The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Je me sers une deuxième portion d’œufs au lards. J’ai beau dire que le luxe qui m’entoure m’étouffe comme si je me trouvais dans une bulle sans oxygène, je n’en perds néanmoins pas l’appétit. Et quels plats ! Pour un simple petits déjeuners, s’offrent à nous des quantités faramineuses de toasts, boissons chaudes, fruits, pâtisseries, et autres mets qui me sont inconnus. D’ailleurs, profiter de la (bonne) nourriture tant que je le peux ne peut pas me faire de mal. Être en pleine forme est un plus considérable, quand l’on sait que l’on va être plongé dans un environnement inconnu, avec peu de vivres.

Ploc, ploc.

Quel est cette petite musique ? La mélodie de tartines beurrées dans du chocolat chaud, bien sur. La mousse blanche au-dessus du liquide bruns tourne un moment avant de s’enfoncer pour réapparaître quelques minutes plus tard. L’odeur du chocolat s’envole de ses ailes invisibles, répandant une atmosphère douce et sucrée partout autour d’elle. Une agréable chaleur s’empare de mon corps fragile de petite fille ; je me sens emporter loin de cette salle à manger, je me sens courir vers des paysages inconnus et exotiques. Les repas sont très importants, hormis le fait de reprendre des forces, ils permettent de ce détendre. Être détendue est primordiale.

Pendant ce temps, j’en ai conscience, j’ignore ce qu’il se passe autour de moi, mais ce n’est pas bien grave. Rien qu’aux voix et aux rires qui me parviennent, je devine sans mal que l’humeur est bonne. Tout en contemplant ma tasse qui se vide au fur et à mesure, je crois comprendre, vaguement, que l’entraînement commence aujourd’hui. Tant mieux. Je commençais furieusement à m’ennuyer, ici, dans cet étage ou il n’y a rien à faire à part s’empiffrer. Evidemment, je sais manier les armes de bases, mais apprendre quelques trucs sur les plantes sylvestres et exotiques ne me ferais pas de mal ; enfin si j’ai le temps. Car l’essentiel, et je le sais, sera d’examiner chaque tributs. Je veux d’hors et déjà connaître leurs points faibles et leurs points forts.

D’un pas léger, je me lève. La femme niaise que j’avais déjà eu l’honneur (ou le malheur) de rencontrer, m’indique qu’il faudra que je sois prête dans deux heures, et surtout, que je ne sois pas en retard ! J’hoche la tête et referme la porte derrière moi, en ravalant un rire bref. Que ces personnes sont ennuyeuses ! J’espère faire des rencontres plus utiles, car pour le moment, j’ai bien peur de m’ennuyer encore plus que chez moi. Il n’y a même pas la mer ici, franchement…

Ne voulant pas m’étaler sur mon lit comme je le fais depuis mon arrivée, je décide d’arpenter un peu le couloir de notre étage. Rien ne vaut une petite marche pour s’échauffer avant le maniement d’une arme quelconque. J’en profite pour admirer d’un peu plus près les ornements des murs. Des tableaux colorés, des tapisseries dorées, des bijoux dissimulés un peu partout. Décidément, les Capitoliens n’ont aucuns goûts décoratifs. Tout est si pompeux et pédant. On voit de suite qu’il n’ont pas la chance de connaître la nature, si non, ils auraient eu l’idée de rendre l’atmosphère un peu plus fraîche.

Boum.

Je suis rentrée dans quelque chose ou quelqu’un. Mince. Lentement, je lève les yeux ; un garçon, bien plus grand et plus âgé me fait fasse ; il a l’air aussi étonné que moi. En plongeant mes yeux dans les siens, je comprends de suite que ce jeune homme est mon compagnon de district et, forcément, le garçon avec qui j’ai partagé mon char hier.

