The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Avancer sans se renier † ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





~ Avancer sans se renier † ~ Empty
MessageSujet: ~ Avancer sans se renier † ~   ~ Avancer sans se renier † ~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:01

Aujourd'hui est pour moi un jour comme les autres.. J'ai malgré tout la tête qui tourne..Mais ça m'arrive souvent. C'est à cause du temps, triste comme moi.. Je ne veux pas dire qui je suis réellement, car on m'a toujours dit qu'il fallait que je garde un mystère en moi.. Il est enfui.. Un secret que je ne révelerais pas. Aujourd'hui, je n'ai envie de rien , mais il faut bien que je m'occupe.

Je pars travaillait. La tête basse, les idées noires, le chant des oiseaux qui m'empoissonne..qui m'envoute,qui n'ose me dire la vérité.. La vérité je la connais mais, je ne me l'avoues pas.. Je sais,il faut marcher la tête haute, avancer en oubliant les problèmes.. Ma petite soeur Lila me manque..

Aujourd'hui je décide de lui rendre honneur avec cette phrase : Lila, tu es mes ailes,le vent qui me pousse, le vent qui m'enchaîne... elle m'aime, elle me voit dans ses rêves et moi je pense à elle.. Elle est mon soleil.. Je marchais dans la boue quand le ciel s'assombrie.. Je n'aime pas le noir, je n'aime pas la nuit.. En passant a Lila, aujourd'hui j'ai pu travailler.. mes idées noir sont parties..Lila est arrivée..Ma tête plongée dans ces bonnes pensées, j'en oublie le reste.. Et c'est comme ça que chaque jours j'avance la tête haute!

Le soir, malgré tous, je n'arrive pas à me vider la tête..Je suis fatiguée,j'ai les yeux qui tombent et par dessus tout, je n'arrive pas, je n'arrive plus.. à me dire qui je suis réellement pour pouvoir encore avancer! Chaques jour un peu plus,je me lève comme du pied gauche au fur et à mesure du temps ma tête fatigue,elle s'alourdie tel mon dos qui se cambre,mes jambes qui se courbent.. Je me referme sur moi-même mais a chaque fois que je sors de chez moi, j'essaye toujours de me regarder en face, de me dire que je ne peux plus rien faire.. A quoi bon?.. Je le fais pour elle,pour lila..ma petite soeur a qui je veux le plus bel avenir.. Ne jamais m'effondrer mais toujours avancer.. La vie est dur mais je persiste en pensant au futur..
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Avancer sans se renier † ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avancer...Mais sans toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-