The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:09

Après la Cérémonie d’Ouverture des cinquièmes Hunger Games, c’était la fête. Mais elle ne dura pas bien bien longtemps puisque dès le lendemain, tout les tributs devaient obligatoirement se rendre à l’entrainement en groupe et participer aux différents ateliers qui nous sont présentés.

9h00. Nous devons descendre dans 30 minutes. Mes préparateurs me donnent la tenue réglementaire que chaque tribut portera. Une fois prêt, je descendai donc vers la salle d’entrainement. Quelques tributs étaient déjà arrivés mais c’est lorsque chacun d’entre nous était arrivés qu’on commença à nous expliquer les ateliers. C’était long, chiant et pénible. Ils ont tellement une voix monotone ici, au Capitole. Mais ils pensent aussi nous apprendre comment manier une arme, se camoufler ou grimper? Ça, c’est la meilleure de toutes! Ils pensent qu’eux, chouchous en chefs de Panem, peuvent nous enseigner comment .. SURVIVRE? Eux qui ont la vie plus que facile depuis toujours. Nous, sommes obligés de nous battre pour la nourriture. Dans le district 8, c’est pas le pire des districts, c’est pas comme dans le 11 ou le 12. Mais il faut quand même l’obtenir cette nourriture. Le nombre de sacrifices que j’ai dû faire pour l’obtenir, pour nourrir ma petite famille. Eux, n’ont pas fait ça une seule fois. Ils ont des tonnes et des tonnes de bouffe. Ils la volent aux districts. Ils ne s’auto-suffisent pas tellement ils sont imbéciles. Ils n’y pensent pas, ils veulent juste nous faire mal. Nous rappeler comment les Jours Obscurs ont été difficiles.

Une fois les explications terminées, le bruit des tributs me tira de mes pensées et je me dirigeai vers le stand du lancer de couteau. Ma tasse de thé était l’épée, mais celle-là, je la réserva pour mon entrainement en solitaire. L’important, c’est de ne pas montrer tout ses talents ici. Une fois arrivé, j’aperçu trois autres tributs qui discutaient ensemble. Je décida donc d’aller les voir, puisqu’il fallait bien se faire des alliances si on voulait survivre! Je remarqua que c’était les deux tributs du 5, Mathias et Eden si je me souviens bien. L’autre c’était une carrière, mais qui n’en dégagea pas l’impression. Johanne du 4 je pense. Ils parlaient .. d’alliance justement! En plein ce qui me fallait. Mais le gars du 5 ne parlait pas, c’est donc lui le fameux muet des Hunger Games. J’hésita un moment avant de les approcher, je ne voulais pas tout faire foirer leur alliance qui avait déjà l’air en place. Je ne voulais pas me faire d’ennemis avant l’édition! Mais les Hunger Games sont un jeu de risques, et dans la vie, il faut foncer.


- Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:04


L'entraîneur continue à parler. Parler. Encore et toujours. Parler. Encore et toujours des même choses. Parler. Encore et toujours de mêmes choses ennuyeuses. Parler. Encore et toujours des mêmes choses ennuyeuses, en croyant que ça va vraiment nous servir. Comme si eux, qui ont toujours ce qu'ils veulent depuis qu'ils sont nés, pouvaient nous apprendre à survivre. Pff. Même un bébé du District Cinq a plus de chances de gagner qu'eux. Finalement, ils nous laissent libres, et je vais vers l'atelier des couteaux. Je sais déjà les utiliser un peu, mais de la pratique ne va pas me nuire.

À l'atelier des couteaux, il y a aussi Eden et un autre tribut. La fille du District Quatre. Johanne. Bon, bah, on va faire avec. De toute façon, je ne peux pas chasser quelqu'un d'un atelier. Et la présence de Eden me rassure. Elle... dégage une impression de sécurité, pour moi. Ironique, si on sait qu'elle a failli tuer l'hôtesse du District Cinq lors de la Moisson, et qu'elle pourrait tuer quelqu'un sous l'effet de la colère. Littéralement. Mais... on est amis depuis qu'on est gosses. Elle me calme mieux que le feraient des médicaments du Capitole, probablement.

