The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We walk together. (Oz + Kyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:40

Rp précédent :
Spoiler:



Oz' Nightway
-Peut-être pas... si je reste seul contre Edgar, ils pourrons tranquillement préparer ma caisse en bois. Et... je suis pas sûr que j'arriverais à tuer quelqu'un, même si ma survie en dépend. Je... Si tu mourrais, je passerais le restant de ma vie à revivre l'arène. À revoir les morts dans mes cauchemars. Je... Je n'arriverais jamais à... à me reprendre.

J’ai de plus en plus peur qu’il décide de s’enlever la vie et de me laisser
continuer seul… je prie pour me tromper… je ne veux pas qu’il se tue pour moi je ne le vaux pas. Je veux qu’il soit plus fort, mais je ne peux rien faire… je sais que moi aussi je serais démolit s’il meurt… mais si jamais il se fait tué dans cette arène je tuerais le tribut responsable de sa mort.

Je fus sorti de mes pensées lorsque nous débouchions sur un immense lac. Un lac ou se versaient trois cascade et ou débutaient nombreuses rivières. C’était vraiment beau, j’en fus bouche bée. Le ciel semblait menaçant. Je ne vois pas ce qui pourra nous servir d’abris ici. À moins qu’il ait une grotte derrière une des cascades. Je me retournai vers Kyr pour avoir son avis sur la question.

-Tu crois qu’ont vas trouver un bon endroit pour un abri ici ?

J’espère que oui… je n’ai pas spécialement envie de retraverser la jungle et de retourner à la corne… quoique je ne crois pas que Edgar y soit toujours… ont pourrais peut-être s’essayer. Quoique sa équivaudrait à retourner dans la jungle.

Je me tournai vers Kyr espérant qu’il saurait mieux que moi ce que nous allons faire. Ce qui nous faut en priorité c’est un abri pour la nuit. J’ai pas vraiment envie de passer la nuit dehors dans le froid…


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59


RP prècendent: Ici


On continue à marcher, et on sort de la forêt, pour finalement arriver dans une zone où il y a un lac, d'où partent des rivières -sûrement comme celle que j'ai vu avant- et des chutes tombent dans le lac. C'est... magnifique. Mais il me semble qu'il n'y a pas une grotte derrière les chutes...

-Tu crois qu’ont vas trouver un bon endroit pour un abri ici ?

Je soupire, et je me regarde autours, espérant de trouver un abri caché, sans voir rien d'idéal.

-Ehu... je ne crois pas qu'il y ait des bons abris, ici. On pourrais faire un abri, mais je crois qu'on verrais vu très facilement. Sauf si tu veux te cacher sous l'eau...

Ce qui nous ramène au point de départ. La Corne, la forêt ou les îlots? Mais comme je ne sais pas nager, et que si j'essayais de traverser l'eau avec mes brassards je serais une proie très facile, je crois qu'on peut enlever les îlots. Je me sens si coupable... si je savais nager, on pourrais aller dans les îlots.

-Tu veux qu'on retourne dans la forêt, qu'on aille dans la Corne ou qu'on essaye avec les îlots?

Si il choisit les îlots, je vais essayer de le convaincre à y aller, pendant que je reste caché quelque part. Même si je sais qu'il voudra sans aucun doute rester avec moi pour me protéger. Je comprends ça mais... je ne veux pas qu'il se sente obligé à rester toujours avec moi, même si je suis faible. Ça serait dommage qu'il perde une occasion de découvrir ce qu'il y a dans l'arène à cause de moi. Je... Je me sentirais comme un poids inutile qui n'est qu' obstacle pour Oz. Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser.

-Oz...

Comment formuler toutes les idée que j'ai dans la tête? Les questions commencent à s'embrouiller, et je commence à avoir mal à la tête.

-Si...Si je meurs... Tu veux prendre ça?

Avec ma main droite, j'indique la bande en soie sur ma poignée gauche. Si je meurs... ça lui donnera quelque chose à quoi se raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:56



Oz' Nightway
--Ehu... je ne crois pas qu'il y ait des bons abris, ici. On pourrais faire un abri, mais je crois qu'on verrais vu très facilement. Sauf si tu veux te cacher sous l'eau...

Bon voilà tout ce chemin pour rien… Je ne dis rien attendant de voir ce qu’il proposera.

-Tu veux qu'on retourne dans la forêt, qu'on aille dans la Corne ou qu'on essaye avec les îlots?

