The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

Eddie Lightwood

District two

« I’m here for your entertainment»


Enfin rentré de l’entrainement. Non, mais quelle bande de bras cassé! Les seuls qui ont l’air d’avoir du talent sont les deux du 1, qui sont toujours ensemble ma parole. Je n’arrivais pas à croire que je devrais me battre contre des nuls comme cela. Non, mais je comprendrais jamais comment Oz il a fait pour tomber amoureux du minable du 5 lors de son édition. Perso, tout le monde s’en tapais dans la famille qu’Oz soit bi. Mais lorsqu’il avait embrassé le minus du 5 devant tout Panem, mon oncle avait vu noir… je l’avais jamais vu comme ça. Moi personnellement, ça m’avait bien faire rire de le voir comme ça… enfin jusqu’à ce que l’autre con qui me sers de cousin décide de buter le mec du 6… la tout d’un coup tout le monde ne parlait que de lui… Comment Oz était revenu en force et comment il avait surement du manipuler le petit pour tromper tout le monde… Ouais c’est ça a d’autre… Sérieux si y’a un truc que j’ai appris durant mon entrainement au contraire de l’autre con, c’est de toujours rester impassible. Oh bien sûr, il m’arrive de m’énerver, mais je ne le montre jamais à mes adversaire, tout ce passe dans mes yeux… c’est là que je fais passer la colère pendant que je me défoule. Si vous pensiez que les crises de mon cousin étaient violentes… ce n’était rien comparé à ce dont je suis capable.

Bon, il était temps pour moi d’aller prendre ma douche. Je me déshabillais en me dirigeant vers ma chambre. Je savais que les muets et muettes étaient choqués de me voir ainsi, mais j’en ai rien à foutre d’eux. J’aime mon corps et je m’en fou de l’exhiber. Je me retourne soudainement en attendant un bruit de verre cassé. Je me retrouvai alors face à la dame qui devait se charger de moi. Elle me regardait de haut en bas, avec cet air outré que je sois à poil… Aller elle va me gueuler dessus ?

-EDDIE!!! Mais que diable fais-tu nu ? Ce n’est pas un comportement digne d’un tribut du deux !!!

Je ne fis que la regarder avec mon air impassible. Non, mais comme si elle avait jamais vu un tribut à poil. Et puis quoi encore ? Connaissant mon cousin il avait dû se promener à poil bien plus souvent que moi. Sérieux elle se prenait pour qui cette fille à me dire qu’être nu n’est pas digne d’un carrière ! Dans ma famille on m’a dit qu’il fallait être fier de nous et de se foutre de l’opinion des autres… C’est ce que je fais, je ne comprenais pas le problème, surtout que j’allais prendre ma douche ! Donc logiquement on doit être nu dans la douche non? M’enfin je devais bien lui dire un truc. Sur mon ton le plus neutre je lui répondis :

-Ma très chère dame, il me semble que pour prendre une douche il me faut être nu. Et puis ne faîtes pas l’innocente, je ne serais pas surpris d’apprendre que vous avez espionné mon cousin lorsqu’il se promenait nu dans cet appartement, qui est mien pour l’instant. Donc je vous demanderais de bien me laisser faire ce que je veux, puisque manifestement vous ne me serez pas vraiment utile pour me préparer à ces jeux. Sur ces mots je vous dis bonne soirée, je vais prendre ma douche.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre, que je m’étais retourné et que j’étais déjà presque arriver à ma chambre. J’ouvris la porte et m’engouffrai dans mon coin à moi, là où je sais que personne, même cette folle de mentor, ne viendraient me déranger. Je refermais la porte aussitôt, de peur qu’elle vienne me faire chier quand je ne voulais que détendre mes muscles après cet entrainement. Je pris bien soin de verrouiller la porte et je me dirigeais ensuite vers la douche. Je réglai la température le plus chaud possible et m’engouffrai sous le jet. Mon dieu que ça me faisait du bien.