J'analyse discrètement Johanne. Elle est du District Quatre, donc, théoriquement, elle est une carrière. Mais elle a une alliance avec eux? Ou elle est consciente de ce qui rapporte une alliance avec eux? On a vu les résultats des alliances des carrières. Dans l'édition une, le carrière du Deux a été tué par celui du Un. Dans l'édition deux, l'inverse. Et dans l'édition quatre, le carrière du Quatre a été tué par celui du Un, après avoir tué celui du Deux. Du coup, on peut en déduire que leurs alliances ne sont pas exactement ce qu'on peut définir sûres. Certes, ils sont forts, mais ils sont aussi plus... sauvages. Enfin, certains d'entre eux. Comme Nathan. Je me rappellerais toujours de lui qui tue la fille du District Trois. J'ai eu des cauchemars pendant des semaines, à cause de lui. Merci, Nathan, d'avoir perturbé mon sommeil. Infiniment merci. Ou encore, il y a Sa...

-Je peux me joindre à vous?

Je tourne ma tête, et mes yeux ambrés dévisagent le tribut qui vient de parler, en arrêtant mes pensées. District Huit. Matthew Smith, si je me trompe pas. J'ouvre ma bouche, avant de réaliser que probablement, il ne sait pas lire sur les lèvres. Donc, je secoue un peu le bras de Eden pour attirer son attention, et pour qu'elle parle pour moi.

«Tu pourrais lui dire que pour moi, ça va?»


Une petite voix dans ma tête se plaint. C'est une injustice. Pourquoi tu dois toujours dépendre d'elle? Parce que. Parce que je suis comme ça. Parce qu'elle est la seule, avec ma mère, qui a toujours été là. Parce que ça me va très bien comme ça. Je m'écarte un peu, pour faire de la place au tribut du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:18

On était au capitole depuis une foutue journée, j'allait certainement bientôt mourir. Je n'arrêtais pas de penser a Erwan, comment il allait faire sans moi, j'espère au moins qu'on ne le laisserait pas regarder ma mort en direct.
Je voyait le soleil a travers les stores de ma chambre certainement très a la mode dans ce endroit de cauchemard pour moi. Même pas d'herbe ni même une plage.
Ils mangeait déja quand je suis arrivée dans la salle a manger, ils n'avait qu'a claquer des doigts ou appuyer sur un bouton pour avoir toute sorte de nourriture a volonté pendant que nous on trimait pour un peut de nourriture.
Je me demandait combien de temps il tiendrait avec nos maigres réserves.
Je mangea un petit peu en réserve de l'entrainement qui s'annoncait, je comptais bien travailler dur pour avoir encore plus de chance de gagner ces jeux horribles.
Mon styliste me choisit une tenue plutôt pratique pour le sport, un pantalon collant et un t-shirt rouge.
Je me demandait si il me fallait des alliés, et surtout si je serait capable de les tuer au moment venu.
Je descendit avec l'hotesse et le garçon de mon district.
On arriva dans une salle avec différents stands, je repéra tout de suite celui ou il y'avait des tridents et des couteaux.
Je m'y dirigea tout de suite, il y'avait deux tributs, ceux du cinq je croit.
Ils étaient en train de parler mais le garçon ouvrait la bouche sans emmetre aucun son.
Je m'approcha d'eux pris un trident dans ma main et les avisa, je leurs demanda ?
Je peut me joindre a vous ?
Le garçon avait l'air habile avec des couteaux et tout deux n'avait pas l'air fourde et tordu des carrières.
Si je fait un alliance j'aimerait que ça soit avec eux, si ils le veulent.
Un jeune garçon s'approcha de nous et demanda si il pouvait venir, Matthew je croit, il n'avait pas fait grande impression a la cérémonie je croit.
Il demande si il pouvait rester, ce n'était pas a moi de décider mais je lui fit un petit sourire et hocha la tete pour lui dire que pour moi c'était bon.
Le garçon du cinq dit sans aucun bruit a la blonde qu'il était d'accord, je lisait sur les lèvres car un vieux pêcheur du district était sourd muet et me parlait souvent.
Je jetta mon trident pile au milieu de la cible que je visait.
Je ne voulait pas me la jouer mais surtout me redonner confiance et moi et leur montrer que je peut etre une coéquipère utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:19

Cette fois-ci j'ai pris mon médicament Mathias. Hors de question de refaire le coup de la dernière fois où je me suis acharnée sur un pauvre mannequin qui ne demandait strictement rien à personne. En même temps, un mannequin, ça parle pas ! T'es conne toi ! Oui, oh bon, ta gueule, toi ! Bref, je suis donc certes moins incontrôlable que d'autres jours. Je le sais parce que j'arrive à faire taire cette voix qui m'effraie tant ! Et puis bon, il faut l'avouer, j'évite du mieux que je peux de penser à ma future entrée dans l'arène. Les Hunger Games... Déclencheurs de deuils, de souffrances, de haines, de tristesses mais également de mes crises ! Comment n'ai-je pas fait le lien plus tôt que cela ? Sérieusement ! C'est logique ! Ça coule même de source tellement c'est limpide. Depuis la moisson, depuis ce jour où j'ai agressé le clown, depuis cet instant, la voix qui résonne dans ma tête a pris une telle ampleur qu'elle contrôle désormais mes faits et gestes... Mon dieu, je suis un putain de pantin entre ses mains !!!

