The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai envie de te tuer... † San Dor †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:54



©Lellia

San Dor


feat. Tom Felton
Âge : 17 ans
District: 2 ou autre mais un district carrière !
Famille: Riches, un père pacificateur, une mère gérante d'un grand magasin, un frère de 20 ans.
Compétences: Sais manier à peut près toutes les armes (pas forcément bien, je suis pas un gros bill) et vu sa stature imposante, est bon au corps à corps.
Spécialité: Katana


Parlez nous de votre personnage

Les jours sombres ont marqué nos esprits. Moi, je me régalais du sang qui tachait la caméra à la télévision. Ça me faisait carrément triper. Et quand j'ai appris qu'ils allaient organiser un massacre par an, je me suis dit c'est ce que je voulais faire de ma vie. Maintenant, famille riche dans un district de carrière inclus obligatoirement un fils ou une fille de la maison à en devenir un ou une. Mon frère n'a pas voulu, heureusement, trop occupé par ses grandes étude philosophiques et intellectuelles. En somme, rien de palpitant. Moi, la seule chose qui me passionnait c'était de faire couler du sang. Humain de préférence. Mais bon, je peux me contenter de moins aussi. Depuis les jours sombres, je n'ai pas cessé de m'entraîner. Un an pour apprendre à tuer, c'est peu. Mais je crois m'en être bien sorti. Heureusement que Papa-Maman ramènent de l'argent. C'est ça mes études à moi. Ça, c'est palpitant. Ou pas, quand le cœur a cessé de battre. Là, ça palpite plus. Mais c'est bien aussi, remarque.
Bref. En fait, je pense que plus sanglant que moi, tu meurs. Et moi, je viole. Enfin, ça m'est arrivé qu'une fois. Je pense pas recommencer, mais c'était marrant. Elle voulait que je la paye, cette poufiasse. Mon père, lui, je le vois presque jamais. De toute façon, il n'a que d'yeux pour mon frère. Je suis trop morbide pour lui. Je m'en fout. Je peux vivre sans lui. Mais vrais parents, c'est mes entraîneurs. En outre, celle qui m'a dépucelé. Mais c'est une autre histoire. Pas d'inceste. Et puis, j'ai déjà tué un de mes camarades. Ça m'a absolument rien fait. J'ai envie de zigouiller tous les minus. Et pas que... Je suis le plus fort. Je peux vous tuer avec n'importe quoi.
Et c'est décidé, cette année, première édition des Hunger Games, je me porte volontaire.
Et je vais gagner. Ouais bro' ! Du sang sur ta face bro' !
The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par San Dor le Sam 24 Nov - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

Avant de vraiment te valider, quelque chose me perturbe dans ta fiche. Bon, le perso ça va, c'est le sale type par excellence xD. Mais, vu que ce n'est que la première édition (enfin, j'imagine que tu veux participer à la prochaine, soit à la première ^^), tu ne peux pas encore tout connaître de l'arène. Par conséquent, l'idée du Bain de Sang ne peut pas avoir encore fait son chemin. Je ne sais pas si je suis très clair x). En fait, vous ferez la première arène des Hunger Games. Aucune autre n'a été réalisée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:42

C'est la first first first ? Donc, pas de carrière, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Pour les carrières, ce n'est pas gênant, les alliances peuvent se faire durant les entraînements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Ok, donc j’enlève juste le bain de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Enlève ce qui pourrait faire penser que ton personnage est au courant de ce qui l'attend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Mais je peux dire qu'il veut zigouiller tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Oui, ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Je sais que je ne suis pas admin, mais un pacificateur ne peut pas avoir d'enfants non ? Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'en suis quasiment sûr x.x
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

C'est possible, effectivement. Mais, on peut considérer que cette règle n'était pas appliquée au tout début. De plus, elle n'a pas vraiment d'incidence sur l'arène ou sur la suite, donc je doute que ce soit très gênant ;-)


Dernière édition par Milo Oracle le Ven 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

Non, je pense que c'est probable. Enfin, j'espère :°. Donc, j'ai modifié, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Nickel. Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:39

J'ai fait certaines modifications par rapport à ce qu'on avait hier soir, c'est mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:00

Beaucoup mieux ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'ai envie de te tuer... † San Dor † Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te tuer... † San Dor †   J'ai envie de te tuer... † San Dor † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de te tuer... † San Dor †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un Double Compte ?
» J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.
» Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch
» Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: Anciennes Editions :: 1ère édition-