasi sûre qu'Elliot à ouvert les yeux et va découvrir que je ne suis pas si forte que ça.Pourtant, même si je veux me cacher à ce moment là, je garde ma tête fixé sur le mur et je laisse un regard déterminé sur mon visage pour faire croire que je ne suis pas perdue.Pourtant ce mot me qualifie bien à ce moment là.Je peux même dicter tout ce qui me fait douter, de toute façon je suis certaine qu'Elliot à les yeux bien grands ouverts, autant qu'il s'en serve pour surveiller moi j'ai besoin de réfléxion.Voilà une autre chose qui ne me ressemble pas tellement.Faisons un point.Quand je suis arrivée j'étais prête à tuer de sang-froid pour redonner de l'honneur à mon District, puis durant mon séjour au Capitole j'ai pris conscience de beaucoup de chose, je n'aime pas le sang et les jeux mais ça se n'était pas nouveau par contre je me suis allé à de nouvelles émotions : Bouleversante avec Liam et surprenante avec Elliot.Je me suis laissé aller dans les bras d'un carrière - alors que je les déteste et en même temps envie - et j'ai pris Elliot sous mon aile - en quelque sorte - car j'ai écouté son histoire, je ne le connais pas trop mais il s'est un peu confié et très ouvertement.J'ai eu envie qu'il se batte pour son objectif, un noble objectif mais très différent du mien.Je sais que les jeux sont douloureux, encore plus quand il s'agit de personne à qui tu t'attaches rien qu'un peu.Maintenant ce que je sais c'est que je veux revenir vivante pour le même objectif mais je ne serais pas capable d'achever mon camarade de District même si il me le demandait.Pour le reste je n'en sais rien.Il faut que je réfléchisse.A ça et seulement ça.Mais pas pour l'instant.« Tu as l'air d'aller mieux, ou du moins tes jambes.Je pense que cette fois il faut vraiment partir.Je te promets d'essayer de trouver quelque chose pour tes jambes et une meilleure arme pour toi.J'avais pour but de prendre les couteaux de lancer mais je n'ai pas été assez rapide et je pense que c'est un garçon qui l'est as pris. » Je me souviens brièvement d'avoir vu un garçon qui s'enfuyait avec un gros sac, c'était le seul qui fuyait avec un si gros sac, ça ne peut-être que lui mais je ne sais ni son nom, ni son District et je ne sais pas si je serais capable de le reconnaître une fois en face de lui.

J'espère qu'Elliot accepterai cette fois et même si je ne veux pas le forcer je n'ai pas l'intention de réfléchir maintenant et comme je le fais automatiquement en ce moment je préfère partir.Me concentrer sur la marche ou sur une discussion - qui risque d'être dur car j'ai très soif - m'aidera à ne pas penser à ça pour l'instant.Laissons un peu tout ça de côté, le principal est de survivre.Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis le début du lancement des jeux, ni si les combats ont cessé ou alors si les carrières ont fini l'inventaire.Dur de savoir car on perd facilement la notion du temps, on ne sait même pas quand il fait nuit.On le saura quand on saura dehors.Oui, il y a forcément une issue sinon que trouverons nous à par des roches.Si ils veulent pas qu'on meurt de soif ils n'ont pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48


Je m’étais assoupi sans le vouloir. Comment avais-je pu réussir à dormir dans ces conditions? Dire que j’avais laissé Kelly toute seule pendant je ne sais combien de temps pour pouvoir dormir. J’avais honte de moi. C’est elle qui m’a réveillé en me parlant.

-Tu as l'air d'aller mieux, ou du moins tes jambes. Je pense que cette fois il faut vraiment partir. Je te promets d'essayer de trouver quelque chose pour tes jambes et une meilleure arme pour toi. J’avais pour but de prendre les couteaux de lancer mais je n'ai pas été assez rapide et je pense que c'est un garçon qui l'est est pris.

Elle avait raison. Il fallait partir, mais mes jambes commençaient à aller mieux… elle n’avait pas besoin de chercher partout pour me soigner. Je me levai en poussant un petit cri de douleur. Mes jambes ne sont pas tout à fait au meilleur, mais je survivrais.

-D’accord. Allons-y. Mais ne te sens pas mal pour les couteaux… je sais me servir d’un canif aussi. Et pour mes jambes je vais survivre… ne tut pas en fait pas pour moi stp. Et pour les armes je m’en occuperais.