J’étais resté sous la douche environ une 15 aine de minutes. Ça m’avait tellement fait du bien, j’étais complément détendu en ce moment et rien ne pourrais m’énerver. Je finissais de me sécher pour ensuite trouver quoi me mètre… Hmm je vais faire ça simple, j’optais donc pour une chemise en soie blanche, un peu transparente et un pantalon noir. Je me retournais pour admirer mon reflet dans le miroir. J’étais parfait ! Ah il y’a pas à dire les tributs du deux sont toujours très beaux. Je me décidais à sortir de la chambre et à aller prendre une petite marche dans le building. Je me dirigeais vers la porte de mon appartement et quand je l’ouvris je tombai nez à nez avec le tribut du 1.

@Eques


Dernière édition par Eddie Lightwood le Mar 5 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:30

Cette putain de séance d'entraînement venait ENFIN de toucher à sa fin. Bordel, qu'ils étaient nuls. Rien que de les voir agiter leurs choses dans tous les sens me donnait envie de leur éclater la face contre un mur. Il n'y avait que les carrières qui semblaient savoir aligner correctement un pied devant l'autre. La médiocrité ambiante m'avait mise de mauvaise humeur. Je me demandais pourquoi je prenais encore la peine d'observer cette bande d'empotés. En tous les cas, j'allais m'en donner à cœur joie une fois dans l'arène. Il me tardait de pouvoir couper la tête de certains d'entre eux. Sérieusement, leurs tronches de désespérés de la vie mode "les hunger games c'est trop cruel ! Nous méritons tous de vivre... SAUF LES CARRIÈRES" me donnaient juste envie de gerber mes tripes. Désolée si votre pauvre petite vie de miséreux ne vous avait pas donné les moyens de bénéficier d'un entraînement préalable aux jeux de la faim.

Nous avions convenu avec Pierce qu'il fallait qu'on se fasse des alliés. Pas trop, pas trop peu. Deux pour être plus précise. Parmi les carrières évidemment. Puisque nous étions haïs par les autres tributs, autant faire front commun pour leur exploser la boite crânienne. Nous serions un groupe de quatre donc. Quatre tueurs pour exterminer ces sales rats. Six aurait été un nombre appréciable, et on aurait eu tous les carrières de notre côté, mais sur la fin, ça risquait d'être trop corsé. On préférait nettement faire du deux contre deux que du possible deux contre quatre. Il fallait la jouer subtile, même si avouons-le, la subtilité était loin d'être mon domaine de prédilection. Bref. Je devais approcher le gars du deux : Eddie Lightwood. Il nous avait semblé prometteur lors des entraînements. Quant à Pierce, il allait sonder... Sonder je-sais-plus-qui et j'en n'avais strictement rien à battre pour l'instant. De toutes façons, on devait se faire un rapport ce soir.

Je passais rapidement par mes appartements pour prendre une rapide douche et me mettre dans une tenue plus appropriée au dialogue (chez moi, ça voulait dire débardeur blanc et jeans), puis partais immédiatement en direction de la chambre du D2. Je n'avais pas envie de faire trainer cette histoire d'alliance en longueur : c'était oui ou c'était non. Pas la peine de tourner autour du pot pendant des heures. Surtout que ma maigre patience avait atteint ses limites un peu plus tôt, en salle d'entraînement. Alors que je m'apprêtais à frapper, la porte s'ouvrit d'elle-même, laissant apparaitre Eddie Lightwood en personne, simplement vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir. C'était sobre mais relativement classe. Tant mieux. Je n'aimais pas les gens qui faisaient dans la fioriture (genre tous ces cons du Capitole). C'était tellement puérile et sans intérêt. « Bonjour. Je vois que les grands esprits se rencontrent. » Oui : je savais aligner trois mots de suite sans sortir de grossièretés. Étonnant non ? « Peut-on parler au calme ? Les couloirs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret. » Oui : j'avais un minimum de diplomatie. Encore plus étonnant non ? « Ou tu t'apprêtais à sortir peut-être ? Je me permets le tutoiement par ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:54

