The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Ce matin, je faisais mes adieux à ma famille et à ma vie alors que je me laissais emportée par un train qui m'amenait tout droit au lieu ou l'on ferait de moi la futur martyre du district sept. Jamais je n'aurai pensé que le sort puisse s'acharner sur ma famille et moi de la sorte, mais après tout quand on a un karma pourri il ne faut s'étonner de rien non ?
Le trajet en train fut assez rapide pour une telle distance. Il faut dire que le district sept est éloigné du capitole mais pas le plus éloigné aussi était il facile d'arriver dans la soirée sur les quais bondé de monde qui hurlait nos deux noms à tue tête. Comment pouvaient ils déjà nous connaître... La moisson bien évidemment mais une telle ferveur. Aurais je déjà des fans ? Ne sachant pas comment réagir, je me contente de faire un petit coucou de la main de ci de là alors qu'on nous pousse dans une voiture pour nous emmener au bâtiment des tributs là ou nous devrons passer le plus clair de notre temps jusqu'à ce que l’arène commence d'ici une petite semaine donc....Il ne me reste qu'une semaine à vivre...
Cette pensée habita un certain temps mon esprit alors que la voiture m'amener en ce lieu qui serai mon dernier chez moi...et je n'ai même pas ma famille avec moi pour ces durs moments ! Ils pourraient les laisser venir avec nous tout de même qu'on profite de nos derniers jours avec ceux qu'on aime...mais je pense que ce ne serai pas possible on serai trop apte à la rébellion. Suivant notre mentor la tête basse je remarque l'état vieillot de ma robe que je voulait pourtant jolie... Il faut dire que je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter une ni ceux d'acheter le tissus pour la faire alors je me contente d'une vieille robe de ma mère mais on peu voir que le temps l'as plus qu'usée.
Pour la premiere fois de ma vie je prend un ascenseur, c'est une drole d'impression que cette vitesse de montée, de plus je peux voir au dehors le monde rapetisser. Je n'ai pas le vertige, l'habitude de grimper aux arbres me fait souvent voir le monde aussi petit qu'un nid de fourmis mais cette vitesse me surprend et me rendrais presque malade. Bien heureusement, l'ascension stoppa net au septième étage, le même chiffre que celui de notre district ou l'on nous fit descendre avant de nous présenter notre étage, un étage rien que pour nous qui est deux ou trois fois plus grand que la petite maison que j'occupe avec ma famille...si je gagne on pourrai avoir une maison aussi grande, ce serai bien pour grand-mère...
On m'indiqua ma chambre ou l'on me laissa seule...la premiere chose que je fis fut de fondre en larme une fois de plus dans la couverture d'une douceur incroyable. Puis mon chagrin atténué je pris une douche pour la premiere fois de ma vie...j'avoue que je ne sais pas si la cabine est vivante ou non car elle m'as attaqué de je ne sais combien de jets odorant qui me fait penser que je suis maintenant un bonbon géant ! J'ai voulu remettre ma robe mais elle avait deja disparu...alors j'ai du prendre dans l'armoire, mais vu le nombre de tenue de luxe j'ai eu bien du mal à me décider. Pourtant je fini par trouver un pantalon simple de couleur prune et un petit pul leger dans les ton creme. Tout simple, comme j'aime. Le repas se fit suite à cela. J'avais deja bien mangée dans le train mais ce repas ci était juste extraordinairement gargantuesque...au point qu'a la fin de celui ci je me surpris à avoir besoin de monter sur la terrasse du toit pour prendre l'air afin de ne pas rendre la nourriture...je ne veux pas gacher....
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Tumblr10