Comment ça, ça fait plus schizo qu'autre chose ? Allô, j'en suis une ! Voilà à quoi je pense tandis que je vise et que je lance un couteau au centre de la cible. Dites-le vous clairement dans ce qui vous sert de caboche : je suis peut-être timbrée et dérangée du ciboulot mais je suis loin d'être une proie ! Mon repas, ce sera vous ! Eden ! Pas. Penser. A. Ça ! Autre chose, autre chose... Ah oui, ici on mange bien ! Des mets savoureux, délicats qui ont une telle saveur. Oh God ! Juste un régal et un délice pour mes papilles. Ce sera dur quand on sera dans l'arène... Mouais ces salauds, ils nous font goûter aux plaisirs de la haute gastronomie pour mieux nous la retirer ensuite ! Quelle bande d'enfoirés !!! Penser à autre chose...

Je reste perplexe quand une carrière vient à notre atelier. Elle prend un couteau et le lance sur une cible. Hum... Pas mal ! Mais que diable vient-elle traîner avec nous ? Est-elle folle ? Enfin bref, sa présence m'est égale. Je continue à m'échauffer en montrant que oui, je sais parfaitement lancer au couteau, quand un autre tribut vient nous rejoindre. Ils se sont passés le mot, sérieux ?!!
Ce n'est pas que j'aime à être seule et tranquille avec Mathias... Mais oui, en fait oui. J'aime avoir ma liberté de mouvement. Et là, je me sens étouffée avec ces deux totales inconnus qui viennent nous imposer leur présence.

La question du jeune homme - tribut du 8 il me semble - me désarçonne. Nan mais il est vraiment sérieux ? Se joindre à nous ? Je vais pour lui répondre une réponse bien Eden quand Mathias me tire sur le bras. Je retiens ma réplique bien cinglante et vrille mon regard vers mon ami. Je hausse les épaules à sa question muette avant d'obtempérer. Alala Mathias sera toujours le seul à faire ressortir tout le bon qu'il peut y avoir en moi.

"Ouep. Si tu veux."

Je lui tends un poignard avant de m'effacer pour qu'il aille au pas de tir. Je ne vois même pas la peine d'attendre l'avis de la carrière. Après tout, elle, elle s'est même pas demandée si sa présence nous dérangeait !

Je retourne à une cible en lançant un regard interrogateur à Mathias qui signifie en gros :

"Ils veulent quoi ? T'as une idée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:29

Suite à ma question, le visage de la fille du 5 montrait extrêmement de mécontentement et de frustration. Sauf que quand elle regarda le Muet, son expression changea complètement. Je ne sais pas si elle sait lire sur les lèvres mais on dirait qu’ils se comprennent. Ils devaient se connaître avant que la moisson ne leur impose de venir ici.. Pauvre eux.

Entre temps, la fille du 4 avait lancer un trident en plein milieu de la cible. Est-ce qu’elle voulait nous démontrer qu’elle pourrait nous éclater quand elle le souhaitait ou elle voulait nous montrer comment elle pouvais nous être utile? Je sais pas trop, mais personnellement, j’ai pas l’intention de montrer mes aptitudes. Je veux garder le secret, mais il va bien falloir le faire durant la séance solo.

D’ailleurs, je devrai faire bonne impression si je veux des sponsors, car c’est certainement pas à la cérémonie d’ouverture que j’ai fait bonne impression. Tomber de son chariot en plein trajet, je pense que c’est une première! Mais Eden me tira de mes pensées

- Ouep. Si tu veux.

Et c’est là qu’elle me tendit un couteau. Je pense qu’elle veut que je montre ce dont je suis capable. Je ne veux pas… Mais si on veut avoir une chance de faire une alliance, faut bien démontrer ce dont on est capable non? Je me résigna donc à lancer le couteau et comme je m’y attendais, il s’est planté pile entre les deux yeux du mannequin, et ce, assez rapidement. Les visages des autres tributs étaient planté sur moi. En plein ce que je ne voulais pas avoir. Maintenant tout le monde sait ce dont je suis capable. Tout le monde voudra me tuer, tout le monde me prendra pour cible.

