The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44


Tout va bien.Je suis calme...Un peu agitée aussi mais ça va passer.En fait ça ira mieux une fois que je serais dans ma chambre.Jamais je n'aurais cru que les intervieuws serait aussi...stressant.Puis ma robe me gêne un peu, je ne suis pas très à l'aise sa fait tellement longtemps que je n'en n'ai pas porté.Depuis trois ans...La création des Hunger Games...Le moment ou j'ai commencé à m'entraîner...Mais passons, je vais bientôt l'enlever je n'ai qu'a attendre qu'il finisse son interview.Lui ? C'est l'autre tribut du District 6, Elliot Rainsworth.Je dois l'attendre avant de rentrer.Je profite donc de ce temps là pour le connaître un peu plus.Je ne sais rien de lui.J'avais même oublié son nom.Nous avons choisis d'être conseiller séparement et nous n'avons jamais parler.Je me demande s'il a l'intention de me parler avant d'entrer dans l'arène ? Peut-être mais je ne peux en être certaine, je ne me suis jamais retrouvée seule avec lui alors comment savoir ? Mais nous allons bientôt le savoir.Oui, je le saurais car nous nous retrouverons seuls en rentrant dans notre étage, l'hôte du District 06 et notre mentor vont tout les deux s'absenter pour des raisons inconnues.Je dois dire que se serait presque une opportunité superbe de parler avec Elliot mais vu comment mes dernières rencontres se sont passées je dois avouer que je doute un peu.Rahhh !! Faut que j'arrête de me torturer avec tout ça.Il y a aussi des chances qu'il ne me parle pas et l'écouter pendant qu'il parle devant tout Panem est ma seule chance de le connaître un peu plus.

J'apprends des choses peu importante, des détails...Il vit avec sa mère et son petit frère.Le seul truc que je retiens de très important c'est quand le présentateur parle de sa note devant les juges, un magnifique huit.La même note que moi, je n'y crois pas que mes petites compétences aient eu un tel effet mais lui qu'a t-il présentait ? Je n'en n'ai pas la moindre idée...Tiens ? La sonnerie retentit, son temps de parole est écoulé.C'est étrange le public pousse des cris de mécontentement, il semble triste qu'Elliot est déjà fini de parler.Il n'ont pas fait ça à tous.Je trouve quelques trucs bizarres.Quand je suis arrivée j'étais fière de moi mais plus les jours passent plus mon comportement change et mon interview ne c'est pas comment je me l'étais toujours imaginé.Quand à Elliot dans ses paroles j'ai senti une certaine confiance - c'est peut-être mon imagination - mais au départ il était si faible, si peu sûr de lui, je l'ai même entendu pleurer dans sa chambre.

Le voilà qui nous rejoint et déjà l'hôte et notre mentor partent.Ils m'ont à peine prévenue quand je suis descendue de la scène alors lui n'est sûrement pas au courant pourtant ils partent déjà.Je vais devoir lui expliquer ? Moi qui ne voulais pas tellement lui parler il est possible qu'il me demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:31

Spoiler:


Dernière édition par Elliot Rainsworth le Jeu 17 Jan - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

A l'expression qui se dessine aussitôt sur le visage d'Elliot j'en déduis que lui non plus n'était pas au courant du départ précipité de ceux qui étaient sensés toujours nous escorter.Rapidement il se retourne vers la seule personne présente dans les parages.C'est à dire moi-même.« Tu sais pourquoi ils sont partis aussi vite ? »

Sa question est brève et directe mais dans sa voix il n'y a pas un seul mot qui sonne d'un ton menaçant.Je dois dire que ça me perturbe, ce garçon qui doit avoir à peu près mon âge n'a pas l'air très fort à vue d'oeil et pourtant je sens qu'il cache beaucoup de choses.Bon, de toute façon autant lui répondre même si je n'en sais pas réellement plus que lui mais ça me permettra de parler un peu avec lui.« Je n'en n'ai aucune idée.Ils m'ont simplement indiqués quand je descendais de la scène qu'ils partaient mais je n'ai pas eu le droit à des explications, juste qu'on ne devraient pas trop traînés. » J'étais évidemment bien d'accord sur cette dernière idée qui m'arrangeait assez, je n'ai vraiment pas envie de rencontrer d'autres tributs.En parlant d'eux, la suivante est sur scène.C'est la jeune fille du District Sept, Charlotte - je crois - cette petite blondinette m'a marqué par son comportement à la Moisson et sa note devant les juges.Pourtant je dois dire que même si j'ai retenue qui elle était ça ne me donne pas follement envie de lui parler et ça je vais essayer de le faire comprendre à mon cher collègue tribut.« Nous pouvons - y allez ? Je suis assez d'accord avec le fait qu'il faut se dépêcher car j'avoue ne pas avoir très envie de faire la rencontre des suivants. » J'agrémente ma requête par un sourire qui j'espère saura le convaincre de se dépêcher, de plus ma robe m'insupporte de plus en plus.Elle est courte, un peu niaise et au style trop Capitolien pour moi avec tout ses noeuds et sa couleur orange très flashy.