J’essayais de ne pas le laisser paraître mais mes jambes me faisaient vraiment souffrir… je ne m’étais pas manqué auprès des rochers… les entailles n’étaient pas profondes mais je marchais doucement.

-Tu voudrais aller par où . Et au fait je crois que cela serait bien si on n’utilisait qu’un seul glowstick à la fois. Pour en avoir le plus longtemps possible. Tu en pense quoi ?

Je m’appuyais sur la roche en attendant sa réponse… en essayant de contrôler les grimaces de douleur sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:06

Un mouvement de tête soudain.Des yeux plissés et un grognement qui montre l'extraction rapide d'un sommeil.J'avais totalement tort il n'a pas assisté à ma soudaine folie avec mes pensées.Je voudrais dire tant mieux mais quand on y pense j'ai étais tellement inconsciente de croire facilement qu'il avait ouvert les yeux.On ne peut pas dire que j'éclaire par mon intelligence parfois.« D’accord. Allons-y. Mais ne te sens pas mal pour les couteaux… je sais me servir d’un canif aussi. Et pour mes jambes je vais survivre… ne tut pas en fait pas pour moi stp. Et pour les armes je m’en occuperais. » Ne me reparlez pas de tuer.Comment tuer pour lui alors que je ne sais pas si j'en serais capable pour moi même ? Oublions ça pour l'instant.Il est urgent de partir d'ici mais il doit savoir que je ferais de mon mieux pour trouver de quoi le soigner, après tout qu'importe ce qu'il dit quand il s'est levé il a bien lâché un cri de douleur qui montrait à quel point ce n'était pas un détail.J'espère qu'il ne s'est pas foulé quelque chose.Je ne pense pas sinon il ne tiendrait pas debout.«Tu voudrais aller par où ? Et au fait je crois que cela serait bien si on n’utilisait qu’un seul glowstick à la fois. Pour en avoir le plus longtemps possible. Tu en pense quoi ? » Alors comme ça il est réellement prêt à partir pour un autre endroit ? Bien.Je ne sais pas vraiment ou partir exactement.La seule idée qui me vienne à l'idée c'est de longer le mur pour atteindre plus rapidement un autre souterrain, un autre lieu.« Je ne peux pas te dire ou je veux allez exactement car je ne connais pas l'arène ni ou elle va nous menez mais longer le mur me semble plus rapide pour sortir d'ici.» C'est tout ce que j'ai lui dire.

J'attends mais il ne conteste pas ma décision.Je crois tout simplement que c'est moi qui prends les décisions dans cette alliance, je commande un peu.On dirait en tout cas.Je tire la fermeture du sac moyen et je saisis deux glowsticks dans mes mains puis referme le sac que je pose ensuite sur mon épaule.J'ai assez de force pour prendre le plus lourd, je laisse le plus petit à Elliot qui as déjà beaucoup à faire avec ses jambes qui le font souffrir.Je lui adresse un petit sourire puis je regarde devant moi.C'est effectivement trop noir pour nos yeux.Je tape le premier bâton fluorescent dans mes mains et une belle lueur bleue et vive apparaît aussitôt.Tendue devant moi, je vois assez pour savoir ou je mets les pieds.Je tends le second bâton à Elliot. « Prends-le au cas ou.On verra bien si on arrive à progresser avec un seul et sinon on utiliseras le second par contre je préfère que tu le tiennes car sinon j'ai mes deux mains occupés et je ne peux pas prendre la dague en cas d'attaque.» Il semble hésiter car il ne le prends pas de suite mais il finit par accepter car le glowstick termine dans une de ses mains.

J'adresse à mon allié un dernier sourire destiné à l'encourager.« Préviens moi si la douleur est trop forte et que tu ne peux plus marcher. » Je ne veux pas qu'il se blesse inutilement si on peut s'arrêter alors on le fera.Si ça s'aggrave ça risque d'être dur pour nous par la suite et là, effectivement ça sera un boulet si on ne trouve rien pour le soigner.Là ce n'est que des égratiniures - d'après lui - mais c'est suffisant pour le faire souffrir alors si on pouvait éviter d'empirer ça m'arrangerait.NOUS arrangeraient.Enfin passons, je quitte silencieusement notre cachette en bougeant mon bâton lumineux doucement devant moi pour vérifier ce qu'il y devant moi.Quand je me tourne, je m'aperçois que je ne vois même plus ou presque plus Elliot.Peut-être que la famille n'éclaire pas si loin, il faudrait essayer d'avancer côte à côte.Je l'éclaire alors pendant qu'il prend le sac et j'attends qu'il sorte.Une fois à mes côtés on commence à marcher à côté l'un de l'autre tout en suivant le mur ou se trouvait une partie de notre cachette.

