The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Empty
MessageSujet: Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.   Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:24

Je me réveille. Ah, j'ai bien dormi pour une fois. Hier était une journée ennuyante. Pas de combat, pas de mort, pas de sang, nada. C'est pour ça qu'hier je n'ai pas beaucoup manger et bu, certes oui j'ai mangé un écureuil et un biscuit sec. Par contre j'ai bu un peu plus et ma chandelle est plus que de la cire fondue. Voilà le déroulé de ma journée d'hier, ennuyant hein ? Sinon, il y a beaucoup de morts, en même pas trois jours il y a déjà 12 mort. La moitié. Il reste quand même encore... 11 personnes à tuer, dont Kelly. Kelly est à part. Je n'ai pas envie de la tuer même si je suis obligé pour gagner mais j'espère que ce sera une autre personne qui la tuera, ça sera plus facile pour moi. Je me demande ce qu'elle fait. Je me demande aussi pourquoi je ne me suis pas allié avec elle. Je me demande qu'est-ce que je vais faire maintenant.

On s’ennuie vite quand on est seul, quand on a pas d'allié on ne sait pas quoi faire. Bon déjà je vais me barrer d'ici. Il y a trois tunnels, celui avec de l'eau, et les deux autre où je ne suis pas allé encore. Bon bah, je vais prendre un des deux que je n'ai pas pris. Tiens lui là-bas. J'avance tout droit jusqu'au passage. Hop on prend un tunnel. Il fait très sombre dans les tunnels, dans les ''grottes'' un peu moins. Je fais très attention où je mange, on ne sais jamais il peut tout y avoir ici. Je suis un pion dans une graaaaaande Arène de jeu. Alors tout peu m'arriver, je suis contrôlé. J'ai une soudaine envie de sauter sur un tribut et de lui arracher sa peau pour ensuite tuer. Beaucoup de personnes se demande comment on a envie de de faire ça mais ce n'est pas si difficile à expliquer : on grandi avec ça. Personnellement mon père est un mec super fort et quand les Hunger Games on été crées mon père m'a dis ''Mon fils, tu va aller à ces jeux à tes 17 / 18 ans et tu va les gagner'' et comme mon père m’entraînai déjà au combat avant j'étais déjà très entraîné. Presque tout les jours j'allais à l'entraînement, j'étais un des meilleurs. Oui, j'étais le meilleur. Ah non il ne faut pas oublier Oz. Oz c'est le meilleur avec moi. On les bats tous au centre d'entraînement. On est les boss du District deux. Autant niveau fille que niveau force.

Je marche depuis assez longtemps déjà quand j'arrive enfin dans une sorte de géante grotte. Ouah, je crois bien que c'est la plus grande. C'est immense ici ! Je crois voir de l'eau non ? Si, un lac ? Non... Je me rapproche en courant sans vraiment faire attention au bruit que je fais. Ouah, il y a vraiment un grand lac. C'est super ! D'un côté il y a des roches, et de l'autre côté (enfin là ou je suis) il y a pleins de végétation. C'est super cool, j'espère qu'ici je rencontrerais des tributs à tuer. Bon maintenant, que faire ? Tiens je voudrais bien faire un piège. Attend, j'ai du fil, des élastiques. Il y a des arbres. Des branches. Ah, tiens j'ai appris un bon piège pendant l'entraînement avant l'Arène au capitole. Je vais essayer de le refaire. Je sors mon fils de... Allez disons 10m à peu près je sais pas. J'ai 3 élastiques. Bon alors déjà il me faut du bois. Du bois... Je trouve des brindilles des longues perches et pleins d'autres truc. Je crois que ça va aller comme ça. Bon c'est parti. Déjà, je vais commencer par aiguiser le bout d'une ''perche'' comme ça ça va me servir de lance que je pourrais mettre avec le collet. Je sors mon canif et je met à peu près 15 minutes pour que se soit bien aigus bien parfait. Bon ça c'est fait. Je vais prendre, deux fois 15 centimètre. Voilà allez j'enroule, hop, ça c'est fait, le collet, je place, je tend. Je met le bout de bois qui se casse. Voilà, j'ai fini. Bon j'ai sûrement mis au moins 40 minutes pour le faire mais ça valait le coup avec ça je pourrais me faire au moins un bon lapin. Si sa marche.

Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre... Et que faire en attendant ? Je pourrais récolter des fruits. Non trop risqué. Quoi que c'est vrai que les fruits j'ai à peu près appris. Ouai, mais non. Je veut pas risquer de mourir comme ça d'un coup. Sa serait vraiment dommage. Bon je vais m'entraîner au lancer de couteau. Sa va m'occuper le temps... Je prends mon canif. Je vais me faire un petit trou dans l'arbre en face. Pfiou, il faut forcer pour y arriver, c'est long et chiant. Bon on va dire que ça va maintenant. Je recule de 10 mètres et fixe la cible. Maintenant il y a que à me concentrer et à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.   Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:21

Alerte :BOOM. Un grondement sourd résonne dans tout le volcan. La grotte tremble de partout, des morceaux de rock tombe du plafond et les parois commencent à se fissurées. Cette grotte qui avait l’air d’un havre de paix dans cette arène est en fait un piège mortel. La grotte s’effondre sur elle-même, les tributs ont seulement que quelques instants pour s’enfuir, mais malheureusement pour eux un d’en eux ne sortira pas vivant de cette grotte. Qui entre Kelly, Liam et Lysandre perdra la vie suite à ce piège ? Fuyez vites petits tributs.

Pour réagir au piège, vous devez poster un seul rp de fuite, dans lequel vous ne pourrez pas indiquer que vous êtes sortis de la grotte. Le destin choisira celui qui ne survivra pas.Vous avez 3 jours pour poster. Puisse le sort vous être favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.   Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:29

Alerte : Malheureusement pour lui le tribut nommer Liam n’a pas pu sortir a temps de la grotte il meurt donc dans l’effondrement de la grotte. Les deux autres tributs ont réussit à sortir et peuvent continuer l'aventure.
La zone 4 restera bloquée pour deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.   Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes contrôlés. Partout et n'importa quand. Ceci est un Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes la lune et le soleil dans le ciel.
» Quand l'obscurité vous tend les bras.
» Ceci n'est qu'un au revoir (a)
» Quand on partait sur les chemins... ♪♫
» Quand la vie privée prend le dessus ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Quatre-