Je jette un regard à l'écran et je m'aperçois que ce sont les dernières questions habituelles qui sont posées.Je ne veux pas voir cette tribute en face de moi, je veux pas lui parler car mon séjour ici me fait changer et toutes relations avec un de mes adversaires peut être une faiblesse dans l'arène.De plus je n'ai aucune alliance alors il sera difficile de protéger mes arrières.La sonnerie retentit et je ne sais pas pourquoi Elliot n'a pas répondu à ma question.Réfléchit-il ? A quoi ? Tant pis je prends vite sa main et je pars précipitament avec lui, loin de la scène de ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:21


-Je n'en i aucune idée. Ils m'ont simplement indiqué quand je descendais de la scène qu'ils partaient mais je n'ai pas eu le droit à des explications, juste qu'on ne devrait pas trop traîner.

Et zut… moi qui voulais éviter de me retrouver seul avec elle, voilà que nos mentors nous abandonnent ici sans nous donner la moindre explication. Je déteste parler de moi, je déteste devoir faire connaissance avec des inconnus… mais bons puisque nous sommes dans le même bateau, je n’aurais surement pas le choix un moment ou un autre. Mais pour l’instant je portais mon attention sur la fille du 7… Tout pour éviter de devoir parler à Kelly.

J’entendis à peine ce qu’elle me dit, lorsque la sonnerie annonçant la fin de l’interview de la fille du 7 retentit. Je me sentis entrainé à grande vitesse vers l’ascenseur. Non, mais a vraiment pris ma main ? Rendu dans l’ascenseur je me défie de l’emprise de sa main sur la mienne. Je la regardai avec un regard noir avant de lui dire sur un ton glacial.

-Ne me touche plus. Personne n’a le droit de me toucher.

Après avoir prononcé ces paroles je regrettais déjà le ton que j’avais emprunté pour lui parler. Elle ne pouvait pas savoir ce que j’avais vécu… ou bien elle n’y avait simplement pas pensé.

Lorsque nous fûmes arrivés à notre appartement j’allai m’assoir sur le divan et lui fis signe de venir me rejoindre. Je devais m’excuser et lui expliquer ce comportement que j’avais eu dans l’ascenseur.

-Pardon pour l’ascenseur… c’est que depuis ce qui m’est arrivé il y a 5 ans. Je ne supporte plus du tout de me faire toucher. Sauf par ma mère et mon petit frère James. Je te demande pardon.

Soit elle va me pardonner, ou bien elle se vengera sur moi dans l’arène… Parlant d’arène je me demande si elle a des alliés…

-Dit… euh… tu as … des… alliés toi .

Moi je me doutais bien que je serais seul dans cette arène… Je ne croyais pas avoir aucune chance de revoir Maman et James un jour. Cette pensée fit monter les larmes à mes yeux et je détournai le regard de Kelly… Elle ne peut pas comprendre… Je me repliai sur moi-même en amenant mes genoux contre ma poitrine et en passant un bras à l’entour. Je voulais retourner chez moi. Je ne voulais pas être ici.

J’avais honte de paraître si faible devant quelqu’un d’autre… généralement je me cache pour pleurer, mais en ce moment cela m’est impossible… Je pleure devant une inconnue, une inconnue qui va surement m’avoir tué dans moins de deux semaines. J’aimerais tellement pouvoir avoir la force de tout faire pour gagner pour pouvoir couvrir Maman et James de cadeaux. Mais je n’ai plus la force de me battre… j’en ai marre de cette vie de merde…

-J’aurais voulu mourir il y a 5 ans…

Ces mots étaient sortis sans que je le veuille… et merde elle va me prendre pour un lâche et un faible je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:08

Mon cher collègue ne broncha pas quand je le pris par la main pour le presser.Enfin jusqu'à que nous soyons tout les deux dans l'ascenseur nous ramenant dans notre étage privé car une fois à l'intérieur Elliot fit un rapide tour de main et se défit de mon emprise.Je suis surprise et pas qu'un peu j'obéissais simplement aux ordres même si habituellement je n'aime pas faire ce qu'on me dit.J'ai bien envie de lui dire d'ailleurs mais voilà qui me parle.« Ne me touche plus. Personne n’a le droit de me toucher. »Ben voilà comment me rendre bouche bée.Je n'en crois pas mes oreilles et je suis encore choquée quand j'aperçois son regard noir fondre pour passer à un regard nettement différent, voir moins menaçant.Et ce ton...Il me donne un frisson dans le dos, je comprend mieux le sens de savoir se méfier des apparences, je n'aurais jamais cru qu'il réagirait ainsi.Et pour une des premières fois je resta muette.Je déteste ne pas avoir le dernier mot et ne pas savoir quoi dire mais là je m'abstiens.Allez savoir pourquoi ça fait longtemps que je désespère sur mon comportement depuis mon arrivé au Capitole.Heureusement le trajet n'est pas long et voilà que déjà l'ascenseur s'arrête.Tant mieux.Je vais partir, le laisser tranquille et ne plus jamais lui parler.Je crois que c'est mieux.

