The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Pays des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19





▬ La vie est un songe ♪

Il nous arrive souvent de faire des rêves assez étranges, moi le premier. Pourquoi donc ne pas les partager ici ? Qu'il s'agisse d'affreux cauchemars ou de merveilleuses utopies, je pense que cela peut-être intéressant. Alors voilà, n'hésitez pas!

PS : N'inventez rien, sinon ce n'est pas drôle. Un endroit pour les histoires inventées sera prochainement crée. Contentez-vous simplement de raconter vos rêves comme vous les avez vécus.


Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:00

Suite au délire d'hier et de ce matin très tôt, j'ai fais un rêve vraiment sympa. On était tous dans une grande île avec un dojo pour des espèce de juges senseis habillés en kimono, et un GRAAAAAAAAAAAAAAAANDE maison, à peut près celle de la CB qu'on a construite hier de nos petites mains et de nos petits liens. Bref, je m'en souviens plus trop mais je sais qu'il y avait un tram de Montpellier (photos dans le spoiler tout en bas) ! Et qu'on se foutait sur la gueule dedans et je demandais aux senseis si je pouvais tuer quelqu'un à ce moment là et le retranscrire en rp plus tard ou une histoire bidon du même genre. Et je me faisais souvent engueuler par les juges/senseis. Et j'avais pas l'apparence de Tom Felton, mais ma vraie à moi, comme tous ceux qui y était. J'ai dû en inventer un bon paquet, d'ailleurs. On était pas beaucoup mais y'avait à peu près tout Cornucopia et quelques uns de HG RPG. Mes amis de là-bas, quoi, pas les autres Cool. Mais je ne dirais pas qui Cool. Ce rêve était franchement super sympa.

Ah, j'oubliais que tout ça se passait sur un fond de CETTE musique. Wala, je me souviens que de tout ça Razz.

Spoiler:


Et sinon, un jour mon père a rêvé d'un dialogue tellement con que je me sens obligé de le mettre :

«J'ai chaud au pieds.
-Moi aussi.
-Oui, mais toi, on t'a pas chié dans les bottes.»

C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:15

Oh merci d'avoir inauguré mon sujet Very Happy. Rêve vraiment sympa, effectivement x). Nat dit que les Tram ont trop la classe ^^. Quant à ta phrase culte, excellente xD (mais un peu dégueulasse, rajoute Nat d'un air écoeuré).
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:35

Mais c'était avec plaisir ! Depuis en plus, j'ai plein de pubs de canapé. Ouais, les trams on trop la classe ! Et puis pour la phrase, je confirme, c'est un peu dégeu. Mais tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:13

Ah pas mal ton rêve Wink J'en ai fais un bizarre cette nuit mais je me souviens pas de grand chose ^^ Seulement que c'était la guerre lol Et y'avais Nat qui venait de m'apprendre que Milou était mort à la guerre lol voilà voilà si je me souviens de plus de détail je vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

Loki Strange a écrit:
Ah pas mal ton rêve Wink J'en ai fais un bizarre cette nuit mais je me souviens pas de grand chose ^^ Seulement que c'était la guerre lol Et y'avais Nat qui venait de m'apprendre que Milou était mort à la guerre lol voilà voilà si je me souviens de plus de détail je vous dis ^^

Moi aussi j'ai fait un rêve qui était clair et net dans ma tête se matin, mais la journée à passée, et je ne m'en rappelle plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

C'est chiant quand on se souviens pas de grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Mdr, je vois que notre discussion sur la CB t'a marquée x).
Mort à la guerre, c'est la grande classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:09

Mouai bof ^^ Gagner la guerre c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:56

Mon imagination prolifique m'a encore fait des tours cette nuit (à moins que ça ne soit la fièvre Rolling Eyes). Et j'ai rêvé que Gollum était une fille qui s’appelait Mona Lisa. Voilà. Oui, c'était bizarre, je sais. Le pire, c'est qu'il avait toujours la même apparence gollumienne. Sauf qu'il disait qu'il était une fille et qu'il s'appelait Mona Lisa en terrorisant une pêcheuse. Et quand il a dit qu'il avait un précieux, la pêcheuse lui demandait qu'est-ce que c'était, il lui mettait l'anneau devant les yeux en disant d'une voix trop bizarre et en tournant la tête "ÇAAAA". Le tout dans un grand tuyau en pvc au bord d'un lac. *retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

Hey la compagnie ^^
J'ai rêvé hier que j'étais au Bafa (Je vais passer mon Bafa la semaine prochaine), et que je ne pouvais rien faire parce que j'avais oublié de faire signer une putain d'autorisation de merde @@ Moralité : Je vais vérifier mes autorisations à deux fois avant d'y aller. Voila voila, encore un rêve passionant *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:45

C'est pas mon rêve mais ça m'est vraiment arrivé et ça m'a marqué:
J'était en physique a coté d'un ami, il s'était endormi. Il m'a secoué le bras et il m'a dit je ne suit pas un autoroute a chat. Et il s'est rendormi.
Voila voila j'ai fini mon hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:40

Moi souvent mes rêves n'ont pas de sens, alors tout commence sur le plateau de The Voice, des gens sont prient pour aller avec des coachs. Ensuite quelqu'un chante & je chante, puis un gars arrive & une personne dit"T'as pas de chance c'est elle". Puis de l'eau commence à couler, je me jette dedans & là on arrive dans une forêt. Des gens courent dans tout les sens & ensuite tout le monde saute d'une falaise, je m'écrase la nuque & je meurs. Et ça fait comme dans un jeux vidéo "Voulez vous retourner en arrière. Du coup je fais oui & je reviens, ensuite on nage & des gens se font manger par des requins. On arrive dans une grotte & une fille va dans une autre direction. Ensuite elle revient & elle dit qu'elle a tuée les deux autres personnes, du coup je demande comment. Elle me dit avec le grimoire je suis plus quoi. Et moi je dis, mais non c'est le grimoire des Halliwell. Ensuite je lui demande le grimoire & je la tue avec un sort. On est plus que 8 & on arrive dans une pièce avec des tombes transparentes. On peut voir des squelettes, je dis à une amie de venir parce que j'entends du bruit, mais elle veut pas. Du coup, moi je me mets dans une tombe, elle se fait bouffer. Ensuite on est pus que quatre & je tue une personne, l'autre tue l'autre personne. Puis à la fin je me fais tuer & voilà.

Donc je crois que c'étaitdes Hunger Games, mais c'était très bizarre, car mon rêve n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Au Pays des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Au Pays des Rêves   Au Pays des Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Pays des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Le Flood-