The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Till ᵺe end Ѧ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:08


















❝ Till ᵺe end Ѧ ❞
feat. Ace Engharad & Ayleen Peterson ~




Malgré mes commérages et mes explications à Ace de mon rêve tordu pendant la longue marche - disons semi-nâge -, l'atmosphère n'était toujours pas réjouissante. On marchait dans des matières visceuses essayant d'éviter les objets inconnus nons identifiés - O.I.N.I, que nous les avons surnommés - et en se bouchant le nez pour se protéger des odeur épouvantables qui se dégageaient des OINIs en question. J'était dégoûtée par cette marche épouvantable et je pense qu'Ace aussi en avait assez. Surtout que ses piqûres n'avaient pas l'air de lui faire du grand bien ! J'étais, réellement, recouverte de boue. J'avais beau faire très, très attention, j'en avais jusqu'aux racines de mes cheveux. J'étais maintenant devenue brune mes amis! La couleur me va bien ? Nan, je crois pas nan.

«Dites, vous croyez qu'il a une fin... ? Le marécage.»

Une fin ? S'il n'y a pas de fin je me tue.

«J'espère. Sinon je vivrai pas bien bien longtemps.»

Nous marchiâmes donc dans ce subtil paradis quand que soudainement Ayleen s'arrêta. Elle pointait un rocher, mais resta silencieuse comme une tombe.

«Beh, il a quoi ce rocher ?»

Je regardai donc plus attentivement, et je remarquai enfin ce trou. On pourrait dire béant, mais non, si nous voudrions s'y faufiler ce serait à tour de rôle. N'étant pas un cobaye, je rappliquai.

«C'est bien beau, mais je m'y risquerai pas. J'ai peur, surtout des araignées.»

J'avais la frousse. Oui, surtout par les araignées, mais qui sait ce qui peut se trouver là-dedans ? Je regardai Ace d'un regard suppliant, ne voulant pas qu'elle m'oblige à y aller.. Non, je n'y irai pas !




NU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:30



Je continuais de marcher calmement et sereinement malgré les jérémiades de Swan. Son rêve avait eu le mérite de me faire rire un instant. Mais j’espérais qu'il ne se montrerait pas prémonitoire... Voyez-vous, j'aurais préféré éviter de rencontrer Oz et Edgar. Intérieurement, je priais pour que les carrières s'entre-tuent. C'était le meilleur scénario possible pour nous. Après de longues ET terribles ET harassantes minutes (qui me paraissaient plutôt être des heures) de voyage à travers les marres de boue et un petit échange anodin entre mes deux camarades, le groupe s'arrêta soudainement sous l'impulsion d'Ayleen. Je regardais à présent dans la même direction que les deux autres. Un rocher. Waw.

On se rapprocha alors de ce qui nous semblait être un gouffre... Ou du moins un tunnel direction les entrailles de la terre. Ça ne me disait rien qui vaille et la chose n'était absolument pas engageante au premier coup d’œil. Mais si l'entrée était aussi bien dissimulée, peut-être qu'il y avait quelque chose qui valait la peine d'être trouvé. Une aubaine qu'Ayleen ait d'aussi bons yeux et qu'on soit passées dans le coin. Ou peut-être que c'était simplement ce que ça semblait être : un trou dont on ne ressortirait pas vivantes. Devais-je tenter le coup ? Pousser ma chance ? Je décidais de m'en remettre à mon dé. Un : j'entre en première. Deux : je pousse Swan pour l'envoyer en éclaireur. Trois : je pousse Ayleen. Quatre : on joue à pierre papier ciseaux pour savoir qui se lance en premier. Cinq & Six : on se casse. Je regardais tour à tour mes compères, puis lançais le dé doré qui vint sans problème se reposer au creux de ma main. Un. « La chance est de votre côté on dirait. » Dis-je sans vraiment me soucier de la cohérence de mes propos. De toutes façons, elles n'avaient pas besoin de comprendre. « Je vais y aller d'abord pour voir si la voie est libre. Une fois en bas, si je n'ai pas donné signe de vie après une vingtaine de minutes, partez et prenez mon sac. » Pour allier le geste à la parole, je déposais mon sac à terre. Morte il n'allait pas me servir à grand chose.

Sur ces bonnes paroles, je descendis adroitement le long des parois du tunnel, m'accrochant comme je pouvais pour ne pas me casser la gueule contre la pierre. Une fois en bas, remonter allait être difficile... Très difficile même, voire carrément impossible. J'espérais donc y trouver quelque chose qui en valait la peine ! J'avais foi en ma chance et j'aimais à penser qu'elle ne me lâcherait pas dans une situation aussi critique. Je manquais de glisser plusieurs fois, mais j'arrivais finalement à un stade où je pouvais enfin voir du sol. Je me laissais donc tomber et me réceptionnais tant bien que mal. Je venais probablement de me fouler une cheville. Et même peut-être un poignet.