Mon cher collègue-tribut ne vois apparemment pas les choses comme moi.Voilà que j'ai à peine fais un pas vers ma chambre qu'il me fait un signe pour m"inviter à le rejoindre sur le divan de l'étage.Son expression et beaucoup mieux que celle qu'il avait dans l'ascenseur et il semble pas avoir l'envie de me crier dessus - de toute façon je l'aurais pas laisser faire - alors je le rejoins sur le divan.A peine je me suis posé dessus qu'il ré ouvre la bouche.« Pardon pour l’ascenseur… c’est que depuis ce qui m’est arrivé il y a 5 ans. Je ne supporte plus du tout de me faire toucher. Sauf par ma mère et mon petit frère James. Je te demande pardon. » Non cette fois je ne resterais pas muette.Je lui parlerais et pas méchamment car ses paroles raissonnent tristement dans ma tête.« Dit… euh… tu as … des… alliés toi. » Il m'a de nouveau devancé.Si j'ai des alliés ? Simple : Non.Croit-il que je suis du genre avoir passé des alliances ? Je veux lui répondre mais dans ses yeux je vois monter des larmes et il me tourne la tête pour finalement se replier sur lui même.J'entends ses sanglots et je repense à la nuit ou je l'ai entendu pleurer dans ses draps.Un côté de moi se dit qu'il est faible, une proie facile dans les Jeux et l'autre me dit que c'est injuste qu'il doive se battre.Il ne devrait y avoir que ceux qui sont prêts.J'ai les bras qui me démangent pour que je le prenne dans mes bras et le console mais je me rappelle son comportement dans l'ascenseur et je me retiens.« J’aurais voulu mourir il y a 5 ans… » Ces mots sont je crois ceux qui me choquent le plus pourtant je ne peux affirmer qu'il ne faut pas dire ça et que la vie est belle.

Je le regarde longtemps comme ça, comme une idiote en le fixant de mes yeux perçants.Je voudrais qu'il arrête de pleurer. « Je suis désolée je ne savais pas qu'il c'était passé quelque chose quand tu avais cinq ans, pardon de t'avoir fait repenser à ça. »Je laisse un silence puis je reprends.« Je ne voulais pas te faire de mal, juste qu'on se dépêche car je n'ai aucune envie de rencontrer d'autres tributs.Je ne sais pas ce qui s'est passé et qui te blesse comme ça et je ne veux pas le savoir car ça ne me regarde pas, non, je veux que tu relèves la tête.La vie est dur et difficile car il y a les Jeux et les conditions de vie sont difficiles mais s'il te plaît essaie de te battre et de revenir fière pour ta famille.C'est ce que je vais faire même si nous n'avons pas les même raisons de nous battre et puis tu sais je ne perds pas espoir même si face aux carrières je ne suis pas grand chose.Ce que je veux te dire c'est que moi aussi je suis seule dans l'arène mais une fois à l'intérieur je me battrai pour mon objectif. » je ne sais pas si mes paroles ont eu un effet sur lui mais je sais qu'on pourrait dire que mon comportement est stupide mais j'ai des valeurs et je ne supporte pas les gens qui perdent espoir, je veux qu'il se batte.Comme moi, moi aussi je me suis relevée après un coup dur et lui aussi se relevera.En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:49


-Je suis désolée je ne savais pas qu'il c'était passé quelque chose quand tu avais cinq ans, pardon de t'avoir fait repenser à ça.

Ça ne m’étonnait point. La majorité du district l’ignorait en fait. En fait il n’y avait pas eu d’exécution sur la place publique… c’était durant les jours sombres. Un pacificateur s’était amusé avec moi comme si je n’étais qu’un mouchoir pour me vider… je n’allais que faire une livraison pour la boutique et il m’avait attaqué… Je n’avais jamais pu aller porter plainte contre lui puisque je n’avais pas vu son visage… mais depuis ce jour je suis brisé intérieurement.

-Je ne voulais pas te faire de mal, juste qu'on se dépêche car je n'ai aucune envie de rencontrer d'autres tributs. Je ne sais pas ce qui s'est passé et qui te blesse comme ça et je ne veux pas le savoir car ça ne me regarde pas, non, je veux que tu relèves la tête. La vie est dure et difficile car il y a les Jeux et les conditions de vie sont difficiles mais s'il te plaît essai de te battre et de revenir fière pour ta famille. C'est ce que je vais faire même si nous n'avons pas les mêmes raisons de nous battre et puis tu sais je ne perds pas espoir même si face aux carrières je ne suis pas grand-chose. Ce que je veux te dire c'est que moi aussi je suis seule dans l'arène mais une fois à l'intérieur je me battrai pour mon objectif.

Je relevai la tête et la regardai droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas savoir ce n’était pas de sa faute. Ce n’était de la faute de personne ici sauf les gens du capitole… aucun tribut sauf peut-être les carrières ne veulent être ici… elle doit me prendre pour un lâche.

-Ce n’est pas de ta faute… il n’y a presque personne au district qui sait ce qui s’est passé… et je n’ai jamais pu avoir justice… Tu ne veux pas le savoir… mais ça me ferait du bien de le dire…

J’avais une boulle dans la gorge j’allais dire mon plus grand secret à une fille qui était dans le même bateau que moi… de toute manière nous ne sortirons pas tous les deux d’ici… Je pris une grande inspiration et lui raconta mon histoire.

-J’ai perdu mon père durant les jours sombres, alors j’aidais ma mère à la boutique familiale en faisant les livraisons, en plaçant les produits et pleins d’autres choses… Un jour j’ai dû aller faire une livraison urgente pour quelqu’un de malade… et sur le chemin du retour un pacificateur ma… Il m'a …

Je ne pus continuer c’était trop… Mais je devais finir par le dire… je ne devais plus garder cela pour moi… je devais faire ce que Kelly m’a dit et me battre pour vivre ma vie. Me battre pour retourner chez moi.

-Il m’a violé… il m’a détruit… complètement… Mais tu sais quoi ? Tu as raison. Je dois me battre… je ne dois plus avoir honte de moi pour ce qu’il m’a fait. Je dois me battre pour retourner chez moi.

Mais ça reviendrait à devoir tuer Kelly et d’autres personnes… je ne veux pas tué, je ne suis pas un tueur. Je ne tuerais jamais quelqu'un pour le plaisir...

