The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]   En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Tumblr_mftw6nyHAC1rhenmfo1_500

Ma nouvelle alliée accepta que je fasse le premier tour de garde sans broncher, c'était pas plus mal car je n'avais vraiment pas sommeil. On aurait pu le faire à deux mais ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, autant faire comme ça. En attendant, je me retrouve toute seule, à veiller en espérant que personne ne viendra pertuber le sommeil de mes deux coéquipiers. C'était tellement calme que s'en était presque flippant, le seul bruit qu'on pouvait entendre sont les clapotis de l'eau, ça donnait presque envie de faire pipi. Je repensais à ceux qui sont morts des le premier jour. Plus de la moitié se sont fait tuer déjà, ça va vite. Elenei vivait plutôt bien la perte de son partenaire de District, enfin je ne l'ai pas vu ni entendu pleurer. Si je venais à perdre Milo, je serais au plus mal puis imaginez, je verrais sa famille tellement triste d'avoir perdu leur fils quand je rentrerais au District, je serais même pas comment réagir face à eux. Puis je pense à Shaé, je lui ai en quelque sorte sauvé la vie. Les jeux ne sont pas fait pour elle, ils sont fait pour des personnes comme moi. Prête à se battre et à tuer.

Mes yeux commençaient à me picoter un peu. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, c'est perturbant. Tout ce que je sais c'est qu'on doit être en plein milieu de la nuit et qu'il y a toujours aucun bruit. Je continuais de jouer avec mon bout de ficelle, à faire pleins de nœuds que je m'amusais à démêler. Je regardais quelques secondes mes alliés dormir paisiblement ce qui me fit sourire. Je me mettais ensuite à bailler, je tiendrais plus très longtemps. Tant pis, je prends mon sac et sort doucement le duvet qu'il contient avant de rentrer dedans et en seulement quelques secondes je m'étais endormie. Mais quelqu'un me tapota l'épaule.

« Je prends le tour de garde, si tu veux, maintenant ».

Je lui répondais d'un simple hochement de tête et d'un petit sourire avant de retourner dans les bras de Morphée. Je rêvais de mon père et de ma mère, de l'époque où il étaient encore ensemble et qu'on était une famille heureuse et soudée. On était une famille riche et couronnée par la gloire car j'avais remporté la troisième édition des Hunger Games. Cela faisait maintenant un mois que j'étais de retour à la maison, plus souriante que jamais. J'avais réussi petit à petit à m'habituer à l'absence de mes alliés pour qui j'avais créer un lien fort d'amitié, malheureusement je n'avais pas pu les sauver. Milo me manquait de temps en temps, ça c'est certain. Il m'arrivait même de pleurer mais c'était vite oublié. Il est mort pour moi et je lui serais toute ma vie reconnaissante. Quant à Elenei, je l'avais considéré presque comme une seconde mère, on s'était si vite bien entendues toutes les deux. Aujourd'hui, je leur dédis ma victoire.
Je me réveillai tout doucement. Au début, je ne savais plus trop où j'étais avant de voir Milo et Elenei se réveiller en même temps que moi. Je m'étirais longuement avant de m'extirper de mon sac de couchage et de le ranger dans mon sac. On parlait de tout et de rien jusqu'au moment où Milo reçut une sorte de boite sur la tête. Un cadeau d'un sponsor !

« Les filles, je crois que l’une d’entre vous a un cadeau...»

On était tous excités par ce cadeau. Il est pour qui ? Qu'est ce qu'il y a dedans ? Ça vient de qui ? J'avais hâte de le découvrir. Quelqu'un croit en nous, c'est trop super !

« C’est pour… ».

Rah il est obligé de laisse du suspens à ce moment là ? Je meurs d'impatience de savoir moi. En lisant le papier, le visage de mon ami se transforma. Bah alors ? C'est quand il veut pour nous dire à qui il appartient ce cadeau venu tout droit du Capitole. J'essayais de lire ce qui était écrit par dessus son épaule. « Milo Oracle ». Wahouu ! Milo a un sponsor ! Je ne disais rien, je me contentais d' applaudir doucement pour lui montrer mon enthousiasme. En plus, il a le droit à un bon bout de gâteau... Au chocolat vu l'aspect et l'odeur qu'il dégageait. Puis d'un coup, Milo eu comme une petite crise. Il va pas nous faire une crise maintenant quand même ? Je le regardais, inquiète. Des larmes roulaient le long de ses joues, il est juste ému. Mon ventre se mit à gargouiller.