Le chemin que nous prenons pour aller vers une sortie est assez bien.Un terrain plat mais assez caillouteux, ça ne me dérange pas trop mais je ne peux m'empêcher de jeter de rapides coup d'oeil à Elliot de temps en temps.Il à l'air de tenir le coup pour l'instant et c'est tant mieux pour nous.Le terrain est pleins de roches très grosses mais qu'on voit souvent au dernier moment malgré la lumière.C'est assez embêtant et ça nous fait souvent des fausses peur.Au bout d'un moment je distingue une masse - encore plus sombre que le reste - un peu plus loin sur le mur.Doucement je continue d'avancer en tendant le plus loin possible le bâtonnet pour comprendre.Quelques pas et je comprends que c'est une sortie, enfin pas vraiment mais c'est un nouveau tunnel qui nous permettra de quitter les lieux.Je souris et regarde Elliot en lui faisant un signe pour savoir si il est d'accord pour y aller.Il peut bien décider après tout il a supporter la longue marche sans broncher alors que ses jambes le font énormément souffrir.


Dernière édition par Kelly Kross le Dim 27 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43


Je me tenais debout vis-à-vis Kelly… je me doutais qu’elle ne me croyait pas pour mes jambes. Mais je devais me forcer pour ne pas le laisser paraître je vais être fort pour nous, je ne flancherais pas le premier jour. Je me l’interdis. Elle se leva elle aussi et prit la parole.

- Je ne peux pas te dire ou je veux aller exactement car je ne connais pas l'arène ni où elle va nous mener mais longer le mur me semble plus rapide pour sortir d'ici.

Je ne dis rien, elle a raison je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus. Je la vois s’approcher du moyen sac et l’ouvrir pour prendre deux glowsticks. Elle referme le sac et le met sur son épaule. Je me demande comment elle fait pour garder son sang-froid avec moi. Comment elle fait pour rester calme malgré tout. J’entends un craquement qui me fait une peur sursauté lorsque je remarque une lueur bleue à mes côtés. Kelly se tenait devant moi avec son glowstick allumé et me tendais l’autre. J’étais un peu hésitant à le prendre, je ne voulais pas qu’on utilise les deux tous de suites. Elle avait dû sentir mes réticences et elle prit la parole.

- Prends-le au cas où On verra bien si on arrive à progresser avec un seul et sinon on utilisera le second par contre je préfère que tu le tiennes car sinon j'ai mes deux mains occupées et je ne peux pas prendre la dague en cas d'attaque.

Je ne dis toujours rien mais je poussais un petit hm qui voulait dire oui… Je ne voulais pas que ma douleur transperce ma voix. Je la vois me souffrir et me dire de l’avertir si je souffre trop. Mais je ne pourrais pas le faire, cela nous ralentirais beaucoup trop et je ne veux pas être la cause de notre perte… Je la vois qui commence à avancer me laissant seul dans le noir. Je me penche et cherche à tâtons le petit sac… Je commençais à penser à allumer mon glowstick lorsque j’aperçus Kelly, enfin la lueur de Kelly. Elle avait dû se demander ce que je faisais et elle était venue voir si tout était ok. J’aperçus le sac et le Mis à mon épaule avant de me diriger vers elle et de marcher à se coter.

Le chemin était long et parsemé de roches que bien évidemment je me faisais presque pour mission de foncer dans chaque… Mais je ne dis rien et continuais de suivre Kelly sans broncher… je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi et je la voyais à se retourner vers moi pour s’assurer que j’allais bien. À un moment je crois avoir déchiré un bout de ma combinaison, mes jambes devaient être couvertes d’éraflures, car je sentais un peu de sang coulé. Je ne dis rien et souris à Kelly lorsqu'elle se retournait vers moi. Nous avons marché peut-être vingt minutes. Je n’étais pas sûr, je n’avais aucune notion du temps et cela me perturbait un peu de ne pas voir la lumière du soleil.