-Ne me prends pas pour un lâche stp… mais lorsque nous serrons dans l’arène… si je dois mourir je préfère que ce soit à cause des carrières ou un piège… Et je ne veux pas me battre contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:33

Je ressens un petit soulagement quand je vois la tête d'Elliot se relevait et ses yeux se plantés dans les miens.Mes mots ont peut-être su redonné un peu de force à ce garçon.Je crois qu'il veut me dire quelque chose mais on dirait qu'il hésite.

« Ce n'est pas de ta faute... il n'y a presque personne au district qui sait ce qui s'est passé... et je n'ai jamais pu avoir justice... Tu ne veux pas le savoir... mais ça me ferait du bien de le dire... » Parle t-il de l'évènement qui s'est passé dans son enfance ? Es-il sérieux et certain de vouloir m'en parler, moi une inconnue ? « J'ai perdu mon père durant les jours sombres, alors j'aidais ma mère à la boutique familiale en faisant les livraisons, en plaçant les produits et pleins d'autres choses... Un jour j'ai dû aller faire une livraison urgente pour quelqu'un de malade... et sur le chemin du retour un pacificateur ma... Il m'a ... » Oui...Il me raconte.Je l'écoute mais je sens quelque chose me tordre m'estomac.Il s'est arrêté, ça doit être dur d'aller jusqu'au bout car la fin de son histoire doit être horrible.« Il m'a violé... il m'a détruit... complètement... Mais tu sais quoi ? Tu as raison. Je dois me battre... je ne dois plus avoir honte de moi pour ce qu'il m'a fait. Je dois me battre pour retourner chez moi. » ...Je ne m'attendais vraiment pas à ça.Sa dépasse ce que je pensais, profiter ainsi...Les Pacificateurs n'ont pas de coeur et ils profitent de leurs statuts pour faire ce qu'ils veulent.C'est plus que dégoûtant.J'ai envie de dire ce que je pense à Elliot mais le revoilà qu'il me devance, je crois que ça va devenir une habitude même si je doute qu'il s'en rende compte.« Ne me prends pas pour un lâche stp... mais lorsque nous serrons dans l'arène... si je dois mourir je préfère que ce soit à cause des carrières ou un piège... Et je ne veux pas me battre contre toi. »Le prendre pour un lâche.Pas question.« Tu n'es pas un lâche car se que tu as fait en tout me racontant est déjà quelque chose de courageux.Après il ne faut pas que tu te disses que tu veux mourir par un piège ou un carrière.Dis toi simplement que tu veux vivre ne pense pas à mourir et puis des deux manières tu souffriras énormément avant de rendre ton dernier souffle.»

Alors que je viens de lui répondre je réfléchis encore à ce que je pourrais lui dire ou plutôt si ce que je veux lui dire est une bonne chose.« J'ai toujours voulu participer aux Jeux mais pas pour la gloire juste pour redonner un peu d'honneur au District 06.J'en n'ai réellement marre d'être considérer comme une perdante comme les gens de mon District car nous savons être forts. » Je suppose que ma déclaration doit lui faire quand même un sacré choc.Sûrement me détestera t-il ? Pourtant je n'ai pas fini.« Je me suis forgé un caractère pour être impassible mais depuis mon arrivée au Capitole j'ai énormément changé.Je ne suis plus aussi sûr de moi, je perds mon assurance de jour en jour et je comprends plus de choses.Je ne veux pas me battre contre toi non plus car si je venais à mourir je voudrais que se soit toi qui rentre vivant chez nous.Je pense que si nous nous aidons un de nous aura plus de chance de rentrer. » Suis-je en train de proposer une alliance ? Je n'en sais rien, peut-être qu'avec une épaule sur qui compter m'aidera à supporter les lourdes lois de l'arène.Et j'aiderai Elliot aussi, on s'épaulerai comme des camarades.Et puis, il y a de nombreux avantages à qu'on s'allient.Il à sa popularité et moi j'ai mes capacités de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45


Ça m’avait enlevé un gros poids d’en parler, ça me faisait tellement de bien. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi bénéfique.

- Tu n'es pas un lâche car ce que tu as fait en tout me racontant est déjà quelque chose de courageux. Après il ne faut pas que tu te disses que tu veux mourir par un piège ou une carrière. Dis-toi simplement que tu veux vivre ne pense pas à mourir et puis des deux manières tu souffriras énormément avant de rendre ton dernier souffle.

Elle n’a pas tort… mieux vaux me battre pour vivre et aller retrouver maman et James… mais ai-je beaucoup de chance ? Nous sommes 24 et seulement un seul peut revenir. Mais je vais me battre pour vivre… Je vais faire ce que Kelly me dit… Trop longtemps j’ai été amorphe… il est temps de me réveiller. J’allais lui poser une question mais elle prit la parole en premier.

- J'ai toujours voulu participer aux Jeux mais pas pour la gloire juste pour redonner un peu d'honneur au District 06. J'en i réellement marre d'être considéré comme une perdante comme les gens de mon District car nous savons être forts.

J’étais sous le choc… mais je la comprends, lors de la première édition le tribut du 6 était mort lors du bain de sang… et dans la seconde le tribut du 6 était allé s’attaquer à une carrière et a failli y laisser sa peau… mais je ne me souviens plus de sa mort. Je ne pus placer un mot qu’elle prit encore la parole.


