The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort n'épargne personne... Moi non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





La mort n'épargne personne... Moi non plus ! Empty
MessageSujet: La mort n'épargne personne... Moi non plus !   La mort n'épargne personne... Moi non plus ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:25

La mort n'épargne personne... Moi non plus ! Tumblr_ly4pyfFwzp1qgxqjk

Le rythme du cœur qui s'emballe dans la cage thoracique au fur et a mesure que Shawn avance. Lancé dans une course poursuite folle après un autre homme du même age et de la même carrure que lui. Son cœur qui s'emballe et sa respiration qui se saccade. Haletant comme un animal alors que les battements de son cœur lui frappe dans le crane, Shawn cours derrière cet homme. Il bouscule tout le monde et tout ce qu'il trouve sur son passage obligeant Shawn a sauter par dessus plusieurs obstacles et parfois même par dessus d'autres personnes. Son esprit est focaliser sur la personne face a lui qui tente de lui échapper. Mais pourquoi ? Pourquoi une tel concentration et une tel course poursuite ? Pour le plaisir de courir ? Non ! Bien sur que non ! Shawn aurait une liste de raison longue comme le bras a développer pour satisfaire les esprits curieux. Une liste qu'il pourrait raconter pendant une semaine sans interruption pour convaincre que ce qu'il fait n'est pas sans but logique et irrationnel. De toute façon pourquoi ferait il une chose pareil ? Il préfère largement être craint pour son caractère impulsif et incontrôlable que d'être vu comme un autre homme. Son impulsivité fait de lui une personne dangereuse que personne ne voudrais approcher ou contrarier... Ce qu'a malheureusement fait celui qu'il poursuit actuellement ! Shawn est remonter assez rapidement a son niveau profitant d'une chute de celui ci. L'espace d'un instant il avait eu l'espoir qu'il ne se relève pas et il se serait alors jeter sur lui comme un animal en rage. Shawn lui aurais bondit dessus et rouer de coup sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. A quelques pas de lui, Lothander tend le bras et ses doigts effleure les vêtements de celui ci. Ses doigt se referme dans le vide alors qu'il prend un solide coup de coude dans le menton le faisant dévier légèrement de sa trajectoire et perdre son équilibre qu'il rattrape facilement en sautant par dessus un muret pour atterrir avec violence sur la "proie". La poussière qui s'envole forme un épais nuage et les deux roulent sur le coté sur quelques centimètre. Le crâne de Shawn vient heurter de plein fouet une surface dur alors qu'il tenter de se relever dans sa chute folle. Il s'écroule comme une masse sur le côté, la vision brouillé et flouter par l'impact. Les images tournent et le monde ondule devant ses yeux alors qu'il se réceptionne a plat ventre en serrant les dents et secouant la tête. Un impact pareil ce n'est pas la première fois qu'il en reçoit un mais il n'a jamais réussit a s'en relever directement. Les circonstances sont différentes maintenant, aveugler par une colère qui bouille en lui sa vision commence a se faire plus net et précise alors qu'il reprend son équilibre lentement. Pendant ces quelques instants il n'as pas lâcher sa proie des yeux l'observant se relever en se tenant une épaule et repartie en boitant. Shawny prend appuie sur ses mains avant de se relever définitivement en secouant la tête de gauche a droite. Portant la main a son crane il grimace avant de repartir a toute vitesse derrière l'homme dans une trainée de poussière. IL NE PEUT PAS ! NON ! Il ne peut pas lui laisser s'échapper et heureusement pour lui la chute lourde qu'il a fait subir a ralentit considérablement l'autre. Dans un cris de rage il se jette dans ses jambes en lui attrapant de ses bras. Il se jette avec la flamme du dernier espoir comme un rugbyman empêcherais un essai d'être marquer. Le poids de son corps fait perdre l'équilibre au blond qu'il poursuit et le fait chuter lourdement au sol dans une nouveau nuage de poussière. Shawn se relève instinctivement en respirant comme un animal. Ses poumons sont glacés et il peine a reprendre son souffle alors que son cœur bat un rythme digne d'un batteur de Hard Rock dans ses tempes. Il halète alors que le blondinet reste au sol en grimaçant son épaule devant très surement le faire souffrir atrocement.

Pour... Pourquoi tu te barres toi? .... Hein ?! .... On a pas finis notre petite discution !

Il prend appuie sur ses genoux et crache par terre entre ses dents écoutant le blondinet gémir au sol. Il gémit ? Il est sérieux lui ? Tu te plaint parce-que tu ressent de la douleur alors qu'elle n'existe pas encore ? Quel genre d'homme se plaint pour une douleur qu'il ne ressent pas encore ? Shawn explose de rire avant de s'accroupir a coté de celui ci, lui mettant quelques claques sur le visage pour le réveiller et le forcer a ouvrir les yeux

Oh la belle au bois dormant on se réveille... J'AI DIT ON SE RÉVEILLE !

Shawn sert son poing droit et lui envoi en pleine mâchoire avant de l'attraper par le col et le relever. Le plaquant contre le mur il lui met un nouveau coup de poing mais cette fois dans les cotes en l'écoutant implorer son pardon. Il se répand dans de pitoyable excuses espérant peut être au fond que Shawn l’épargne. Oui c'est surement ça ! Shawn sert les poings et lui envoi dans les cotes a plusieurs reprises avant de l'attraper une nouvelle fois par le col en sortant des insultes a tout bout de champ. Il l'amène a un endroit beaucoup plus fréquenter et l'envoi par terre avant de le ruer de coup de pied. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de violence ? Avoir la vie de quelqu'un au bout des doigts est une chose qui procure du plaisir a Shawn Lothander. Chaque coup qu'il lui administre lui donne des frissons et lui procure du plaisir. Il se jette alors sur lui et commence a lui administrer des coups de poing dans le visage. Toujours plus violent, toujours plus fort et toujours plus intense. Les os craquent sous les poings de Shawn alors que les joues du blond s'ouvrent petit a petit laissant jaillir le sang par flopée sur les poings de Lothander. Il n'a plus qu'une obsession : le briser. Chaque coup qu'il porte donne l'impression qu'il le frappe avec un marteau dans la tempe alors que le visage du blondinet commence a devenir méconnaissable. Le visage de Shawn aussi. Tiré par une expression de haine et un regard vide de toute pitié. On aurais presque l'impression de voir un démon dans le corps de celui qui était encore Shawn il y a quelques instants alors que son visage s'éclabousse du sang de son adversaire. Il ne le lâcheras pas tant qu'il lui resteras des forces ! Non il ne le lâcheras pas. Tel une bête féroce il administre ses coups alors que plusieurs mains viennent l'attraper et le forcer a reculer. Shawn Lothander envoi l'une d'elle par terre avec un coup de coude dans la mâchoire avant d'administrer un ultime coup de pied dans le visage de sa victime qui se tord de douleur dans une longue plainte. De nouvelles main l'attrape et on le force a reculer alors qu'il semble toujours posséder. Des personnes s'activent autour de sa victime alors qu'elles ne devraient pas ! Non elles ne devraient pas lui porter secours et devraient le laisser mourir sur place dans son propre sang et ses larmes. Shawn est emmener de force alors qu'il se débat comme un diable en hurlant ses paroles

JE TE RETROUVERAIS ET JE TE BUTERAIS MEC !!! JE TE BUTERAIS !!! TU M'ENTENDS ?!!! T'ES MORT !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'épargne personne... Moi non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort est une Fin en Soi [Jour 3]
» Liés jusqu'à la mort. [Tayler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Quatre :: Districts-