« Excuse moi, je me baladais sans faire attention. Je croyais le couloir désert. »


Dernière édition par Eycko Evening le Dim 13 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Tumblr_m0uxleSIly1qha3gb

Il est tard et notre apollon du quatre n'est pas levé. Il n'est pas de nature flemmarde mais hier soir avait été très agité. Une soirée que l'on n'oublit pas et que l'on vit qu'une fois dans sa vie. Une vie qui était destinée à être menacé dans les jours à venir et cette soirée allait lui permettre de la faire prospérer. Personne n'ignore l'importance des sponsors et de l'impression que l'on rend au capitol, c'est primordial et Chandler comme els autres le savait. C'est pour ça qu'il avait tout donné ! Toute son énergie, déguisé en Poséidon il avait fait de son mieux pour emballer le public. Il avait à ce qu'il paraît réussi. Lui comme sa collègue de district ont été félicité par leurs équipes et Marius lui glissa même à l'oreille que déjà ils étaient le sujet de beaucoup de conversation. Il s'en est réjouis toute la nuit si bien qu'il trouva le sommeil que sur les coups de trois heures. Le temps que sa satisfaction et son excitation soient surplombées par le sommeil.

Il le trouva et au final il semble pas vouloir en découdre avec. Il dort toujours alors que la table sera peut-être déservie bientôt. Il loupera son déjeuner. Un gargouillement résonne. Il loupera son déjeuner, son déjeuneeer ? Impossible pour lui. Dans un mouvement morgne il se retourne dans ses draps avant de bailler às 'en décrocher la machoîre. Il s'étire de tous son long et jette un oeil à l'heure. Chandler souffle et repousse les draps énergiquement. Le déjeuner est important pour l'apport de glucide non par gourmandise de celui-ci. Il fait quelques mouvements d'aérobics avant de se vêtir d'un pantalon de soie rouge et d'un marcel jaune poussin. Une tenue de pyjama mais qui suffira pour aller manger quelques denrées. Il ouvre la porte conscient qu'aujourd'hui est aussi les jours où les entraînements commencent. Donc il faut qu'il se dépêche. Il fermait la porte de sa chambre dans un claquement sourd et s'élance sans prêter attention à ce qu'il l'entourait dans le couloir. Pas manqué il percute quelque chose. Il baissa la tête surpris.- Excuse moi, je me baladais sans faire attention. Je croyais le couloir désert- Il leva un sourcil et un demi sourir arrivait déjà surs ses lèvres fines. -Moi aussi désolé, je t'ai pas fais mal ?-demanda-t-il d'une voix de basse taille. Il venait de ce lever il fallait aps s'attendre à une voix mielleuse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

« Moi aussi désolé, je t'ai pas fais mal ? »

En entendant sa réponse, je comprends alors une chose qui m'avait, pour ainsi dire, échappé. Plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais, au grand jamais entendu la voix de ce jeune homme, qui, il me semble, se prénomme Chandler. Étrange pour deux personnes étant sensées venir du même district, n'est-il pas ? En tout cas, son timbre s'accorde parfaitement avec son physique ; virile. Cela ne m'étonne guère, après tout, un homme qui vous sort une voix angélique dés le réveil ne doit pas courir les rues si vous voulez mon avis.

En réfléchissant à une éventuelle réponse à sa question, mes pupilles se posent sur ses habits. Un pantalon de soie rouge et un Marcel jaune poussin. Si on ajoute cela à sa coupe plus ou moins... matinale, on peut en conclure aisément que mon cher compagnon de district n'est pas pressé, ou bien, est à la bourre. Il a bien raison, au fond. Son attitude prouve qu'il n’appréhende pas le moins du monde les Hunger Games, et c'est bien pour lui.

« Non, ne t'en fais pas, va. Je suis plus solide que ce que l'on pourrait croire », je répond d'un ton léger, avant de reprendre ma petite visite.

Je fais quelques pas, puis, au dernier moment, je me retourne. C'est vrai que je devrais peut-être le prévenir... enfin... je crois. Alors je reprends la parole paisiblement :

« Hey, attends ! Tu dois sans doute t'en douter, mais tu es un soupçons en retard... Je te conseille de t'excuser auprès de l'organisatrice ; tu sais, la femme aux cheveux orange et bleu ? N'hésite pas à en faire trop, elle m'a l'air à cran sur les bonnes manières et les horaires. C'est sur qu'avec les entraînements qui commencent dans deux heures, elle doit s'inquiéter la pauvre. Bref, libre à toi de faire comme tu le sens, mais cette femme ne m'a vraisemblablement pas l'air commode. Mieux vos se plier à ses règles, si tu veux mon avis. »