« Un morceau de gâteau ? »

En plus ce gâteau a l'air si bon. En deux, trois mouvements je l'avais déjà fini. Je remerciais Milo de nous en avoir donner un bout avant de m'asseoir en tailleur, à attendre que quelque chose se passe. On pourrait faire un jeu en attendant non ? Parce qu'ici le temps est vraiment long. Est ce qu'il fait jour ? Est ce qu'il fait nuit ? On en a tous aucune idée. Mon partenaire de District nous avait dit qu'il avait une idée avant de s'endormir, il serait peut être temps de nous en parler non ?

« Vous avez bien dormi ? Je crois avoir perçu du mouvement cette nuit. Je crois que nous ne sommes plus seuls. Et... »

Un cri le coupa. Un cri de fille quelqu'un n'est pas loin. Je prenais ma dague en main, prête à la tuer si elle venait nous attaquer. On entre dans l'action. Et si c'était Kelly qui était venue pour me tuer ? Oh non, pas maintenant, c'est pas le moment.

« Euh, on fait quoi ? Elle doit être seule, mais est-elle dangereuse ? Aujourd'hui, il faut qu'on bouge, sinon les gens vont nous avoir par surprise. A moins, qu'on ne les attende. SI c'est le cas, j'ai plusieurs idées. En revanche, si vous voulez bouger, je pense pouvoir apporter ma contribution à l'expédition. »

Je regardais mes alliés un par un. Il fallait faire quelque chose et vite. J'ai pas l'intention de me faire prendre au piège et tuer comme un lapin. Notre petit endroit à coté du lac était bien en plus, j'y serais bien restée un peu plus longtemps mais bon la, on a pas vraiment le choix il faut bouger.

«  C'est peut être Kelly, il faut bouger ! Elle veut me tuer alors... Euh... Il ne faut pas rester là. » Lâchais-je d'un traite. « Puis attendre n'est pas la meilleure solution, on va être fait comme des rats donc je propose qu'on parte maintenant. Tu nous diras ton idée en chemin. Puis on pourra toujours faire un loup glacé sur la route pour s'amuser un peu, non ? » Dis-je avec un grand sourire.

Sans attendre, je me levais et plaçais mon sac sur mon dos, prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]   En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:26

Elenei Sword
“ En sécurité ? Peut-être pas. „

Milo Oracle & Elina Parker



Peu de mouvement. Enfin, pour ne pas dire pas du tout. Peu de bruits, l’eau qui clapote un peu. Mais si peu. Tant de silence pour si peu de lumière. C’était subjuguant. Tu te savais pas ce que tu avais au-dessus de ta tête, si ça pouvait te tomber dessus à tout moment. Mourir écrasée par un rocher n’est pas glorieux. Mes pensées défilaient, l’idée de réfléchir à une stratégie commençait à s’installer dans ma tête. Mais ce silence était dérangeant. Mes oreilles ne le remplaçait plus par des bruits de bombardements. Dommage. Je n’avais toujours aucune notion du temps. Je pouvais veiller depuis des heures comme seulement quelques minutes. Quand Milo prononçait quelques mots derrière mon épaule, il me sortit de mes rêveries. « Je m’en occupe, maintenant. Je ne suis plus fatigué. Tu peux te rendormir ». Ne pas l’avoir entendu arriver me fit froid dans le dos. Arrête de te relâcher… J ‘ai changé de place dans mon sac de couchage et je me suis rendormie tout de suite. D’un sommeil sans rêves ni cauchemars. Un sommeil aussi noir que ce qui nous entourait. J’avais un petit pincement au cœur en pensant à l’ennui que devaient ressentir mes yeux à fixer comme ça mes paupières.

Quand je fus enfin reposée, je me réveillai toute seule. Milo tenait toujours son tour de garde. On ne savait pas si on avait veillé pendant le même nombre d’heures et cela nous était assez égal, je crois. Le réveil fut silencieux. Et je commençais à en avoir marre, justement, de cette absence de bruit. Quand soudain, presque exauçant ma prière silencieuse s’est déposé sur la tête de Milo un petit parachute. Passé la première surprise, le petit garçon sauta dessus, déballant d’une main experte le petit mot. Il était excité comme une puce. Ce genre de parachutes, j’en avais déjà vu dans les rediffusions des autres jeux. Un sponsor envoyait un cadeau à l’un de nous. « Les filles, je crois que l’une d’entre vous a un cadeau, dit-il d’un ton enjoué. C’est pour… ». La surprise se lisait sur son visage enfantin. Il avait l’air de le relire plusieurs fois. Quand il ouvrit nerveusement le parachute, je compris qu’il lui était destiné. Il en sortit un gâteau au chocolat qui avait l’air succulent. Plus ébahi que ravi, il resta un moment bouche bée. Il avait l’air triste, étonné qu’on lui ait envoyé quelque chose. Il devrait se réjouir, pourtant. Et puis il se met à pleurer et à trembler. J’aurais aimé faire quelque chose…

