The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

RP Précédent: Ici
Chaque cellule de mon corps tremble. Je n'en suis pas sûr, mais je crois que quelqu'un a essayé de me tuer... Normal, étant dans les Jeux de la Faim... Mais qui était-ce? Qu'est-ce qui lui a empêché de me tuer? Est-ce que... Oz l'a tué? Ou il a préféré tuer quelqu'un d'autre? Ce n'est pas le moment d'y penser. Je continue à courir, pour m'éloigner le plus possible de la Corne et de ses morts. Et je ne suis pas le seul. Je crois d'avoir vu le tribut du 6, Elijah, venir aussi dans cette forêt, ou quel qu'il soit son nom. Et je pense qu'il ne sera pas le seul. Je ne fais pas attention à où je marche, et je tombe. Je me blesse un peu au poignet, mais ce n'est qu'une égratignure. J’espère seulement qu'elle ne s'infecte pas. Je commence à haleter, et je suis un peu fatigué à cause de ma course. Je prends mon sac, sur lequel est imprimé la lettre «C», et je l'ouvre. Dedans il y a un sac de couchage, un lot de 4 shurikens, Un gourde pleine d'1 litre, une boite de cookies, une lampe torche, 4 cuisses de poulet, un fil, 12 pastilles dont j'ignore l'usage, 2 brassards et un appareil que je n'ai jamais vu avant. Je range tout dans le sac, et je cherche un abri. C'est ce que Oz a dit, non? Je dois me cacher quelque part, et quand je le vois, je dois le rejoindre. Mais j'ai aucune idée de où je pourrais me cacher. Peut-être dans le tronc d'un arbre, mais je serais un peu visible, et je ne sais pas le genre d’insectes qui pourraient se trouver dedans. Je pourrais me hisser dans un arbre, mais les feuilles ne me cacheraient pas. Donc, il me reste un possibilité: marcher dans cette zone jusqu'à que je trouve un bon abri, ou Oz. Mais si je n'arrivais pas à le retrouver? Je suis assez faible et pas très haut, et je sais que je ne serais pas capable de tuer quelqu'un. Je suis plutôt du genre à fuir, pas à me battre. Je pourrais peut-être aller jusqu'à la fin de cette... forêt. Peut-être que je trouverais quelque chose de utile. Ou des ennemis... Mais je dois essayer. Je suis assez rapide, et cette forêt ne peut pas s’étendre dans toute l'arène... ou oui? Je remets mon sac sur l'épaule, et je contrôle d'avoir mon bracelet. Mon bracelet... ce n'est qu'une petite bande en soie bleue totalement inoffensive. Elle est même un peu usée. Mais ce n'est pas son aspect qui importe. C'est son histoire. Elle était à Mikh. C'était son porte bonheur... On me l'a donné après sa mort. Je secoue la tête pour ne penser pas à des souvenirs aussi tristes. Je me lève et je continue à marcher, un shuriken à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

Rp précédent
Spoiler:




Oz' Nightway

Je m'enfonce dans cette jungle sans trop savoir ou chercher. Je dois retrouver Kyr au plus vite, avant qu'il ne lui arrive un pépin. Je me dirige dans la direction dans laquelle je l'ai vu se diriger. J'ai envie de crier son nom, mais sa reviendrais à le conduire à la mort.

Que doit penser ma famille de moi en ce moment ? Je me rappelle que ma mère m’a déjà dit un jour que lorsque je trouverais la bonne personne je devrais tout faire pour la protéger et la chérir. Mais le pense-t-elle encore, vu que son fils est en amour avec un garçon que selon les désirs du capitole il doit tuer ? Je ne pensais jamais pouvoir trouver l’amour comme cela. J’essaie de chasser ses pensées et me concentrer sur mon but. Trouver Kyr.

Je tiens mon trident fermement. Je suis sur mes gardes et je ne devrais pas l’être. Je sais que plusieurs tributs sont effrayés par moi et qu’ils n’oseront pas m’attaquer de plein fouet comme cela dès le début des jeux.

Je continue ma progression prudemment, cela faisait au moins 30 minutes que je marchais vite et je voulais prendre une petite pause… je décidai de vérifié ce que mon sac contient autre que le trident que je tiens dans ma main.

J’ouvris donc le sac et découvrit : un sac de couchage, 12 Pastilles purificatrices, je me souviens ma mère m’avait déjà donné une pastille lorsque je m’étais blessé et que ça avait infecté. Une gourde pleine, 1L je dirais, un moelleux au chocolat de 100g, un chauffe-Plat, une Lampe Torche, 4 cuisses de poulet, un fil de nillon et une corde de 3m.

Je remettais tout dans mon sac,après avoir bu une gorgée d'eau, lorsque j’entendis le bruit d’une personne qui chute… Je m’approchai doucement, sans faire de bruit et je le vis… Kyr ! Il se releva et continua sa route.

-Kyr, attend moi ! Soufflais-je doucement, assez fort pour que lui l’entende, mais pas assez pour que d’autres l’entende.