Je fis un saut de surprise lorsque j’aperçois une grosse masse noire un peu plus loin. Étais-ce un monstre dans le volcan ? Non c’était impossible… mon cœur battait de plus en plus fort lorsque nous arrivâmes devant la masse noire qui était en fait un tunnel. Bravo Elliot tu t’es foutu la frousse toi-même. Je vis Kelly qui se retourna vers moi avec un grand sourire. Elle me fit un signe de tête, comme pour savoir si je voulais aller par là.

Pourquoi voulait-elle donc mon avis ? Entre elle et moi elle était plus apte à prendre une décision que moi. Mais je répondis à son sourire quand même.

-Je crois que oui nous pourrions y'aller. Toi ça va sinon . Tu ne t’es pas cognée aux roches .

J’espérais que non… il y a déjà assez de moi comme cela… Tout d’un coup je sentis mes jambes me lâcher et je tombai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

En mon fort intérieur j'espère bien qu'Elliot donne son accord pour changer de zone, je ne me sens pas à l'aise dans celle-ci. « Je crois que oui nous pourrions y'aller. Toi ça va sinon ? Tu ne t'es pas cognée aux roches ? » Je ressens d'abord un soulagement : oui nous quittons enfin ses grosses roches même si je doute que les autres lieux soient très différents, il ne faut pas conclure trop vite car les juges sont dangereux et imprévisibles.Donc en résumé je pense toujours qu'il est préférable de quitter cet endroit.Je ne m'attendais pas par contre à ce que mon allié me demande si je n'étais pas blessé, tout d'abord car il avait bien dût voir que j'avançais sans difficulté et aussi car il devrait savoir que si je suis assez forte pour résister au Bain de Sang avec deux sacs je peux bien évitez de simples roches qui se dressent devant moi.

Alors que je pensais à comment il n'était pas logique que j'aille bien j'entendis un bruit qui me fit sursauter.De suite je pensa à un coup de canon mais au fond de moi je savais que le bruit n'était pas tout à fait le même.Je me retourne alors vers mon camarade et m'aperçois qu'il n'est plus à mes côtés mais allongée à terre.Paniquée, je m'agenouille près de lui et agite mon bâtonnet lumineux dessus sa silhouette fragile.C'est un beau garçon mais si faible que j'en ai de la peine pour lui.Il commence mal les Hunger Games et c'est bien dommage pour lui, de plus je m'aperçois que déjà un morceau de tissu à céder et qu'un mince filet de sang à coulé de ses genoux.« Idiot !! Tu es plus blessé que tu ne veux le dire ! Je t'avais dit de me prévenir si ça s'aggrave alors nous ne pourrons plus du tout avancer . » Je sens dans ma voix que ma colère est vite monter mais heureusement ma voix ne s'est pas élevée aussi fort que tout à l'heure, non la je suis en colère mais je parle à voix basse.C'est un point qui me fairrait sourire si la situation n'était pas aussi grave.Si ses jambes ne le portent plus alors nous sommes bloqués juste à l'entré d'un souterrain.C'est pas bien tout ça, non pas du tout.Je ne connais pas mon camarade depuis longtemps mais je sais que si il se sent faible, comme tout à l'heure il me dira de l'abandonner et pour moi il est certain que je ne peux pas, c'est une des seules choses que je sois sûre alors pas la peine qu'il essaie de m'en dissuader.Et d'ailleurs il faut que je trouve quelque chose avant qu'il propose cette idée absurde.

