The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Bonsoir tout le monde !
Le forum grandit peu à peu, mais il a besoin de vous pour véritablement prospérer. Si nous parvenions à former une petite communauté de 40/50 membres, ce serait parfait. Inutile de vouloir la quantité, nous prônons plutôt la qualité. Evidemment, nous n'aurons pas autant de membres aussi rapidement, mais si chacun y participe, je suis sûr qu'on pourra faire vivre ce forum très longtemps. Donc voilà, nous faisons appel à vous. N'hésitez pas à en parler à vos amis, à proposer des partenariats, à nous inscrire un peu partout. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les proposer à la suite, nous les mettrons en oeuvre.

Par ailleurs, n'oubliez pas de voter de temps en temps, ça serait gentil à vous =). Ah, nous ne voulons pas de membres qui s'ennuient. Si vous avez des idées de ce côté là, nous les accepterons avec plaisir. Dernière chose : si quelque chose cloche sur le forum, merci de nous le dire. Cela nous permettra de modifier si nécessaire.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48

Bah alors, c'est quoi de cette inactivité ? C'est pas parce que je suis absent ces temps-ci à cause de mes révisions que vous devez plus venir, hein ^^. Nous avons un nouveau design, et même s'il manque encore quelques éléments, nous pensons que celui-ci reboostera les troupes et attirera de nouveaux membres. De nouveaux partos vont être réalisés prochainement, mais ne perdez pas espoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

J'en ai parlé sur ma page Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un beau Rp [Aide]
» Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch
» Des News sur le forum ♪
» Règlement du Forum
» Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-