Je me relevais proprement et allais ainsi faire un rapide tour des lieux. Le plafond m'inquiétais légèrement. Mais mis à part ce petit détail, les lieux semblaient sans dangers. Sans compter l'énorme lac qui trônait là. La couleur de son eau était indéniablement plus rassurante que ce qu'on avait traversé jusqu'à présent. Je retournais donc sur mes pas, juste en dessous du tunnel pour prévenir les deux du haut. « Tout est okey ! Vous pouvez descendre les filles ! » Criais-je à plein poumons. Je me demandais si elles entendraient quelque chose. Le tunnel était quand même relativement profond.

[HRPG : désolée pour le retard. Période de bac blanc.]
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:11

Contrairement à Swan, la petite fille se fichait de rentrer dans ce trou. Certes, il n'était pas très éclairé et pas très grand ce qui empêchait quiconque de savoir si c'était un piège ou pas, mais elle avait confiance. Pourquoi ? C'était un peu stupide de faire confiance à une arène destinée à la tuer, mais Ayleen détestait tellement ce marécage qu'elle aurait été prête à tout pour en sortir, même se mettre à plat ventre pour descendre là-dessous la tête la première. Seulement, elle avait tout de même une crainte : celle de voir ses amies repartir sans l'attendre alors qu'elle serait coincée en bas. D'accord, elle leur faisait de plus en plus confiance, mais elles allaient forcément essayer de la tuer à un moment ou à un autre. Elles ne se diraient pas qu'elle était plus jeune, qu'elle avait encore plus d'années à vivre, elles non plus n'avaient pas atteint l'âge adultes, elles étaient peut-être amoureuses, ou alors elles avaient des projets d'avenir. Dans leur district respectifs, elles devaient certainement avoir trouvé leur place et ne souhaitait pas la perdre. Ayleen ne pouvait pas les en blâmer. Elle aussi aurait aimé retrouver la vie qu'elle avait avant, et elle savait que pour cela, il fallait souhaiter la mort des autres. Elle ne voulait pas tuer de ses propres mains, mais son styliste lui avait dit que l'arène allait la changer qu'elle allait devenir une autre personne, plus forte, plus volontaire. Enfin, pour l'instant, elle n'en avait pas l'impression. Elle n'était qu'une gamine terrorisée qui voulait rentrer chez elle et surtout quitter cet endroit dégoûtant. Franchement, elle ne donnait pas cher de sa peau si les carrières débarquaient.

Avant qu'elle n'ait pu dire qu'elle voulait bien passer la première, Ace avait pris les commandes, comme à son habitude. Elle aurait vraiment beaucoup aimé rencontrer cette fille dans d'autres circonstances. Elle avait l'air tellement sûre d'elle, confiante, prête à se dépasser en toutes circonstances. Si elle avait pu, elle aurait fait en sorte de l'avoir comme grande sœur. Mais bien sûr, ce n'était pas possible, déjà elles ne faisaient pas parties du même district, alors la grande sœur de cœur qu'elle ne verrait jamais ne lui serait d'aucune utilité, mais en plus l'une d'elles si ce n'était pas les deux ne reverraient jamais ce qui se trouvait en dehors de cette arène. Il était même probable qu'Ace meurt tout de suite si elle ne parvenait à sortir de ce trou ou si elle tombait sur quelque chose à l'intérieur. La petite fille se surprit à croiser les doigts tellement fort que ses phalanges devinrent blanches. Un large sourire s'étala sur son visage lorsqu'elle entendit la voix familière et rassurante de la jeune fille.

« J'y vais, tu me suis ? » Demanda-t-elle à Swan.

La petite fille se laissa glisser par le même trou, et atterrit en douceur aux côtés de son amie. Elle regarda autour d'elle, sans réellement voir le détail, il faisait un peu sombre pour le moment, mais elle s'habituerait.

« Tiens. »

Elle avait pris le sac d'Ace et était heureuse de pouvoir le lui rendre maintenant. Déjà, elle commençait à s'habituer au paysage et le regardait avec un grand sourire, c'était beaucoup mieux que le marécage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:30

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Swan Kae
• Objet donné : Hameçons
• Par qui ? Kelly Kross
• Petit mot ? : Si tu veux retrouver ton bonheur alors gagne.Rien n'est perdu, apprends juste à te servir de ce que tu as sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:36


















❝ Till ᵺe end Ѧ ❞
feat. Ace Engharad & Ayleen Peterson ~




«Tout est okey ! Vous pouvez descendre les filles !»

Ace venait de descendre. Donc, il n'y avait rien ? Y avait-il quelque chose ? Je ne sais pas.. je ne sais plus. Par exemple Ayleen est bien décidée à y aller.

«J'y vais, tu me suis ?»

J'avais peur. Je déteste les araignées, qu'est-ce que vous voulez ? Même si Ace y était passée sans être morte, j'avais peur. Peut-être que les créateurs attendent seulement que je descende avant de m'envoyer leurs armées d'araignées mangeuses de femmes blondes ! Surtout que le trou a l'air profond et pas très rassurant.