Code par Eques


Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

J'ai déjà fait quelques pas, lorsque j'entends une voix derrière moi. Quelqu'un m'appelle. Est-ce que c'est Oz?. Le possibilités que ce soit Oz entre 11 tributs sont vraiment minces... Et dans ce jeu, on est jamais assez prudents. Mais qui d'autre pourrait me chercher dans cette arène? Donc, je me retourne, et je vois Oz. Je cours vers lui, et et je l'enlace, avant de l'embrasser.

-Oz! Je suis si heureux de te voir!

Je suis encore en train de l'enlacer, lorsque je sens quelque chose sur mes lèvres. Qu'est-ce que ça peut être? Je me détache de Oz, et j'en prends un peu avec mon doigt. C'est un liquide rouge. Du sang? Je croyais de m'être blessé qu'au poignet... Mais bon, ça ne me fait pas mal, donc je m'occuperais de ça après. J'aurais une tonne de questions à lui poser, mais la plupart n'ont aucune importance. Mais il faut qu'on sache qui d'autre est ici.

-Qui est mort à la Corne? Et est-ce que t'as vu quelqu'un d'autre venir ici?

La seule chose que je voudrais faire, est de rester enlacé à lui, mais on serait une proie facile, donc d'abord il faut trouver un abri. Chaque chose en son temps. Donc, j'écoute ce que Oz a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40



Oz' Nightway
Je le vois s’arrêter. Je sors alors des buissons et il se retourne. Son visage s’illumine et le mien aussi. Il court vers moi, m’enlace et pose ses douces lèvres contre les miennes. Que je suis heureux de le voir sain et sauf. D’être avec lui. Maintenant il reste le plus dur… survivre.

Il rompit le baiser, me regarda dans les yeux et me dit :

-Oz! Je suis si heureux de te voir!

Je ne pus m’empêcher de lui sourire et je lui soufflais :


-Moi aussi Kyr! Je suis tellement soulagé que tu n’aille rien!


C’est alors qu’il se détacha de moi et je vis qu’il avait du sang sur les lèvres. Ça devait venir de moi, avec les deux tributs que j’ai tué, cela ne serait guère étonnant. Je regarde mon trident et je le vois enduit de sang. J’espère que Kyr ne m’en voudra pas d’avoir déjà tué. Il me posa alors la question que je redoutais le plus en ce moment :

-Qui est mort à la Corne? Et est-ce que t'as vu quelqu'un d'autre venir ici?

Je pris une grande respiration et lui annonça

-J’ai tué le tribut du 3. J’ai tué aussi le tribut du 11, car il se dirigeait pour aller t’attaqué. Quand je suis partit de la corne Edgar avait tué le tribut du 12. Il y’a un autre tribut dans la jungle avec nous. Mais je ne crois pas qu’il soit un danger pour l’instant. Le sang que tu as sur tes lèvres vient de moi. Je suis désolé Kyr. Bon ne restons pas la et essayons de nous trouver un abri ou nous pourrons faire l’inventaire de nos sacs ensembles.


Je pris sa main et nous nous enfoncions encore plus dans la jungle.

Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22



-J’ai tué le tribut du 3. J’ai tué aussi le tribut du 11, car il se dirigeait pour aller t’attaqué. Quand je suis partit de la corne Edgar avait tué le tribut du 12. Il y’a un autre tribut dans la jungle avec nous. Mais je ne crois pas qu’il soit un danger pour l’instant. Le sang que tu as sur tes lèvres vient de moi. Je suis désolé Kyr. Bon ne restons pas la et essayons de nous trouver un abri ou nous pourrons faire l’inventaire de nos sacs ensembles.

-D'accord.

3 morts... déjà trois personnes, trois adolescents sont morts. Dont un voulait me tuer. Trois personnes qui ne retournerons plus jamais chez eux. Peut-être qu'ils avaient des frères, des sœurs, une petit-amie... Qu'ils ne reverrons jamais. Ils avaient sûrement des rêves, des amis... Mais je n'en veut pas à Oz pour avoir tué deux tributs. Surtout car l'un d'entre eux a essaye de me tuer... Je secoue la tête. Ce n'est ni le moment, ni le lieu idéal où penser ça. Je prends la main de Oz, et on s'enfonce encore plus dans la jungle. Je tient encore à la main le shuriken. Je n'ai pas encore eu le temps de m'entraîner, mais Oz sait peut-être les utiliser, non? Et de plus, le fonctionnement est un peu comme celui des couteaux. Et je sais viser assez bien. Mais je sais que je les utiliseraient seulement pour me défendre. Et pas avant d'avoir essayé de fuir. Si je tuais quelqu'un, même pour me défendre, j'en deviendrais fou. Mais... alors comment font les carrières?

-Dis, Oz... pourquoi t'as choisi de devenir un carrière?