Non pas les ilots, je ne veux pas qu’il reste là à m’attendre ça serait beaucoup trop dangereux pour lui. La corne ou même les marécages semblerait promettre de meilleurs endroits où nous abriter.

-Je préférerais la corne ou encore les marécages. C’est qui serait le mieux pour nous deux je crois.

J’ai peur qu’il se sente comme un fardeau pour moi, ce n’est pas du tout le cas. C’est sûr que c’est plus dur un peu et que ce n’était pas ce que j’avais prévu en me portant volontaire, mais bon le destin est comme cela, il est imprévisible. Si mon destin est de mourir d’amour et bien qu’il en soit ainsi… Je fus sorti de mes pensées lorsque Kyr dit mon nom d’une voix hésitante.

-Oz….

Hmm il me fait peur, je me retourne vers lui et lui fait signe que je l’écoute.

-Si...Si je meurs... Tu veux prendre ça?

Il me montre la bande en soie enroulée sur son poignet gauche… Ce qu’il vient de me demander me fait l’effet d’un poignard… je suis touché et en même temps troublé. Je ne veux pas penser à le perdre… je dois lui avouer ce que je ressens.

-Kyr…. Si jamais tu meurs…


J’avais une boule dans mon estomac, j’avais peur de sa réaction mais je n’avais pas le choix de continuer, il devait savoir.

-Si tu meurs, je me tue pour aller te rejoindre.


Je ne pus retenir les larmes qui coulèrent de mes yeux….encore



Code par Eques
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29


-Kyr…. Si jamais tu meurs…

Il semble presque... hésiter.

-Si tu meurs, je me tue pour aller te rejoindre.

Après avoir dit ça, il commence à pleurer. Pourquoi je fais pleurer les gens qui l'aiment? Je... Je... Je ne m'attendais pas à ça. Mais... J'aurais dû y penser. Je sais qu'il m'aime mais... mais je ne veux pas qu'il fasse ça. Si jamais je meurt, je veux qu'il continue à se battre. Pour lui. Pour moi. Je dois seulement trouver les bons arguments pour le persuader à continuer après ma mort. J'espère qu'il m'écoutera...

-N'y pense même pas. Si jamais je meurs, tu dois te battre. Je ne veux pas que tu te suicide pour moi. Je veux que tu essaye de gagner. Je sais que ce serait difficile pour toi, mais... mais tu ne dois pas jeter l'éponge.

Je l'enlace, et je pose ma tête sur son épaule. Ma voix, avant légèrement autoritaire, est devenue presque celle d'un enfant qui pleure.

-S'il te plaît...

Je suis sûr qu'il va essayer de me convaincre qu'il ne pourrait pas vivre avec moi... mais je ne veux pas qu'il le fasse. C'est déjà difficile accepter la possibilité qu'il meurt sous mes yeux en essayant de me sauver... Je ne veux pas qu'il se ôte la vie après ma mort. Seulement l'idée est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16



Oz' Nightway
-N'y pense même pas. Si jamais je meurs, tu dois te battre. Je ne veux pas que tu te suicide pour moi. Je veux que tu essaye de gagner. Je sais que ce serait difficile pour toi, mais... mais tu ne dois pas jeter l'éponge.

Il m’enlaça et posa sa tête sur mon épaule. J’éclatai en sanglots. Je ne voulais pas vivre sans lui… je ne voulais pas encore souffrir… j’ai bien assez souffert comme ça. Je n’arrivais plus à retenir mes sanglots et mes pleurs… il m’acheva lorsqu’il prit une voix qui ressemblait à celle d’un enfant.

-S'il te plaît...

Pourquoi je dois être si faible, pourquoi je dois nous faires souffrir comme cela. Je déteste le capitole, je déteste mon père, je déteste tous les autres tributs. Je veux nous sortir de cette merde, mais pour la première fois de ma vie, je suis dans une impasse. Pour la première fois de ma vie je pleure comme un enfant. Il y’a eu beaucoup de premières fois pour moi au cours de la dernière semaine. Trop de choses qui me font regretter de m’être porté volontaire.

-D’ac… d’accord. Mais promet moi la même chose s’il te plaît. Tu ne peux pas savoir à quel point mon seul regret en ce moment c’est de t’avoir connu dans ces jeux et non ailleurs. Je m’en veux de nous faire souffrir Kyr. Tu dois gagner…

Je me détachai de lui et pris mon trident et le planta dans le sol, en me laissant tomber a genoux à coté. J'étais brisé.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21


Je suis encore enlacé à Oz, et j'ai encore la tête sur son épaule, lorsque je sens qu'il pleure. Je le serre encore plus fort, espérant de le consoler, mais j'entends sa voix.