Je ne pus même pas répliquer que Ayleen s'engageait déjà dans le petit trou creusé dans la pierre. Même Ayleen, qui était très petite, avait beaucoup de misère à descendre. J'avais peur pour elle. Finalement, elle s'était engouffrée dans ce mini précipice. Là, j'étais seule, en haut, à l'air libre. Je pourrais très bien fuir et ne plus jamais revenir. Laisser Ace et Ayleen seules...

«Non, je ne ferais pas ça à Ace, elle est mon amie. Je vais rester avec elle jusqu'à temps que une de nous deux meurt dans cette arène maudite.»

Je me risquai donc dans le trou. J'y mis un pied, puis un deuxième. J'avais des frissons qui me parcouraient le corps comme des serpents électrifiés.. des serpents.. juste à y penser et mes cheveux dressent. Il y a peut-être des serpents là-dedans ! Non mais..

«Allez Swan, fait pas ta chienne»

J'ai peur.. J'AI PEUR. Je déteste les trou pleins d'insectes et d'animaux dangereux. Mais je déteste aussi ce marécage. Décidément, tout dans cette arène m'horripile. Mon deuxième pied entrai enfin dans les profondeurs de la mort. Courageuse, je débuta ma descente, tranquillement, très très lentement même. Pied, main, pied, main, pied, main. Je progressais, tout allait bien, quand tout à coup, mon pied droit glissa. Je déboulai alors le trou à une puissance fulgurante et en poussant un cri tout aussi fulgurant qui devait se répercuter jusqu'à la corne. Je tombai donc en position assise devant Ayleen et Ace. J'étais premièrement énormément effrayée par ma chute, mais deuxièmement très humiliée d'être tombée devant tout Panem. Au moins, je n'avais rien de cassé, ni même une petit égratignure. J'étais chanceuse. Dis donc, la chance est souvent de mon côté ! J'ouvris alors mes petits yeux bleus en découvrant la caverne souterraine parsemée de stalagtites & stalagmites en tous genres. J'avais beaucoup de misère à discerner le fond de la grotte, à cause du peu de lumière que le trou y amene. Finalement, après quelque minute à m'être massée la fesse gauche, mes yeux s'habituèrent et je remarquai un sol plat et solide, orné d'un petit étang d'eau claire. Je pensai croire un mirage, mais l'étang était bel et bien réel.

Après quelques minutes, mon ventre commenca à grouiller. Je m'installai donc près de l'étang en prenant le chauffe-plat de mon sac et des morceaux de poulet.

«Il faut faire cuire le poulet maintenant. Parce que sinon à la fin de la journée, il sera fichu.»

Mon seul atout dans cet arène de merde, c'était probablement mon talent culinaire. Je pris donc mes 4 morceaux de poulets et les faisaient cuire un à la fois, vu la taille minime du chauffe-plat. Je arrosai avec de l'eau pour qu'ils restent juteux.

«Un peu de luxe ne nous fera pas de tord»

Lorsque tout fut prêt j'invitai mes deux alliées à venir déguster probablement le meilleur repas que nous allions manger dans cette arène maudite.

«Le goût s'est un peu enlevé, mais c'est mieux que rien, au moins ce n'est pas sec.»

En deux temps trois mouvement, mon poulet était dévoré. Je buvai ensuite à grosses goulées tout le reste de ma gourde. Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce moment à quel point j'avais faim. Toute cette nourriture et cette eau m'avais revigorée. Mais, c'est seulement lorsque je remis le chauffe-plat dans mon sac que je remarquai ma lampe-torche.

«C'EST VRAI, J'AI UNE LAMPE-TORCHE!»

Je l'allumai donc pour voir, exactement à quoi ressemblais les alentours. C'était une grotte normale quoi. Puis je réalisai que cette lampe-torche marchait avec des piles, je ne devais pas les gaspillés ! Je fermai donc la lampe-torche. Puis, c'est en la regardant s'éteindre que j'eus une brillante idée. Dites moi comment Swan Kae, la blonde barbie qui est toujours stupide a eue une idée comme celle là ? Je ne le sais pas plus que vous. La seule chose que je sais c'est qu'elle l'a eue. Je sorti donc ma montre à gousset. Puis l'installai où il y avait le petit rayon de lumière, à l'entrée du trou. Je l'installai dans un angle pensé et du coup, les rayons s'éparpillaient un peu partout dans la grotte. Ce n'était peut-être que des lueurs de rayons de lumières, mais c'était déjà 50% plus de lumière. J'étais fière de mon coup. Je n'étais peut-être pas si stupide que ça !

C'est à ce moment qu'un petit paquet, accroché d'un parachute se posa devant moi. Ayant peur que ce soit un piège, je m'élançai vers l'arrière.