Ce matin, tout a changé pour moi.
Il y a 3 ans de cela, à la fin de la guerre, les Hunger Games ont été crées, et leurs horreurs avec. Je n’aurais jamais cru que je serais choisi. Entre les mains de l’hôte se trouvait mon nom, mon destin, mon futur. Il a pioché mon nom. Maudit soit-il. Il ne s’est même pas excusé…
Pourquoi le sort s’acharne sur moi et ma famille ? Que va devenir maman… j’espère que Eric et Julien s’en occuperons. Ils ne sont même pas venus me voir. Seule ma meilleure amie est venue me voir. Elle qui chassait avec moi tous les jours… je lui ai presque tout appris, elle était comme une sœur, une vraie, pas comme ces frères incapables que j’ai. Elle va être seule à jamais… à moins que je gagne l’édition.
Je fais tourner entre mes doigts le petit collier argenté avec au bout une gemme d’un vert émeraude que m’a donné Dalia avant que je prenne le train vers le Capitole. Un bijou de famille… qu’elle m’a offert pour me porter chance.
Le voyage a été assez long, et je n’ai échangé aucun mot avec ma partenaire de district, Charlotte, la petite blonde. Je me lève de mon lit, et décide d’aller prendre une douche, afin de me changer les idées. Je ne prenais que des bains dans le district 7, mais peu souvent, car il fallait chauffer l’eau dans une marmite avant, ce qui prenait du temps. Je quitte mes vêtements de la moisson, c'est-à-dire le costume qui appartenait à mon père. Il est mort il y a longtemps, avant même que la guerre ne commence. Un accident dans la centrale électrique du district. Il y travaillait, certes, mais nous n’avions pourtant pas de courant à la maison.

Je reste planté un moment dans la douche, complètement nu. Qu’est ce que c’est que tous ces boutons… ? Je fronce les sourcils, puis appuie sur quelques un au hasard. Très mauvaise.
Je me fais asperger d’un côté par un jet glacial et d’un autre un jet bouillant, agrémenté d’un nuage de mousse qui commence à m’ensevelir. Puis un jet de savon jaillit dans mes yeux. Je pousse un juron si fort que je me demande si l’étage d’au dessus ne m’a pas entendu. Je sors en trombe de la douche, trempé, et pleins de mousse, puis glisse par terre en me cognant la tête. Ca fait mal… très mal. Ils ont voulus me tuer, c’est clair ! Je m’essuie comme je peux, et passe un grand coup d’eaux sur mes yeux qui ont pris une couleur rouge.

Je sors de la douche, sans aucune pudeur, mais je regrette vite. Une des muettes du capitole est là, en train de ramasser mes vêtements. Elle me regarde tout en rougissant, puis sors vite de la chambre. Elle a surement dû avoir peur que je hurle sur elle. Non, je ne crierais pas après cette pauvre femme, victime de la torture du capitole.
Par contre elle a pris mon costume, et ça ne me plait pas. Je soupire et fouille dans les innombrables tiroirs de ma chambre, et finit par trouver quelque chose de convenable. Des habits noirs, tout ce qu’il y a de plus discret.
Je sors de la chambre pied nus, ce qui fait pousser un petit cri à notre hôte, Ursula.

-Voyons Théo, ta tenue n’est pas décente !

Je l’ignore. Je ressens un profond dégoût envers elle, elle ne mérite que ça. Charlotte est déjà à table, et m’adresse un petit regard avant de baisser les yeux vers son repas.
Sur la table se dresse de nombreux plats, que je ne connais pas pour la majorité. Il y a aussi Lucas Bornia, notre « mentor » en quelque sorte. Vu que nous sommes dans les premières éditions du jeu, les mentors se font rares. Mais c’est un homme du District, et il était un chef des groupes rebelles. Justement, ça m’étonne qu'il ne soit pas mort à l’heure qu'il est, exécuté pour « trahison ».
Nous mangeons, beaucoup pour ma part, je dois prendre des forces si je veux avoir une chance de gagner les jeux.
Mais Lucas, à la fin du repas, pointe la bosse sur mon front, et mes yeux rouges sangs.

-Tu t’es fait quoi ?

-La douche… mauvaise expérience, pour faire simple.

Il rit, puis me fait un clin d’œil après avoir regardé Charlotte, qui quitte visiblement l’appartement vers l’ascenseur. Après que ce dernier soit partie avec la petite blonde, il me lance.