-D’ac… d’accord. Mais promet moi la même chose s’il te plaît. Tu ne peux pas savoir à quel point mon seul regret en ce moment c’est de t’avoir connu dans ces jeux et non ailleurs. Je m’en veux de nous faire souffrir Kyr. Tu dois gagner…

-D'accord.

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je veux qu'il gagne. C'est mon dernier souhait. Mais s'il meurt, je vais essayer de gagner. Pour lui. Je vais devoir... essayer de me relever. Ne jeter pas l'éponge. Peut-être... même tuer. Il se détache et plante son trident dans le sol, avant de se laisser tomber à genoux à côté. Je... Le voir comme ça est terrible. Je sens... comme un poids sur le cœur. Car c'est de ma faute. S'il ne m'avait pas rencontré, les Jeux auraient été parfaitement normaux. Lui et Edgar auraient tué tous les tributs, moi compris, avant de se battre pour gagner. Il lui aurait suffit de tuer Edgar pour retourner dans le District 2, aimé par tout le monde. Mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Je m'assois à côté de lui, et je lui prends la main. Ma voix s'adoucit un peu.

-Oz... si on veut trouver un abri avant la nuit, je crois qu'on doit bouger, et vite.

Un frisson me parcours le dos. Edgar doit avoir quitté la Corne. Il a pu choisir entre la forêt et les îlots. Et s'il a choisit la forêt, on risque de lui tomber dessous. Et même si Oz essaye de me sauver, si je tombe entre ses pattes, ils devraient se dépêcher à prendre ma caisse en bois. Et vite. Je me force à contrôler l'hystérie que je sens grandir en moi, et je regarde Oz dans les yeux. Bleu et marron. Le ciel et la terre. L'eau et les pierres.

-Allons-y.

Je me lève, avant de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24



Oz' Nightway
Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je n’osais pas regarder Kyr, j’avais honte de moi en ce moment. Honte de le laisser tomber comme cela. Je sentis sa main venir prendre la mienne. Je ne l’avais même pas senti s’approcher de moi. Je tournais mon regard vers lui et je vis son sourire triste… Il prit sa voix la plus douce et me chuchota

-Oz... si on veut trouver un abri avant la nuit, je crois qu'on doit bouger, et vite.

C’est alors que ça me frappa. Je craquais après moins d’un jour dans cette arène. Que se passait-il avec moi ? J’avais l’impression que ça faisait déjà au moins quartes jours que nous étions ici. J’avais encore plus honte de moi. Où était passé l’Oz fort de corps et d’esprit ? À quel moment a-t-il disparu pour laisser place à celui qui pleure à genoux dans une arène devant son petit copain ? Comment avait-il pu me changer à ce point ? Comment ce garçon avait réussi à briser toutes les barrières et la carapace que j’avais érigée dans mon for intérieur ? Suis-je donc si faible que cela ? Si je gagne ces jeux je serais la risée du 2. Je dois déjà l’être.

Je reniflai et passai un doigt pour essuyer mes yeux et mes joues. Je regardai Kyr droit dans les yeux lorsqu’il se releva, me tendit la main et me dis que nous devions y'aller.

-Allons-y

Je me sentais comme un enfant lorsque je pris sa main. J’avais l’impression d’être un enfant qui avait besoin de se faire consoler et qui avait peur de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux.

Je pris sa main et me relevai, pris mon trident et je regardai droit devant moi.

-Kyr, ensembles jusqu’au bout ?

J’allais redevenir l'Oz fort de corps et d’esprit. Pour notre bien, pour notre survie.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04


Après avoir pris ma main et son trident, Oz parle.

-Kyr, ensembles jusqu’au bout ?

-Ensembles jusqu'au bout.

Je serre un peu plus fort sa main, avant de commencer à marcher à côté de lui. Je commence à me stresser, et je serre encore plus la main de Oz, jusqu'à points d'en avoir mal aux mains. Je commence lentement à la relâcher, mais mes jambes commencent à trembler.

-Dé...Désolé.