Après ses quelques paroles préventives, je me recoiffe d'un geste de la main et m'appuie contre le mur. Finalement, je crois que je vais attendre ici un petit moment, simplement pour voir comment il s'en sort. Non, non, je n'en fais pas trop, je vous assure. Je doute fortement qu'il revienne dans ce couloir vivant après avoir passé la porte. Cette fausse niaise aux yeux un peu fous, et au style complètement dérangé ne m'a pas l'air net une seule seconde. Elle est ce genre de femme à vous pousser une gueulante pour un rien d'une voix sur aiguë qui vous brise les tympans en une seule écoute. Quoique avec un grand gaillard comme celui-là pour interlocuteur, il faut avoir un sacré culot pour oser s'énerver de bon matin.

Les mâles sont très lunatiques au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

Il étougffe un baillement en plaçant sa main devant sa bouche et passe sa battoire dans sa cheveulure blonde un peu destructurée. Ses yeux bleux perçants se posent sur la petite qu'il a fasse à lui. Comme ça on pourrait penser que Chandler se contrefiche des gens qui l'entouraient mais c'est faux. Ce grand garçon du quatre connait tous ses adversaires sur le bout des doigts et cette petite ne faisait pas excpetion. Il ne lui avait jamais parlé mais il avait pas besoin de ça pour la connaître. Enfin le minimum utile pour les Hunger Games. - Non, ne t'en fais pas, va. Je suis plus solide que ce que l'on pourrait croire- Un sourire très fin s'étire sur ses lèvres. Il la suit des yeux le temps qu'elle s'éloigne un peu et comptait bien reprendre son chemin vers le déjeuner et ces précieux glucides. -Hey, attends ! Tu dois sans doute t'en douter, mais tu es un soupçons en retard... Je te conseille de t'excuser auprès de l'organisatrice ; tu sais, la femme aux cheveux orange et bleu ? N'hésite pas à en faire trop, elle m'a l'air à cran sur les bonnes manières et les horaires. C'est sur qu'avec les entraînements qui commencent dans deux heures, elle doit s'inquiéter la pauvre. Bref, libre à toi de faire comme tu le sens, mais cette femme ne m'a vraisemblablement pas l'air commode. Mieux vos se plier à ses règles, si tu veux mon avis.- Chandler n'aime pas ces paroles pure conseil qu'il prend vite comme une leçon moralisatrice. Il lève un sourcil et finis par les froncer, ce n'était pas une femme aux cheveux orange qui allait l'effrayer quand même. Le grand blond soupire comme-ci il savait déjà ce qu'elle venait de lui dire et reprends le chemin sans rien ne dire à la petite. Il passe le seuil de la porte et ne s'attendais pas à ça. Il n'avait pas eut le temps de s'avancer dans la salle que déjà ça fusait. - Chandler ! Bonjour !- s'exclama une voix criarde de femme. Il lui répond par un signe de tête et repense aux paroles de sa compagne de district vers laquelle il adresse un regard plein de reproche. Comme-ci il lui reprochait de ne pas avoir assez insister. Il lui adresse un signe de tête respectueux mais froid. -Bonjour, je suis...-Il n'avait même pas eut le temps de s'excuser que la machine repartiati de plus belle. - Comment expliquez-vous votre retard ?!- Il se reitens de souffler et de lever les yeux aux cieux. -Les entraînements commencent dans 2 heures ! Vous êtes en retard !- Il s'avance dans la salle d'un pas prudent, il s'avançait vers la table remplis de met. Son regard valsait au grès des aliments éparpillés alors qu'il tendait sa main vers un généreux croissant à la croute dorée. Il n'avait pas le temps de s'en emparé qu'il se prit une tapette sur la main. - Allez vous vêtir ! soyez prêt pour les entraînements !- Il baissiat le regard vers le croissant objet de ces convoitises. -Je ..- -Chandler je vous prie de vous hâtez - s'empourpra-t-elle dans un geste mimiqué de la main. Le grand blond fronçait les sourcils s'en retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