Eddie Lightwood

District two

« I’m here for your entertainment»


Elle était la devant moi, on pouvait bien voir toute l’attitude et la confiance de soi qui émanait d’elle. Justement le truc que je trouvais qu’il manquait aux autres tributs. Par contre je me demandais bien ce qu’elle me voulait. Je ne m’attendais pas à recevoir de la visite ce soir. Je me disais que peut-être j’avais oublié un truc dans la salle d’entrainement et qu’elle était venue me le porter. Enfin, le seul moyen de savoir ce que me valait sa présence ici, eh bien c’était de lui demander. Malheureusement, ou heureusement, pour moi elle fut plus rapide que moi.

- Bonjour. Je vois que les grands esprits se rencontrent.

Que voulait-elle dire par la ? Je dois avouer que sa présence ici et ce qu’elle venait de me dire, me laissait pour le moins perplexe. Je me demandais vraiment ce que cette fille, qui m’avais pourtant semblé excellente avec l’autre du 1, me voulais. Au fait pourquoi me demandais-je toutes ses questions ? Je n’avais qu’à lui demander. Mais encore une fois elle me dama le pion et fut plus rapide. Il fallait que j’essaie de moins me perdre dans mes pensées, sinon les gens vont finir par croire que je suis muet.

- Peut-on parler au calme ? Les couloirs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret.

J’ai dû sembler hésitant car elle s’empressa de rajouter :

- Ou tu t'apprêtais à sortir peut-être ? Je me permets le tutoiement par ailleurs.

Elle voulait me parler ? Eh bien je dois avouer que je suis très flatté par cela. Mais elle avait totalement raison, pour la discrétion les couloirs de cet immeuble étaient loin d’être discret. Tous les tributs savaient qu’il y’avait des micros cachés. Quoiqu’il ne faut pas surestimer les mollusques qui servent de tributs pour les districts inférieurs. Ils seraient capables de dire des propos haineux contre le capitole en pensant que les gens du capitole ne les surveillent pas. Et ensuite ils seraient les premiers à se demander pourquoi ils se font piéger dans l’arène. Bref je me perdais encore dans mes pensées, je me dois de répondre à cette charmante damoiselle, sinon elle risque de pensée que je me la joue supérieur.

-Bonjour, je ne crois pas connaître ton nom. En effet parler dans les couloirs ne serait pas la meilleure des idées. Mais malheureusement, je suis pris avec une espèce de mentor fouineuse qui ne sert qu’à me crier dessus pour compenser son manque de compétences. Bref allons sur le toit nous serons plus tranquille. Et je me permets aussi de te tutoyer.

Je fermai donc la porte de mon appartement derrière moi et commençai à me diriger vers l’ascenseur pour aller sur toit. J’espérais sincèrement qu’il n’y aurait pas d’autres tributs, parce que la tension de les lancers du haut du toit serait beaucoup trop tentante et je ne veux pas me faire disqualifié pour un moins que rien. Je fus ramené à la réalité par le bruit de l’ascenseur nous annonçant que nous étions rendus à destination. Je m’avançai vers le rebord et porta mon regard au loin. Je me retournai ensuite pour faire face à ma compagne de ballade et posa enfin la question concernant ses intentions.

-Ah ce qu’on est bien ici. Et le meilleur dans tout cela c’est qu’il n’y a aucun des autres nuls ici. Bref trêve de discussion inutile. Tu voulais me parler ? Je t’écoute.

Sur cela je m’accotai le dos contre la rambarde du toit et lui fis un sourire poli. Non, mais je suis un gentleman moi, je ne vais pas sourire comme un gros con en attendant sa réponse.