Lentement je vois mon allié commençait à bouger sa tête.La panique m'envahit alors encore un peu plus et je laisse glisser mon sac par terre à mes côtés.Rapidement je l'ouvre et m'empare de la bouteille pleine mis à notre disposition et la pose à mes côtés.« Sincèrement désolée mais je vais devoir te déplacer pour ton bien alors évite de lever ton poing. » Je lui laisse alors quelques secondes pour se préparer à la nouvelle puis je place ensuite Elliot contre un rocher et lui tend la gourde, peut-être l'hydratation lui ferra du bien car la pression de la chaleur est forte.Je ne sais pas si il a eu du mal à supporter ma prise sur lui mais j'ai fait vite et maintenant je suis rassuré qu'il s'abreuve un peu, certes ses mains tremble mais l'eau ne peut lui faire que du bien.Je ne sais combien d'eau il boit mais il me rend assez vite la gourde, je pense qu'il ne voulait pas trop abuser et ça j'imagine que je n'arriverais pas à faire changer d'avis même si blessé me semble une bonne excuse pour profiter un peu de privilèges en plus.Enfin tant pis, il est assez grand pour faire ce genre de choix tout seul je l'ai déjà dit, je ne veux pas le forcer.Je bois ensuite à sa suite quelques gorgées qui me font un bien fou à l'intérieur de ma gorge.Je tire le sac moyen vers moi et y repose la gourde après avoir bien vérifié de l'avoir bien fermée puis ensuite je fouille un peu pour trouver de la nourriture.Il me faut quelques temps pour trouver quelque chose de convenable mais je finit par sortir une petite boîte de vingt biscuits secs.J'en sors deux et les pose délicatement dans une paume ouverte d'Elliot en faisant gaffe de ne pas faire toucher nos deux mains.Je ne sais pas si il souhaite les manger mais il peut toujours les garder avec lui au cas ou l'envie soudaine de manger lui prendrait.Pour ma part c'est sûr que j'ai bien rempli mon ventre avant de partir vers l'arène puis la chaleur donne plus soif que faim mais je prends tout de même deux biscuits de plus dans le paquet et les fourre dans une poche.Moi aussi si j'ai soudainement un creux alors je mangerais.Je quitte des yeux Elliot pour ensuite me replonger dans la fouille du sac car oui déjà je ne me rappelle plus de tout ce qui il y a en notre position.Au bout d'un moment j'abandonne ma recherche au fond du sac en ne retirant tout simplement que trois pointes de lances en métal puis que je referme avec un grognement amer.

Je reste encore un moment plantée là, mes genoux ancrés au sol, contemplant tour à tout Elliot et les trois pointes de lances dans mes mains.C'est deux bruits sourds et lointain qui me font sortir de mes pensées.Décidement je suis très tête en l'air dans cette arène et il faut que je corrige cette faiblesse mais en attendant je dois faire attention car ce que j'ai entendu n'est nul doute que deux coups de canons.Le Bain de Sang n'était son pas fini.D'un côté ça me soulage car ça nous redonne une certaine avance vis à vis des carrières mais je ne préfère pas réfléchir à l'autre côté qui s'inquiète pour les morts.Les coups m'ont fait réagir et maintenant je sais quoi faire des pointes en ma possession.C'est vrai qu'elle pourrait faire de bonnes armes si j'avais autre choses à quoi les assembler mais ce n'est pas le cas pour l'instant alors je pense que je peux leur donner une autre utilité en attendant de leur trouver une fonction beaucoup plus pratique.Ce ne sont peut-être pas des couteaux mais les pointes sont assez petites, tranchantes et légères pour être lancer comme des couteaux.Je ne dirais jamais que ça remplacera les armes qui m'ont échappé de peu mais en attendant il faut se débrouiller avec ceux qui est disponible pour le moment.Je vois bien que mon camarade n'est pas en forme c'est pour ça que je ne lui donne pas les trois pointes de suite.En attendant qu'il aille mieux j'en accroche une près de la dague sur ma ceinture et je range les deux autres dans une autre poche de ma combinaison.Mieux faut être prudent et même si je ne lance pas bien je peux toujours avoir un coup de chance.

Ce n'est pas ces armes simplettes qui me permettront de nous protéger mais je suis ravie de les avoir sortie du sac, elles auront plus de chance d'être efficace.Maintenant que je me suis équipée de ces trois minuscules trouvailles je guette l'état de mon camarade tout en réfléchissant à quoi faire.J'aimerais le prendre avec moi en passant un de ses bras par-dessus mon épaule mais je sais bien qu'il ne supporte pas les contacts alors je résiste à la tentation de le prendre avec moi et me relève un oeil sur le souterrain et l'autre sur son corps frêle allongé sur le sol.Pourvu qu'il puisse vite remarcher car nous sommes en mauvais position.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:49


J’étais étendu au sol, ma respiration était saccade, je sentais que Kelly allait bientôt laisser place à sa colère sur moi. Je ne pourrais pas lui en vouloir, j’ai voulu faire le malin et voilà. Je me retrouve en mauvaise posture et je la mets elle aussi en mauvaise posture… Je m’apprêtais à lui dire de prendre les devants, mais elle ne me laissa pas parler.

- Idiot !! Tu es plus blessé que tu ne veux le dire ! Je t'avais dit de me prévenir si ça s'aggrave alors nous ne pourrons plus du tout avancer .

