The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marchons vers la victoire ! [TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:45

Spoiler:

    Victoire et Tyler venait de quitter la plage, pour s'enfoncer dans la jungle. Dès le début, Victoire s'était imposée comme chef, comme une bonne carrière l'aurait fait et elle avait pris les rênes de son binôme, sans se rendre compte que Tyler ne semblait pas vouloir gagner la partie. Ou du moins, elle le ressentait et elle voulait mettre les choses au clair puisqu'elle ne voulait pas mourir. La jeune femme ralentit donc la marche, puisque de toute façon les autres ne semblaient pas se déclarer dans les parages. Il fallait tout de même être aux aguets, dans le cas où les autres ne leur tombent dessus et ne les tue d'un coup.

    Victoire se retrouva donc au niveau de son camarade, près de lui, puisqu'elle ne voulait pas dépasser les 10 mètres vitaux à leur survie. Elle se dit qu'elle devrait parler un peu, histoire de faire plus connaissance, pour ne pas penser à autre chose et s'ennuyer. Et puis ainsi, peut-être qu'en apprenant à se connaître, ils pourraient se découvrir des atouts et monter une stratégie pour gagner la partie et revenir sains et saufs, couverts de gloire et riche de fortune.

    Victoire continua donc de marcher en tenant la cadence, tout en se présentant alors, calmement, puisqu'elle avait constaté que Tyler semblait être docile :

    -On s'est pas présentés tout à l'heure. Moi c'est Victoire Edens, du un. Mais je pense que tu le sais déjà, non ?

    La jeune fille attendit donc patiemment que son camarade se présente, tout en observant la flore du district et en annonçant :

    -Ave un peu de chance on pourra bien manger ce soir si on tombe sur des bestioles sauvages. Je me débrouille pas mal à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:41

Nous venons de quitter la plage pour entrer dans une immense jungle. Je sais que cette île est gigantesque, elle me fait penser à l'île de Robison Crusoé. Et elle ne me fait pas peur, mais en même temps j'ai peur de mourir. Il ne faut pas me demander pourquoi, je ne sais absolument pas. Je restais très proche de Victoire, car je ne voulais pas mourir. Bien que nous soyons plus proche que 5 mètres pour l'instant. Je pris ma dague pour couper, les plantes qui nous barraient la route, on devait se baisser par moment puis se relever. Je continuais de marcher près d'elle, sans la coller. Même si ça ne me gêne absolument pas, je j'irais pas jusque là. C'est vrai qu'avec 20 petits beurres, je ne pense pas qu'on va aller loin. Déjà je vais tout manger la première ou deuxième journée. Puis elle commença à se présenter, même si je savais déjà comment elle s'appelait.

-Moi je suis Tyler Degna comme tu le savais, je suis le grandè-frère d'Amanda Degna morte l'année dernière face à Jax un tribut du district 3. Et ne croit pas que parce que tu es une carrière que je dois me sentir flatté. Enfin bref, je vais arrêter d'être désagréable, bien que je ne te promets rien du tout dis-je calmement.

Puis on marchait encore et encore, cela faisait deux heures de marches, je regardais la couleur rouge dans le ciel. J'arrivais quand même à distinguer la lumière rouge, bien qu'avec les arbres c'était très difficile. Je marchais tranquillement, je n'avais pour l'instant pas senti la fatigue, je devais continuer de marcher. Je regardais Victoire, cela faisait une bonne heure que nous ne nous parlons pas.

-Tu vas bien ? Si tu veux on peut faire, une pause dis-je tout en marchant.

Cela faisait trois heures que nous marchons et mes jambes commençaient à fatiguer. Je décidais sans sa permission de m'arrêter, je commençais à boire la moitié du litre d'eau, car j'avais très soif. Puis je mangeais deux de mes petits beurres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

    Les deux tributs marchaient en silence dans la jungle. Tyler coupaient les branchages gênant, tandis que Victoire, elle, était à l'affut, à la recherche du moindre signe annonçant qu'une espèce vivante se trouvait dans les parages. Ainsi, ils pourraient tous deux manger autres choses que des petits biscuits ce soir, avant de voir le récapitulatif des morts.