Pourquoi je stresse tellement? Je n'en ai aucune idée. J'ai... J'ai comme un mauvais pressentiment. Des tributs pourraient être dans les environs, des pièges pourraient s'activer et tuer l'un d'entre nous... Pour quelques instants, j'oublie comment respirer. Je reste là, immobile, tandis que j'attends que quelqu'un me réapprenne à respirer. Inspirer....Expirer....Inspirer...Expirer... Plus facile à dire qu'à faire en moments comme ça. Après un las de temps de quelques secondes qui me semble durer un éternité, je respire à nouveau. Je sens le regard de Oz sur moi, et je me retourne vers lui.

-Oz... J'ai peur...

Peur de quoi? De tout. De rien. Des autres. De l'arène. Des pièges. D'Edgar. De ma mort. Des réactions à travers de Panem. Que Oz meure sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13



Oz' Nightway


-Ensemble jusqu’au bout

Je sens sa main se crisper de plus en plus dans la mienne. Je retourne mon regard vers lui. Il a lâché ma main et se tient immobile. Je le vois trembler de la tête aux pieds… Que lui arrive-t-il

- De... Désolé.

Désolé pour quoi ? Il me fait peur. J’ai peur qu’il panique et qu’il se mette à fuir et déclencher un piège. Il est en train de faire une crise de panique. Je ne vois que cela… Merde. On est bien, deux instables émotionnellement. J’étais désemparé. Aller réfléchit, Oz, réfléchit. Il commence à avoir de la difficulté à respirer. Je vais paniquer. Je ne suis pas préparé à ça, j’ai l’impression de l’abandonner.

- Oz... J'ai peur...

Je sais… je ne sais pas quoi faire pour l’aider… Je le pris par les épaules et l’embrassai à pleine bouche. Espérant l’apaiser un peu.

Je rompis le baiser et reculai un peu ma tête. Je le regardai droit dans les yeux et je lui dis :


-Chut, tout va bien aller. Je suis là… Je vais me contrôler et rester fort pour nous deux. Reste fort toi aussi stp


J’ouvris mon sac et sortis mon restant de moelleux et lui tendis.


-Tiens fini le. Ensuite on va un peu se dépêcher de sortir de cette zone, le ciel ne me dit rien qui vaille.


Je lui tendis la main en lui souriant.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01


Oz me prends par les épaules, avant de m'embrasser. Le sentir contre moi calme un peu l'hystérie, mais... je continue à trembler. Je sens que je perd la raison.

-Chut, tout va bien aller. Je suis là… Je vais me contrôler et rester fort pour nous deux. Reste fort toi aussi stp

Il se détache de moi, avant d'ouvrir son sac et de prendre quelque chose. J'avais déjà vu ça, mais pas au District 5. Soit dans le train, soit pendant le séjour au Capitole. C'est du... du chocolat, je crois... Mais j'en suis pas sûr. Il me le donne, avant de commencer à parler.

-Tiens fini le. Ensuite on va un peu se dépêcher de sortir de cette zone, le ciel ne me dit rien qui vaille.

Je lève la tête, et je vois un ciel gris et menaçant. Peut-être qu'il va pleuvoir dans peu de temps. Compréhensible que Oz veuille partir. Si on reste sous la pluie, on va sûrement se mouiller, et si on se mouille trop, on va s'enrhumer. Et s'enrhumer dans l'arène n'est pas une très bonne stratégie. On serait beaucoup plus visibles. Je pose mon regard sur la nourriture dans ma main. Je sens une boule dans la gorge et pas du tout faim, mais Oz veut que je mange. Je prends une bouchée du chocolat, et je sens tout de suite un goût doux et sucré se répandre dans ma bouche. Mais ça reste bloqué dans la gorge. J'ai beau avaler plusieurs fois, je sens le chocolat rester dans ma gorge. Mais ce n'est qu'une sensation. Je finis le gâteau, et je me retourne vers Oz. Ma voix reste un peu tendue, mais beaucoup moins qu'avant.

-Qu'est-ce qu'on va faire?

Personnellement, j'aimerais me cacher au fond d'un trou, rester là jusqu'à que tout ça finisse. Mais je ne peux pas. Si je faisais ça, rien m'assurerait que Oz continue à se battre pour gagner. Et... Et c'est la seule chose qui compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:09



Oz' Nightway


Il s’était calmé. Du moins pour l’instant. Je sais que ce que je m’apprête à lui dire va lui faire peur et qu’il ne voudra pas…

-Qu'est-ce qu'on va faire?