«Ace, Ayleen, on nous attaque !», criai-je, affolée.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:08

Ayleen me rejoignit peu de temps après. Je pris le sac qu'elle me tendait et la remerciais d'un geste de la tête. J'aimais de plus en plus cette petite décidément. Je me demandais par contre si Swan allait descendre un jour. Mais après une dizaine de minutes, elle finit par montrer le bout de son nez. D'ailleurs, son arrivée ne fut pas des plus glorieuses, passons néanmoins les détails. Au moins, elle nous avait rejoint, c'était déjà ça. De toutes façons, elle n'aurait pas survécu longtemps seule. Un sourire calme et serein s'installa sur mes lèvres. Cet endroit était parfait pour s'installer. Bon, le manque de lumière pouvait gêner au départ, mais c'était relativement à l'abri des regards et l'endroit ne possédait qu'une entrée, facile à garder donc. Puis, le lac nous serait probablement très utile pour la survie dans les prochains jours. Il nous apporterait non seulement à boire (note à moi-même : songer à tester la potabilité de l'eau), mais peut-être également de nous nourrir, si Ayleen se sentait le courage de pêcher dans le coin. Quoi qu'il en soit, qu'elle le veuille ou non, les ressources s'épuiseraient bien un jour. Au pire, j'irai.

En parlant de ressources qui s'épuisent, Swan décida soudainement de faire un festin. Enfin, festin, façon de parler. Dans les circonstances ci-présentes, nous pouvions qualifier quatre morceaux de poulet de "festin". Nous dégustâmes donc ces fameux poulets après qu'elle les ait fait cuir sur son chauffe-plat. J'observais toujours les alentours. Mes allumettes ne me seraient pas très utiles, dans la mesure où nous ne pouvions pas trouver de bois pour alimenter un potentiel feu dans une grotte. Je vis brièvement Swan allumer puis éteindre sa lampe-torche, avant d'aller trafiquer un truc. Je n'y fis attention que lorsque je remarquais soudain un peu de lumière pénétrer les lieux. Comme quoi, les choses inutiles que le Capitole avait cru bon de mettre dans nos sacs pouvaient servir à quelque chose. Bien joué Swan (pour une fois !).

Je me détournais finalement de la blonde, quand tout d'un coup, elle se mit à crier à l'attentat. Je décidais donc d'aller jeter un coup d’œil. La chose ne semblait pas dangereuse. Un paquet soigneusement enveloppé attaché à un parachute miniature. Sans plus attendre, je me saisis du colis. Il était adressé à Swan semblait-il. Un sponsor peut-être. Qui savait. Je me permis d'ouvrir à sa place, puisque visiblement, elle n'était pas prête de le faire. Tiens, des hameçons ? « A Swan : "Si tu veux retrouver ton bonheur alors gagne. Rien n'est perdu, apprends juste à te servir de ce que tu as sous la main." » Je montrais le contenu à mes camarades. Ces hameçons étaient un véritable sésame. Avec cet équipement et les connaissances d'Ayleen, nous étions quasiment certaines de pouvoir manger du poisson. Cette journée s'annonçait définitivement meilleure que la précédente. « Je pense que ça sera plus utile à Ayleen. Mais cette décision te revient Swan, puisque le colis t'était adressé. » Un sponsor fanatique peut-être... Je n'aurais personnellement jamais parié sur Swan, mais soit. Elle pouvait quand même parfois se montrer redoutable et surprenante. Je remettais l'ensemble des hameçons à la blonde, qui les refourgua finalement à la plus jeune. C'était prévisible. Si on voulait bouffer, il y avait plutôt intérêt à ce qu'elle les lui donne. Je sortis le rouleau de nylon de mon sac. « J'ai ça aussi si ça peut te servir. Et à l'occasion, tu pourras nous apprendre la pêche, Ayleen. Histoire que tu ne te tues pas à la tâche toute seule. » Dis-je avec un sourire apaisant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:14

Swan mettait longtemps, trop longtemps et la petite fille commençait sérieusement à regretter de ne pas l'avoir laissée passer devant-elle avant de s'engager dans le passage. Se pouvait-il qu'il lui soit arrivé quelque chose ? A dire vrai, elle n'était pas encore habituée à utiliser ses réflexes et son instinct de survie pour se guider, elle n'avait absolument pas penser à regarder autour d'elle, peut-être que les carrières étaient juste derrière avant qu'elle ne plonge à la suite de Ace. Avaient-ils tuée son amie ? Elle ne voulait pas y croire, rien que de l'imaginer lui donnait la nausée. Swan était vivante, elle devait l'être, ils allaient tous s'en sortir. Cependant, une chose l'effrayait encore davantage, s'ils avaient eu sa coéquipière, ils n'allaient pas tarder à lui tomber dessus. C'était la fin, son aventure et sa vie se terminerait là, elle ne voulait pas mourir, elle n'était pas prête... Mais bon, ce n'était pas comme si elle pouvait appuyer sur pause et revivre sa courte existence dans sa tête avant de décéder d'un coup d'épée ou d'autre chose.

Mais ce fut bien sûr Swan qui se laissa tomber sans aucune grâce à leurs côtés quelques secondes plus tard et Ayleen se sentit presque bête d'avoir envisagé le pire. Son amie était un peu froussarde, elle avait eu l'occasion de le constater bien des fois, alors forcément, elle avait dû mettre un peu de temps avant de se convaincre qu'elle ne risquait rien, voilà tout. Les trois jeunes filles finirent par s'habituer à leur environnement. Il y avait un lac immense par loin, ce qui rassurait Ayleen, elle se sentait un peu chez elle de cette façon et elle n'hésita pas à manger avec bon appétit lorsque la jeune fille le lui proposa.