Elle avait raison, j’avais agis comme un gros con. Je ne voulais pas nous ralentir en disant que j’avais mal, mais voilà que je n’ai qu’empirer mon état. Ce qui nous met encore plus dans la mouise. J’avais honte de mon attitude et de moi-même… Maman et James devaient être en train de pleurer et d’ignorer les moqueries sur moi dans le district. Je crois que c’est ce qui me fait le plus mal. Savoir que par ma faiblesse, par ma faute ils souffrent. Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je voudrais tellement que tout cela s’achève. Se serait tellement simple de prendre le canif et de m’ouvrir les veines. Mais je savais que si je faisais cela, c’est les deux personnes que j’aimais le plus qui se feraient tué par le Capitole. Je sentais monter en moi les larmes, mais je parvins à les retenir… pour le peu de temps qu’il me reste à vivre sur cette terre je ne pleurais pu… je ne serais plus un fardeau pour personne. Je sais qu’en ce moment Kelly doit me trouver lâche… je suis certain qu’elle a pitié pour moi. Je restais allongé là je sentais mes forces me quitter… je devais faire quelque chose… je devais me relever… je bougeais un peu la tête pour essayer de la regarder mais je l’entendis jeter son sac par terre et l’ouvrir. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’elle faisait mais elle me devança.

-Sincèrement désolée mais je vais devoir te déplacer pour ton bien alors évite de lever ton poing.

Avais-je vraiment le choix ? Je ne dis rien et me prépara mentalement à sentir ses mains sur moi. Elle me prit et me plaça contre un rocher. Elle avait fait le plus vite qu’elle pouvait, elle savait que cela était dur pour moi. J’avais beaucoup de respect pour cette fille qui du jour au lendemain avait décidé de prendre sous son aile. Je la vis me tendre une gourde, je la pris et la porta à ma bouche. J’avais les mains qui tremblaient un peu, mais je pris quand même deux petites gorgées et lui rendis la gourde. Je n’allais certainement pas abuser de son eau… Ja la vis prendre elle aussi quelques gorgées avant de tirer le sac vers elle et de remettre la gourde dedans. Elle fouillait à nouveau dans le sac et sans que je puisse protester elle me tendit deux biscuits. Je tendis ma main en l’ouvrant et elle y déposa les deux biscuits, délicatement. Je les mangeais rapidement avant de la regarder.

-Mer… Merci Kelly.


Je savais qu’en ce moment je lui devais bien plus qu’un simple merci. Mais que pouvais-je dire de plus ? Si je m’excusais elle dirait que c’est ok qu’elle ne m’en veut pas… quand je sais pertinemment que non ce n’est pas ok. Que nous sommes dans une mauvaise situation et que notre, enfin sa, survie dépend de moi. Je fermais les yeux quelques instant, je n’avais pas la force de la regarder dans les yeux sans avoir honte. Comment en étais-je arrivé là ? Tout allait si bien dans mon enfance, pourquoi a-t-il fallu qu’en moins d’un an ma vie passe du paradis à l’enfer. J’aurais tellement tout donné pour que mon père soit encore présent et que les jours sombres n’aient jamais eue lieux. Que ce pacificateur qui m’avait volé mon innocence et détruit ma vie, n’aille jamais été envoyé dans mon district. Certaines personnes ressortaient des épreuves plus fortes… mais moi chaque épreuve tuait une partie de moi. Si bien qu’en ce moment je me demande comment je fais pour être vivant quand mon âme est morte, quand je n’ai plus la flamme de vivre, quand je ne veux plus me battre.

Je fus sortit de mes pensées noir par Kelly qui poussa un grognement. Avait-elle vu quelqu’un qui voulait nous attaquer ? J’ouvris les yeux d’un coup sec et regardai aux alentours. Il n’y avait que nous. Je voulais demander à Kelly la raison de son grognement, mais je préférais évitez. Cela ne me regardait plus ou moins, elle aussi devait être plongée dans ses pensées. Je la vis regarder en direction du tunnel qui nous faisait face et ensuite je sentis son regard de poser sur moi. Je savais qu’elle voulait savoir si j’étais apte à m’aventurer dans ce tunnel. Je savais qu’elle espérait que je me lève et que je continue avec elle… je savais aussi qu’elle ne le dirait pas… qu’elle va me laisser décider encore une fois de notre sort. Je ne voulais pas rester ici, mais mes jambes me faisaient tellement souffrir que je devrais m’appuyer sur elle pour pouvoir me déplacer… et je n’aimais pas vraiment les contacts physiques… mais avais-je vraiment le choix ? Quelle autre option s’offrait à moi ? Elle ne laissera pas ici, même si je la suppliais, elle se mettrait en colère et je voulais l’évitez. Je mis mes mains à coté de mes cuisses et essayai de me relever en accotant mon dos contre les parois du tunnel dans lequel nous étions. Je sentais tout mon corps trembler sous l’effort, mais je ne voulais pas que nous perdions notre temps ici. Il nous fallait quitter cet endroit et nous diriger vers un endroit un peu plus sur avant de se faire repérer. Je posai mon regard sur Kelly, je voyais qu’elle me regardait aussi, je me doutais qu’elle s’inquiétait pour moi. Elle ne voudrait pas que je me force pour que nous avancions. Ou bien elle le voudrait me ne le dirais pas.