Mais ce n’est pas parce que je suis d’un pauvre district au fond de Panem que je vais me laisser faire. Je me suis entraîné durant toutes ces années à nourrir ma famille. Je ne suis pas un pauvre tribut, comme tout le monde le pense. Je suis fort. Je suis endurant. Je suis courageux. Je suis déterminé. Ce sont toutes des qualités qu’on doit avoir quand on sait qu’on va dans l’arène. Il ne faut pas se laisser abattre. Je sais, j’ai souvent tendance à m’enfuir dans mes pensées, lorsque je suis inconfortable. Le temps que je suis partis, les gens se sont retournés et ont continués leur activités. Mais Eden, Mathias et Johanne continuèrent à me regarder …

Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:35


-Ouep. Si tu veux.

Après, Eden tend un poignard au tribut du Huit. Mais... son expression, avant, était... était... mécontente. Comme si elle ne voulait pas de lui. Mais le regard qu'elle me lance ensuite est différent. Un peu... interrogateur. Comme si elle voulait savoir quelque chose. Probablement le pourquoi de leur présence. Lorsque je parle, mes lèvres bougent assez vite. Ouais, c'est pas très loyal envers les deux autres tributs, mais c'est un des rares avantages de être muet. Que très peu de gens peuvent te comprendre. Et Eden fait partie d'elles.

«Je ne peux pas en être sûr, mais il veulent peut-être une alliance. Et... On devrait pas écarter cette possibilité. Et vraiment au pire, on va pouvoir les tuer pendant qu'ils dorment, s'ils deviennent des obstacles.»

Je viens vraiment de dire ça? De dire quelque chose d'aussi cynique? Certainement, quelque part en moi, je veux gagner. Soit moi, soit Eden. Et nul doute que je serais capable de tuer mes alliés. Mais... en même temps, ce serait inutile le faire avant la finale. Car quelle que soit la façon dont on regarde les choses, les alliés sont utiles, tant qu'ils te tuent pas pendant ton sommeil. Si on croise d'autres tributs, on aura plus de chances de survivre si on a des alliés que si on est seuls, moi et Eden.

Un sifflement retient mon attention. Je retourne ma tête, et je vois un couteau planté dans la tête du mannequin. Entre les deux yeux. Mmm... Matthew est assez doué. Il est une menace, ou bien il pourrait être un bon allié? Pour le moment, j'en sais pas trop. Je me retourne vers Eden.

«Moi, j'essaye de voir si lui pourrait être... utile. Toi, contrôle Johanne.»

Je sens que ça va mal finir. Mais bon, ça finirait mal quoi que je fasse. Du coup, mieux vaut qu'au moins l'un d'entre nous arrive à se trouver un allié. Enfin, si les deux sont inutiles, on va faire sans. Je me retourne et j'avance vers Matthew, lorsque je tombe. Encore. Bon, moi et l'équilibre dans les situations normales, ne sommes pas très amis. Je m'assois, et je sens que quelque chose cloche. Mon pied. Un crampe. Oh, fantastique. Un autre truc qui ne va pas. J'arrive pas à me lever. Du coup, je tends ma main vers l'autre tribut. J'essaye d'articuler assez... lentement, pour qu'il comprenne un minimum. De plus, c'est assez évident que j'ai besoin d'aide.

«Tu pourrais... m'aider? S'il te plaît?»

Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:08

J'arriva a leurs atelier, on ne releva pas ma question, m'en fout y'a pire de toute façon je vais crever dans une semaine donc c'est pas tellement grave mais il aurait peut etre pu etre utiles, si il faut faire semblant d'etre agréable pour vivre pourquoi pas.
Le garçon du district 8, Matthew je croit a eu plus de chance que moi et eu une réponse.
Eden lui répondit par la positive et lui tendit un couteau qu'il ficha entre les deux yeux du mannequin, plutot pas mal, beau boulot.
Je lui fit un sourire encourageant.
Eden tira le muet et ils commencèrent a parler, il bougeait ses lèvres le plus vite possible ils commencèrent un conversation muette, je ne comprennait pas tout mais il était question de mort et de surveillance.
Je jetta interrogateur a Matthew mais il n'avait pas l'air plus avancé que moi.
Je lui dit :
Joli coup district 8 !
Je décida d'être gentille avec lui, il avait l'air totalemment innofensif, et son regard brun me faisait penser a Erwan.
Je ne pouvait pas rester sans bouger pendant qu'ils parlaient, j'avait l'impression de perdre un temps qui m'était précis.
Je retourna donc vers l'atelier pour leur laisser un peut d'intimité.
Ils ont fini de parler puis le garçon du 5 se dirigea vers Matthew et il faillit tomber, je voulait l'aider mais Matthew avait l'air de gerer la situation et décida d'observer pour voir si il avait une réaction, et si oui si il avait l'air utile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:56

