The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Talba, révolutionnaire utopiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Talba

+ District 9 +

Josh Talba


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:11

bon j'ai fini par faire plus simple
j'ai viré le coté terroriste poseur de bombes pour faire un utopiste et un lecteur assidu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:05

Bon, je viens de voir que tu as bien modifié, c'est un grand pas vers la validation **.

Mais malheureusement, quelques détails clochent encore... Comme par exemple le fait que ton père soit si savant alors qu'il vient du neuf. Le mieux, c'est que tu te bases dans le trois si tu veux que cette histoire concorde. Sauf que là, t'auras pas l'histoire des champs etc... Tu peux toujours dire que tu es le fils du maire (par exemple) mais par contre, ton père ne sera qu'érudit, si tu tiens vraiment à rester dans le 9.

Après, ces histoires de livres, ça me paraît à peu près plausible, sauf l'endroit où il les trouvent, même s'ils sont plastifiés. Cela ferait quand même 300 ans à peu près qu'ils sont enfouis là... Et à ce stade, le plastique a commencé à se décomposer un minimum, et je pense qu'il y a quand même un peu de déchets acides dans ce tas (ou s'il y en avait pas à la base, ils le sont devenu par fermentation itou,itout) donc rongés par l'acide aussi ^^'. Si tu veux avoir des livres (bonne idée, ça permettra de connaître plein de chose, rien qu'à voir Klaus dans les orphelins Baudelaires **), peut-être que tu pourrais trouver une cabane si tu es du genre à t'aventurer dans la forêt, ou une cave dans ta maison (ce serais dans la version où tu es le fils du maire, là), non ?

Sinon, pour cette histoire de vengeance, pas de problème sauf que tu ne peux pas trop renverser le régime quand tu es dans l'arène. Après, si jamais tu fais un truc improbable, je pense qu'on ne manquera pas de te le dire o/. Et finalement, précise la note que tu as eu aux entraînements (enfin, si tu es en train de lire le bouquin, tu devrais y arriver bientôt pour plus d'infos). Et vu ton gabarit etc, tu ne devrais pas avoir une très bonne note Very Happy.

Ensuite, ta spécialité ne colle pas avec les Hunger Games. Là, en général, on met plutôt une aptitude martiale pour pouvoir un peu bouriner et casser du gosse même si dans ton cas, la fuite serais préférable, j'imagine.

Bonne chance pour nous améliorer tout ça, je veux te voir au plus vite en bleu ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Talba

+ District 9 +

Josh Talba


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:38

nouvelles modifications pour justifier l'érudition de mon père et la conservation des livres....

sinon un sac en plastic met des milliers d'années à se désagréger !! ( bonjour la pollution !! )

et je suis conscient que la révolte de mon personnage est vaine et hautement risqué Rolling Eyes

merci encore de votre patience avec moi,
cette fois j'espère que je pourrais bientôt descendre dans l'arène ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:50

Un pas de plus vers la validation. Toute fois, je dois t'aviser que tu ne peux avoir qu'une seule spécialité.Généralement c'est un trucs du genre : Le combat en épée ou sinon le camouflage, mais pour ton perso une spécialité appropriée serait la survie ( ou bien ta connaissance des plantes)

Et n'oublie pas d'inscrire ton score devant les juges. Les scores vont de 0 à 12 (12 étant le plus fort comme tu t'en doutes).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Talba

+ District 9 +

Josh Talba


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:45

nouvelles modifications..
sinon concrètement la note devant les juges n'a que peu (pas) d'influence sur le déroulement du jeu ( du jdr, pas des hunger games :p )
c'est juste pour faire du rp ? ( c'est déjà bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:53

En fait la note donne une idée de la force de ton personnage... Comme mon perso à eue 11, ce qui fait de lui une menace pour les autres... le tribut a éliminer...
Dans l'univers Hunger Games, la note influence grandement le sors du tribut. Par exemple plus le score d'un tribut est grand et plus il aura de gens près à le sponsoriser, à parier sur lui. Mais il est aussi considéré comme une grande menace... tandis que c'est le contraire pour les scores bas.

Pour ce qui est de ta fiche en générale, je ne cois pas qu'une organisation secrete de gardien soit probable en ce moment dans les Hunger Games..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Talba

+ District 9 +

Josh Talba


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:01

bon ok, plutot qu'une organisation secrète, j'ai reformulé cela pour un simple héritage familiale ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:17

Bon, je ne veux pas que tu penses qu'on s'acharne sur toi, mais dans ta fiche tu dit que ton perso vit avec son père, mais que son père est mort. Et pour revenir au fait que ton père est un savant, dans le 9 c'est quasi impossible. Dans les districts, les gens ne sont pas éduquer,comme nous te l'avons déja dit. Seul moyen pour ton perso de connâitre un peu de thecnologie serait s'il était du trois.

Pour ce qui est de sa compétence à être insensible au poison, un poison mortel tura ton personnage peut importe.

Ce que je peux te conseiller c'est de vraiment te renseigner d'avantage sur l'univers Hunger Games... et s'il te plait ne me sors plus le Rolling Eyes Je me doute que ça doit être chiant pour toi que l'on te dise toujours que ta fiche n'est pas ok... mais on doit rester cohérents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Talba

+ District 9 +

Josh Talba


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:54

j'ai fait quelques changements à propos du père

sinon je parle de résistance aux poisons / toxines et non d'immunité, hein ... c'est juste que s'il a survécu dans une décharge polluée c'est qu'il a un solide système immunitaire !! :p
un poison mortel reste mortel, on est d'accord.. c'est comme de dire que l'on est très résistant... cela n’empêche pas de mourir quand on se fait décapiter ! x) Boom

je compte bien dévorer tous les bouquins de hunger games , cela me servira de guide de survit ! Smile
je comprend bien sur qu'il faut rester cohérent...
et puis vous êtes les MJ, comme dieu ( ou la CIA :p ), vous êtes tout puissant, vous aurez toujours le dernier mot, et vous n'avez pas besoin de justifier vos décisions aux simples joueurs.... Shandris
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:20

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé ! Il aura fallu du temps mais, désormais, c'est à peu prés cohérent. S'il y a des choses qui ne vont pas dans tes rp's, on te le fera savoir. N'oublie pas de réserver ta place à la prochaine édition et n'hésite pas à commencer les rp's dans la partie flash-back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josh Talba, révolutionnaire utopiste   Josh Talba,  révolutionnaire utopiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Talba, révolutionnaire utopiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 5ème édition [Spéciale]-