-Tu devrais aller avec elle tu sais, ce n’est pas comme ça que tu feras une alliance. Normalement le partenaire de district est la personne idéale.

-Pourquoi ? je demande, dubitatif.

-Car si jamais il te trahit, il sera détesté de tous, même par le Capitole.

Pas faux. Je me lève, puis me dirige vers l’ascenseur.

-T’oublies tes chaussures.

Ah oui, les chaussures. Je les mets à mes pieds, puis prend l’ascenseur. Où a-t-elle pus bien aller… sur le toit je pense, elle n’irait pas se balader en ville…
J’appuie sur un bouton, puis la machine s’ébranle et commence à monter très vite. Cette dernière est toute ouverte, ce qui me permet de voir la totalité du Capitole, les gens sont tellement petits vus d’ici…

J’arrive enfin et les portes s’ouvrent. J’avance lentement, mais un vent fort vient m’ébouriffer les cheveux et me fouetter le visage. Je tourne la tête de droite à gauche et finit par apercevoir la jeune fille sur le balcon. Je m’approche lentement, puis me pose à côté d’elle.

-C’est impressionnant…non ? dis-je assez maladroitement.

Je la regarde, attendant qu’elle porte au moins un peu d’attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Tumblr_m391c5yE9R1rnfvac

La première soirée au capitole,enfin. Après tant de trépignation et d'exaltation notre beau blond y était. Chaque minute à attendre cet instant avaient été un supplice imposé par le sort lui qu'il avait provoqué quelques heures plus tôt en ce portant volontaire. Il avait sauvé un certain Maël Bullworth, un gamin d'à peine seize ans qui aurait crevé en arène pitoyablement. Il aurait fait honte au grand district quatre et ça s'était hors de question pour Chandler. Dans la mesure où il avait dix huit ans il avait vu cette moisson comme la sienne. Il se l'était pleinement appropriée depuis des mois et des mois pour lui s'était évident que le gagnant de cette année sera lui. L'homme n'envisage même pas l'échec depuis l'instant où il a levé le bras au ciel pour dire d'une voix forte - Je suis volontaire.- cet instant il l'a savouré. Tous ces regards tournés vers lui, les caméras rivées sur sa personne et cette marée humaine qui lui avait fait une haie d'honneur pour le laisser se détacher et s'avancer d'une amrche haltière vers l'estrade. Tout panem l'a vu et au fond de lui l'excitation avait évoluée en fierté. Il apprécia pour ne pas dire adora quand dans la voiture le conduisant à la gare avec son équipière se retrouva noyée sous les flash agressifs des médias. Il s'était contenté d'esquissé un demi-sourire sans les quitter des yeux comme pour affirmer la volonté et la force qu'il voulait dégager à cet instant. Dans tout ça c'est le voyage en train qui l'a le plus exaspéré, si court et à la fois si long, il ne s'était presque rien passé. Les membres imminant de ces jeux réunient autour d'une table noyée sous les mets gouteux du capitol. Il en a profité bien sur et a même écopé de quelques bons conseils mais jamais il ne l'avouera, trop fier qu'il est. Dans ses gestes, dans son esprit le déséspoir ? Pas de sa part en tout cas. Difficil de dire le contraire puisqu'il a brillé quand ils sont passés dans la foule amssive qui les attendaient à l'issu de leurs voyage pour le capitol. Il avait bombé le torse, droit comme un piqué et ce même regard froid et hautain qu'à son habitude. Toujours constant dans son attitude il ne s'abaissait pas aux pleures tradtionnels des tributs complétement perdus maudissant le sort de ne pas leurs êtres favorables. De quoi ils se plaignent ces sales gamins ? C'est un honneur de se battre pour la victoire et ce sera un honneur de mourir des mains du fameux Chandler Murrey. Chandler quel garçon déroutant de part un égo si grand ! Par la suite il découvrait avec légerté les appartements du quatre qui mettait les crustacés et autre poisson à