Je vis Mathias se tourner vers Eden. Ses lèvres bougeaient très rapidement mais je me disais que seule elle pouvait comprendre, à ce rythme. Si je voulais les obtenir comme alliés, je me devais d’apprendre, et vite. Mathias se tourna et se dirigeait vers moi. Mais entre temps, il a tombé à terre. Quelques tributs l’ont regardé, dont moi et j’ai faillit lâcher un petit ricanement mais je me suis retenu. Ce n’était vraiment pas le moment. Il s’assit sur un banc soudainement et s’est tenu le pied. Je déduis donc qu’il avait mal. Une crampe peut-être? J’ai vu ses lèvres bouger quelque peut lentement, mais j’ai pu en déduire qu’il voulait de l’aide, je m’approchais donc en décochant mon plus beau sourire en lui faisant signe de rester assis.

- Crampe ?

Il me fit un signe qui voulait dire oui. Enfin, je pense. Étant petit, ma mère m’avait apprit à faire des massages. Elle disait que ça relaxait les muscles à l’endroit ou tu massais. Je me suis donc dit que ça calmerait probablement sa crampe. Je commençai donc mon massage, en voyant son visage d’assoupir, j’en déduisis donc que ça l’avait calmé. Je l’ai aidé à se relever et lui aussi, me fit un énorme sourire. Je pense que pour l’alliance, lui, il est dans la poche. Maintenant il faudra convaincre l’autre folle. Je pense pas qu’elle m’aime… Si seulement Mathias pouvait la convaincre, j’espère que ça marchera!

Au loin, je voyais Johanne et Eden qui se parlait. Elles semblaient calmes les deux, c’était de bonne augure, je pense. Mais bon, faut revenir à nos moutons. Je me devais de persuader Mathias que je n’étais pas quelqu’un de dangereux pour eux, mais pour les autres, je pouvais l’être très facilement.

- Je sais pas toi, mais moi, je pense vraiment qu’Eden me déteste la gueule. Tu trouves pas?

Il fallait que je me dise que dans quelques jours, des personnes seront à mes trousses pour m’éclater le crâne. Je me devais de m’entourer de bonnes personnes si je voulais survivre le plus longtemps possible. Pour Kyle, mon petit frère, je me devais de survivre. Je jeta un regard interrogateur vers Mathias qui leva la tête au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:09


Le tribut du District 8 me fait signe de rester assis, tout en parlant.

-Crampe?

J'hoche légèrement la tête. Il se rapproche de mon pied, avant de commencer à le masser. Au début, je sens toujours le pied qui lance des secousses de douleur dans mon corps. Mais peu à peu, la douleur s'efface, en se faisant remplacer pour une agréable sensation de... plaisir. Mon pied est à nouveau... utilisable, si on peut qualifier un pied comme ça. Je me relève, en serrant la main de Matthew pour avoir un support. Ensuite, il s'adresse une autre fois à moi.

-Je sais pas toi, mais moi, je pense vraiment qu'Eden me déteste la gueule. Tu trouve pas?

Si on prenait que sa phrase, on dirait presque qu'Eden est une personne abominable. J'ai déjà commencé à parler, lorsque je me rappelle qu'il ne sait pas lire sur les lèvres. Du coup, je ralentis considérablement, et je recommence.

«Heu... Peut-être qu'elle te vois comme une menace, et que du coup, elle ait envie d'avoir le moins de liens possibles avec toi. Mais elle peut être une alliée très utile.»

Surtout si elle ne fait pas de crises. Et si elle ne vous prend pas pour un mannequin à hacher. Ce garçon... il pourrait être un bon allié? Ou au contraire, il n'est qu'un boulet qui ne fairait autre chose que nous ralentir? Pour l'instant, je sais seulement qu'il sait utiliser des couteaux. Mais s'il ne sait que utiliser des couteaux et qu'il y en a pas dans l'arène, eh bien, c'est pas exactement le maximum.

«Tu... sais faire bien autre chose?»

Bon. C'est vrai que c'est pas évident de lire sur les lèvres. Mais j'ai articulé assez lentement, du coup, un minimum, il l'aurait dû comprendre. Je pourrais peut-être lui montrer comment reconnaître quelques plantes... Mais d'abord, je veux voir ce qu'il pourrait faire d'utile dans l'arène. Je le regarde, en attendant sa réponse, et en espèrant qu'il ait compris.