    Tyler se présenta donc à son tour, disant qu'il était le frère d'une tribut morte lors de la dernière arène. Victoire se mordit les lèvres, tout en se disant que les parents de Tyler ne voulait sûrement pas voir leur deuxième enfant décédé de la même manière. Et de ce fait, ils devaient donc tout faire pour gagner !

    La jeune femme ne dit rien. De toute manière que pouvait-elle dire ? Qu'elle était désolée ? Mais ce ne ferait en aucun cas revenir la pauvre Amanda... Elle se contenta de rester silencieuse. Peut-être que Tyler avait besoin de ce silence pour se souvenir de sa sœur, morte au cours d'un jeu stupide...

    Au bout d'une heure de silence, Tyler s'immobilisa, laissant Victoire continuer, sans s'apercevoir de l'arrêt du jeune homme. Elle ne s'en aperçut que lorsqu'elle sentit un fourmillement, suivie d'une décharge dans le poignet. Serrant les dents à cause de la douleur, elle s'immobilisa et fit quelques pas en arrière, histoire de se retrouver à la hauteur de son camarade. Elle ne lui en voulait pas du tout de s'être arrêté pour boire et manger un peu. Après tout, ils pouvaient très bien s'octroyer une petite pause.

    -Ca va. Tu commences à fatiguer ?

    Elle n'avait pas dit cela d'un ton autoritaire. Juste sur un ton calme, comme lors d'une conversation normale. Elle s'assit donc un peu sur une souche, près de son camarade, sortant sa gourde de son sac pour boire trois petites gorgées, avant de dire :

    -Il faudrait aussi qu'on repère des rivières pour remplir nos gourdes, le moment venu.

    Finalement, la brunette se mordit les lèvres et lança, brisant de nouveau le silence :

    -Je suis vraiment désolée pour ta sœur... Je sais que ca ne la fera pas revenir mais du coup... Peut-être qu'on devrait essayer de tout faire pour te ramener vivant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:21

Je viyais bien qu'elle vulat être sympathique avec moi, mais je m'en fichais. De toute façon une carrière ne devrait pas reagircomme ça. Mais je ne vais rien lui dire, car elle veut être gentille avec moi donc je la laisse essayer de me réconforter ou de me rassurer. Je continuais demaarcher voulant atteindre la corne en premier, je le devait pour me soeur, pour elle. Je saisis que je dois être très rapide sinon je n'aurais pas cet avantage. Et je ne veux pas que cela soit un carrière qui récupére la chose sinon je pense que je serais encore lus féroce que maintenant. Pour l'instant je préfère rester calme, car sinon je pense que j'avais m enerver. Je voyais bien que depuis que je lui avaiis parlé de ma soeur elle essayait d'être un peu plus gentille. Dhabitude ça m'aurait touche, mais la non de toe façon je ne suis OAS ici pour faire le couple Theo Alannah, je suis la pour gagner avec Victoire, ensuite on sera gentil et je ne ferais pas semblent d'être avec elle. Même si le capitole adore voir des couples e formaient. Et bien j ne forme ris aucun couple, car de toute façon nous n'allons pas très bien ensemble. Enfin je ne dois pas m'attarder sur ce sujet, car je n'ai pas encore gagné. Elle me dit qu'il fallait que nous trouvions une rivière pour pouvoir s'hydrater. Je hochais la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec elle, il faisait chaud, mais nous étions protéger par les arbres ce qui était un atout. Mais même à l'ombre il devait faire au moins vingt cinq degrés. Puis elle me dit qu'elle etest desolé pour ma soeyr, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir. Et que je devais revenir vivant, marais onl était 24 donc on était tout de même nombreux. Je continuais d marcher encore et encore, le soleil commençait a descendre, je ne disais rien, je ne voulais pas lui répondre, car je voulais économiser min énergie.