C'est un sujet assez... intéressant. Les carrières... qu'est-ce qui les pousse à choisir de s'entraîner à tuer des gens?Comment ils se sentent lorsque ils tuent des adolescents, des tributs comme eux? Dans le District 5, les carrières sont vus comme des montres inhumains, les préférés du Capitole. Mais moi je ne pense pas comme ça. Je crois... je crois qu'ils ont leurs raisons pour agir ainsi. C'est pour ça qu'on évite d'en parler à la maison. Mon père déteste les carrières et leurs Districts. Surtout le 2. Mais je ne sais pas encore pourquoi. S'il savait que j'aime un carrière, et de plus du District 2... ça serait mieux pour moi de ne retourner pas au District 5. Il serait capable de me renfermer dans une chambre noire sans eau et sans nourriture jusqu'à ma mort. Je secoue la tête pour ne penser plus à ça, et je me concentre sur Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45



Oz' Nightway


-D'accord...

Cela faisait près de dix minutes que nous marchions lorsqu’il me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas et qui me fit perdre mes moyens quelques instants.

--Dis, Oz... pourquoi t'as choisi de devenir un carrière?

Pourquoi il me demande cela ? Mes parents ne vont pas aimés ma réponse, le capitole non plus… Tant pis, je dois lui répondre. Je sais que notre couple doit faire scandale dans Panem, mais je m’en fou. Je me lançai alors :

-Ce que je vais te dire va peut-être m’empêcher de retour auprès de mon père après les jeux. Je sais que toi et moi ça ne doit pas faire l’unanimité dans nos district. Je dois t’avouer que les districts 1 et 2 sont les favoris du capitole… lors des jours sombres et quand le Capitole décida de faire les Hunger Games, certains parents décidèrent d’entrainer leurs enfants dans le but de participer aux Jeux et de montrer à quel point nos districts sont puissants. J’ai grandis la dedans. J’étais le meilleur à mes entrainements et je faisais tout pour que mes parents soient fiers de moi. Quand les premiers jeux ont commencés mon père m’a dit de me porter volontaire aux seconds et que je devrais tuer tout ce qui bougeait. Je me suis donc entrainé plus fort. Pour mon père je devenais une machine à tuer. Je n’ai jamais vraiment voulu ça. Dans mon district, plusieurs personnes ont peur de moi et je les comprends. J’avais les filles qui se jetaient à mes pieds, et certains gars aussi. J’étais content, mes parents étaient fiers de moi et j’avais le respect de plusieurs. Je ne croyais pas qu’en venant ici quelqu’un briserait ma carapace et me troublerais autant. Je ne pensais pas que je pourrais m’attacher comme cela à quelqu’un au point de faire passer ma vie après la sienne.

Je pris une pause, j’étais brisé. Oz Nightway avait un point faible et maintenant tout Panem venait de le découvrir. Je regardai Kyr, je voyais que lui aussi avait les larmes aux yeux je continuai malgré tout mon histoire.

-Tu sais, ma mère m’avait déjà dit que lorsque je trouverais la bonne personne je devrais tout faire pour la protéger. Et je crois que tu es cette personne Kyr. Je sais que tu as perdu un ami proche durant la première édition. Je ne pourrais jamais le remplacé et je ne veux pas le remplacer. Mais bats-toi pour lui et pour moi !

Je le pris contre moi et embrassa sa tête. Je lui fis signe qu’il fallait continuer à avancer malgré tout.


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29



-Ce que je vais te dire va peut-être m’empêcher de retour auprès de mon père après les jeux. Je sais que toi et moi ça ne doit pas faire l’unanimité dans nos district. Je dois t’avouer que les districts 1 et 2 sont les favoris du capitole… lors des jours sombres et quand le Capitole décida de faire les Hunger Games, certains parents décidèrent d’entraîner leurs enfants dans le but de participer aux Jeux et de montrer à quel point nos districts sont puissants. J’ai grandis la dedans. J’étais le meilleur à mes entraînements et je faisais tout pour que mes parents soient fiers de moi. Quand les premiers jeux ont commencés mon père m’a dit de me porter volontaire aux seconds et que je devrais tuer tout ce qui bougeait. Je me suis donc entraîné plus fort. Pour mon père je devenais une machine à tuer. Je n’ai jamais vraiment voulu ça. Dans mon district, plusieurs personnes ont peur de moi et je les comprends. J’avais les filles qui se jetaient à mes pieds, et certains gars aussi. J’étais content, mes parents étaient fiers de moi et j’avais le respect de plusieurs. Je ne croyais pas qu’en venant ici quelqu’un briserait ma carapace et me troublerais autant. Je ne pensais pas que je pourrais m’attacher comme cela à quelqu’un au point de faire passer ma vie après la sienne.

Je suis ahuri. Moi, qui fait partie d'une pauvre famille du District 5, je dois affronter la faim quotidiennement, je dois partager une chambre avec mes frères, et je dois prendre des tesserae, mais en comparaison, ma vie est tellement plus facile... Je ne suis pas obligé à m'entraîner contre mon gré à tuer des gens. J'ai été moissonné pour les Hunger Games, mais je reste plus chanceux que lui. Si je retourne au District 5, mon père va sans doute me la faire payer. S'il retourne au District 2, le sien va l'abandonner dans la rue...

-Tu sais, ma mère m’avait déjà dit que lorsque je trouverais la bonne personne je devrais tout faire pour la protéger. Et je crois que tu es cette personne Kyr. Je sais que tu as perdu un ami proche durant la première édition. Je ne pourrais jamais le remplacé et je ne veux pas le remplacer. Mais bats-toi pour lui et pour moi !

