The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:13



©️Blood

Charlotte 'Charlie' Zhang


feat. Kristin Kreuk
Âge (entre 12 & 18): 18 années
District: 9
Famille: Elle n'en a plus depuis ses douze ans. Ses parents sont morts suite à une défaillance technique de l'usine dans laquelle ils travaillaient. L'usine en question est partie en fumée en même temps que ses occupants. Elle était enfant unique.
Compétences: Bonne endurance, bons réflexes, grande agilité, discrétion extrême.
Spécialité: La dissimulation (ainsi que la fuite et l'esquive Arrow)


Parlez nous de votre personnage

Dans le genre discrète, c'est difficile de faire mieux que Charlotte. Femme invisible à ses heures perdues, la gamine est très vite devenue indépendante à la mort de ses parents. Néanmoins jugée trop frêle et trop jeune pour travailler dans les usines, elle n'a eu d'autres choix que de flâner en forêt à la recherche de la moindre denrée comestible. Elle a même fait la manche un temps, puis voyant que ça ne marchait visiblement pas, Charlie s'est improvisée pickpocket. C'est de là que lui vient sa capacité à se fondre dans la masse. Elle a toujours dû redoubler d'efforts pour ne pas se faire prendre. Devenue naturellement sarcastique, elle a perdu sa foi en l'humanité et se méfie de quiconque lui adresse la parole ou lui tend la main un peu trop gentiment.

Pour tout vous dire, Charlotte ne connaissait les Hunger Games que de nom. Elle ne s'était absolument pas attardée sur le principe. Lorsque son nom a été tiré lors de la moisson, elle s'est simplement contentée de retenir la partie positive du jeu. Soit la nourriture à volonté avant de rentrer dans l'arène. Et après. En effet, rien que pour une vie prospère, Charlie sait qu'elle sera capable de tuer. Elle prévoit cependant de rester discrète durant la 'partie' et de ne se montrer que si besoin est. Elle a vécu six ans de sa vie en autarcie après tout, elle peut bien survivre encore quelques semaines sans défaillir.

Son caractère de merde et sa mentalité... De merde également, n'ont d'ailleurs pas plu au public, ni même aux juges des jeux. On était à deux doigts de la huer lors du défilé puis de l'interview, où elle n'a carrément fait aucun effort. Elle s'est par la suite mangée un trois lors de sa prestation devant les juges. En réalité, elle ne veut pas de la pitié des gens (surtout de ces gens, qui vivent dans l'opulence, bien lotis au Capitole !) et est convaincue qu'elle réussira à se débrouiller seule. Même si on s'est évertué à essayer de lui faire comprendre le contraire. Oui, Charlotte leur prouvera, à tous ces mondains, qu'elle n'a pas besoin d'eux pour remporter la victoire.

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Charlie Zhang le Dim 25 Nov - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:19

J'adore l'attitude de ton personnage et son caractère, j'y aurai pas pensé !
Bonne continuation, puisses-tu te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:44

Merci. Je sais, je sais, je gère. /airbusdanslatronche/ (je me lance des fleurs ? Mais naaan !)
Sérieusement, merci, ça fait toujours plaisir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:56

Nickel. Je ne trouve rien à redire. Je vais donc te valider sans attendre et te souhaiter bon courage pour l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

Ur Welcom' petite fille Cool

Like Bosses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Welcome !!!
Sache que ... j'adore ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !   Charlotte Zhang || Get, set, ready, go ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte la fraise
» Charlotte Hobbes, District 7
» Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: Anciennes Editions :: 1ère édition-