l'honneur de part un immense aquarium mural qui tapissait tout le long couloir qui le menait à sa chambre. En compagnie d'Arnaud Trust ils les contemplèrent un instant. Ils nageaient comme affolé par la présence de blond massif qui les regardaient d'un regard carnassier. Arnaud ? Le mentor du quatre jusqu'à temps qu'il ne le devienne vraiment, lui Chandler. Avec le temps la contemplation l'avait lassé et il finissait par n'observer que son reflet si parfait. Las il avait gagné sa chambre si spacieuse et oisive, un appel au luxe. Il avait d'abord goûté au plaisir d'un lit d'au moins trois place pour lui seul pour finalement jeté ses vêtements négligeament au sol pour tester la cabine de douche. Elle était tapissée de petit galet rapellant la mer encore une fois tout était fait pour qu'il n'oublis pas ses racines dont il était si fier. Ses longs doigts fins tapotaient avec hésitation un écran tactil avant qu'un bruit mécanique -clic- retentissent et qu'une nuée de bulle envahissent la douche. Il tousse en avalant quelques unes dans la suprise et fait tourner une roulette atypique qui à pour effet de lancer quelques jets d'eau chaude qui ne sont pas déplaisant. Il choisit au final un gel douche senteur fruits des bois et un shampooing au miel et aux agents naturels de quetch. Faut pas se leurrer il y passa une bonne heure sous cette douche sans se lasser de jouer avec les intensités des jets, leurs chaleurs ecaetera. Après cela il en ressortis propre c'est clair mais surtout les yeux un peu rougis. Quand il s'en rendu compte il soupira mais c'est ça d'avoir des yeux bleus pourtant si beaux mais si fragils. Il se contempla un bon moment s'astiquant de toute part, recouvrant sa peau de lotion puis taillant cette barbe blonde si précieuse à ses yeux. Il passa tant de temps dans cette salle de bain que son regard bleu avait retrouvé tout son charme. Maintenant qu'il avait le tour de ce corps si aprfait qu'étais le sien le grand blond du haut de ses un mètre quatre vingt quatre ressentis le besoin de ce distraire. Il prit avec minutie une télécommande arrondis avant d'y poser un index insistant. Le mur réagit instantanément et une émission apparut sur le mur de sa chambre. Il parlait de la nouvelle couleur en vogue au capitol. Le vert olive ? Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le beau carrière du quatre ouvrit son dressing à la recherche de vêtement plus élégant et plsu riche que les siens. Il trouva son bonheur dans un pantalon de costume bordeau en satin, des chaussures cirées pointues lui affinant le pied et un pull en coll "V" olive. Il remarqua q'un noeud papillon noir était associé à la tenue alors il le mit sans tergiverser. Après de longue minutes à se contempler dans le miroir pour être au final satisfait de son image le jeune homme décida de suivre le conseil de son mentor. Allez se détendre sur le toit qui offre une vue formidable à ce qu'il lui a dit. Il sort de sa chambre rapidement d'un pas vif passant devant un muet qu'il méprisa d'un regard hautain et claquant la porte derrière lui. Quelques secondes plus tard il s'engouffrait dans un ascenseur direction le toit. Quand il arrive en haut c'est dans une voix mécanique lui annonçant sa destination. Quelques secondes encore et il voyait déjà les prémices du toit et malheureusement de deux autres personnes. Des tributs c'est sur et pas des carrières c'est clair. Il le savait pour la simple raison qu'il avait regardé la retransmission de la moisson et qu'il allait de son intérêt de connaître chacun des tributs de son édition. Il suffirait qu'il voit leurs visages respectifs pour qu'il y mette un nom. Il s'avance discretement mais toujours aussi haltier vers eux mais aps à leurs rencontre. Il les ignoraient royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