-D'accord...

Ami proche? Mikh était beaucoup plus que ça... Et c'est vrai que je me suis juré de gagner pour que personne ne l'oublie dans le District 5, mais c'était avant de rencontrer Oz. Je ne vais pas dire que je l'ai oublié. Je revois chaque jour sa mort dans mes cauchemars. Mais... maintenant, je dois faire gagner Oz. Je sais que il veut que je gagne.. mais ce sera lui. Je sais que ce serait difficile pour lui dans le District 2... mais pour moi, ça serait carrément impossible. Mon père serait capable de me tuer à peine je vais sortir du train. Et... je n'ai pas vraiment d'amis. Les seuls à qui je manquerais ce seraient mes frères et ma mère. Puis, il m'embrasse dans le front. Ce geste me fait presque pleurer. C'est la dernière chose que Mikh a fait, avant que les Pacificateurs ne m'obligent à sortir. Je me force à ne pleurer pas, tandis qu'on avance. Puis, une autre question me vient.

-Qu'est ce que... Qu'est-ce qu'on ressens quand on tue quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50



Oz' Nightway


-Qu'est ce que... Qu'est-ce qu'on ressens quand on tue quelqu'un?

Que puis-je répondre à ça ? Ce qu’on ressent lorsqu’on tue quelqu’un. Mon pauvre Kyr…

-Durant mon entrainement ils m’ont appris à n’avoir aucunes émotions dans ces cas là… Ils nous faisaient pratiquer en tuant des animaux… Au début ça me rendais triste, je ne comprenais pas. Mais j’ai tout enfouis ces sentiments en moi pour devenir le meilleur et faire honneur à ma famille. Tu sais, tantôt quand j’ai tué le tribut du 3… je l’ai fait pour que mon père soit fier. Ça peut paraitre cruel ou bien hypocrite… mais depuis que je t’ai rencontré j’ai plus envie de tuer des gens de sang-froid… Oh bien sur je peux le faire… j’ai failli le faire avec Swan l’autre jour, mais je me suis retenue pour pas que tu sois seul ici dans l’arène. Et puis le gars du 11… je l’ai tué sans regrets puisque je l’ai fait pour te protéger. Derrière l’Oz froid et sanguinaire se cache un Oz qui fait tout pour plaire… qui a grandi dans la crainte d’être renier par sa famille. Je crois que maintenant mon père doit me renier… Pour le reste de ma famille je ne sais pas…

Je ne pus continuer… les larmes coulaient sans que je puisse y faire quoi que ce soit… Le Capitol doit jouir de plaisir en ce moment… Mon père doit être rouge de colère et les gens de mon district auront perdu tout respect pour moi… J’imagine que du coter de Kyr sa doit être pareil… Je nous aie mis tous les deux sur la corde raide. Si seulement j’avais pu le rencontrer dans d’autres circonstances…

--Kyr… tu penses que les gens de ton district réagissent comment ?

J’essuyais mes larmes. Je me dois de ne pas craquer… pour Kyr, pour moi et pour que le Capitole voit qu'il n'a aucune emprise sur moi.

Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09



-Durant mon entraînement ils m’ont appris à n’avoir aucunes émotions dans ces cas là… Ils nous faisaient pratiquer en tuant des animaux… Au début ça me rendais triste, je ne comprenais pas. Mais j’ai tout enfouis ces sentiments en moi pour devenir le meilleur et faire honneur à ma famille. Tu sais, tantôt quand j’ai tué le tribut du 3… je l’ai fait pour que mon père soit fier. Ça peut paraître cruel ou bien hypocrite… mais depuis que je t’ai rencontré j’ai plus envie de tuer des gens de sang-froid… Oh bien sur je peux le faire… j’ai failli le faire avec Swan l’autre jour, mais je me suis retenue pour pas que tu sois seul ici dans l’arène. Et puis le gars du 11… je l’ai tué sans regrets puisque je l’ai fait pour te protéger. Derrière l’Oz froid et sanguinaire se cache un Oz qui fait tout pour plaire… qui a grandi dans la crainte d’être renier par sa famille. Je crois que maintenant mon père doit me renier… Pour le reste de ma famille je ne sais pas…

Après avoir dit ça, il commence à pleurer. Vraiment magnifique... Il semble que j'aie un don pour faire pleurer les gens... J'aurais beaucoup mieux fait de me taire. Ça me brise le cœur de le voir pleurer pour ma faute... Mais bon, ce qui est fait est fait.

-Je suis sûr qu'au moins quelqu'un ne te renie pas... Ta mère, peut-être?

Vachement utile, dit par moi, qui ne sait presque rien sur sa famille...

-Kyr… tu penses que les gens de ton district réagissent comment ?

Oula. Sujet assez douloureux. Mais il a répondu à mes questions, donc je dois lui répondre...