Je pensais bien que Chandler était le genre de garçon à ne pas apprécier les conseils, et j'avais bien raison. La preuve, il fronce les sourcils, et s'en retourne vers la porte sans dire mots. Aï, j'ai bien peur qu'il ne sache pas ce qui l'attende, le pauvre. Je suis consciente que penser "le pauvre" d'une personne qui sera votre ennemi tôt ou tard peut être incompréhensible, voir outrageux. Mais je vous assure, que cette femme fait vraiment peur. Je ne souhaiterais à quiconque, même pas à la personne la plus effroyable de l'univers, de se retrouver face à elle. Enfin, je suppose qu'il s'apercevra bien vite que je ne me moquais pas de lui, bien au contraire. Quoique, après l'avoir bien sondé, je doute qu'il admette un jour ses tords. Il me parait bien fier ce jeune homme.

Chandler ouvre la porte.

Attention, irruption volcanique dans trois secondes.

Un. Il fait quelques pas dans la salle. Deux. Il commence à refermer la porte de la salle derrière lui ; je ne le vois plus. Trois...

"Chandler ! Bonjour !"

Quelle voix ! Mais quelle voix ! Comment un son aussi puissant peut-il sortir de la bouche d'une femme si petite ? Je suis désolée pour elle... j'ai bien peur qu'elle se soit trompée de métier. Avec une telle voix, c'est chanteuse d'opéra qu'elle aurait du faire. Et, entre nous, cela aurait arrangé bien des choses. Car cette femme à un sacré don pour m’énerver ; je n'exagère pas. Elle est d'un antipathique...

"Comment expliquez-vous votre retard ?! Les entraînements commencent dans 2 heures ! Vous êtes en retard !"

Une (courte) pose.

"Allez vous vêtir ! soyez prêt pour les entraînements ! Chandler je vous prie de vous hâtez"

Impressionnant... Quel souffle ! Quel assurance ! Elle est entrain de réveiller tout le bâtiment à mon avis. Tout le monde doit l'entendre des étages et des étages au-dessus et en-dessous de nous. Je me demande si elle connaît le sentiment que l'on appelle souvent "honte". Si ce n'est pas le cas, elle ferait mieux de prendre son dictionnaire. Elle apprendrait un tas de choses, je vous le garantis. D'ailleurs, ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller de ce pas le lui demander.

Aussitôt, Chandler réapparaît, l'air de mauvaise humeur. Je le regarde sans expression particulière, avant d'entrer dans la salle à manger. Je suis peut-être folle, mais je ne peux résister à la tentation de tester en direct le caractère irascible de cette pauvre dinde multicolore.

"Re-bonjour madame , dis-je en chantant presque, je me deman...

- Eycko, ne vous avais-je pas dit de vous préparer ? Décidément, cette année, j'ai récolté de vrais irresponsables.

- Je ne dis pas le contraire. Je me demandais simplement si le nom masculin "honte", ou l'adjectif "honteux" faisaient partis de votre vocabulaire, qui, je n'en doute pas, doit être variés.

- Et bien, déclare-t-elle d'un air bizarre, bien sur que oui ! Vous avez de drôles de questions mademoiselle Evening. Pourrais-je savoir la raison de cette interrogation ?

- Oui, justement. N'aviez-vous jamais songeais à raccrocher l'un de ces mots à votre comportement ?"

Finalement... J'ai l'impression que cette femme soufre d'un profond trouble nerveux, intraitable. Car dés les dernières paroles prononcées, je me retrouve à la porte. Quant à la femme... écoutez... elle crie, crie, crie et crie sans interruptions, priant pour que plus jamais le bon dieu ne lui sorte des tributs pareils.

Je me tourne vers Chandler, encore présent.

"Tu sais quoi ? Je crois que si on a de la chance, cet animal de ferme mourra d'une crise cardiaque avant que nous soyons jetés dans l'arène. Bref, à tout à l'heure."