Mais quelques minutes plus tard, il va mieux et à part ses yeux rouges, on ne peut pas voir qu’il a pleuré. S’emparant de sa dague, il nous demande « Un morceau de gâteau ? ». Et sans même attendre notre réponse, il commence à le découper en trois parts égales. Il est vraiment très partageur ce Milo. Un bon gars. Je le remercie de la tête quand il me tend mon tiers. Si un jour, je reçoit de la bouffe, il sera le premier à en profiter. Lentement, je savoure la chaleur et le bon goût de chocolat dans ma bouche. Mes papilles sont comblées et moi, je suis enfin rassasiée par quelque chose de délicieux. Quand il eût fini sa part, il repris la parole. « Vous avez bien dormi ? Je crois avoir perçu du mouvement cette nuit. Je crois que nous ne sommes plus seuls. Et... ». Un cri lui coupa la parole. Rappelez moi son nom de famille ? Oracle, c’est ça ? Ça rend la chose plus compréhensible. D’un bond, je m’empare de ma dague et saute sur mes pieds, avec le buste en direction du cri. Derrière moi, aucun mouvements. « Euh, on fait quoi ? Elle doit être seule, mais est-elle dangereuse ? Aujourd'hui, il faut qu'on bouge, sinon les gens vont nous avoir par surprise. A moins, qu'on ne les attende. SI c'est le cas, j'ai plusieurs idées. En revanche, si vous voulez bouger, je pense pouvoir apporter ma contribution à l'expédition. » Bouger ? Pour quoi faire ? On va la tuer. Crier comme ça est la meilleure façon de se faire repérer. Puis Elina bougea et parla très vite. « C'est peut être Kelly, il faut bouger ! Elle veut me tuer alors... Euh... Il ne faut pas rester là. Puis attendre n'est pas la meilleure solution, on va être fait comme des rats donc je propose qu'on parte maintenant. Tu nous diras ton idée en chemin. Puis on pourra toujours faire un loup glacé sur la route pour s'amuser un peu, non ? ». Même Milo n’aurait pas osé dire ça, je pense. Pourquoi ne pas attendre un peu ? Ils étaient tous deux à cran.

Au loin retenti finalement des bribes de conversation. Une voix masculine cette fois-ci. Puis un rire bien sadique qui fait froid dans le dos. Un autre avait décidé de l’attaquer. Je me tournais vers mes alliés et déclara d’un grand sourire « Si on se cache et que l’autre ne vient pas nous voir, on a aucune raison d’avoir peur. Tout le monde à couvert avant que le canon ne retentisse, s’il vous plait ». Toujours armée, je suis allée me glisser contre le mur et le bord du lac. J’avais remarqué cet espace pendant que les tributs morts défilaient sur le ciel. À ce moment, la lumière avait été intense, aveuglante, même. Mais passé le premier temps d’habituation, y voir quelque chose avait été un soulagement. J’en avais profité pour détailler la zone à proximité. Et cet espace entre le lac et la paroi m’avait marqué. En se collant bien à mur, on devait pouvoir passer inaperçu. Avec un peu de chance…



@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]   En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:17

Trop bien, un loup glacé ! Ça fait un bail que je n’y ai pas joué. Quoi que, j’ai l’impression d’être impliqué dans les Hunger Games depuis des mois, alors que ça ne fait qu’un peu plus d’une semaine. Ou un peu moins ? Toute notion du temps est relative. Je ne saurais pas dire exactement depuis combien de temps j’ai quitté ma maison. Depuis combien de temps j’ai quitté mon enfance. J’adorerais retrouver l’innocence que nous avions dans le district Cinq. Ne pas se soucier de mourir au détour d’un chemin, ne pas rencontrer des gens qui veulent à tout prix nous égorger. Une belle époque, oh oui ! Une époque qui me manque terriblement. S’il n’y avait pas eu ces jeux… Ma famille aussi me manque. J’y pense à chaque minute passée dans cette arène effroyable. Que doit-elle penser de moi ? Me trouve-t-elle faible ? Courageux ? Tout ce que je veux, c’est qu’ils soient fiers de moi, peu importe la façon dont je vais mourir. Qu’ils gardent le souvenir de la personne que j’étais, et non pas le souvenir de la personne que je suis devenue ici. C’est tout ce qui compte. Bref, laissons là ce chapitre. Ce n’est pas le moment d’être nostalgique ou de me poser trop de questions. Une fille vient de hurler à quelques mètres de nous et, comme l’a dit Elina, s’il s’agit de Kelly, on a plutôt intérêt à filer en quatrième vitesse. Et, pour être tout à fait franc, ce lac ne m’inspire pas vraiment confiance. Je me souviens des arènes des deux éditions précédentes. Tout décor, aussi paisible soit-il, peut s’avérer être un piège mortel. Et tant d’eau, ça en est presque trop tentant. Je serai plus rassuré lorsque nous nous en éloignerons. Très bien, s’il faut partir, qu’à cela ne tienne. Mais, euh, pour aller où ?

