The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:02





Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...


Hey ! Moi c'est Philippine sur le forum... comme dans la vie. J'ai bientôt 15 ans et suis en première S (Razz quoi ? c'est pas trop dur ? Nooooon... AIDEZ MOIIIIII affraid ). Breeef, je vis dans le sud-est de la France, autrement dit dans la région la plus belle mais pourrie puisque les touristes nous gâche les 10mois/12 où il y a du soleil Evil or Very Mad . Plus tard ? J'envisage une fac d'art du spectacle pour aller dans l'audiovisuel ( rien que ça Sleep ).

Question moi ( et encore moi et rien que du moi), je pense être ouverte et plutôt " gentille" et j'ai de l'humour sur à peu près tout ayant 5 frères je suis habituée aux blagues douteuses Non non . En revanche je suis un vrai boulet, qui lit généralement très vite en zappant plein de détails et qui pose souvent des questions débiles... vous êtes prévenus.

Hunger Games ? Evidemment que j'ai adoré ! Que ce soit les livres ou le film. Je ne dirais pas plus sur le sujet puisque vous avez déjà tout dit je pense Razz .

Bref, comme vous l'aurez brillamment deviné, j'aime l'art sous toutes ses formes mais particulièrement la littérature, le cinéma et la musique:
La musique, je joue de la guitare folk, basse, de la batterie et du ukulele ( I'M ROCK !). J'écoute en grande partie de l'indie rock/pop, rock psyché. Mes groupes du moment sont Grizzly Bear, Alt-J ou encore Radiohead.
Pour le cinéma, j'aime de tout, j'ai découvert récemment Wrong de Quentin Dupieux ( connu aussi sous le pseudo de Mr OIzo car il fait de la musique aussi ^^) et j'adore ce film. Ensuite, je suis évidemment un IMMENSE fan d'Hitchcock ( comment ne pas l'être?)

Pour le rpg, j'en ai un petit peu fait mais soyez indulgents, je n'ai pratiquement pas d'expérience... en plus jsuis pratiquement la seule fille alors soyez gentils hein Calin

Dans touts les cas, je pense aimer ce forum que ce soit le design ou le contexte ainsi que les membres: pour le moment, j'aime beaucoup, bravo, mention très bien, vous avez votre bac, vous pouvez rentrer chez vous et dormir et.... brrrr jsuis fatiguée moi Peur

EDIT: Vous pouvez m'appeler Phil ou Phili ou ce que vous voulez hein XD C'est suant d'écrire Philippine en entier ><




Dernière édition par Philippine Jones le Dim 24 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:06

BIENVENUEEEEEEEEEEEE! Very Happy ♥️ Oh et t'inquiète pas, j'ai AUCUNE expérience moi non plus! J'ai seulement fait un mini-rp ici! Surprised

Bref, BIENVENUEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:12

Oh owai j'ai eu mon bac ** J'aurais dû avoir mon brevet avant, non? xD *part se cacher*

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (bis) /SBAFF/
Première S ** Mon futur ** (ouais, je parle encore de moi u.U *sors*) Sinon, l'ukulele Bave Viens, on se fait un groupe rock de Flûte à bec-Ukulele? xD /SBAM/ Brefouille, heu... je crois que je vais m'en aller, avant de raconter encore toute ma vie xD

Calin

*sors en parlant*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:17

Mais non, raconte nous ta vie Kyr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:24

Ouais, mais pas dans la présentation de Philippine u.U C'est malpoli u.U Je vais la raconter dans un sujet à part ** /SBAFF/

*part écrire son autobiographie*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:32

Eh bien eh bien bienvenue parmis nous Smile J'espère que les deux plus haut ne t'on pas traumatisée Smile Puisses-tu te plaire ici. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:52

Ahah merci vous trois !

Matt: Merci pour ton accueil on sera deux sans expérience alors Smile

Kyr: quand tu veux, je grave déjà " Ukubec" sur mon ukulele !

Ethan: Non ils m'ont pas trop traumatisé pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:37

Bienvenudo ! <3

Passe de très beaux moments parmis nous ö

Je t'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:42

Pfft Swan. Tu dis que tu l'aimes seulement parce que NOUS on l'aime è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26

Ahah, merci Swan =)

Vous battez pas hein XD j'vous aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:05

Owais, Sud-est powaaa *_*. Sinin, bienvenue **. Tu as ouvert la porte de l'asile :/... Puisses-tu te plaire quand même Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:58

Merci =)

Pour l'instant, l'asile a l'air plutôt chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?   Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.
» Mise au point sur les arènes en cours
» Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †
» Promenons-nous dans les bois ♫ [NARCISSE]
» Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-