The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

9

Ah l’entrainement, enfin. Je me dirige vers l’atelier du combat avec épée, histoire de montré aux autres le sort que le leurs réserves. Je prends une épée et m’élance. Je transperce un mannequin en pleine poitrine, retire mon épée et lui tranche la tête. Je fais de même avec 15 autres mannequins pour ensuite prendre une pause bien méritée. J’ai senti plusieurs regards sur moi durant mon atelier. Tant mieux qu’ils aillent peur, comme cela ils paniqueront et seront plus faciles à tuer.
J’ai chaud, je me dirige vers l’endroit où j’ai laissé ma serviette et ma bouteille d’eau. Je m’éponge un peu en prenant plusieurs gorgées de mon eau et je me dirigeais vers l’atelier des pièges.
J’ignore les autres et me concentre sur un nœud pas trop compliquer, mais mortel. Je passe environ 10-15 minutes à l’atelier, pour ensuite décider de faire un petit tour histoire de voir la concurrence.
J’arrive près du parcours à obstacle et je vois que c’est au tour du mec du 5. Il est mignon je lui ferais pas de mal… du moins hors de l’arène.
Je lui cria un :
- Allez mon mignon, impressionne-moi !

Je crois l’avoir déstabilisé, enfin bref je le vois s’élancer à travers le parcours et je ne le lâche plus du regard.


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:38

La voix autoritaire de l'entraîneur me fait sursauter.

-L’entraînement commence!

Les tributs se dirigent vers les différents ateliers. Instinctivement, je me dirige vers celui des plantes. Je les connais presque toutes. J'ai fini de coupler les deux dernières plantes, lorsque une pensée me frappe. Mikhael a sûrement utilisé cette console. Il a appuyé sur les mêmes touches que moi. Et il est mort. Les souvenirs des ses yeux clairs me font émouvoir, car la dernière fois que je les ai vus, c’était pendant l'adieu, après la moisson. Je m’essuie les yeux avec la manche de ma tenue, et je décide de laisser l'atelier des plantes, pour passer à celui de la course des obstacles. L'instructeur, Myrtyri, m'explique l'atelier. Je dois sauter de plate-forme en plate-forme, qui deviennent de plus en plus hautes, pendant que lui essaye de me faire tomber avec un bâton. Le but est d'arriver à la fin sans tomber. Je suis presque en train de commencer, lorsque la voix d'un tribut -celui du 1, je crois- me déconcentre.

-Allez mon mignon, impressionne-moi !

Je n'ai jamais aimé les gens comme ça. Peut-être qu'il fait exprès pour me déstabiliser, me faire tomber, et me blesser. Pas bête. Mais c'est trop tard pour moi pour retourner en arrière. Alors, je commence le parcours. À la troisième plate-forme, je risque de tomber, mais j'arrive à rester sur la plate-forme, même si je me fais mal à la cuisse gauche. Je continue, et j'arrive à la partie où les plate-formes commencent à se baisser. Magnifique. Sauf que Myrtyri, assez malin, me frappe avec le bâton derrière les genoux, en me faisant tomber. Je me coupe la lèvre inférieure, qui saigne un peu, et je sens que je suis tombé sur quelqu'un. Mon inquiétude pour le tribut sur lequel je suis tombé se transforme en panique quand j'aperçois son numéro sur la manche : 2. Oz, le tribut du District 2. Beau. Même très beau. Un carrière. Un futur tueur. Il pourrait tranquillement rester assis dans un coin sans rien faire. De toute façon, il s' est déjà entraîné.
Je commence à parler, mais je bégaye.

-Heu... J-Je suis désolé...

Je me relève et je lui tends la main.

-C-Ça va ?