[color=brown]On a bien avancés, mais il faut continuer, j'aimerais bien qu'on arrive vers la corne le plus vite possible. Je pense qu'il va y avoir de nombreux combats, du coup si on arrive très vite on pourra reparti[tcolor]

Je ne disais plus rien, maiis je sentais qu'on allait bientôt sortir de cette grande jungle. Je vis la fusé en direction de l'est du coup je me dirigeais là bas, car si je continuaais on arriverait directement à la corne et cela serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:12

    Il y avait un peu de tactique dans le comportement de Victoire. En effet, la gamine savait très bien que les gens du Capitole aimaient bien voir des couples se former. Elle espérait donc obtenir la confiance de Tyler et par la suite, peut-être simuler un couple avec lui, pour que les sponsors affluent comme des petits pains et qu'elle rentre chez elle en gagnante, avec la gloire qui allait avec. Mais Tyler n'avait pas l'air de vouloir marcher dans son jeu. Et bien ce serait tant pis pour lui...

    Mais il y avait aussi un peu de vérité aussi. Car étant fille unique, Victoire ne savait pas ce que c'était d'avoir une sœur, décédée dans les jeux, mais elle savait que le jeune homme devait tout de même souffrir et elle voulait réellement qu'il aille un peu mieux, histoire qu'ils avancent rapidement, pour vite prendre l'avantage à la corne et repartir rapidement, comme le suggérait son camarade.

    La brunette hocha la tête en signe d'affirmation, inspectant les alentours, toujours à la recherche d'une rivière. Mais il y'avait pas mal de petits ruisseaux qui coulaient, restait plus qu'à savoir si l'eau était potable. Elle posa d'ailleurs la question à voix haute :

    -Tu penses que l'eau est potable ? Imagine, s'il ne nous reste plus que l'eau salée à boire...

    Ben oui les juges étaient assez sadiques pour leur imposer ce genre de chose. Elle suivit tout de même son camarade du 3 dans l'arène vers l'est et vers les fusées de la corne. Après tout, plus vite ils seraient rendus, plus ils auraient d'avantage, plus ils auraient de chance de tuer du monde sur l'ile et plus vite ils rentreraient chez eux, pour ne plus jamais entendre parler des jeux...

    -Ca serait bien d'arriver sur la montagne avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:32

Je ne savais pas quoi lui dire à part hocher la tête pour lui donner raison. Je ne voulais pas être faux, car même si le capitole est débiles je ne vais pas utiliser la débilité de ces gens à mon avantage. Bien que je devrais le faire, je n'ai pas envie, je continuais de marcher tranquillement. Je n'avais pas envie de me disputer avec elle, donc il fallait mieux que je ferme ma petite gueule. Puis elle me dit qu'elle voulait de l'eau propre, c'est vrai que l'eau salé n'est pas top. Je continuais d'approuver ce qu'elle disait, avec un petit sourire. Puis elle me dit qu'il fallait qu'on atteigne la montagne, de toute façon nous y étions presque. Je commençais à apercevoir la montagne, du coup j'étais vraiment content, car la corne était tout en haut. Je n'étais pas découragé, j'étais encore plus motivé qu'au début. Je marchais avec Victoire pendant une petite demie heure et après je vis la montagne en face de moi. Elle était encore plus ipoossante, que quand je l'ai vu lorsque j'étais dans la jungle. Je regardais Victoire avec un regard qui voulait dire que je n'avais OAS leur de la gravir.

-Il faut la gravir, au moins la moitié avant la fin de la nuit, même si cela ne me dérange pas de marcher quelques heures l nuit, mais si nous ne dormons pas assez si nous devons combattre je ne pense as qu'on va réussir a bien combat titre. Mais de toute façon on vera en fonction de notre état de fatigue dis-je sereinement.

La pente n'était pas vraiment escarpé et elle allai être plus facile a gravir que lorsque nous avons été dans la forêt. J'étais plutôtot résérvé pour parler à Victoire, car elle était cette très gentille, mais des fois elle m'énervais, car elle jouait un petit jeu, mais je sens que ce n'est pas une méchante carrière dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Marchons vers la victoire ! [TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers la victoire ! [TYLER]   Marchons vers la victoire ! [TYLER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchons vers la victoire ! [TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler s'en va vers d'autres cieux !!!!
» Marchons, marchons le plus vite possible.
» Victoire Edens
» À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]
» Marchons dans la joie et la bonne humeur! [Ft Matthew] Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 2 :: Sud-