-Je crois que je pourrais marcher, mais je vais devoir me tenir contre toi. Si ça ne te déranges pas. Ne t’inquiète pas je ne te frapperais pas si tu me touche. Je ne suis pas en état de toute manière et je n’ai pas le choix de te laisser faire.


Je savais que je faisais la bonne chose… au pire mon état empirera, mais l’important pour moi c’est de tout faire pour ne pas laisser tomber Kelly, ne plus être un fardeau. Et si pour cela je devrais me faire saigner les jambes et me tuer d’épuisement. Et bien qu’il en soit ainsi. Je me sautillais tant bien que mal vers la paroi du tunnel qui nous amènerait dans un autre endroit que cette grotte remplie de gros rochés. Et je m’agrippai au mur en attendant Kelly.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Je sais bien qu'il y a très peu de chance qu'il se relève et que nous marchions côté à côte comme nous le faisions avant qu'il s'écroule mais je veux encore espérer.Alors que j'attends un signe qui me montrerait l'évolution de son état je remarque que dans sa main les gâteaux ont disparu.Je me demande si il les a mangeait ou rangé mais les miettes qui ont atterrit sur sa combinaison ne montre qu'une solution.Je suis ravie que mon idée lui ait été utile et j'espère qu'elle lui sera bénéfique.« Je crois que je pourrais marcher, mais je vais devoir me tenir contre toi. Si ça ne te déranges pas. Ne t'inquiète pas je ne te frapperais pas si tu me touche. Je ne suis pas en état de toute manière et je n'ai pas le choix de te laisser faire.» A ses premières paroles je serre les poings mais ils se détendent ensuite.Il serait prêt à me laisser l'aider et le porter pour nous faire avancer.Je ne peux comprendre sa douleur depuis ce fameux jour mais j'imagine que sa doit être très dur.Son geste de me laisser le porter est courageux de sa part et j'aime à croire qu'il tire sa force de mes paroles d'hier et non de ma colère de tout à l'heure.Je voudrais lui dire que je n'étais pas réellement en colère mais j'ai un peur que la vérité lui fasse relâcher ses efforts.

Je reste stupéfaite quand Elliot me prend de court et se relève pour sautiller jusqu'à la paroi de la grotte.Je ne penserais pas qu'il ferrait ça mais c'est normal qu'il cherche à retarder le contact avec moi.Je finis par mettre mon sac sur l'épaule et me relève d'un bond pour partir le rejoindre.J'hésite à lui prendre son sac mais ça me gênerai alors je lui laisse et me contente seulement de passer son bras par dessus mon épaule et de faire le même geste avec mon bras.Nous sommes prêts à avancer mais je remarque qu'ainsi ma main libre est occupée par le glowstick.Rapidement je décide de le donner à Elliot qui se retrouve avec deux bâtonnets en main dont un seul est allumé.Je me dis qu'un seul objet ne sera pas de trop puis j'ai pas le choix car je dois laisser une main libre sur la dague.Mon camarade maintenant collé à moi ne semble pas trop dérangé par l'objet c'est plutôt le contact avec moi qui le gêne.« Je vais faire de mon mieux pour qu'on atteigne une autre endroit que ce souterrain. » Ma progression est rendue difficile et lente mais je tente tout pour satisfaire son envie d'arriver au plus vite.Le souterrain est assez étroit mais nous arrivons à passer à deux mais a tout moment j'appréhende que comme pour le premier que nous avons emprunté il rétrécisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]   Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons à cache-cache. [ Jour 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Alone. Again. [Jour 5]
» La Mort est une Fin en Soi [Jour 3]
» Le début de la fin [3 - Jour 2]
» Nothing to loose [Jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Cinq-