Une voix masculine retentit alors, suivie d’un rire particulièrement effrayant. Oh non… Si on reste là, on va se faire tailler en pièces, surtout s’il s’agit d’un carrière. Et qui dit carrière, dit personne trop forte à mon goût. Surtout que ses copains ne doivent pas être bien loin. Et en plus, ils sont méga sadiques ces gars-là ! Si c’est eux qui me tuent, je suis sûr de souffrir. Et je veux pas souffrir… Je préfèrerais encore que ce soit une de mes camarades qui me tue dans mon sommeil. Au moins, je ne sentirais rien. Et ces carrières me font froid dans le dos, surtout les deux filles qui doivent avoir à peu près mon âge. Ça tombe, ils nous ont déjà repérés. Une bouffée d’angoisse s’empare de moi. Je me mets à trembler, malgré moi. La voix d’Elenei me ramène aussitôt à la raison. Oui, il ne faut pas avoir peur. Les filles me protégeront. Et puis, je sais me battre moi ! Enfin, un petit peu. Mais ce sera suffisant ! Il suffit de leur jeter deux trois cailloux sur la figure et de leur planter ma dague dans le ventre. En théorie, ça n’a pas l’air si compliqué que ça. En théorie. Notre nouvelle alliée nous propose de nous réfugier dans une sorte de petite crevasse. Même si l’idée est bonne, je reste assez sceptique. Et s’ils venaient à notre rencontre ? Nous serions pris à notre propre piège et là, ce serait la catastrophe assurée. Au loin, une lumière nous indique la position des deux tributs, dont le combat doit faire rage actuellement. Ils sont dans les rochers, là où j’ai fait la connaissance d’Elenei. C’est-à-dire pas si loin que ça. J’ai peur. Peur qu’après ce soit notre tour. En silence, je décide de suivre mes deux amies. Nous allons à l’endroit indiqué et nous patientons quelques minutes. Cependant, nous nous apercevons qu’attendre ainsi est encore plus angoissant. Et c’est long.


« Je pense vraiment qu’on devrait partir, lancé-je d’une voix mal assurée. Ce n’est pas tant ce garçon qui m’inquiète. C’est… cette zone. Je doute que les juges nous laissent tranquilles comme ils l’ont fait jusque maintenant. Cet endroit est trop paisible. Vous ne croyez pas ? Et si nous allions ailleurs ? Nous sommes trois et même si je ne pèse pas beaucoup dans la balance, ça découragera les tributs isolés de nous attaquer. Vous ne croyez pas ? »

Après délibérations, nous décidons de quitter discrètement cette zone. L’estomac bien rempli par le gâteau au chocolat que l’on nous a donné – je ne remercierai jamais assez l’âme charitable qui nous est venue en aide – je bois quelques gorgées de ma gourde. Il n’en reste plus beaucoup (à peine un tiers). Je vais devoir économiser. Je pourrais, certes, me resservir dans ce lac, mais je ne préfère pas. On sait jamais. Je ceins ma dague à ma ceinture (histoire de l’avoir toujours à portée de main), vérifie que mes cailloux sont dans ma poche, ainsi que mon fil, puis je m’empare de mon sac. Quelle direction prendre ? Nous chuchotons en silence pour pas que le tribut sadique nous repère. Par-là ? Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]   En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En sécurité ? Peut-être pas. [Jour 1 et 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Pourquoi fuir quand on peut encore s'amuser? [Elina & Elenei]
» Alone. Again. [Jour 5]
» La Mort est une Fin en Soi [Jour 3]
» Le début de la fin [3 - Jour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Quatre-