The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une confidence; Je suis un poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Evans


Eleanor Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:21









▬ Dessine moi une étoile...

Vous vous posez sûrement tous la question, mais qui se cache derrière votre administratrice féminine préférée? Pourquoi aimer autant les poulpes? Pourquoi se lancer dans l’administration d’un autre forum alors que je n’ai déjà que très peu de santé mentale?

La réponse est simple, parce que je suis une cinglée et que je m’assume totalement. Parce que j’adore les forums de RPG! J’adore écrire et j’adore lire les gens, j’adore administrer, j’adore mettre au point des nouvelles idées pour vous rendre complètement fou! Surtout, j’adore être idolâtré parce que je suis un être supérieur! *sors*

D’ailleurs à ce sujet, il ne faut pas écouter Milo; ce n’est pas un dieu, c’est moi la déesse
de forum, il a beaucoup de difficulté à l’admettre. Héhéhé.

Bon, j’y vais pas le commencement. L’Eleanor D’Amérique du Nord est un animal à poids qui se nourrit exclusivement de sushis…

Bon, suffit les conneries. Je suis une administratrice sérieuse. Ou pas.
Bonjour, je m’appelle Eleanor et en plus d’être Québécoise; je suis un poulpe. Ne me demandez pas pourquoi; je ne le sais pas! Je suis vielle, mais pas autant que notre papi nationale (indice : il fait partie du staff notre cher grand-père). Bon vous voulez tous le savoir? Nah, vous n’aurez pas mon vrai âge; sachez cependant que j’ai l’âge légal pour boire!. Je suis l’unique épouse Québécoise ayant l’exclusivité sur le fofo (héhéhé) de notre cher admin Milo *pastapperEl’*. J’étudie en sexologie, lorsque que la grève étudiante ne m’empêche pas d’aller en cours. Oui oui, vous avez bien entendu, je veux devenir sexologue. Ah bah si! Non, je ne suis pas une grosse obsédée parce que j’étudie en sexologie. Suffit les préjugées!

Les RPGs et moi ça date de loin, je devais avoir 11 ans quand je m’y suis inscrite pour la première fois, depuis j’ai la piqûre. Pas seulement en tant que membre de staff, mais aussi en tant que simple membre. Je commence à m’y connaître plutôt bien en la matière; et j’ai mon style d’écriture bien particulier. En plus de pondre des perso qui sont généralement de plus en plus étrange, voir même complètement détraqué mentale et bon pour la psychanalyse.

Pourquoi Emma Watson comme avatar?

Pour cinq bonnes raisons :
1. PARCE QUE C’EST EMMA WATSON! DAH!
2. Parce qu’elle est britannique
3. Parce qu’elle a joué dans Harry Potter, que je suis la plus grande fan incontesté de d’Harry Potter de tous les temps?
4. Parce que si j’étais un homme et que j’étais attiré par les femmes, ça serait sûrement l’amour de ma vie? (Mais ce n’est pas le cas)
5. L’AVEZ-VOUS VU? C’EST EMMA WATSON! LA QUESTION NE SE POSE PAS!

*En construction*




Dernière édition par Eleanor Evans le Ven 23 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

El' Very Happy Je sors d'avance ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Evans


Eleanor Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:36

...--'' merci de ta grande considération et du temps que t'as mis dans cette recherche plus qu'enrichissante mon chou!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:13

Eleanor, Eleanor... Je me dois de te contredire. Tu n'es pas une déesse. Tu as vraiment du mal à reconnaître ma suprématie, c'est dingue ça. Fin bon, je te pardonne, ce n'est pas évident d'être dans mon ombre *sors*. Plus sérieusement, j'avoue que tu as l'exclusivité sur moi, mais, je doute qu'Oscar apprécie le fait que tu le traites de papy :S. Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Papy ? où ? x)
Non mais Milo, je ne me vexe pas pour ce genre de commentaires ^-^.
Sur ce, je vous laisse dans votre battle d'égo pour savoir qui est le plus grand admin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une confidence; Je suis un poulpe    J'ai une confidence; Je suis un poulpe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une confidence; Je suis un poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'écris donc je suis.
» Je ne suis pas ce que vous croyez ! @@
» Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Je suis venu vous dire ... Que je m'en vaiiiis ! x)
» [Fini] Liam Josh Drugs ♦ J'suis pas d'humeur alors cherche pas la merde s'teuplait :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-