Je m'éloigne alors, songeant pour la première fois, que, peut-être, lui et moi pourrions nous allier. Du moins, pour la première étape des jeux ; le bain de sang. Pas que je compte beaucoup faire d'alliances. Je préfère agir en solo, mais parfois, agir à plusieurs peut se révéler utile. Nous verrons bien. Je lui en toucherai peut-être deux mots pendant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:39

Ce grand bougre du district quatre posait la main sur la clanche tout en maudissant de plus bel cette .. folle. Une femme à cran était dangereux mais là, à un tel point s'était juste de la pure folie. Il n'était pas du genre à abandonner mais pour lui s'était partie remise. Il considérait juste que le croissant était sa principale priorité et que plus vite il serait prêt plus vite il allait pouvoir l'engloutir gouluement. Il refermait la porte en soupirant et mettant une main dans la poche de son pantalon bordeaux, Chandler s'en vouliat d'avoir troubler la tranquilité de cet étage qui avait une grande influence sur la sienne en définitive. "Re-bonjour madame , je me deman.." Il ne l'avait pas suivit du regard parce qu'il ne pensait pas qu'elle allait remuer la folie qui habitait cette capitolienne mais ... ça premettait du spectacle. Le charmant Chandler pivotait alors sur sa droite pour observe d'un oeil hagard la scène. " Eycko, ne vous avais-je pas dit de vous préparer ? Décidément, cette année, j'ai récolté de vrais irresponsables" Encore une gentillesse pensait le jeune homme qui n'avait rien trouvé de mieux que d'étouffer un rire moqueur dans toussotement. "Je ne dis pas le contraire. Je me demandais simplement si le nom masculin "honte", ou l'adjectif "honteux" faisaient partis de votre vocabulaire, qui, je n'en doute pas, doit être variés." Il s'appuyait contre le mur les bras croisé laissant appercevoir sa silhouette contemplatrice. "Et bien, bien sur que oui ! Vous avez de drôles de questions mademoiselle Evening. Pourrais-je savoir la raison de cette interrogation ?" "Oui, justement. N'aviez-vous jamais songeais à raccrocher l'un de ces mots à votre comportement ?" Chandler laissait s'échapper un rire léger. C'était bien jouer de la part d'Eycko cette vraie harpie n'avait rien vue venir ! et c'était par ailleurs bien sentit. Il observait un sourire large sur les lèvres la petite faire demie tour accompagnait par les cris diverses et variés de leurs acolyte. "Tu sais quoi ? Je crois que si on a de la chance, cet animal de ferme mourra d'une crise cardiaque avant que nous soyons jetés dans l'arène. Bref, à tout à l'heure." Il la regardait passé devant lui omperméable à ces hurlements frénétiques et fermait la porte d'une main assurée dans un claquement qui faisait redoublé la femme de remarque savament hurlé. "Ce serait pas un mal pour les prochains qui croiseront son chemin mais je n'y crois pas trop à regret." Maintenant il la suivait puisque leurs chemins étaient le même. Cela ne servait à rien d erisquer la vie de ses tympans en retournant chercher un croissant/ Qui plus est il allait vite en avoir besoin dans l'arène. Il avait hâte d'y être c'est indéniable, une fois arrivé à sa porte de chambre qu'il laissait entre ouverte ce dernier enfilait rapidement quelques vêtements après un bref passage par la salle de bain. Il n'avait jamais été aussi rapide de sa vie pour se préparer. Chandler sortait donc vêtu de la traditionnelle tenue des entraînements Les chaussures ? Il allait s'en préoccuper plus tard. Tenue qui soit dit en passant faisait ressortir à merveille ses muscles saillants. Il avait dût mettre dix minutes et maintenant on pouvait dire qu'il était en avance en quelque sorte. Une fois dans le couloir il s'esseya à un léger "Eycko ?" d'une voix interrogative. Il aimait bien cette petite demoiselle et il était hors de question de s'aventurer jusqu'au croissant sans elle pour plusieurs raisons. Il ne voulait par supporter seul cette femme et si un échange de pics pouvait avoir lieu il ne disait pas non ... Sans compter qu'il fallait qu'il lui parle de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]   Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade dans l'étage numéro 4. [Chandler - Eycko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)
» La présentation de Eycko....
» Eycko et Bowie en vacances.
» Joyeux anniversaire Eycko
» Le double compte de Eycko :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-