Elle commençait presque à être totalement rassurée lorsque le petit parachute se posa à côté d'elle. Elle se colla contre Swan comme pour se protéger de l'étrange paquet alors qu'Ace semblait un peu plus confiante. Elle avait bien raison, ce n'était que des hameçons qui venaient d'atterrir à côté d'elles de quoi leur faire infiniment plaisir. Elles allaient pouvoir pêcher ! Cependant, Ace avait raison, c'était pour Swan que ce paquet était arrivé et non pas pour elle, elle ne voulait pas l'en priver. Aussi se montra-t-elle enthousiaste sans pour autant s'approcher de ces petits hameçons qui lui rappelaient tant son district.

« Je serais ravie de vous apprendre à pêcher. » Dit-elle simplement.

Pour le coup, ça pourrait presque être amusant, elle devait garder de bons souvenirs avant de mourir, elle avait besoin d'être rassurée et heureuse. Elle savait qu'elle ne reverrait pas sa famille, alors pourquoi ne pas profiter de ses derniers instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:58


















❝ Till ᵺe end Ѧ ❞
feat. Ace Engharad & Ayleen Peterson ~




«À Swan : "Si tu veux retrouver ton bonheur alors gagne. Rien n'est perdu, apprends juste à te servir de ce que tu as sous la main."»

Finalement, ce n'était pas un piège, mais bel et bien un cadeau ! Un sponsor propablement fou de moi. Ça m'aide. Ça me montre que quelqu'un croit en moi et que j'ai peut-être une chance. Heureusement, mes tremblements ne sont plus, ce qui m'aide beaucoup. De toute façon, maintenant, j'ai pleins de choses à penser. Surtout que Ace m'aide beaucoup à traverser cette épreuve. Je l'adore. Je le vois qu'elle est plus forte que moi, et j'en suis heureuse. Comme ça, elle m'aide et est gentille avec moi et c'est très réciproque.

«Oh, des hameçons! Ça va nous servir !»

Ace me donnait ensuite les hameçons offert tout récemment par un sponsor généreux.

«Je pense que ça sera plus utile à Ayleen. Mais cette décision te revient Swan, puisque le colis t'était adressé.»

«Tu as raison Ace», fis-je en les donnants à Ayleen. «C'est elle l'experte.»

De toute façon, jamais je ne serai capable de pêcher. Moi mon domaine, c'était la cuisine. C'est tout. Rien d'autre. Je ne veux rien.

«Je serais ravie de vous apprendre à pêcher.»

«D'accord, mais ce sera sans moi. Je déteste les poissons et trucs visqueux. J'aime mieux lorsqu'ils sont mort et cuits, si tu vois ce que je veux dire.»

Moi, toucher à des poissons ? Pfff. Dans tes rêves ma jolie. Je m'installai donc près d'un stalagtite et les observais donc, essayant d'attrapper un des nombreux poissons se trouvant dans le petit étang souterrain. Je relaxai donc, au sol... aux rayons imaginaires que faisaient les stalagmites. J'étais enfin bien. Nous n'étions ni dans un marécage plein de matières visqueuses - Je me demandais même comment j'avais fait pour y survivre une nuit entière - ni dans un océan terrestre - jeu de mots très bizarre -, mais bien dans un bel endroit, où il y avait de l'eau dont nous avions la possibilité de rendre potable et où on pouvait y pêcher.

De l'eau ! Mais oui ! J'allai chercher ma gourde de 1L vide et pris une pastille en passant, je remplis la gourde et y installa ma pastille purificatrice. Après le temps de dissolution je pris quelques gorgées avant de commencer à m'endormir.

«Les filles, le soleil commence à se coucher et moi, je suis très fatiguée. Je vais faire une sieste, au pire je monterai la garde plus longtemps cette nuit.»

Je pris donc mon sac de couchage et m'étendis dans un coin de la grotte avant de m'assoupir et de rêver comme je le fais si bien.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:17

J'entendis Swan vaguement se plaindre. Bizarrement, ça ne m'étonnait pas le moins du monde. A bien y réfléchir, je la voyais effectivement mal, elle, la blonde superficielle, entrain de pêcher puis de vider une bestiole des océans. Mais que voulez-vous, un poisson ne se pêchait certainement pas tout seul... Le "nous apprendre" se transformait donc en "m'apprendre". Parfait. Une bouche inutile à nourrir. J'aurais facilement été tentée de l'abandonner si ce n'était pas contre mes principes... Et contre les souhaits de mon dé. Ouais, la nuit dernière, durant ma garde, j'avais fait un petit lancer de dé pour m'assurer que j'étais sur la bonne voie. Du moins, sur la voie que la chance me traçait. Jusque là, elle m'avait toujours gardée vivante. J'espérais que ma bonne étoile ne me lâcherait pas en si bon chemin, moi autant que mes alliées. Même si je savais qu'à un certain stade du jeu, notre alliance devrait un jour ou l'autre se déchirer. En tous les cas, ça n'arriverait pas avant qu'on soit les trois dernières... Ou que l'une d'entre nous meurt en chemin de manière totalement fortuite (ou pas d'ailleurs).