Dernière édition par Mathias M. Eriksen le Ven 19 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:26

Matthew T. Smith
Feat. Mathias, Eden and Johanne



« Muet, Schizo et Fous - Entrainement»

Il parlait lentement. Enfin, parler n’est pas le bon terme. Mathias articulait lentement, je pense qu’il veut que je décode… Well, let’s do it! Il avait l’air de dire qu’Eden me voyait comme une me… menace! Et puis merde, manquait ça. Mais il rajouta qu’elle pouvait être une alliée assez utile. C’était bon à savoir. Ce que j’espérait, c’est qu’elle ne verrait pas comme une menace… Je ne tiens pas à être tuée par une folle furieuse. Je ne veux surtout pas finir comme le mannequin haché! Il va surtout falloir que j’apprenne à lire sur les lèvres. Ça va être indispensable.

Il regarda l’atelier des plantes et les autres armes à disposition. Il a rebougé ses lèvres ultra-lentement. Non mais il me prend pour qui? Je suis pas un con quand même. Une fois c’est bien, une autre c’est bien correct. Cependant, il m’avait demandé si je savais faire autre chose. Je regarda l’arc et je m’y tenta. Je peux avoir un talent caché. Qui ne tente rien n’a rien d’ailleurs. J’ai donc pris l’arc en espérant que mon affirmation se révélera exacte.

- Regarde attentivement. La flèche ira se loger tout près du cœur, ou direct dedans.

Et effectivement, cette flèche alla se loger juste à gauche du cœur. Et merde, maintenant il devait me prendre pour un pauvre con qui n’a aucuns talents… Je regarda les autres ateliers et dirigea mon regard principalement sur celui des plantes. Mais avant tout, je demanda à le voir manier une arme. Qu’il la choisisse.

- Maintenant, c’est à toi de me montrer ce dont tu es capable. Armes en premier, plantes après.
@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:49


Matthew prend l'arc, avant de se mettre en position.

-Regarde attentivement. La flèche ira se loger tout près du cœur, ou direct dedans.

Il lâche sa flèche, et elle se plante aux alentours du cœur, vers la gauche. Mmm... pas trop mal. Enfin, ce n'est pas la perfection, mais c'est déjà très bien. Et de toute façon, c'est beaucoup mieux quelqu'un qui est bon avec plusieurs armes, que quelqu'un parfait avec une, et nul avec les autres.

-Maintenant, c’est à toi de me montrer ce dont tu es capable. Armes en premier, plantes après.

Ah ouais. Carrément. Bah... je suis assez bon avec les couteaux, mais je crois qu'il l'ait déjà vu. Et je n'ai pas vu de fer à repasser à jeter à la tronche des adversaires. Donc, je vais devoir trouver quelque chose d'autre. Et finalement, mon regard se pose sur une lance. Bon, c'est vrai, je ne l'ai jamais utilisée avant, mais il y a une première fois pour tout... non?

Je prends une lance, en espérant que tout se passe bien. Ce ne serait vraiment pas le maximum, si je blessais quelqu'un avant même de rentrer dans l'arène. Je me mets en position, en écoutant les conseils de l'entraîneur. C'est un peu comme le lancer de couteau. Enfin, les bases se ressemblent. Je lance l'arme, en fermant les yeux. J'ai presque peur de voir où elle est finie. Lorsque je les ouvre à nouveau, je vois qu'elle s'est plantée au niveau de l'épaule. Heu... pas terrible, mais pas magnifique non plus. Moyen, on va dire. Surtout car je visais son estomac.

Je me dirige finalement vers l'atelier des plantes, heureux de voir quelque chose où je vais très bien. Dès le début, mes mains manipulent les plantes, en les classant en comestibles, létales, inutiles ou médicales. Mes yeux reconnaissent la plupart des plantes, mes mains le bougent, les posent, les déplacent encore plus vite. Voir tous ces végétales, que je connais bien, me rassure. Je sens un sentiment de paix en moi. Un sentiment rassurant. Avant même que je m'en rende compte, j'ai fini de m'occuper des plantes. Et d'après l'expression de l'entraîneur -qui semble très épaté-, je crois d'avoir bien réussi. Je me retourne vers Matthew. Ouais, j'ai fait tout ça trop vite pour qu'il puisse en tirer quelque chose, mais c'était pour lui montrer ma connaissance des plantes. Puis, s'il en a envie, je peux toujours lui apprendre à en reconnaître. Là, je veux juste voir s'il est moyen, bon, ou catastrophique.

