The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger Games [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Hunger Games [En attente] Empty
MessageSujet: Hunger Games [En attente]   Hunger Games [En attente] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

forum RPG hunger games


• Hunger Games RPG •



— Bienvenue à Panem ! —
175ème édition des Hunger Games
- An 2237 -


« J'ai toujours vécu à Panem, et j'ai toujours détesté le Capitole. Ils sont riches, nous sommes pauvres. Chaque année vingt-quatre tributs sont tirés au sort parmi les douze districts pour se battre jusqu'à la mort. Plutôt simple, non ? Et bien, les choses sont plus compliquées que ce que j’ai pu penser. Lors du trajet en train vers le Capitole, Kamon m’a avouée qu’une guerre entre plusieurs Districts et le Capitole était en train de se préparer. Un certain nombre de gens furent mis au courant, des personnes de confiance, des familles se partageant cette information de génération en génération. Des galeries souterraines ont été creusées pendant plusieurs décennies. Il ne resterait plus que trois districts à faire communiquer entre eux pour que chacun puisse se rendre là où il le souhaite, ce ne serait plus qu'une question de jours. Je suis impressionnée, sonnée d’une telle révélation. S’ils réussissent, les Hunger Games ne seront plus. Il est trop tard pour moi, mais dans un futur, la vie sera plus paisible. Je commence à regretter de ne pas avoir eu la possibilité de gouter à ce monde. Y aura-t-il vraiment un autre Panem ? »

— Intrigue en cours —
Les districts vivent aussi paisiblement que possible même si dans la plupart des familles, une seule idée hante chaque parent, chaque enfant. La moisson approche, et aucun adolescent entre 12 et 22 ans ne sera épargné. Il se murmure dans les foyers que la rébellion gronde, qu'elle prépare quelque chose pour les prochains jeux. Et si le Capitole s'en doutait et qu'il préparait lui aussi un coup d'éclat ? Affaire à suivre... Très bientôt.

— En savoir plus —
Hunger Games RPG est un forum RPG inspiré de la trilogie éponyme de Suzanne Collin. Le forum vient d'ouvrir après plus d'un an de construction : profitez-en pour nous rejoindre dès maintenant !
  • Sur le forum, la 175ème édition des Hunger Games approche : les personnages du livre n'ont jamais existé, et la rébellion du geai moqueur n'a donc pas eu lieu. Tout l'histoire de Panem est entre vos mains !

  • Nous avons mis en place un système innovant de Missions : grâce à celles-ci, votre personnage sera poussé à prendre toujours plus de risques pour voir triompher son camp (évidemment, elles ne sont pas obligatoires, même si chaudement recommandées pour les possibilités de Jeu qu'elles offrent). Alors, serez-vous pour le Capitole, ou pour la Rébellion ?

  • La force de votre personnage évolue tout au long de ses RPs : cela se traduit par le gain de points, permettant d'augmenter ses compétences.

  • Sur Hunger Games RPG, c'est 20 lignes minimum pour vos RP. De plus, pour bénéficier d'un bon niveau d'écriture, un système de Casting a été mis en place, et devra être passé lorsque vous arriverez sur le Forum : ce n'est pas très difficile, juste de quoi s'assurer que vous sachiez écrire français !





Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Partenaires & Compagnie :: Nos Partenaires-