-Je crois que ça dépend. Les Pacificateurs pourraient peut-être être fiers qu'un tribut du 5 aime un carrière du 2... Mais comme ils ne font que maltraiter les gens, on s'en fou un peu. Les riches... beh... comme je suis pauvre, il m'ignorent complètement et ils vont croire que je ne fait ça que pour que tu m'aide. Ceux de la classe moyenne vont me détester car je m'allie avec un carrière, comme ils vous voient comme des monstres inhumains. Les pauvres... mon père est sûrement en train de péter un câble, car il déteste le District 2. Les autres, comme je connais la plupart, ils vont peut-être me soutenir. Mais j'en suis pas sûr.

Le District 5... est-ce que c'est comme je viens de dire? Car il y a aussi une autre possibilité, que je n'ai pas dit: que tout le District me déteste. Assez improbable, mais possible. Bon, il y a d'autres priorités, comme chercher un abri. Mais je suis encore curieux...

-Comment est la vie dans le District 2?

Ce n'est qu'après avoir prononcé la question que je comprends que je suis vraiment bête. Parler du District 2 va lui rappeler son père, et il va recommencer à pleurer... Pourquoi je fais toujours pleurer les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36



Oz' Nightway

Non en effet ma mère et mes frères et ma sœur ne me renieront pas… Il a raison.

Je le prends dans mes bras après cette réponse. Quand je vis qu’il allait répondre à ma question je me reculai un peu pour lui laisser libre parole

-Je crois que ça dépend. Les Pacificateurs pourraient peut-être être fiers qu'un tribut du 5 aime un carrière du 2... Mais comme ils ne font que maltraiter les gens, on s'en fou un peu. Les riches... beh... comme je suis pauvre, il m'ignorent complètement et ils vont croire que je ne fait ça que pour que tu m'aide. Ceux de la classe moyenne vont me détester car je m'allie avec un carrière, comme ils vous voient comme des monstres inhumains. Les pauvres... mon père est sûrement en train de péter un câble, car il déteste le District 2. Les autres, comme je connais la plupart, ils vont peut-être me soutenir. Mais j'en suis pas sûr.

Donc nous sommes dans la même situation lui et moi ? Nous vivons un amour maudit ? Comme les gens du capitole doivent être en extase en nous regardant.

--Tu sais Kyr. Si ton père t’aime vraiment il ne t’en voudra pas.

Je sens que son père m’en voudra encore plus d’avoir dit ça… Enfin bref je ne suis pas pour rester là sans rien dire… Je sentais que Kyr n’avait pas fini avec ses questions donc je me préparai mentalement à la suivante lorsqu’il me demanda :

-Comment est la vie dans le District 2?

En plein là où c’est sensible. Je pris une grande respiration et commença à expliquer.

--Dans le deux ? Mon dieu la grande majorité des enfants des gens importants sont entrainés pour devenir des carrières. Des machines à tuer. Après le départ de San je crois que j’étais le plus craint dans tout le district. Les gens avaient peur de moi, car j’étais le fils du maire. J’étais le meilleur de ma section d’entrainement. Je vivais dans une tour d’ivoire ou je ne recevais des gens que pour m’amuser. Je regrette ces années ou je n’ai pas pu profiter de la vie comme un enfant normal. Les seules personnes qui me voyaient sourire étaient ma mère, mes frères et ma sœur et parfois mon père. Mais devant eux je faisais semblant. Je n’ai jamais été heureux. Ma famille ma toujours mis énormément de pression… Ça explique en partie pourquoi quand je suis arrivé j’étais froid et je faisais peur aux autres tributs… Bon Si on bougeait ?

Je lui fis mon plus beau sourire et pris sa main. Je réfléchissait dans mon fort intérieur à l’abris qui serait parfait pour nous.

Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:24

-Tu sais Kyr. Si ton père t’aime vraiment il ne t’en voudra pas.

-Je crois simplement qu'il ne m'aime pas, point barre.

Est-ce que j'ai raison? Mon père ne m'aime pas? Peut-être qu'il m'aimait avant, mais maintenant non. Après, j'écoute la réponse de Oz sur la vie dans le District 2.

-Dans le deux ? Mon dieu la grande majorité des enfants des gens importants sont entraînés pour devenir des carrières. Des machines à tuer. Après le départ de San je crois que j’étais le plus craint dans tout le district. Les gens avaient peur de moi, car j’étais le fils du maire. J’étais le meilleur de ma section d’entraînement. Je vivais dans une tour d’ivoire ou je ne recevais des gens que pour m’amuser. Je regrette ces années ou je n’ai pas pu profiter de la vie comme un enfant normal. Les seules personnes qui me voyaient sourire étaient ma mère, mes frères et ma sœur et parfois mon père. Mais devant eux je faisais semblant. Je n’ai jamais été heureux. Ma famille ma toujours mis énormément de pression… Ça explique en partie pourquoi quand je suis arrivé j’étais froid et je faisais peur aux autres tributs… Bon si on bougeait ?

On continue à marcher dans la forêt, mais je pense au District 2. En comparaison, ma vie dans le District 5 est magnifique. Je suis quand même obligé de chercher des restes dans les poubelles de riches, ou de de sauter le dîner pour que mes parents puissent manger, mais c'est quand même mieux que la vie de Oz dans le 2.

-D'accord!