« C'est vrai qu'il commence à se faire tard. » Je bougeais jusqu'au sac de Swan pour lui prendre sa lampe torche. Avec ça s'il y avait du mouvement ou des bruits suspects, au moins, je pourrais voir ce qui se passait. Je retournais par la suite au niveau de l'entrée et me posais sur un rocher plat non loin. J'allais me coltiner le premier tour de garde. Encore. Pas que ça me dérangeait particulièrement, mais le noir total dans lequel la grotte allait être plongée ne me disait rien qui vaille. J'allais devoir me montrer encore plus attentive que l'autre nuit, où la lune nous éclairait quand même d'une lumière relativement nette. En vérité, je me fiais beaucoup à ma vue, alors me remettre à mon ouïe pas toujours reluisante me faisait légèrement peur. Pas assez pour me déstabiliser extérieurement, puisque j'affichais toujours un air et un sourire sereins sur le visage... Mais voila. D'ailleurs, la grotte perdait en luminosité de minute en minute. La nuit risquait d'être longue.

« Je vais prendre le premier tour de garde. Tu devrais te ménager et dormir Ayleen. Du moins... Essayer. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi. Aussi jeune, loin de tes parents. » C'était la première fois que j'abordais un tel sujet avec la "nouvelle arrivante" en quelques sortes. Tant qu'on y était, je pouvais bien lui faire un brin de causette hein. C'était l'une des dernières personnes que j'allais côtoyer. Peut-être. Sûrement. Je voulais croire que non. Personnellement, j'essayais de ne pas penser à ma famille. Mais plus je m'enfonçais dans mon rôle de pseudo-leader, plus je pensais à mes leaders à moi : mes sœurs. Ça me rendait intérieurement maussade. « Demain sera une longue journée... » Soufflais-je à moi-même. On allait devoir aménager la grotte, se répartir les tâches et tant d'autres choses. Rien que d'y penser, ça me donnait la migraine. Mais bon. Si on voulait survivre le plus longtemps possible, il fallait qu'on s'organise correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

Ayleen était épuisée même si elle n'avait pas l'intention de le montrer à ses deux amies. L'arrivée des hameçons l'avait mis de bonne humeur et elle était ravie de voir que quelque chose qui ressemblait un peu à son district lui arrivait enfin dans les mains. Non pas qu'elle se sent dépaysée mais c'était tout de même un peu le cas. Dans cet univers inconnu, elle avait la nette impression d'être totalement déracinée. Elle avait été arrachée à chez elle tellement brusquement qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de se dire que tout cela allait lui manquer. Maintenant, elle se rendait compte de plus en plus que ça créait un affreux vide et elle détestait ça. Fort heureusement, elle avait maintenant ses deux amies à ses côtés et elle avait bien l'impression d'être un peu plus intégrée à leur petit groupe qu'au début de leur aventure, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne souhaitait pas de tout son cœur retrouver sa maison, son lit et sa frangine. Oui, son lit était probablement l'endroit qu'elle préférait au monde, et pourtant ce n'était pas parce qu'elle était particulièrement flemmarde, bien au contraire. Elle était la seule personne au monde à aimer se lever aux aurores pour aider ses parents à pêcher ou pour apprendre de nouvelles techniques de natation. Cependant, c'était toujours sous les couvertures qu'elle venait rechercher le calme, l'apaisement et la tranquillité. Autant dire que ça n'allait pas être simple par ici, elles dormaient à même le sol et ce n'était pas franchement l'idéal. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, au moins, elles étaient à l'abri.

Ace avait repris la parole, mais Ayleen avait l'impression d'être loin, désormais. Elle était de retour chez elle dans son district. La jeune fille sembla même l'avoir remarqué puisqu'elle mentionna le manque que pouvait ressentir Ayleen en restant si loin de chez elle pendant cette période. Elle ne savait pas à quel point elle disait vrai. La petite fille sentait les larmes lui monter aux yeux, elle était complètement déstabilisée et prendre la parole lui parut extrêmement difficile, bien plus que de devoir affronter des bêtes féroces et d'autres tributs. Comme quoi, ce n'était pas les plus grosses choses les plus effrayantes.

« Oui, beaucoup. »