Un bon bol d'air frais voilà tout ce qu'il me fallait pour arriver à faire passer le repas et ma nausée. Je n'avais pas l'habitude de manger autant en si peu de temps, habituellement je me contente d'un repas par jour pour que mon petit frère puisse manger à sa faim alors ici c'est Byzance !
Mes yeux plongés dans les étoiles je me pose bien des questions. Connor survivra t il sans moi ? Aura t il assez de nourriture pour continuer d'aller à l’école ? Et si je venais à mourir, comment ses moissons se passeront elles ? Sera t il poursuivit par le sort lui aussi ? Viendra t il en cet endroit ou je me trouve actuellement en pensant à sa défunte sœur ?
Mes pensées sont profondes et mon regards est entraîné par toutes ces lumières du capitole qui semble briller de mille feu, me faisant repenser à mon petit district perdu dans les foret qui n'as que bien peu d’électricité par soirée. Le vent fait voleter mes cheveux dans tous les sens, j'aurai du les attacher pour ne pas être embêtée avec eux, mais je n'ai pas vu les accessoires capillaires dans la salle de bain, il faudra que je regarde mieux demain quoique demain sera la cérémonie d'ouverture aussi ne serait je pas ennuyée par ceux ci puisqu'on s'en occupera pour moi, d'ailleurs je me demande bien ce à quoi les stylistes ont pensés pour notre tenue de cette année...un arbre je présume ? Ma pensée me fait sourire, mais rien qu'un instant puisqu'une voix me sort de ma rêverie. Théo m'as rejoint sur le toit. Lui aussi se retrouve dans les soucis. Tout comme moi il n'as que peu de chances de revoir la mère patrie et si il y parvient...c'est que je serai moi même morte.
L'observant un petit instant, je ne peu m’empêcher de baisser le regard pour ne pas croiser le sien, me contentant de hocher la tête à ses propos, ses mains commençant à s'entortiller nerveusement. J'ai toujours était une fille assez timide de nature et parler avec les garçons ou même les filles n'a jamais était naturelle pour moi, alors me retrouver ainsi seule avec un des garçons dont les filles du district parlent le plus me fais quelque peu rougir.
Cherchant un sujet de conversation, ou tout simplement comment poursuivre celle qu'il avait maladroitement tenté de lancer, je vis un autre garçon passé non loin de nous et se poser contre une des balustrades. Je le reconnais vaguement, nous avions vu la moisson dans le train et si mon souvenir est bon il doit être dans un des district carriériste. Le genre de jeune homme que l'on devra éviter au plus possible lors de l'arène.
De plus en plus gênée par tout ceci, je me retrouve perdu dans la masse de ma chevelure que je tente de dompter en les tenant contre mon épaule

« le...repas etait....bon... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Malgrés le lieu assez sombre où nous nous trouvons, tout juste éclairé par quelques lampes murales répandant une faible lueur, je la vois rougir. Elle a beau avoir 16 ans, elle a gardé son visage d’enfant, mais je suis sur que derrière ses airs innocents, il y a une âme qui a gardé une rancune envers le Capitole… enfin j’espère.
Un bruit de pas attire mon attention et je me retourne vivement. C’est le tribut, ou plutôt carrière, du 4. Il ne m’adresse pas un seul regard, et je sais qu’il en fait exprès, c’est le genre de personne arrogante et détestable que je hais. Comment peut-on vouloir tuer ? Tuer est un droit que personne ne devrait se permettre. Il continue sa route, je fronce sourcils, et me tourne de nouveau vers Charlotte. Je me mords la lèvre inférieure. Il n’hésitera pas à la tuer… et je serais bien obligé de la défendre, voir même de me défendre. Je crois que je ne suis pas ici pour rien tout compte fait, je suis ici pour protéger Charlotte. La petite blonde qui est ma partenaire de district, partenaire dans ce monde cruel et sans règles de vie.

Une chose est sûre, à un moment ou à un autre, je serais obligé de tuer. Que ce soit les carrières ou bien… d’autres tributs. Ce garçon, Chandler si je me souviens bien, ce bouffeur de morue, n’est qu’un pion dans ces jeux, un pantin sans aucune volonté propre manipulé par le Capitole. Comme tout les autres carrières finalement.

-Le… repas était… bon… non ?

Elle bafouille presque les mots. Elle ne m’a pas répondu, et elle change carrément de sujet en plus. Ce n’est pas son fort de parler aux gens on dirait. Je décide de la mettre en confiance afin de lui dire exactement le fond de mes pensées.