Sur ça, je lui prends la main. Je laisse tomber mes questions idiotes, pour me concentrer sur le problème qu'on doit résoudre: trouver un abri. Mais les arbres ne sont pas assez sûrs, et les feuilles ne nous cacheraient pas. Donc, on a que trois possibilités: soit on retourne à la Corne et on s'y cache dedans, continuer à chercher dans la forêt, ou aller à la fin de cette zone. Mais la Corne n'est pas sûre, pas si tôt après le Bain de sang, et peut-être qu'il n'y a pas d'abri dans cette forêt. Donc, je crois que la meilleure idée soit celle de sortir de cette forêt. Mais d'abord, je crois que ce soit mieux en parler avec Oz.

-Oz... Tu crois que ce soit une bonne idée si on essayait de voir ce qu'il y a au dehors de cette... forêt?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:46



Oz' Nightway

Pauvre Kyr, j’espère sincèrement que son père ne le déteste pas. Enfin bref je le vois songeur et je me demande ce qui lui passe par la tête. Il ne me laisse pas le temps de lui demander le fond de ses pensées qu’il me dit :

--Oz... Tu crois que ce soit une bonne idée si on essayait de voir ce qu'il y a au dehors de cette... forêt?

Ce serait en fait une excellente idée. Mais il faut évitez de retourné à la Corne. Je ne sais pas si Edgar est la et pour le moment je ne veux pas l’affronter. Quoi dire à Kyr ? J’essaie de paraitre en contrôle en espérant que ma voix ne me trahit pas.

-Hmm oui ce serait une bonne idée. Je voudrais bien retourné à la corne, mais je crois qu’Edgar y est encore. Et en ce moment je ne me sens pas d’attaque pour un affrontement sanglant. Car je sais que moi contre Edgar, ça risque de faire mal. Donc on peut essayer d’y aller et voir s’il est la… Sinon on peut continuer tout droit, la jungle devrait bien déboucher quelque pars non ? Tu choisis quoi? Quoique avant toute chose il faudrait peut-être boire et manger un peu ?

Je le fixais en attendant sa réponse… J’espérais sincèrement que s’il décide d’allé à la corne Edgar ne sera plus là.


Code par Eques
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:01


-Hmm oui ce serait une bonne idée. Je voudrais bien retourné à la corne, mais je crois qu’Edgar y est encore. Et en ce moment je ne me sens pas d’attaque pour un affrontement sanglant. Car je sais que moi contre Edgar, ça risque de faire mal. Donc on peut essayer d’y aller et voir s’il est la… Sinon on peut continuer tout droit, la jungle devrait bien déboucher quelque pars non ? Tu choisis quoi? Quoique avant toute chose il faudrait peut-être boire et manger un peu ?

Edgar... tôt ou tard, on devra se battre. C'est un des moments que je redoute le plus. Si Oz meurt en essayant de le tuer, je serais à nouveau seul, et contre un carrière, mes chances de survie seraient vraiment très minces. De plus, je ne veut pas voir Oz mourir. Je secoue la tête, et je réponds à Oz.

-Oui, je crois qu'on devrait manger un peu...

Dans mon sac, il y a 4 cuisses de poulet et 10 cookies, plus un litre d'eau. Après avoir contrôlé qu'il n'y aie pas d'insectes par terre, je m'assois, et j'attends Oz. Pendant ce temps, j'ouvre le sac, et je sors la gourde. J'en bois une petite gorgée, avant de la fermer et de la remettre dans le sac. Je sais, dans cette arène il y a beaucoup d'eau, mais si elle n'était pas potable? Plus d'un tribut risquerait la mort à cause de l'eau. Mais bon, pour l'instant, j'ai une gourde. Est-ce que Oz en a une aussi? J’espère. Sinon, on partagera la mienne. Puis, je réfléchis à l'arène... Avant de descendre de la plate-forme, j'ai vu qu'il y avait aussi des îlots. Je crois qu'il y ait peu de tributs qui y sont allés, car pas beaucoup savent nager. Du moins c'est ce que je pense. Puis, il y a cette forêt. Qu'est-ce qu'il peut y avoir après? Je n'ai pas d'indices. Sauf si Oz a vu quelque chose de particulier...

-Est-ce que t'as vu quelque chose qui pourrait nous aider à comprendre ce qu'il y a après cette forêt? Par exemple... des rivières, ou des animaux étranges?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:52



Oz' Nightway

Je le rejoignis par terre. Je vis Kyr sortir des cuisses de poulets. Humm il faudrais mieux les faires chauffer non ? J’espère qu’il a des allumettes sinon il faudra se contenter des biscuits et du moelleux. Je sortis ma gourde et pris une gorgée avant de lui demander pour des allumettes :

-Ne touche pas au poulet cru… il faut le faire chauffer, as-tu des allumettes ? J’ai un chauffe-plat, mais sans allumette je ne peux rien faire … Pour ce qui est de ta question, je crois avoir entendu des hurlements de bêtes un peu plus loin dans la jungle. Mais logiquement s’il y’a des animaux, il y’a de l’eau. Sinon y’a bien les ilots ou on pourrait s’essayer ? Moi je sais très bien nager, et toi ?