@Eques


Dernière édition par Eddie Lightwood le Mar 5 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Comme quoi, nous n'étions pas les seuls tributs à trouver notre mentor complètement inutile. Le notre encore, ne nous criait pas dessus. Faut dire aussi qu'il aurait déjà embrassé mon poing depuis longtemps s'il avait osé le faire. Disqualifiée ? Rien à foutre ! Les Black se seraient arrangés pour faire taire l'évènement. Et croyez moi ou non, c'était vraiment le seul putain d'avantage à être membre de cette famille de merde. Eddie Lightwood était plutôt docile pour le moment. Mais j'étais certaine que derrière ses airs de gentleman se cachait un combattant redoutable. Il fallait que je m'en méfie. J'avais visionné quelques images des précédents éditions et son cousin Oz, bien qu'il se soit tapé le gnome du cinq, s'était montré particulièrement sanguinaire. Les deux ne devaient donc pas être foncièrement différents. De toutes façons, moi, je m'en contre-balançais la balustrade. C'était plutôt Pierce qui insistait pour qu'on analyse nos incapables d'adversaires. D'ailleurs c'était à cause à lui que j'avais retenu le nom de mon interlocuteur actuel. Sinon je n'aurais jamais pris la peine d'imprimer ça dans mon cerveau. J'avais déjà beaucoup de merde stockée, je n'avais pas besoin d'en rajouter.

Bon point pour lui : tout comme moi, il trouvait les autres tributs à chier. Carrières mis à part évidemment. Nous nous trouvions sur le toit, seuls en face à face. La brise fraiche qui venait de s'installer faisait du bien. Après ces heures d'entraînements, rien de tel que de respirer un peu d'air frais. Il souriait poliment en attendant une réponse à ses questions. Je me massais légèrement la nuque, signe que je me mettais à réfléchir. « Commençons par le commencement, veux-tu. » Débutais-je calmement mais fermement. « Je m'appelle Kaya. Kaya Black, du district un. Je suis carrière, tout comme toi. » Je pris une courte pause. Mon visage s'endurcit d'un seul coup. La conversation allait devenir sérieuse. « Nous, les tributs du un, sollicitons ton soutien une fois dans l'arène, Eddie Lightwood. » Bordel. Que je détestais parler de manière "pingouin". Je me demandais pourquoi ce n'était pas Pierce qui s'occupait entièrement des "alliances" et autres points stratégiques. C'était lui le putain cerveau de la bande.

Normalement, Lightwood ne devrait pas refuser. C'était tout à son avantage de se joindre à nous. Mais peut-être qu'il avait d'autres alliances ou même d'autres projets en tête. Il n'avait pas l'air du genre stupide. D'ailleurs je le voyais bien nous planter un couteau dans le dos au moment où nous nous y attendrions le moins. Le genre sournois, à saisir les moindres opportunités. Un peu comme Pierce en fait. Sauf que Pierce, lui, ne me trahirait pas. Du moins, pas avant qu'il ne reste que les quatre de l'alliance. Comment je pouvais en être si persuadée ? Beh... J'en étais persuadée, voila. De toutes façons, s'il avait le cran de me trahir j'allais me faire un plaisir de l'emporter dans la tombe avec moi. Les liens du sang étaient importants, combien-même ma famille m'énervait. Mais une fois qu'on me faisait un coup bas, je m'empressais de répliquer puissance dix milles. « En somme, une alliance de carrières pour exterminer les insectes des autres districts le plus rapidement possible. » C'était exactement ça. Il faudrait juste qu'on fasse attention aux deux carrières restants qui traineraient dans la nature, puisque nous n'allions être que quatre sur six à faire partie de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Eddie Lightwood

District two

« I’m here for your entertainment»



Je continuais de la regarder en attendant sa réponse. Elle pouvait bien prendre le temps qui lui faudrait, je n’étais pas pressé de retourner à l’intérieur. En fait si je le pouvais, je crois que je passerais la nuit ici. Je n’avais pas du tout envie d’aller voir l’autre folle qui devait surement préparer son speech concernant ma sortie. Enfin bref je voyais la jeune dame devant moi se masser la nuque. M’étais-je attiré des ennuis sans m’en rendre compte ? Je ne croyais pas, mais son attitude me laissait perplexe. Enfin bref je vais lui laisser le temps qu’il faut pour qu’elle me parle, ça ne serait pas très courtois de la presser. Après un petit moment de silence elle ouvrit la bouche et me parla d’un ton ferme.