-Je me suis forgé un caractère pour être impassible mais depuis mon arrivée au Capitole j'ai énormément changé. Je ne suis plus aussi sûr de moi, je perds mon assurance de jour en jour et je comprends plus de choses. Je ne veux pas me battre contre toi non plus car si je venais à mourir je voudrais que se soit toi qui rentres vivant chez nous. Je pense que si nous nous aidons un de nous aurons plus de chances de rentrer.


Elle proposait une alliance . Elle voulait vraiment aller dans cette arène avec moi . J’étais tout excité, je n’aurais jamais cru que quelqu’un voulait s’allier avec moi. Mais je vais devoir être fort et ne pas être un fardeau pour elle.

-Merci Kelly. Tu sais, ça m’a vraiment fait du bien d’en parler… Et pour ce qui est du 6 j’avoue que le premier tribut n'était pas glorieux… Mais Elijah s’était bien débrouillé non . Sauf quand il a failli se faire tuer par le mec du 1 qui était en couple avec le mec du 5.

Je me rappelle le semi-scandale que ce couple avait fait dans tout Panem, les gens étaient soit en extase devant eux ou bien dégouté… Mais au Capitole selon moi les gens devaient les adorés… ça devait pimenter les jeux pour eux…

-Sinon tu proposes une alliance . Si oui je serais honoré d’être ton allié. Je te promets de ne pas être un fardeau pour toi et de me battre de toutes mes forces pour vivre… Merci tu m’as redonné espoir et la force. C’est quoi ta spécialité . Moi c’est le lancer de couteau… bah je veux dire… je me débrouille. J’ai réussi à toucher la cible 5 fois sur 7 devants les juge… Je suis quand même fort et je cours vite.

Je me demande bien ce qu’elle cache sous sa manche. Cela m’intrigue… mais au moins je me suis fait une alliée dans l’arène… ça devrait m’aider à vivre plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

Je me pose vraiment des questions sur sa réponse.J'ai presque comme un doute mais comme non justifié.Je dois dire que je ne le vois pas refusé ma proposition bien que je ne l'ai pas clairement énoncée.« Merci Kelly. Tu sais, ça m'a vraiment fait du bien d'en parler... Et pour ce qui est du 6 j'avoue que le premier tribut n'était pas glorieux... Mais Elijah s'était bien débrouillé non . Sauf quand il a failli se faire tuer par le mec du 1 qui était en couple avec le mec du 5. » Ce garçon à le don de me répondre sur ce ou je ne m'y attends pas.C'est vrai qu'Elijah n'avait pas été si mal que ça même si ce tribut ne m'inspirait pas une totale confiance je l'encourageai car il était de mon District.D'ailleurs cette année là le couple dont il parle était très intriguant mais là n'est pas le sujet, il n'a pas répondu à ce que je demande.« Sinon tu proposes une alliance . Si oui je serais honoré d'être ton allié. Je te promets de ne pas être un fardeau pour toi et de me battre de toutes mes forces pour vivre... Merci tu m'as redonné espoir et la force. C'est quoi ta spécialité . Moi c'est le lancer de couteau... bah je veux dire... je me débrouille. J'ai réussi à toucher la cible 5 fois sur 7 devants les juge... Je suis quand même fort et je cours vite. »

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps et je ne peux m'empêcher aux entraînements.Même avec une grande détermination je n'ai jamais réussie à maîtriser le lancer de couteau pourtant on peut dire que je ne baisse pas les bras facilement.Je n'arrive pas à croire qu'un gars comme lui ai réussi à touché 5 cibles sur 7.Bon c'est bien pour lui et puis deux bonnes notes peuvent nous attirer des sponsors.On dirait que j'ai bien de rester avec lui, je n'ai pas perdu mon temps et je puis je me sens légère, un peu comme si j'avais fait une bonne action.« Oui, c'était un peu ça, une proposition mais passons.Ma spécialité peut soit être très utile ou soit totalement inutile.En fait sa dépendra de ce que nous posséderons dans les sacs.Je suis capable de rapidement fabriquer des objets à partir d'éléments à ma disposition.Je suis également agile et rapide, je pense avoir toute mes chances de réussir à attraper un sac et de m'enfuir sans blessures. » Je vois mon futur dans l'arène bien et loin.Oui je m'imagine déjà dans les quarts de finale, j'ai tendance à foncer mais Elliot saura peut-être se montrer plus réfléchi que moi ou alors me freinera dans mes décisions trop rapide.

J'ai très hâte d'entendre ce que va répondre mon camarade de District - et apparemment allié -.J'ai envie de savoir si il a des idées stratégiques ou alors si il a des choses importantes à dire à propos des autres tributs.Après tout j'ai parlé avec certain d'entre eux, deux pour être exact et disons qu'a part repartir avec une ennemie et une relation d'un soir j'ai pas gagné grand chose en leur parlant.J'ai totalement rien appris sur leur capacité donc avec un peu de chance Elliot a eu plus de chance que moi.En fait j'y crois pas trop mais on ne sait jamais ça peut toujours être possible.A première vue je ne le crois pas savoir des trucs importants sur les autres tributs mais il cache assez bien son jeu, qui aurait cru qu'il savait si bien lancer le couteau.Je dirais presque que sa performance mérite mieux sa note que moi avec mes petites créations expresses.Quoique en y réfléchissant si j'ai eu une note comme ça c'est que d'un côté je dois avoir interressé les Juges et avec un peu de chance ils déposeront un sac pleins de petites bricoles qui ne serviront à rien pour les autres mais beaucoup à moi.Je peux toujours espéré après tout.Bon, il faudrait que j'arrête un peu de penser à tout pleins de choses et je devrais attendre tranquillement les choses se passées.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01


Je me demande bien qu’elle soit la spécialité de Kelly. Cela m’intrigue au plus haut point. J’espère que ce sera utile…

- Oui, c'était un peu ça, une proposition mais passons. Ma spécialité peut soit être très utile ou soit totalement inutile. En fait sa dépendra de ce que nous posséderons dans les sacs. Je suis capable de rapidement fabriquer des objets à partir d'éléments à ma disposition. Je suis également agile et rapide, je pense avoir toutes mes chances de réussir à attraper un sac et de m'enfuir sans blessures.