C'était tout ce qu'elle avait trouvé à répondre à Ace avant de retourner vers son sac de couchage. Elle avait besoin de dormir et si elle devait prendre un tour de garde pendant la nuit, elle n'avait pas intérêt à trainer. Elle se sentait un peu plus coupable qu'hier de laisser la jeune fille si gentille prendre une fois de plus le premier tour de garde. Elle aussi devait être particulièrement fatiguée mais jamais elle ne se plaignait. Elle était la plus forte d'entre elles et de loin. Ayleen lui en était très reconnaissante même si elle ne savait pas trop comment l'exprimer. Elle n'était pas très douée pour tout ce qui était sentiments et autres banalités du même genre. Pourtant, c'était le moment de se lancer si elle voulait pouvoir dire à Ace toute la gratitude qu'elle éprouvait à son égard. Mais évidemment, la petite fille se dégonfla, préférant se préparer, comme elle l'avait fait la veille, pour dormir. Une fois allongée sur le sol, elle ferma les yeux cherchant un sommeil qui tardait à venir. Décidément, c'était dur d'être loin de chez soi et parfois la réalité la rattrapait, la gardant éveillée malgré elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Alerte : Un grondement sourd résonne dans la grotte. Les parois se mettent à trembler et les stalactites, qui parsèment la voûte de la caverne, commencent à s'effriter. Cet endroit, si sûr le jour, devient un piège mortel lorsque la nuit tombe ! Vouloir y dormir équivaut à prendre le risque de ne jamais s'y réveiller. La grotte s'effondre sur elle-même, les stalactites se décrochant pour atterrir brusquement sur le sol, recouvrant en même temps le lac souterrain. Les tributs n'ont que peu de temps pour s'enfuir ! L'un d'entre eux se retrouvera définitivement bloqué dans la grotte, les rochers l'empêchant de sortir avec ses camarades ! Qui ? Peut-être vous ? Fuyez vite !

En voulant passer la nuit dans cet endroit à priori sûr, vous venez de déclencher un piège mortel. De ce fait, l'un des trois tributs se retrouvera bloqué dans la grotte, seul, sans possibilité d'en ressortir. Certes, il ne pourra plus être attaqué par les autres tributs, mais il ne pourra plus espérer gagner, les réserves d'eau n'étant plus disponibles. De plus, des chauves-souris sanguinaires viennent y faire un tour vers l'heure du midi. Autant dire que le tribut est condamné. Il ne pourra survivre que deux jours. Pour déterminer qui ce sera, le random s'en chargera. A savoir que la zone, une fois le piège terminé, sera inaccessible.

Pour réagir au piège, vous devez poster un seul rp de fuite, dans lequel vous ne pourrez pas indiquer que vous êtes sortis de la grotte. Le destin choisira celui qui ne remontera pas à la surface. Puisse le sort vous être favorable...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:27


















❝ Till ᵺe end Ѧ ❞
feat. Ace Engharad & Ayleen Peterson ~




J'étais emmitouflée dans mon sac de couchage, avec mon sac près de moi. Je ne dormais pas encore. Malgré ma fatigue certaine, je ne sentais aucunement l'inspiration du sommeil. Puis, il y eu un grondement sourd, suivit d'un tremblement de terre. Les cailloux commencèrent à tomber du plafond et les plus petits stalagtites commençaient à se détacher pour finalement s'affaisser à nos pieds. J'étais pétrifée. Je ne voyais absolument rien à cause de la poussière. Je m'était levée et j'avais pris mon sac où y était accrochée ma petit boussole. Je ne savais plus quoi faire juste qu'au moment où j'entendis Ace.

«Swan bouge ton cul»

Son cri avait retentit plus fort que la chorale que nous prodiguait cette éboulement. J'avais peur, mais encore une fois la voix de Ace m'avait réconfortée. Mon sac était beaucoup plus lourd à cause de ma gourde pleine que Ace avait soigneusement remplit pendant mon sommeil. Je pris donc mes jambes à mon cou et je couru vers la sortie. En perçevant du mouvement autour de moi, je trébuchai. Me relevai, pusi retombai. J'étais à bout de souffle. La poussière se multipliait et on n'entendais que les grondements du roc se fracassant sur le sol dur. Trop de poussière plongeait dans mon nez et ma tête tournait. Je continuais d'avancer lentement, mais surement vers la sortie avant de la voir au loin. Je courais, courais, courais, courais vers la sortie. J'étais maintenant devant, prête à monter.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

J'étais toujours assise près de l'entrée quand tout se mit soudainement à trembler. Je me demandais ce que cette saleté de Capitole nous réservait encore dans sa poche. Je compris enfin le pourquoi du comment lorsqu'une stalactite vint s'écraser devant moi. La grotte s'effondrait totalement. Il fallait sortir et vite. Et mes deux camarades qui étaient parties se coucher un peu plus loin... Comment allaient-elles atteindre cette foutue sortie dans une pénombre pareille ? Les abandonner me traversa l'esprit. Je lançais mon dé pour qu'il décide à ma place. Pair : je me barre sans elles. Impair : je m'assure qu'elles atteignent la sortie. Cinq. Putain. Franchement ? J'allais risquer ma vie pour deux totales inconnues alors que j'étais si prête de la sortie ? Fallait croire que oui. J'allumais et éteignais la lampe torche que j'avais piqué à Swan pour émettre des signaux lumineux et attirer mes compères par ici.

Je voyais finalement la tête blonde au loin, arriver vers moi. « Swan bouge ton cul ! » lui criais-je avant de déposer mon sac et la lampe. Il fallait toujours que j'aille chercher Ayleen, qui ne semblait visiblement pas arriver. Je laissais mon sac et courrais à travers les décombres, manquant de me faire embrocher à chaque pas. Jamais le hasard ne m'avait conduite à faire une telle chose. Mais en fin de compte, à bien y réfléchir, j'avais l'étrange conviction que ce n'était pas seulement le hasard qui me faisait aller la chercher. Dans l'adversité, les liens noués étaient plus forts... Peut-être que j'avais réellement fini par m'attacher à cette petite. Je secouais vivement la tête. Il fallait que je me concentre. J'aurais tout le loisir de réfléchir à ces pensées "bisounoursiennes" plus tard.