- Commençons par le commencement, veux-tu. Je m'appelle Kaya. Kaya Black, du district un. Je suis carrière, tout comme toi.

Kaya ? C’est un joli nom. Ah une autre de la famille Black ? Je me souvenais de Nathan la première année… fort au début, mais sa mort était une honte pour toutes les carrières. Non, mais mourir par deux enfants comme ça… Bon d’accord ils l’avaient attaqué par-derrière, mais quand même. Bref, je crois par contre que je ne devrais pas en parler devant Kaya et l’autre tribu qui l’accompagnais . Lui aussi doit être un Black. Mieux vaut que je la joue discret là-dessus. Mais je n'avais pas oublié que tout le district se moquait des gens du 1… et de San, mais bon passons. Si une carrière vient voir un autre carrière généralement c’est pour deux raisons. Soit qu’elles veulent s’amuser ou bien généralement c’est pour une alliance. Mais bonne politesse oblige, j’allais attendre la fin de sa pause avant de parler. Car je me doutais qu’elle n’avait pas fini. Soudain je vis son visage s’endurcir, m’étais-je tromper ?

-Nous, les tributs du un, sollicitons ton soutien une fois dans l'arène, Eddie Lightwood.

Alors c’était donc cela. J’esquissai un sourire, j’aurais dû m’en douter. Rien de mieux qu’une alliance de carrière, une alliance pour les anéantir tous autant qu’ils sont. Mais lors de la première édition, Nathan avait tué San bien avant qu’il ne reste que les deux. Rien ne me dit qu’ils ne m’attaqueront pas dès que j’aurais le dos tourner. Quoique je me dis que de leurs côtés ils doivent penser la même chose. Mais moi j’étais un homme de parole, jamais je ne déferais l’alliance avant qu’il ne reste que nous. Si j’accepte cette proposition il va me falloir une garantie qu’ils ne m’attaqueront pas dans le dos… Et si jamais ils osent, ma réponse sera cent fois pire. Bon je devais paraître songeur ou bien ça devait faire un moment qu’elle attendait ma réponse car elle reprit la parole.

- En somme, une alliance de carrières pour exterminer les insectes des autres districts le plus rapidement possible.

Eh bien, je devais avouer que nos esprits se rejoignaient. Cette idée d’alliance m’excitait énormément, mais par contre je ne veux pas qu’ils me volent mes proies. Je veux tuer moi aussi, je suis là pour ça dans le fond. Mais mieux vaut être avec d’autres gens de mon niveau, que seul ou encore pire avec un des bras cassé. Bref je me devais de répondre à cette chère Kaya et lui faire part de mon intérêt.


-Eh bien, ma foi. Je dois t’avouer que je suis surpris que tu connaisses mon nom. Flatté aussi, mais bon ce n’est pas important. J’accepte la proposition d’alliance. Je te préviens par contre, ne vous avisez pas de me faire le coup de m’attaquer avant qu’il ne reste que nous. Car je rendrais les coups fois mille. Pardon je m’égare, ne parlons pas de cela. Il me fait plaisir, à moi Eddie Lightwood, d’accepter votre demande d’alliance.

Je m’approchai doucement d’elle et lui fis mon plus beau sourire, tout en lui tendant la main. Après tout une alliance devait se souder dans les règles de l’art par une poignée de main. Et un gentleman de ma trempe et de mon niveau, ne laisserais jamais partir une dame sans au moins lui avoir serré la main.

-Marché conclu ?

Voilà qui risque de faire en sorte que toutes les mauvaises langues du Capitole se taisent. Je ne ferais pas comme Oz et partir dans une arène avec un mioche. Les gens allaient voir qu’Oz et Eddie sont pareils sur une seule chose : Deux êtres sanguinaires assoiffés de sang.