La chance… moi je ne suis pas le plus grand coureur, mais je suis capable de courir 15-20 minutes avant de ne plus pouvoir … Si je me fais blesser durant le bain de sang et bien j’espère qu’elle pourra m’aider à me soigner.

-La chance… moi j’ai bien beau être bon coureur, je risque de me faire blesser si je prends un sac. Donc niveau stratégie, ce qui serait bien c’est que toi tu ailles prendre un ou deux sacs et tu me retrouves dans un segment de l’arène ?


J’espérais de tout cœur qu’elle accepte cette idée… personnellement je ne compte pas m’attarder près de la corne lorsque la Gong aura sonné… Je pourrais me débrouiller pour construire un abri…

-Et si jamais je prends un sac et que je me fais blesser… euh saurais-tu capable de m’aider ? Je sais construire un abri, mais si jamais je me fais blesser ça va être dur. Sinon toi tu as d’autres idées ?

J’espère que je ne serais pas un fardeau pour elle. Ce serait le bout du comble… Je sais que je peux lui faire confiance, du moins pour l’instant. Je décidai de me lever et d’aller voir un muet pour commander de la nourriture… je mourrais de faim. Je lui commandai un ragout, du poulet et de la soupe. Je me retournai vers Kelly histoire de savoir ce qu’elle allait prendre.

-Tu vas prendre quoi toi ?

J’espérais qu’elle avait faim car je détestais manger seul. J’allais m’asseoir à la table en attendant que mon repas arrive. Mais j’avais une question à lui poser… peut-être allait-elle mal le prendre, mais je tentai le coup :

-Euh une fois après l’entrainement je t’aie vu sur le toit avec Liam… Euh vous êtes alliés ? Ça ne me regarde peut-être pas... mais je crois vous avoir vu vous embrassez.

Je regrettais la question de suite après l’avoir posé, je sentais que Kelly allait m’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

Il m'est facile de deviner qu'Elliot va bientôt parler.« La chance… moi j’ai bien beau être bon coureur, je risque de me faire blesser si je prends un sac. Donc niveau stratégie, ce qui serait bien c’est que toi tu ailles prendre un ou deux sacs et tu me retrouves dans un segment de l’arène ? » Je tiens à souligner que j'avais raison, enfin bref, allons bon, courir pour deux sacs.Moi je veux bien tenter ma chance mais trouver deux sacs sur mon chemin sera assez dur je pense.J'essayerai, je tenterai ma chance, il faut qu'au moins on est une arme après ça ne me dérange pas de le rejoindre mais serais-je blesser si je m'attarde trop ? Dans un coin de ma tête un visage fait son apparition et bien que je le chasse vite il me laisse quelque trace. « Et si jamais je prends un sac et que je me fais blesser… euh saurais-tu capable de m’aider ? Je sais construire un abri, mais si jamais je me fais blesser ça va être dur. Sinon toi tu as d’autres idées ? » Il à été très rapide encore une fois et je n'ai pas pu parler.Tant pis, autant réfléchir à sa demande.Sans trop me vanter, grâce à mon District je connais pas mal de plantes.Je les étudiais bien avant quand j'étais petite mais je suis allé réviser un peu mes connaissances au Centre et je dois dire que c'était vraiment pas mal alors oui je pense être tout à fait capable de l'aider en cas de besoin.Par contre un abri ? Je ne suis pas sûre qu'on reste toujours à un même endroit il nous faudra sans cesse bouger.D'ailleurs en parlant de bouger je vois Elliot quitter l'endroit ou nous étions assis pour se diriger vers un muet afin de commander de la nourriture.Je suis un peu étonnée par tout ce qu'il prend mais je décide d'en faire autant.« Tu vas prendre quoi toi ? » C'est une très bonne question mais je ne vais prendre que des plats qui me rempliront l'estomac pendant longtemps.

Pendant que je réfléchissais donc à mon menu je vois Elliot partir s'asseoir tranquillement à la table.Je le sens un peu nerveux d'un coup et je fais marcher un peu plus cherché ma mémoire pour pouvoir le rejoindre plus vite et parler de la stratégie.« Euh une fois après l’entrainement je t’aie vu sur le toit avec Liam… Euh vous êtes alliés ? Ça ne me regarde peut-être pas... mais je crois vous avoir vu vous embrassez. » Cette question je la ressens comme un poing en plein sur le coeur.Ou plutôt dedans.Cette relation...Un coup d'un soir sûrement...M'a fait beaucoup plus de mal que je ne le pensais, elle m'affecte un peu trop à mon goût mais nous n'avons jamais reparler avec Liam après ça.Je suppose que tout est déjà fini mais je n'ai jamais oublier ce que j'ai vécu cette nuit là. « Tu me poses beaucoup de questions mais patience je vais te répondre.Tout d'abord je confirme, j'ai passé une nuit sur le toit avec Liam.Je l'ai bien embrassée et j'ai même passer la nuit avec lui si tu veux savoir.Mais nous n'avons jamais reparlé après, ce n'est pas mon allié et ça ne le sera pas. » Je termine ma phrase sur un ton un peu amer, oui ce qui s'est passé m'a profondément affecté, bien plus que je ne l'aurais pensé mais autant ne plus y penser.Seulement avec un peu de chance je n'aurais pas le loisir de me retrouver en face de lui.