-Oui il était assez bon je trouve ! je lance bien haut afin que Chandler entende. Mais je ne sais pas pourquoi, le poisson était à vomir.

Je lui souris de toute mes dents, j’imagine déjà le carrière en train de rager au fond de lui. Je continue.

-Bah, doit surement y avoir un truc dans l’air qui fait que les poissons sont mauvais. Ca doit venir des étages d’en dessous.

Je lui fais un clin d’œil. Mais trêve de plaisanterie. Je commence à lui parler à voix basse.

-Il faut qu’on s’allie dans l’arène, ok, mais pas que tout les deux. Si on veut survivre, on doit avoir toutes les cartes de nos côtés… en gros, faut aussi faire fureur devant le public… et ça… je vais m’en occuper, tu n’auras qu’à me suivre et faire comme moi, d’accord ?

La pourriture de carrière n’a probablement rien entendu, et de toute façon, même si il venait à l’entendre, ça ne lui serait d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Il s'accoudait présomptueusement au bord de l'immeuble gigantesque alors que son regard bleuté vif sourcillait de lumière en lumière, de flash en flash pourrait-on dire. Le Capitole était bien la ville la plus lumineuse pour Chandler même si il était attaché au quatre comme une moule à son rocher il devait bien se rendre à l'évidence que s'était la première fois qu'il voyait des édifices si luxueux et si oisif. Un temple complet dédié à l'avarice. En contre partie le toit le décevait énormément. On lui avait venté sa particularité et il était bléssé de ne rien trouver de satisfaisant. A coté de toutes ses tours, de toutes ses lumières le toit était particulièrement pauvre et obscur. Il n'avait rien d'excpetionnel. Son regard fait un léger tour d'horizon et finit par se poser sur l'horizon. Il inspirait profondément alors que le vent soufflait sans peine dans sa cheveulure dorée. « le...repas etait....bon... non ? » La réaction du carrière découlait d'elle même. Il retenait un rire moqueur en rouvrant les yeux alors qu'il y avait un demi sourire sur ses lèvres laissant apparaître uen rangée de dents blanches parfaite. Il tournait la tête quelques secondes vers ses acolytes de mauvaise qualitée en soupirant discrétement. Il valait bien mieux que cela. -Oui il était assez bon je trouve !Mais je ne sais pas pourquoi, le poisson était à vomir. - Il levait les yeux au ciel sans ne laisser la trace d'un froissement sur son visage. Il y aurait bien cracher au visage que ce n'était qu'un crétin mais à quoi cela servirait-il à part satisfaire ce pauvre garçon du sept ? A rien. Chandler restait alors de marbre toujours accoudé le regard dans le flou jusqu'à ce qu'il capte le sourire niais du gars auquel il répondait par un sourire carnassier. -Bah, doit surement y avoir un truc dans l’air qui fait que les poissons sont mauvais. Ca doit venir des étages d’en dessous.- Un clin d'oeil ce coup-ci. C'est bête pensait le beau blond. Bête pour lui il sera sur la liste de ses victimes. Chandler bien qu'agaçait ne put s'empécher de remarquer la discrétion de ce brave garçon. La grande bouche que ce tribut semblait vouloir affirmer le faisait marrer. Le amssif garçon du quatre se détachait de sa rembarde alors pour fourrer les mains dans ces poches se plantant face aux deux autres tributs mais restant à cinq, six mètres d'eux. Le regard fière quoique distant et fourbe, le demie-sourire carnassier et narquois. -Ton palais est trop primaire pour savoir savourer le poisson ? C'est dommage car c'est un met vraiment ..- il marquait une pause en adressant un clin d'oeil à la fille du sept. -Délicieux. Qu'en penses-tu Charlotte ? -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)   Sur le toit de la tour des tributs (3e edition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Tributs & Sponsors
» Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]
» Tributs ! Attention, les Carrières arrivent ! (Eycko, Mary & Chandleur)
» Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]
» Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-