@Eques


Dernière édition par Eddie Lightwood le Ven 8 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:59

L'idée de le trahir ne me serait même pas venue à l'esprit. A la limite, Pierce aurait effectivement pu lui foutre un coup de poignard. Calculateur. C'était l'une des principales qualités de mon cher cousin. Pouvions-nous réellement qualifier la chose de "qualité" ? Mais moi, j'étais différente. Je voulais gagner dans les règles de l'art. Mériter la victoire. Exterminer les cloportes qui nous servaient d'adversaires et donner des affrontements dignes de ce nom au Capitole. Nous allions rester dans les annales des Hunger Games à jamais, foi de Black. Nos seuls réels concurrents étaient donc les tributs du district quatre, si on considérait que la copine d'Eddie allait nous rejoindre. D'ailleurs, peut-être que nous aurions affaire à un trois contre trois ? Qui savait. Si nous tombions dans ce genre de schéma, la prudence allait devoir être de mise. Et "il n'y a pas de meilleure défense que l'attaque", comme j'avais l'habitude de dire. Foncer dans le tas pour ne laisser aucune chance de réflexion aux soit-disant petits génies et remettre à leur place les pseudos-brutes. Frapper avant d'être frappé.

Je serrais sa main avec vigueur. « Marché conclu. » Le Capitole ne savait rien des carrières. Pas encore. Ils allaient voir la "vraie force". Nous allions pouvoir redorer le blason de la famille et prouver à tous que les Black n'étaient pas tous des loosers comme Nathan. Nathan qui d'ailleurs avait lui-même trahi son alliance de carrières. Peut-être que ça avait mis la puce à l'oreille de Eddie. Non, les Black n'étaient pas tous des traitres. Et oui, Pierce et moi allions définitiviement gagner cette édition des Hunger Games. « Et concernant la clause "fidélité" de cette alliance, tu as bien fait d'aborder la chose. Je suis contente que nous partagions le même point de vue à ce sujet. » Je préférais le préciser. Savait-on jamais. Au moins, pas de risque. « Nous allons montrer au Capitole ce que valent vraiment les carrières en exterminant tous ces déchets... » J'abordais le sujet d'un calme épouvantable, on pouvait cependant sentir une pointe de rage et de détermination dans le fond voix. « ...Et après seulement, nous réglerons nos comptes. »

Maintenant que la chose était au point, que les pions étaient placés sur l'échiquier, je voulais en savoir plus sur lui. Mieux le cerner. Un travail d'équipe efficace se basait sur la cohésion du groupe : les membres compensaient mutuellement leurs défauts pour n'avoir aucune faille. Pour être indestructibles. Notre groupe devait être soudé et organisé. « Alors, Eddie Lightwood, que peux-tu m'apprendre sur toi ? » Mis à part les entraînements, nous n'avions pas grand chose sur lui. En réalité, même les séances d'entraînements étaient restées très superficielles. Juste assez pour que les autres tributs nous craignent, mais pas assez pour que nos vrais adversaires découvre nos failles. Son cousin avait participé à l'édition deux, d'après Pierce. Et apparemment, ses choix d'alliance n'étaient pas les meilleurs. Ça nous faisait un point commun : nous tentions tous de rattraper les erreurs et l'incompétence de nos ainés. Il fallait que j'aborde le sujet. J'étais curieuse de voir comment il allait réagir. « Oz Nightway est ton cousin n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:23

Eddie Lightwood

District two

« I’m here for your entertainment»


J’espère sincèrement qu’elle ne s’offusquera point pour ma clause de fidélité. Je me souviendrais toujours de la mort de San, que l’autre membre de la famille Black avait tué. Je ne veux pas prendre de risque dans cette alliance. Je crois par contre qu’eux aussi peuvent avoir des doutes sur moi à cause d’Oz qui a tué l’autre carrière durant son sommeil. Ah ce cher cousin…je l’adorais avant les jeux… mais depuis les gens du 2 me pourrissent la vie avec Oz par-ci et Oz par-là… Bientôt ils pourriront la vie d’un autre avec mon nom. Je sens le contact vigoureux de la main de Kaya contre la mienne. Parfait le marché tien.

