The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralyn C. Jackson

+ District 6 +

Saralyn C. Jackson


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : District six.

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:00





Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...

Hello ! cat

Alors, pour tout vous dire, j'avais complètement zappé la réelle présentation, donc vous savez déjà que je suis pire que distraite et tête en l'aire bounce . Après, faut aussi que vous sachiez que je suis vraiment pire que nulle pour les présentation et que voilà, j'ai honte. Bref, sinon, mon prénom c'est Emeline. Je vis en Belgique, l'endroit où il pleut tout le temps (quoi que, en ce moment, y'a du soleil et j'vais en profiter pour aller prendre l'air Arrow .) Je suis en 5ème générale et dans un an pile, à cette époque, je serais inscrite pour l'université. A côté de tout ça, je suis une grande passionnée d'histoire et de droit, de lecture et d'écriture. J'écris depuis maintenant pas mal de temps et je suis sur les rpg's depuis... Euh deux ans, un truc du genre. Aussi, j'suis une grande accro aux séries, ce qui pose problème à mes parents. Revenge, Gossip girl, Pretty little liars, esprits criminels et j'en passe. Rolling Eyes

Je fais du piano, de la gymnastique et du tennis, parce que j'adore me dépenser et que je tiens pas en place, sauf quand j'ai un livre en main, alors faut me le confisquer pour que j'arrête de lire Arrow . J'ai deux petites soeurs qui passent leur temps à me saouler, même si je les aime quand même et j'ai genre une vingtaine de cousins, tous plus petits ou beaucoup plus grands que moi et c'est nul. Oo

Je parle français, anglais, un p'tit peu néerlandais, les cours obligent, allemands et italien et je dois dire que j'en suis plutôt fière cat Arrow . Oui, bon, j'avoue que si je parle italien et allemands, c'est grâce à ma mère et mon père qui sont respectivement de cette nationalité. Ayant une petite cousine sourde/muette, j'ai des bases en langage des signes aussi. Ah, et J'ADORE VOYAGER, si je pouvais, je ferais ça toute ma vie. Rome, Londres, Prague, Sicile, Athènes et j'en passe Arrow .


Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Knowles

+ District 3 +

Ella J. Knowles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:29

Bienvenuuuuue! cheers (Je suis dans mon élan de souhaitage (ca se dit pas?) de Bienvenue aujourd'hui Cool )
Oh un 2e Belge, d'ailleurs j'habite juste à la frontière ^^ J'adorerais savoir jouer du piano et je fais aussi de la gymnastique Cool Artistique ou rythmique pour toi? Smile J'ai pleins de points communs avec toi en fait xD

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous, ici, c'est comme une 2nd famille tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:02

ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ** On va pouvoir parler mal des gens sans se faire comprendre dans ce cas Cool *sors*

Sinon, bienvenue Very Happy
Oh, une autre personne à qui ils doivent confisquer les livres pour qu'elle arrête de lire ** Et moi j'ai deux grand frères et deux petites soeurs très saoulants u.u Donc, je te comprends tout à fait Ö Mais je les aime pas Ö *sors*
Sinon, passo e chiudo o/

*sors en volant /SBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:28

We love you ! *moé j'donne de l'amour collectif*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:32

Bienvenue Very Happy

*chuchotte dans l'oreille*
Je vais t'attrapeeeeer...


*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.   Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je n'ai pas oublié de me présenter - Saralynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saralynn Cléo Jackson ◮ We're coming for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-