Sur cette dernière pensée du tribut du District Deux, je m'avance à mon tour vers un muet et je commande une bonne entrecôte avec tout pleins de légumes, des plateaux de fromages et un gros gâteau au chocolat pour dessert.Un peu de plaisir avant l'Enfer et ça ne peut pas faire de mal.Ensuite je pars m'asseoir en face d'Elliot pour continuer ma discussion et je repasse de suite au niveau stratégique.« Pour le début des Jeux je pense être capable de récupérer deux sacs, je ne voudrais pas que tu te blesses même si je suis bien capable de nous soigner car je connais assez bien les plantes mais mieux vaut être prévenant surtout qu'on ne sait pas ce qui il y aura comme végétation dans l'arène.On peut très bien ce rejoindre à un point précis ça ne me dérange pas, pourquoi pas dans la direction situé derrière la Corne ? Par contre ne penses pas à récupérer des sacs et ne construit pas d'abris.Avec un peu de chance je serais juste derrière toi avec les deux sacs mais pour l'abri nous ne resterons sûrement pas longtemps sur place.Il faudra qu'on se déplace constamment en restant sur nos gardes, les carrières partiront en chasse rapidement alors il ne faudra pas rester dans les parages. » J'espère qu'il comprend bien mon point de vue, en tout cas je le trouve excellent même si habituellement je ne pense pas à réfléchir mais d'un côté je pense que je foncerai plutôt une fois en plein milieu de l'arène, une fois dans l'ambiance des Hunger Games.En fait, je ne sais pas du tout comment je me comporterais à l'intérieur dans l'arène.On verra bien le moment venu, là je ressens déjà la pression et ce n'est pas très bon.

Je regarde mon repas avec des yeux pétillants d'envie.Voilà de quoi me faire oublier la pression, du moins un petit peu.En tout cas il faut avouer que la nourriture au Capitole est très délicieuse.Je n'avais pas si faim que ça mais maintenant que mon entrecôte est devant moi sur une de ces belles assiettes je n'ai plus qu'une envie.Et c'est avec impatience que je plante la fourchette et le couteau dans la viande tout en regardant mon voisin contempler son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04


Non mais que m’était-il passé par la tête ? Je n’aurais jamais dû lui poser cette question je ne sais pas ce qui m’a pris. Je regrettais amèrement. Je sentais que Kelly allait bientôt prendre la parole donc je ne dis rien la laissant parler.

-Tu me poses beaucoup de questions mais patience je vais te répondre. Tout d'abord je confirme, j'ai passé une nuit sur le toit avec Liam. Je l'ai bien embrassée et j'ai même passé la nuit avec lui si tu veux savoir. Mais nous n'avons jamais reparlé après, ce n'est pas mon allié et ça ne le sera pas.

Elle avait fini sa phrase sur un ton amer… ce qui eut pour effet de me faire sursauter. Je ne voulais pas savoir tout cela… ça ne me regardait absolument pas… je n’aurais même pas dû demander… Je m’apprêtai à lui répondre lorsqu’elle fut plus rapide que moi.

-Pour le début des Jeux je pense être capable de récupérer deux sacs, je ne voudrais pas que tu te blesses même si je suis bien capable de nous soigner car je connais assez bien les plantes mais mieux vaut être prévenant surtout qu'on ne sait pas ce qui il y aura comme végétation dans l'arène. On peut très bien se rejoindre à un point précis ça ne me dérange pas, pourquoi pas dans la direction située derrière la corne ? Par contre ne pensent pas à récupérer des sacs et ne construisent pas d'abris. Avec un peu de chance je serais juste derrière toi avec les deux sacs mais pour l'abri nous ne resterons sûrement pas longtemps sur place. Il faudra qu'on se déplace constamment en restant sur nos gardes, les carrières partiront en chasse rapidement alors il ne faudra pas rester dans les parages.

Elle s’était assise en face de moi et me regardait droit dans les yeux. Je sentis mon estomac se nouer. Elle allait peut-être se faire blesser par ma faute… Mais je vais devoir courir vite et m’éloigner le plus vite de l’arène. Je devrais m'enfuir encore une fois... comme je l'ai toujours fait...m'enfuir pour ma survie... m'enfuir pour nous aider.

-Oh d’accord… je ne ferais pas d’abris et ne prendrais pas de sac… mais je me sens un peu coupable de te laisser faire tout le boulot… Tu seras vraiment capable tu en es sure . Ça ne me dérange pas de courir… mais si jamais je vois que tu as besoin d’aide je n’hésiterais pas à venir t’aider… tu n’auras qu’à crier mon nom et j’arriverais. Je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles pour moi... promis ?

Elle ne voudrait surement pas mais bon… je ne vais quand même pas la laisser se tuer pour moi… nous devons nous battres ensembles pour nos familles... et pour le district.