Après quelques dizaines de secondes à avancer dans la poussières infecte et le noir presque total, je trouvais enfin la plus jeune de notre groupe. J'empoignais son sac dans la foulée pour qu'elle puisse avancer plus rapidement. « Laisse. Je vais l'prendre. Contente-toi d'avancer. » Grondais-je à travers les échos des éclats de roches. Nous nous mîmes à courir de plus belle. Nous allions sortir. Sortir vivantes si possible. Et avec toute la hargne que je possédais, je progressais à travers la les ruines et les parois chancelantes. Pour la première fois de ma vie, j'avais réellement peur de mourir. Surtout d'une mort aussi pitoyable que celle-ci. Moi qui me croyais froide et intouchable... J'en venais à risquer de me prendre un rocher à la place de mes "amies" rien que pour les sortir de là. Le jeu le plus morbide de la surface du globe m'avait fait découvrir une nouvelle partie de moi-même. Une bonne partie. Une partie que je n'aimais pas franchement. Ironie du sort non ?
Sujet Suivant ICI


Dernière édition par Ace Engharad le Dim 17 Fév - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:19

Dans son rêve, Ayleen se trouvait au bord d'un précipice, elle devait absolument sauter de l'autre côté, mais avait bien trop peur de tomber dans le vide. Pourtant, en face d'elle, tous ses proches étaient entrain de l'encourager. Il y avait sa frangine qui elle avait visiblement déjà réussi à passer, mais aussi ses parents, ses amis, et puis... Ace ? Il était étrange de voir la jeune fille ici alors qu'elles ne se connaissaient que depuis peu de temps. Comme quoi, la relation qu'elle avait avec elle s'était créée plus rapidement, elles savaient toutes les deux que leur mort pouvait survenir d'un seul coup. Tout à coup, les visages souriants des personnes qui l'encourageaient se figèrent et la terre se mit à trembler. Ayleen fronça les sourcils en constatant que la terre était en train de s'écrouler sous elle... Il n'y avait pas de délai pour franchir le ravin, si ? De toute façon, elle n'avait plus le choix. La petite fille se mit à courir, prit son élan et sauta...

C'est en sursaut qu'elle se réveilla. Jamais elle ne saurait si elle avait réussi à passer de l'autre côté, mais une chose était sûre, ce tremblement de terre n'avait pas lieu que dans son rêve. Autour d'elle tout semblait avoir pris un autre visage. Cet endroit si rassurant et paisible, il y a encore quelques minutes, se révélait être extrêmement dangereux à présent. Ayleen, complètement paniquée, mit un peu de temps à retrouver ses esprits. Quand enfin, son cerveau se remit à fonctionner correctement, elle sauta sur ses jambes, attrapant son sac, et se mit à courir en direction de la sortie. Mais il y avait un problème... Elle ne voyait pratiquement rien, n'était même pas sûre d'avoir réussi à prendre la bonne option et en plus, elle avait perdu ses deux nouvelles amies. Affolée par cette constatation, elle ne vit pas Ace qui arrivait en courant vers elle, ce n'est que quand sa main agrippa son sac, qu'elle put se rendre compte de sa présence.

« Laisse. Je vais l'prendre. Contente-toi d'avancer. »

Soulagée. Voilà comment se sentait la petite fille. Ace avait toujours réussi à les sortir du moindre mauvais pas. Elle aurait pu s'enfuir la première, la laisser toute seule attendre la mort, mais elle était revenue la trouver. Elle avait eu raison de lui faire confiance, elle le méritait bien. Maintenant qu'elles étaient toutes les deux, elles allaient sortir de là. Swan était juste devant, tout allait très bien se passer....Un bout de plafond venant s'écraser à dix millimètres d'elle la sortit de sa rêverie trompeuse. Elle accéléra la foulée, priant pour que la sortie ne se trouve pas loin. Elle n'avait aucune envie de mourir écrasée, ni de mourir tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Vous vous êtes vaillamment battues pour sauver vos vie. Hélas, les Hunger Games sont impitoyables. En fuyant vers la sortie de la grotte, l'une d'entre vous s'est retrouvée coincée dans la grotte. Il s'agit de Swan qui, malheureusement, s'est heurtée à un rocher. N'ayant pas le temps de se relever, elle a fini par se retrouver toute seule, dans cette immense grotte. Sombre et effrayante.

En d'autres termes, Swan peut survivre encore deux jours. Comment va-t-elle réagir ? Y-a-t-il un espoir de sortie ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit, la zone 6 est définitivement condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Till ᵺe end Ѧ Empty
MessageSujet: Re: Till ᵺe end Ѧ   Till ᵺe end Ѧ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Till ᵺe end Ѧ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Six-