«À toi.»



Dernière édition par Mathias M. Eriksen le Ven 19 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:45


L'heure semble être aux alliances. Ai-je l'intention de me faire des "amis" pour ensuite qu'ils me tuent - ou inversement, que je l'ai tue ? La règle est simple : survivre ou crever. Et très personnellement, je suis plus de l'avis de survivre. Crever, c'est pour plus tard. Amener le plus loin Mathias puis j'aviserai. Enfin, ça c'est dans l'éventualité que je ne fasse pas de crise. Ne pensons pas à de drame...
Occupée dans mon lancer de couteau, je ne vois pas mon muet s'approcher de moi. Il me tire à l'écart ce qui amène les deux autres à nous lancer des regards furtifs. Je hoche la tête une fois son idée - voire ordre - dit et m'en vais vers Johanne.

"Salut, moi c'est Ed..." La fin de ma phrase reste en suspens. Jo' ne daigne me regarder et mes yeux se posent sur mon ami qui trébuche. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je vais pour "voler" à son secours quand le tribut dernier arrivé lui porte une main secourable. Intéressant... Je contemple la scène un instant avant de porter à nouveau mon regard sur la fille. Grande, des yeux bleus aussi limpide que ne l'est le courant d'un ruisseau, presque j'en arriverai à lire dans son âme. Âme qui me semble pure et omise de mauvaises intentions...

"Eden." lui dis-je, en tendant ma main.

Certes, je dois leur paraître peu amicale, mais je préfère la méfiance à l'idiotie.

"Et oui, tu peux te joindre à nous." je rajoute avec un petit sourire.

Bien Eden ! De mieux en mieux. On peut presque dire que tu es sociable pour le coup... Il y a du progrès ! Gênée, je me tourne vers le premier atelier qui passe sous mon regard et d'une voix calme je lui demande :

"Ça te dit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:59

J'ai pas envie d'une alliance j'ai pas envie de crever et j'ai pas envie de tuer des gens, j'ai juste envie d'aller a la plage de me coucher sur le sable chaud au soleil.
Je décide de me perdre un peut dans mes rêveries. En même temps ça serait pas si mal que je meurt ici je n'ai pas d'avenir dans le district 4, je ne compte ni me marier ni trimer comme une folle toute ma vie et mourir seule et vielle.
Je jette machinalement un couteau. Je vais mourir. Un autre. Je n'avait qu'a pas prendre de tesseraes.

Salut moi c'est Ed !

Je me retourne vivement et appercoit Mathias qui tombe je m'aprette a me précipiter pour l'aider, comme ça sans me rendre compte que je doit le tuer si je veut vivre la pour le moment je m'en fout il a besoin d'aide. Mais juste avant que je ne m'approche de lui pour l'aider Matthew se précipite et le masse.
Je sourit, il est entre de bonne mains, pour le moment.

La fille me toise et s'arrête sur mes yeux qui sont plus bleus que d'habitude surement a cause du stress et de la peur. Je sait que je ne l'impressionnerait pas avec mes grands yeux bleus qui me donnent un air innocent, ça m'énerve déja que je retient ma crise de colère depuis que j'ai quitté ma famille.

Elle me tend la main et dit :
Eden.
Je suppose que je doit serrer sa main, je le fait donc sans lui montrer ma peur et lui donne mon prénom assez original pour mon district il parait.
C'est quand même mieux que Saumon ou un autre prénom en rapport avec la pêche.

Elle me dit en souriant :
Et oui, tu peux te joindre à nous.

Je la remercie de ma voix la plus amicale possible avec mon timbre aussi innocent que mes yeux... Merde je ne suis pas impressionnante et je fait pas peur comme je vais seulement esperer attirer l'attention des sponsors.

Elle désigne un atelier, le combat e me demande si ça me dit… Vu le nombre étonnant de fois ou je me suis battue je ne peut que l'impressionner surtout que je n'ai pas vraiment la carrure pour.

J'accepte avec un sourire et me dirige vers un des entraîneurs, il n'a pas vraiment l'air fort, peut être que ça n'est pas sa spécialité, tant mieux comme ça j'aurait l'air plus douée que je ne le suit.