Contrairement à ce qu'il pourrait sembler, je suis vraiment inquiet pour lui. J’espère qu'il me pardonne. Sinon, j'aurais peu de chances de survivre au bain de sang dans l'arène.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Jeu 28 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57




Je le vois commence le parcours et je décide de me mettre à côté des plates-formes qui se baissent, histoire d’avoir une vue d’ensemble.
Il ne se débrouille pas si mal que cela… Je le vois sauté agilement et évitez les pièges.

Le voilà qui arrive aux plates-formes qui se baissent. Tout à coup, en moins de 30 secondes ne me laissant pas le temps de comprendre ce qui se passe, je me retrouve étendu au sol avec une grosse masse sur mon corps.

Il m’est tombé dessus… je ne sais pas ce qui me retiens de le tué de ce pas ! Je n’aurais qu’à lui donner un bon coup de poing direct au bon endroit dans son petit cou et BAM ! Mais bon je me retiens contre mon gré, car je ne veux pas être disqualifié !
J
e le vois regardé mon blason et trembler de peur lorsqu’il réalise qu’il est tombé sur moi.

-Heu... J-Je suis désolé...


Il bégaie, c’est presque mignon. Il a tellement peur que ça me donne une idée.

-C-Ça va ?

Je me relève et ignore sa main tendue vers moi et me dirige vers son oreille pour lui soufflé avec ma voix la plus sensuelle :

-Si tu veux te faire pardonner, viens me retrouver dans ma chambre ce soir.

Ne lui laissant pas le temps de répondre je me dirigea vers les douches du centre d’entrainement pour me nettoyer.


Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41



Oz' Nightway

J’arrive dans la salle d’entrainement toujours en colère. Mais en même temps j’ai tellement peur de perdre Kyr. Je le cherche du regard et le trouve dans un coin à l’écart. Je me dirige d’un pas lent vers lui. J’ai le cœur gros, mais je sais que ce n’est rien comparé à ce qu’il ressent.

J’arrive à lui, le contourne et me met face à lui. Je prends sa main droite et tente de le consoler.


-Kyr, je suis sincèrement désolé pour le malentendu de ce matin avec Swan. Elle et moi n’avons pas couchés ensembles. Je te le promets sur la tête de mon petit frère. Oui au début j’ai voulu coucher avec elle. Mais elle ne représente rien pour moi. Stp, je sais que tu penses que je t’ai manipulé. Mais crois-tu vraiment que j’aurais pleuré et dit trois mots qui pour moi sont sacrés, seulement dans le but de te manipuler ? Je te donne ma parole que mes sentiments envers toi sont sincères et que je ferais tout pour toi. Parole d’Oz Nightway !

Je fermais les yeux en attendant sa réponse. J’espérais de tout cœur qu’il me pardonnerait.

Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

J'avais failli ne pas aller à l’entraînement. Il aurait suffi que je prétende d'être malade. C'était vrai, en plus. J'avais une boule dans la gorge, et je sentais comme... comme un poids sur le cœur. Mais à la fin, j'ai choisi d'y aller. J'étais dans un coin, à l'écart, mais je voulais aller à l'atelier du couteau. Mais quelque chose, ou mieux, quelqu'un, m’empêche d'y aller. Oz. Je ne m'étais pas encore préparé à ça.

-Kyr, je suis sincèrement désolé pour le malentendu de ce matin avec Swan. Elle et moi n’avons pas couchés ensembles. Je te le promets sur la tête de mon petit frère. Oui au début j’ai voulu coucher avec elle. Mais elle ne représente rien pour moi. Stp, je sais que tu penses que je t’ai manipulé. Mais crois-tu vraiment que j’aurais pleuré et dit trois mots qui pour moi sont sacrés, seulement dans le but de te manipuler ? Je te donne ma parole que mes sentiments envers toi sont sincères et que je ferais tout pour toi. Parole d’Oz Nightway !

Je suis ému. Je passe une main dans mes cheveux blonds, avant de répondre.