Je pris une petite bouchée de moelleux et lui donna un baisé sur le haut de sa tête. Peu importe ça décision je vais devoir faire en sorte que nous survivions. Je finis ma bouchée et attendis patiemment que lui finisse de manger. Ensuite il nous faudra établir notre stratégie et décider ou nous allons aller. Les ilots me semble être une bonne idée, je ne crois pas que l’eau là-bas soit nocive pour les concurrents. Le capitole ne ferait pas ça… enfin je l’espere….


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48



-Ne touche pas au poulet cru… il faut le faire chauffer, as-tu des allumettes ? J’ai un chauffe-plat, mais sans allumette je ne peux rien faire … Pour ce qui est de ta question, je crois avoir entendu des hurlements de bêtes un peu plus loin dans la jungle. Mais logiquement s’il y’a des animaux, il y’a de l’eau. Sinon y’a bien les ilots ou on pourrait s’essayer ? Moi je sais très bien nager, et toi ?

-Non, pas d'allumettes. Et je ne sais pas nager. Mais j'ai trouvé des brassards dans mon sac.

Il prend une bouchée de... d'un truc, avant de m'embrasser sur la tête. Je finis mon cookie et je me relève, avant de regarder Oz.

-Mais, pour les îlots, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée... L'eau me semble assez profonde, et on serait des proies faciles pendant qu'on traverse. Et... on a aucune idée de ce qu'il y a dans l'eau, ou de ce qu'il y a après. Donc, je crois que ce serait mieux si d'abord on essayait de traverser cette... heu... forêt. T'en pense quoi?

J'espère de n'avoir pas raison... tôt ou tard, on va devoir peut-être les traverser... Mais bon, pour l'instant, on dois pas y aller. Et ça me va bien.

-Heu... tu sais construire des abris?

J’espère que sa réponse soit affirmative. Parce que si c'est moi qui doit le faire, on est dans le pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:48



Oz' Nightway


-Non, pas d'allumettes. Et je ne sais pas nager. Mais j'ai trouvé des brassards dans mon sac

Je ne puis m’empêcher de rire à cette remarque… On ne va pas aller loin avec des brassards. Ils ont un drôle de sens de l’humour les gens du capitole… c’est pas avec des brassards que quelqu’un va pouvoir nager en eaux profonde.

-Ah mon dieu Kyr, ne le prend pas mal, mais juste avoir l’image de toi en train d’essayer de nager avec des brassards… ça me fait mourir de rire ! Et ça doit être mignon à voir.

J’avais enfin retrouvé la bonne humeur. C’est alors qu’il se releva et me regarda… Moi j’étais toujours occupé à rire jusqu'à ce qu’il reprenne la parole :

-Mais, pour les îlots, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée... L'eau me semble assez profonde, et on serait des proies faciles pendant qu'on traverse. Et... on a aucune idée de ce qu'il y a dans l'eau, ou de ce qu'il y a après. Donc, je crois que ce serait mieux si d'abord on essayait de traverser cette... heu... forêt. T'en pense quoi?

Pas faux, faudrait bien allez au bout… mais je sais pas, je n’aime pas trop cette forêt. J’ai l’impression qu’on va se faire sauter dessus à chaque instant.

Je me relevai à mon tour et regarda les alentours.

-J’en pense que c’est une très bonne idée! Allons-y !

Je n’avais pas peur, loin de la… mais j’avais quand même des appréhensions… Nous n’avons toujours pas d’abris et je crois que le plus tôt nous en trouvons un le mieux se sera. Je fus sorti de mes pensées par Kyr qui me demanda une question de la plus haute importance. Enfin selon lui… moi elle me fit plus éclatée de rire que d’autres choses.

-Heu... tu sais construire des abris?

Il avait oublié que j’ai suivi un entrainement intensif ? Et que j’ai fait les ateliers pour en construire durant l’entrainement au capitole ? Je lui répondis sur le ton blagueur.

-Bah, tu crois que durant notre entrainement dans mon district ils ne nous ont pas montré ? Et je te signale que j’ai fait l’atelier durant l’entrainement juste avant les jeux. Non, mais tu oublies que ton petit copain est Oz Nightway, le meilleur carrière de tous les temps !


Vive moi, être capable de faire des blagues dans un moment pareil! Dans le fond peu importe si je meurs durant les jeux, au moins j’aurais passé mes derniers jours heureux avec la personne la plus importante pour moi en ce moment.




Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00


-Bah, tu crois que durant notre entrainement dans mon district ils ne nous ont pas montré ? Et je te signale que j’ai fait l’atelier durant l’entrainement juste avant les jeux. Non, mais tu oublies que ton petit copain est Oz Nightway, le meilleur carrière de tous les temps !

Au moins il arrive à faire des blagues en ce moment. Ce qui n'est pas forcement mauvais...
On continue à marcher dans la forêt. Après, je vois une petite rivière. Et c'est ce détail qui me frappe. Je m'arrête un instant pour réfléchir...

-Je crois d'avoir compris!

Comprenant que Oz puisse être confus, je me retourne vers lui pour lui expliquer.

