The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours , chute ... et meurt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:16



©Lellia

SHAWN LOTHANDER


feat. Shia Laboeuf
Âge (entre 12 & 18): 18
District: 2
Famille: Parents en vie
Compétences: Sait manier des armes sans être un expert sauf dans le maniement d'une seule. Très endurant sur de faible période.
Spécialité: La hache !


Parlez nous de votre personnage

Tu as déjà senti le sang couler sur ton visage ? T'as déjà ressenti le plaisir de frapper quelqu'un à mort et sentir son sang t'éclabousser à la tronche ? Moi ouais et je dois t'avouer un truc ... C'est plutôt jouissif comme sensation que de tenir la vie de quelqu'un du bout de ta lame ou de tes poings. J'ai la tronche d'un boulet tu crois ? Tu es sur de ton coup ? Parce que crois-moi ... Tu voudras jamais mais JAMAIS te retrouver face à moi. Je n'ai pas d’état d’âme et je n'aurais aucune pitié mais c'est dans l'ordre de la nature ... Les faibles ... Ils meurent ... Et les plus forts ... Ils tuent ... La nature et les sociétés ont toujours procédé comme ça. Mes parents n'arrêtez pas de me répéter : " soit tu es le prédateur, soit tu es la proie. Fait en sorte d'être le prédateur. " Tu crois que c'est pourquoi que je me suis porté volontaire ? Siroter des cocktails allonger sous un arbre ? Nan ! Oh que non !

Tu n'as jamais ressenti ce plaisir de voir quelqu'un mourir . Moi si ! Mais ne t'inquiètes pas ... Je suis ici pour ... T'apprendre cette sensation ! Mais tu veux savoir un truc de plus ? Si pour te tuer ... Je dois mourir ... Alors on fera tous les deux ce merveilleux voyage !

Le gout et l'odeur du sang ... meilleur que du chocolat ...
The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Shawn Lothander le Ven 8 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Avant de te valider (heureusement que tu fais pas l'édition de mon petit Milo *sors*), je te propose de te relire et de corriger les quelques fautes ici et là. Lorsque ce sera fait, je t'accorderai ta couleur et ton rang =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:58

C'était déjà prévu Smile Juste j'ai posté rapidement tant que j'avais l'inspiration et comme j'avais besoin de savoir si c'était bon ou pas Smile M'enfin maintenant que c'est bon je fais ca vite fait Wink

Merci Smile

EDIT : Voilà c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

Je ne vois pas de problème a ta fiche Smile n'oublie pas d'aller enregistré ton avatar dans le botin Wink je laisse le soin a Milo de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:36

WELCOME Aux pays des bisounours qui pètent et aux petits poneys cannibales Very Happy

Touss touss, nan plus sérieusement, bienvenue chez les fous et les schyzo et les psychopathes et...

Puisses-tu te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:44

Re-re-rebienvenue, roux métalleux Smile. Il reste encore quelques fautes de ponctuation (pas d'espace avant les trois points de suspension).

Sinon, guess what ? T'écris trop bien **. En espérant que tu ne voles pas la place de carrière le plus sanguinaire è.é ! Et puis Shia Laboeuf **. Hâte de voir des rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:50

Ouais je sais pour les fautes de ponctuation mais c'est ma signature Smile


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:59

Pff le carrière le plus sanguinaire c'est Oz ;o
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

*regarde les autres se disputer sur le carrière plus sanguinaire*

Bienvenu dans ce monde de fous ** Sinon, t'as raison sur le fait que je veux pas me retrouver face-à-face avec toi o/ *prend note de ne faire pas un faible s'il fait la même édition *sors*
Mais sinon, je suis d'accord avec Elenei pour l'écriture ** Hâte de voir des meurtres (pas moi Rolling Eyes *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Bon comme il faut je le fais même si je suis pas douée pour ça : Bienvenue !! *sourit comme une idiote*Comme je le disais je parais débile mais tant pis, c'est fait alors au plaisir de rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29

Je peux désormais te valider =). N'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cours , chute ... et meurt ...  Empty
MessageSujet: Re: Cours , chute ... et meurt ...    Cours , chute ... et meurt ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours , chute ... et meurt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point sur les arènes en cours
» Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: Anciennes Editions :: 4ème édition-