The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kyte

+ District 4 +

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:06



©Lellia

Milo Kyte


feat. Logan Lerman.
Âge (entre 12 & 18): 14 ans.
District: District 4.
Famille: Un frère, parents encore vivants.
Compétences: Milo sait pêcher et nager, ce qui est logique étant donné le district dans lequel il est né. Il sait également manier les couteaux, sans forcément être un as dans ce domaine.
Spécialité: Le fouet, qu'il maîtrise à la perfection.


Parlez nous de votre personnage

Hum ? C’est pour quoi ? Ah, oui, faut que je me présente, c’est ça ? Je n’aime pas trop parler de moi, en fait. Suis-je vraiment obligé ? Bon, okay. Je m’appelle Milo, j’ai 14 ans et je vais, dans quelques jours, affronter 23 autres tributs. C’est bon, vous me laissez regarder le paysage maintenant ? On va bientôt arriver au Capitole, j’aimerais bien replonger dans mes souvenirs une dernière fois. Vous n’allez pas me lâcher hein ? Okay okay, j’abdique…

Je suis né dans le district, où j’ai grandi dans l’ombre de mon frère. Me regardez pas avec cet air condescendant, j’ai horreur de ça. Jason (oui c’est son prénom) a deux ans de plus que moi et c’était le fils préféré de mon père. C’était Jason par ici, Jason par là. Bref, il était tout ce que moi je n’étais pas. Charmeur, drôle, beau garçon etc. Quant à moi, j’étais trop… comment il disait ça déjà ? Ah oui, faible. Aucun muscle, aucun charisme, aussi drôle qu’un croquemort. Vous voyez le truc, quoi. Mais, bizarrement, je ne leur en voulais pas. Je savais ce que je valais et c’était le plus important à mes yeux. Je préférais m’isoler et aller à la pêche, l’air serein, plutôt que de recevoir des rabaissements à longueur de journée. Ça me détendait.

Puis, les Hunger Games ont vu le jour. Là, mon père s’est complètement transformé. Il voulait absolument nous entraîner, notamment pour qu’on soit prêts une fois que l’on rejoindrait l’arène. Normalement, les entraînements sont interdits, mais beaucoup de gens de mon district outrepassaient cette règle, donc nous avons fait comme tout le monde. Si vous voulez nous punir, ce sera tout le district qu’il faudra punir, ah ah. Bref. Cependant, il s’est avéré que j’étais complètement nul au combat. Mes flèches n’atteignaient jamais leurs cibles (d’ailleurs, une fois, j’ai failli transpercer le chat de ma voisine, ce qui explique sans doute pourquoi elle ne m’a plus adressé la parole depuis) et les épées étaient bien trop lourdes pour moi. Si mon père avait pu m’étrangler et m’enterrer au fond du jardin, croyez-bien qu’il l’aurait fait sans la moindre hésitation. J’étais un peu désemparé. Puis, j’ai découvert une autre arme, une arme beaucoup plus efficace que les lames : le fouet. Si fragile, et pourtant si dévastateur. Lorsque j’en ai parlé à mon père, celui-ci s’est mis à rire et il m’a promis d’user de ce fouet contre moi s’il me voyait m’exercer avec.

Ah bah ouais, mon père n’est pas un saint. Epargnez-moi votre pitié, j’étais beaucoup plus malin que lui, de toute façon. Et j’étais beaucoup plus intelligent que mon frère. Même si Jason semblait devenir un véritable carrière, il n’avait pas vraiment la lumière à tous les étages et je pouvais le manipuler comme je le désirais. J’ai toujours eu ça, caché au fond de moi. Cette envie de jouer avec les gens sans qu’ils ne s’en rendent compte. Bref, du coup, j’ai fait profil bas. C’est aussi une de mes qualités. Se faire discret et hop, attaquer lorsque personne ne s’y attend. Mais ça, faut pas le dire aux autres tributs. Donc j’ai continué à m’entraîner avec le fouet, devenant un expert dans ce domaine. Ce n’est pas pour autant que j’ai oublié les armes et je me suis donc entraîné avec une dague, que je parvenais à manier à peu près comme il faut. Mon père n’y a vu que du feu.

En gros, je ne pars pas dans l’arène tel un touriste, vous voyez ? J’ai un peu de maîtrise derrière moi, j’espère juste que je pourrai m’en servir à bon escient. Vu les lacs qu’il y a dans mon district, j’ai appris à nagé, ce qui m’a donné une certaine endurance. Okay, je suis nul avec les épées, les arcs et tout ce bazar là, mais ne me sous-estimez pas. Vous voyez mon gabarit ? Pas très musclé hein ? Ah ah ! Si j’arrive à avoir un 7 à mon entraînement, je pense que je serais content. Il est inutile d’espérer plus. Bon, j’arrête là. Vous en savez déjà pas mal sur moi et sur ma vie. Maintenant, laissez-moi profiter du paysage. Laissez-moi profiter du peu de vie qu’il me reste.

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Milo Kyte le Ven 12 Avr - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:10

Enfin un Logan Lerman, je me demande bien qui est-ce... Cool. Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Cool.

(Nah, je poste maintenant pour pouvoir éditer plus tard quand elle sera validable pour valideer **)
Revenir en haut Aller en bas
James F.Lane

+ District 12 +

James F.Lane


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:51

MOLI KETY IS BAAAAAAAAAACK!!!!! *fangirling*
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:12

Haha tu l'a fait Very Happy
Enfin Logan Lerman ça y'est t'es mieux que le père noël
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:39

C'est quoi ce blabla et cette validation intempestive ? Avant que je te valide pour de vrai (inutile mais bon xD), développe ta personnalité et ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

+ District 4 +

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Je me suis pas validé, j'ai juste mis une couleur plus agréable Razz. Hier, j'avais fait un beau truc mais ma page s'est fermée toute seule, donc j'ai eu la flemme de tout refaire :/. Je m'en occuperai prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:36

Fallait le faire sur Word Smile. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:42

Oh, le fouet Cool San *se cache*
Sinon, ta description est vachement bien x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:34

LOGAN LERMAN EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

+ District 4 +

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:18

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:18

C'est avec joie que je te valide, Milo Kyte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

+ District 4 +

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:19

Tu me valide sans lire, ah ah, ça tombe j'ai plein de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Empty
MessageSujet: Re: Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫   Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Kyte, une vie de rêve ou le rêve d'une vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 5ème édition [Spéciale]-