The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08



©...

Clove Ariana Wilson


feat. Célébrité, Libre
Âge (entre 12 & 18): 15 ans
District: Discrit 1
Famille: Elle vie avec son frère et sa soeur depuis la mort de ses parents.
Compétences: Le lancer de couteau, l'escalade
Spécialité: Le lancer de couteau


Parlez nous de votre personnage

Ici vous nous parlerez du caractère de votre personnage. Puisque c'est dans l'arène que vous irez, c'est le plus important. Considérez que les informations que vous écrirez là sont celles qui sont fournies aux spectateurs lors de votre l'Interview. N'en dévoilez pas trop. Vous aurez tout le loisir de le faire dans l'arène...

Le physique de votre personnage n'est pas essentiel, étant donné qu'il nous suffit de regarder votre avatar pour voir à quoi il ressemble. De même pour l'histoire. Celle-ci n'est pas nécessaire pour la suite (si vous désirez approfondir plus en détail cela, nous vous conseillons de vous diriger sur HG RPG). Néanmoins, si certaines informations vous semblent indispensables, vous pouvez toujours les indiquer. Si vous avez des informations importantes à nous communiquer sur votre Moisson, votre Cérémonie d'Ouverture ou votre Interview, vous pouvez également le faire.

Dernière chose : Soyez très synthétiques ! Votre personnage a de grandes chances de mourir. Par conséquent, vous risqueriez d'être très dégoûtés d'avoir fait une fiche de trois mètres de long pour, au final, mourir lors du bain de sang.

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:11

Bonsoir et bienvenue! Bon courage pour la suite, c'est plutôt bien parti. Par contre, pour la seconde édition, nous avons déjà quelqu'un pour le district 4. Par conséquent, soit tu attends la troisième édition, soit tu peux changer de district, quitte à utiliser ce personnage lors d'une prochaine édition. Fin, tu fais comme tu le sens, je tenais juste à te prévenir au cas où Wink

Edit : Voici les places disponibles pour la seconde édition. https://the-cornucopia.forumactif.org/t17-inscription-aux-editions. Il nous faut un tribut par district, l'autre étant soit un PNJ, soit inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:28

Je voulais savoir si vous comptiez terminer votre fiche, ou pas, histoire d'agir en conséquences si ce n'est pas le cas. Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Je ne suis pas ce que vous croyez ! @@
» J'ai une confidence; Je suis un poulpe
» J'écris donc je suis.
» Alone. Again. [Jour 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-