-Kelly… je peux te demander un truc stp ? Si jamais tu gagnes… pourras-tu aider ma mère et mon frère James ? Si je gagne je ferais pareil pour ta famille… mais je ne veux pas mourir en sachant que ma famille sera abandonnée…

J’avais les larmes au bord des yeux… mais je les essuyais et sourit à Kelly… mon premier vrai sourire depuis des jours… Je ferais tout pour que soit elle ou moi retournait au district 6 en vainqueur.

-Je me battrais jusqu’au bout pour que soit toi ou moi nous gagnons ces foutus jeux.

Sur cela je lui tendis la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:42

Rainsworth, voilà mon allié...Il semble plutôt pensif à ce que j'ai dit et je me demande ce qu'il va bien pouvoir dire à ma suite.Sa réponse est un peu lente alors je commence à repiquer dans mon entrecôte.Bien comme je l'aime, je ne pourrais pas me passer de ce plat bien longtemps, les légumes sont aussi très délicieux, ça fait du bien de savourer un repas équilibré. « Oh d'accord... je ne ferais pas d'abris et ne prendrais pas de sac... mais je me sens un peu coupable de te laisser faire tout le boulot... Tu seras vraiment capable tu en es sure . Ça ne me dérange pas de courir... mais si jamais je vois que tu as besoin d'aide je n'hésiterais pas à venir t'aider... tu n'auras qu'à crier mon nom et j'arriverais. Je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles pour moi... promis ? » Quand il termine sa phrase il me fait penser aux jeunes enfants et à leur promesse bien inscouciente et je me dis que pour une fois ces mots sont pour une vrai cause.Par contre je ne pense pas que crier soit la bonne solution car si il venait et que c'était une situation perdue nous mourrions tout les deux.Enfin, peut-être que sur le moment il est possible que je crie.J'ai un peu peur.J'ai bien compris que mon tempérament s'était adoucie durant mon séjour ici mais qui dit que dans l'arène le moi qui s'entraînait tout les jours au District ne reprendra pas le dessus ? Il faudrait que je pense à prévenir Elliot.Non...Je ne veux pas lui faire peur et je me maîtriserais j'ai bien changée et l'arène ne me referra pas plonger.Le seul truc qui doit rester, c'est l'honneur pour mon District.« Kelly... je peux te demander un truc stp ? Si jamais tu gagnes... pourras-tu aider ma mère et mon frère James ? Si je gagne je ferais pareil pour ta famille... mais je ne veux pas mourir en sachant que ma famille sera abandonnée... » Encore tout pleins de bons mots pour sa famille.Il y a tout de même de la chance, ma famille ne ressemble plus à rien.Peut-être aurait-il pitié en les voyant.Certes ils font du bon boulot mais ils sont ivres et malades et ils ne sont pas là pour moi.Bon, je dois l'admettre ça en m'a jamais dérangé mais l'idée de ce qu'est ma famille est bien loin de celle dont Elliot parle.Soudain, aux bords de ces yeux je vois quelques larmes coulées, il les chasse rapidement mais c'est trop tard j'ai vu.Il y a trois jours je voyais ce genre de personne comme des personnes faibles mais là je veux le soutenir. « Je me battrais jusqu'au bout pour que soit toi ou moi nous gagnons ces foutus jeux.» Il envisage de mourir mais aussi il pense aussi à peut-être survivre.Il à fait des efforts et je suis comme fière de lui.Sa main de tend au dessus de la table.Ce geste m'étonne, je pensais qu'il n'aimait aucun contact physique.Bon, il sait tout de même ce qu'il fait alors je prends sa main dans la mienne et la lui serre.Il m'a sourit et il semble heureux...Ce n'est pas le bon moment car demain nous sommes dans l'arène mais quelque chose du genre.

Bon maintenant il faut que je lui réponde.Après lui avoir serré la main nous retirons nos bras et comme pour me donner du courage je prends une bouchée de mon succulent plat de viandes et de légumes.« T'en fais pas pour l'arène je suis sûre de moi.Par contre je veux bien te promettre pour ta famille si je reviens en tant que vainqueur des Jeux.La mienne sera pas contre compliquée à s'occuper, même si ils travaillent l'un est malade et l'autre occupe le reste de son temps à boire. » C'est difficile d'en parler car je n'en suis pas fière mais passons.C'est mots m'ont touché.Il veut lui aussi se donner à fond pour le District - aussi pour sa famille ait de l'aide - « Je me battrais toujours aussi et à tes côtés pour que l'un de nous revienne chez nous en tant que vainqueur. » Il y a peu de temps je ne connaissais même pas Elliot mais depuis notre retour des interviews nous cessons de parler et j'ai l'impression de le connaître depuis des lustres et je lui fais totalement confiance.En tout cas il n'a pas l'air manipulateur.Dû moins je ne pense pas.« Tu sais ... Je pense que le reste nous le verrons dans l'arène.On ferra l'inventaire une fois ensemble et caché des autres.Puis nous verrons.Là, je pense que ça ne sert à rien de remuer tout ça.Il faudra dormir, prendre du repos car nous n'en aurons pas durant longtemps une fois dans l'arène. » Je n'ai pas sommeil mais c'est vrai qu'il faudra que je réussisse à dormir.Demain je devrais courir à fond durant le Bain de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]   Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kross - Pour l'honneur du District 6, telle est ma devise
» Moi j'ai essayer de vivre - Elliot Rainsworth
» Elliot Rainsworth, Survivre ou vivre ?
» Les Tributs & Sponsors
» Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-