Aller dans la jungle… Nous n’avons pas le choix… comme je sais qu’Edgar en ce moment veut ma peau et que le plus tôt j’en finirais avec lui et le mieux ce sera… Je me retournai vers Kyr pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

-Écoute on va retourner dans la jungle. Se faire un abri et il nous faudra combattre Edgar… Dans le pire des cas tu te cacheras… et je prendrais un de tes shirukens … Et tu pourras lui en lancer un pendant que je l’attaquerais… et si jamais je meurs et bien tu prendras tes jambes à ton cou et tu iras te cacher et essayer de t’allier avec quelqu’un pour tuer Edgar… Je vais tout faire pour le tuer, mais je suis sûr que si je le tue je serais quand même blessé.

Je sais qu’il va tout faire pour que j’évite ce combat. Mais je préfère m’en occuper avant qu’Edgar ne tue plus de monde et aille plus d’armes… J’ai confiance en mes capacités de le vaincre… je ne m’en tirerais pas indemne c’est sûr et certain, mais je dois le tuer. Et même si je meurs en le tuant au moins j’aurais tué la plus grande menace pour Kyr.

-Je vais avoir besoin que tu sois courageux ok . Seul je risque de me faire tuer… au pire nous lui tendrons une embuscade ou un piège…

J’avais élaboré un plan, dans ma tête,pour pouvoir tuer Edgar sans être trop amoché. Je me tournai vers la jungle et me dirigeai d’un pas assurer vers elle.



Code par Eques
Rp Suivant
Spoiler:


Dernière édition par Oz Nightway le Mer 20 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56


-Écoute on va retourner dans la jungle. Se faire un abri et il nous faudra combattre Edgar… Dans le pire des cas tu te cacheras… et je prendrais un de tes shirukens … Et tu pourras lui en lancer un pendant que je l’attaquerais… et si jamais je meurs et bien tu prendras tes jambes à ton cou et tu iras te cacher et essayer de t’allier avec quelqu’un pour tuer Edgar… Je vais tout faire pour le tuer, mais je suis sûr que si je le tue je serais quand même blessé.

Non... pas ça... pas maintenant. Pas Edgar. Je ne veux pas qu'il l'attaque. S'il meurt, le District 5 perdra son tribut avant la fin de cette journée-là. Sauf si Edgar choisit de m'ignorer... ou si je m'allie avec quelqu'un. Mais qui? Pas Edgar, en tout cas. Ce qui laisse Elijah, Ayleen, Ace, Swan ou Abigaëlle. Peut-être Swan, mais je ne suis pas sûr qu'elle m'accepte... elle ne semple pas méchante, mais parfois les apparences sont trompeuses. Ayleen... elle ne semble pas une tueuse, et elle pourrais m'aider à apprendre à nager... Mais avant, il faudrait que je traverse les îlots. Avec des brassards. Ce qui me rendrait une cible très facile. Et si Edgar arrivait... ce serait la fin pour moi.

-D'ac...accord.

Je sais qu'on va devoir l'affronter, tôt ou tard. Mais plus tard c'est, mieux c'est. Au moins pour moi.

-Je vais avoir besoin que tu sois courageux ok . Seul je risque de me faire tuer… au pire nous lui tendrons une embuscade ou un piège…

Je sais que si je vois Edgar, la seule chose que je serais capable de faire serait de fuir. Courir, essayer de me sauver. Ma seule chance, en fait. Car si je tombe tête à tête avec Edgar, il n’hésiterait pas un instant pour me tuer. Mais avec Oz, je sais qu'il va essayer de me sauver. Même au prix de sa vie. Et je suis sûr que je n'arriverais pas à supporter que quelqu'un se sacrifie pour moi. Je ne suis pas si important que ça pour que quelqu'un meure pour moi. Pas dans ces Jeux stupides. Je sais que Oz pourrait faire ça et plus pour moi, mais... je ne veux pas. Je me sentirais presque plus coupable que si c'était moi qui le tuait. Je passerais le restant de ma vie à me sentir mal. Je n'ai pas le droit d'ôter la vie à quelqu'un, qu'il soit un humain, un animal ou une plante. Et je ne veux pas que quelqu'un s'ôte la vie pour moi. Je vois Oz qui commence à marcher d'un pas assuré vers la forêt. Je sens mes mains qui tremblent. Peut-être pour le stress de tomber sur Edgar. De le voir. Qu'il me voit. Je marche juste derrière Oz, en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






We walk together. (Oz + Kyr) Empty
MessageSujet: Re: We walk together. (Oz + Kyr)   We walk together. (Oz + Kyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We walk together. (Oz + Kyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Trois-