-Je sais, Oz. Je suis désolé d'avoir douté de toi, mais... depuis la Moisson, je n'arrive pas à penser rationnellement. La panique me l’empêche. De...depuis ce jour là, la seule chose à laquelle j'arrive à penser, est comment je vais mourir. Qui sera mon assassin. Si je vais souffrir beaucoup. Et de plus, la personne à qui je tenais plus avant, est morte souffrant terriblement devant toute Panem. Et... j'avais peur que... que j'allais souffrir à nouveau à cause de l'amour...

Je ne suis qu'à moitié de tout ce que je veux dire, mais les larmes et la boule dans la gorge m’empêchent de continuer. J'aimerais m'enlacer à lui, coller mon corps au mien, mais je ne peux pas. Pas devant tous les autres. Donc, je continue à le regarder, mes yeux bleu mouillés dans les siens, marrons.



Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mar 1 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01



Oz' Nightway

-Je sais, Oz. Je suis désolé d'avoir douté de toi, mais... depuis la Moisson, je n'arrive pas à penser rationnellement. La panique me l’empêche. De...depuis ce jour-là, la seule chose à laquelle j'arrive à penser, est comment je vais mourir. Qui sera mon assassin. Si je vais souffrir beaucoup. Et de plus, la personne à qui je tenais plus avant, est morte souffrant terriblement devant toute Panem. Et... j'avais peur que... que j'allais souffrir à nouveau à cause de l'amour...

Le voir pleurer me brise littéralement le cœur. Je retiens mes larmes et je me retiens de le coller contre moi. Pour son bien les gens ne doivent pas savoir.

-Kyr, écoute moi, durant l’entrainement il nous faudra être prudent et ne pas trop se tenir ensemble… je me retiens de te prendre dans mes bras pour ton bien. Dans l’arène je vais te demander de courir sans m’attendre. Je serais au bain de sang pour tuer un ou deux tributs, histoire que personne ne se doute de rien et ensuite j’irais te rejoindre. Tu te cacheras et si tu me vois tu pourras sortir de ta cachette. Ça te va ? Sinon tu peux toujours venir me voir après les entrainements à mon appartement. Mais durant les entrainements et jusqu'à la fin du bain de sang il faudra être discret.

J’ai peur pour lui… je sais que plusieurs tributs ont peur de moi donc qu’ils ne m’attaqueront pas, mais lui, il est si fragile et est une proie facile. Je lui fait un sourire et un clin d’œil en espérant le rassuré.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

-Kyr, écoute moi, durant l’entrainement il nous faudra être prudent et ne pas trop se tenir ensemble… je me retiens de te prendre dans mes bras pour ton bien. Dans l’arène je vais te demander de courir sans m’attendre. Je serais au bain de sang pour tuer un ou deux tributs, histoire que personne ne se doute de rien et ensuite j’irais te rejoindre. Tu te cacheras et si tu me vois tu pourras sortir de ta cachette. Ça te va ? Sinon tu peux toujours venir me voir après les entrainements à mon appartement. Mais durant les entrainements et jusqu'à la fin du bain de sang il faudra être discret.

Je m'imprime dans le cerveau ses conseils, et je continue à le regarder. Ma voix se baisse, et elle devient un chuchotement.

-D'accord...

Il me fait un clin d'oeil, peut-être pour me rassurer, mais ça ne marche pas. Le bain de sang... je ne suis même pas sûr que j'arriverais à survivre. Je vais faire de mon mieux, mais si quelqu'un essaye de me tuer, peut-être que ce serais la fin des Jeux pour moi. Je sais qu'il va essayer de me sauver, mais tôt ou tard, je vais sûrement mourir. Mais je dois profiter de ces jours pour apprendre le plus de choses possible. Donc, après avoir parlé avec Oz, je vais à l'atelier des couteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn   Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mattys M. Hyvittae [DC de Kyr M. Lonlyn]
» Kyr Matt Lonlyn - Sois egoïste
» I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Deux :: Capitole-