-Marché conclu.

Tremblez mes chers tributs… tremblez gens du Capitole vous allez voir ce que c’est que la vraie puissance, la vraie force. Je lui sourit de plus belle. Donc il fallait maintenant convaincre Sheeba de se joindre à nous et le tour serais jouer. Je m’apprête à parler, mais elle est plus rapide :

-Et concernant la clause "fidélité" de cette alliance, tu as bien fait d'aborder la chose. Je suis contente que nous partagions le même point de vue à ce sujet. Nous allons montrer au Capitole ce que valent vraiment les carrières en exterminant tous ces déchets... Et après seulement, nous réglerons nos comptes.

Elle avait dit cela sur le même ton que lorsque je parle… un ton calme mais où on sent la rage et la détermination. Je suis bien content de savoir qu’elle partage mon opinion sur la fidélité des alliances… Nous allons former l’alliance la plus sanguinaire et assoiffé de victoire que ces jeux ailles connus. Je dois redorer le blason du 2, mon parcours dans cette arène devra être sans faille. Si je meure dans les 4 derniers… non je sais que je vais gagner cette édition, l’honneur du 2 sera sauf.

-Alors, Eddie Lightwood, que peux-tu m'apprendre sur toi?

Oh la question qui tue. J’aime pas parler de moi, je n’aime pas trop en dévoilé. Je ne sais pas par où commencer, je ne suis vraiment pas habitué à parler de moi… Mais pourquoi elle veut savoir ça déjà ? Mieux connaitre ses ennemis pour mieux les tuer ? Non je ne crois pas… Mais dans un sens je me dis que connaitre les forces de chacun nous sera un atout précieux. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle me relance avec une autre question.

-Oz Nightway est ton cousin n'est-ce pas ?

Oh par pitié, pas ici. Ne me dîtes pas que je vais gouter à l’ombre de mon cousin durant les jeux… elle ne peut pas savoir, elle ne peut pas savoir ce que ça fait de toujours être comparer. Toujours se faire dire que tu dois faire mieux, qu’Oz n’aurait pas fait ça… Non je sais, mais Oz c’est quand même taper un mec du district 5…

-Par où commencer ? Oui je suis cousin avec Oz Nightway… et non je ne ferais pas comme lui et je ne tuerais pas mes alliés durant leurs sommeils et non je ne prévois pas me taper un mioche d’un district inférieur. Je suis encore plus habile que lui avec les épées et je suis plus rusé. Je n’aime pas trop parler de moi donc je vais aller à l’essentiel, mon but est de gagner et je veux que le combat final soit entre les 4 de notre alliance. Je veux rétablir l’honneur du 2 qui a été entaché. San qui s’est fait tuer dans un moment de faiblesse, mon cousin avec le mioche, Liam qui s’est amourachée d’une fille, Shawn qui a été tué dès le premier jour… je veux faire un parcours exemplaire. Par contre je n’ai qu’une parole et quand je promets un truc je le fait. Et s’il te plait… ne me comparer par avec Oz… on m’a fait chier pendant 4 ans avec ses ‘’exploits’’.

Je prends une pause, je ne crois pas nécessaire d’en rajouter… j’en ai assez dit. Maintenant à mon tour de lui poser une question.

-Toi, tu es parente avec l’autre tribut du 1 et Nathan ? Vous avez du vous aussi subir les comparaisons…

Aurais-je trouvé une personne qui comprend ce que je vis depuis trop de temps ?

@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Empty
MessageSujet: Re: I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black   I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here for your entertainment - Eddie Lightwood & Kaya.H.Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaya Black ▲ Shut up and fight.
» Kaya Hella Black (6e Famille) - Réservé
» Eddie Lightwood - Bang Bang shot you dead
» It's All About Us ♦ Pierce Daw(D.) Black (Black's Family) ♦
» I'm Invincible - Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Capitole-