Je m'avance et décide de montrer a Eden ce que je sait faire en me servant de mon expériance pour le jetter au sol tel que si c'était un ennemi je n'aurait plus qu'a le tuer -si j'en avait le courage.
Puis je la regarde en esperant avoir fait bonne impression et dit avec un sourire :
A toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:05

Matthew T. Smith
Feat. Eden. Mathias & Johanne '



« Muet, Schizos et Fous ¤ Entrainement »

Il finit par choisir une lance. Je ne l’avais jamais vu encore manier cette arme. Adviendra ce que pourra, peut-être n’est t’il bon que seulement avec les couteaux, comme moi? Va-t’il falloir que je me battre contre lui pour avoir ces couteaux? J’espère pas, mais dans cette arène, la pitié ne sera pas une option. La pitié ne va pas devoir exister dans mon esprit. Je vais devoir traquer, chasser l’être humain, Chasser ma propre espèce. Matthew! Arrête toi! Tu n’es même pas entré dans l’arène et tu penses déjà à ça. Tu ne vaux pas mieux qu’un carrière, après tout. Pitoyable. Mais la seule différence, les crises de nerfs risquent de s’en prendre à toi à tout moment. Je me dois de faire attention. Réflexion finit, j’ai pu constater que la lance s’était plantée dans l’épaule du mannequin. Je ne sais pas s’il visait là, mais tout ce que je sais, c’est que viser une épaule, c’est pas ultra-fructueux. Mais bon, je me devais de lui laisser sa chance, je n’étais pas super bon à l’arc moi non plus. C’était un gros coup de chance la flèche proche du cœur.

Une fois l’atelier des armes finit, j’ai remarqué qu’Eden et Johanne s’étaient dirigées vers l’atelier du combat au corps à corps et que Johanne avait mit le combattant du Capitole à terre en quelques secondes. Mais Mathias avait déjà commencé à classer les plantes avec une telle aisance que j’en fus même surpris. Je n’arriverai jamais à classer ces plantes. En quelques minutes, il avait terminé. Et puis merde, comment j’allais pouvoir faire ça!? Il bougea les lèvres d’une manière à dire «À toi» je pense. Je n’étais jamais sûr. Je me devrai de l’apprendre. Bref, je me penchai et commençai à classer les différentes plantes. Bien sûr, Monsieur Mathias n’avait eu aucune erreur. Lorsque j’avais finit de classer, le gars de l’atelier avait l’air découragé, je me tournai vers Mathias et il avait la même foutu expression. Ah ce que je pouvais être nul. J’ai donc appris que j’avais bien classé seulement 2 putains de plantes. Je crois que mes aptitudes avec les armes me sauveront, car là, c’était pas très bien partit. Je savais comment grimper aux arbres, comment faire des feux, mais la survie du côté des plantes comestibles et tout, c’était pas mon fort. Je regardai Mathias et lui demanda

- On va les rejoindre?
@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:42


Matthew était en train de diviser les plantes. Heu... ce n'est pas vraiment très bien... Ouais, bon, c'est assez catastrophique, à vrai dire. Mais bon, si on est ensemble dans l'arène, je vais pouvoir reconnaître les plantes pour lui. L'entraîneur était carrément découragé. Et qui le serait pas, après une... performance du genre? M'enfin. On peut pas être superman. C'est déjà très bien comme ça. Être bon à l'arc et aux couteaux, c'est mieux que rien du tout. Je me retourne, et je vois Eden et Johanne à l'atelier de la lutte corps-à-corps. Johanne a jeté l'entraîneur au sol comme s'il était un petit chaton qu'elle a posé par terre. Mais c'est normal. Elle vient du District Quatre. Je sens le regard de Matthew sur moi.

-On va les rejoindre?


J'hôche la tête, avant d'aller vers Eden et Johanne.

D'après ce que je vois, c'est au tour de Eden d'essayer. Juste avant qu'elle ne puisse commencer, je le regarde, en remouant les lèvres.

«Alors?»


Il ne fallait pas que je perde de vue le but de nos... ''interactions''. Voir si Matthew et Johanne sont des bons alliés. Pour ma part, je pense que Matthew est fort utile. Mais Johanne? Eden a eu beaucoup plus de temps que moi pour l'observer. Donc, je pense que je vais laisser à elle le plaisir de commenter les performances de Johanne. Je me retourne vers Matthew. J'ai... la sensation d'avoir oublié quelque chose qui le concerne. Ah ouais...

«Heu... au fait... merci, pour tout à l'heure. Pour m'avoir aidé avec le pied.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Empty
MessageSujet: Re: Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne    Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I'll can't be safe and sound PV Mathias
» Allô, ici une schizo ♥
» Johanne anderson, District 4
» Lost In Paradise Feat Johanne
» Like the old moments → Matthew T. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Capitole-