-À l'école, on apprend que l'eau coule toujours vers le bas. Donc, après la forêt, on trouvera peut-être un terrain en hauteur!

Peut-être que je me trompe, mais c'est ce que je crois. Sauf si cette forêt continue jusqu'à la fin de l'arène. Ce qui est possible... au moins ici. Puis, je commence à sentir quelque chose qui pique dans la main... Je regarde, et je m'aperçois que je tiens encore mon shuriken. Je desserre un peu, avant de m'adresser à Oz.

-Est-ce que... est-ce que tu pourras m'apprendre à les utiliser?


La perspective d'utiliser une arme ne m’enthousiasme pas, mais dans cette arène... j'en aurais peut-être besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:30



Oz' Nightway


Kyr doit être dans ses pensées ou bien il n’aime pas mon humour, car je ne le vois pas vraiment rire… J’aurais essayé au moins. Je n’arrive toujours pas à m’expliquer comment il a pu me changer comme cela en moins d’une semaine… Serais-ce mon ange gardien ? Quand je me suis porté volontaire à la moisson je ne penserais jamais dire toutes les choses que j’ai dites… Mon père doit me détester profondément en ce moment… Son fils, sa fierté a dit devant tout Panem que il n’a jamais voulu être ici… qu’il l’a fait par ‘’obligation’’. Bref allez Oz arrête de te stresser avec ça.

Je fus sorti de mes pensées lorsque Kyr s’exclama quand même assez fort.

-Je crois d'avoir compris!

Attend il gueule super fort qu’il a compris ? Mais compris quoi ? J’avoue être perplexe… Voyant ma confusion il continua :

-À l'école, on apprend que l'eau coule toujours vers le bas. Donc, après la forêt, on trouvera peut-être un terrain en hauteur!


Ah! Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ! Mon dieu je dois vraiment me ressaisir et mettre en pratique mon entrainement de survie… je ne m’en fait pas pour celui au combat… je me suis entrainer avec un grand nombre d’armes… Enfin bref… Donc il nous faudrait aller à la fin de cette jungle ?

-Ah ! C’est pas bête ça… Mais s’il te plait prochaine fois ne crie pas… on va se faire repérer. Sinon, ça veut dire qu’il faut continuer dans la jungle ?

Je me mis à ruminer mes pensées et établir une stratégie lorsqu’il me fit sortir de mes pensées par Kyr qui me montra ses Shurikens.

-Est-ce que... est-ce que tu pourras m'apprendre à les utiliser?

Je lui fis mon plus grand sourire et m’empressa de lui répondre.

-Ah, mais oui bien sur ! C’est super simple en fait. Tu sais tirer des couteaux ? Si oui c’est le même principe… c’est un peu comme des fléchettes, mais tu peux aussi t’en servir comme couteau. Ce qui faut faire c’est de le prendre par une des pointes, ensuite tu prends un élan avec ton bras, tout en visant et tu lance ! Attend passe-moi en un je vais te montrer !

Je lui pris de sa main, me positionna et lança le shuriken, qui alla se flancher en plein dans un tronc d’arbre…

-Bon pratique toi avec des cibles immobiles pour l’instants ensuite on chassera avec ça



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:17



-Ah ! C’est pas bête ça… Mais s’il te plait prochaine fois ne crie pas… on va se faire repérer. Sinon, ça veut dire qu’il faut continuer dans la jungle ?

-Oui, je crois...


Pourquoi j'avais crié si fort? Aucune idée. Mais Oz avait raison: si je criais encore si fort, quelqu'un pourrait nous repérer.Puis, il répond à ma question sur les shurikens.

-Ah, mais oui bien sur ! C’est super simple en fait. Tu sais tirer des couteaux ? Si oui c’est le même principe… c’est un peu comme des fléchettes, mais tu peux aussi t’en servir comme couteau. Ce qui faut faire c’est de le prendre par une des pointes, ensuite tu prends un élan avec ton bras, tout en visant et tu lance ! Attend passe-moi en un je vais te montrer !

Puis, il en lance un, qui va se flancher dans un arbre. Impressionnant...

-Bon pratique toi avec des cibles immobiles pour l’instant ensuite on chassera avec ça.

Chasser? Ôter la vie à un animal? Je... Je n'ai aucune idée de comme je vais réagir quand je vais tuer un animal. Petit, je fondais en larmes si je tuais une mouche... Mais bon, ce n'est ni le moment, ni le lieu pour y penser.

-D'accord.

J'essaye de me mettre dans la même position que Oz avant, et je lance le shuriken, qui se flanche dans le côté du tronc, presque à la limite. Hum... ça aurait été beaucoup mieux avec un arc... Mais au moins je suis arrivé à le flancher sur le tronc. Je me retourne vers Oz, pour voir ce qu'il en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:32



Oz' Nightway

Ola… y’a du travail… mais bon au moins il a touché l’arbre. Il se retourne vers moi et je vois dans son regard qu’il se demande ce que j’en pense… Bon allez Oz… fait preuve de tact ! Ça va être facile bien sur… j’y connais rien au tact moi.

-Tu sais mon cœur, euh tu comptes te battre ? Parce que tu sais je peux me battre pour nous deux! Ou alors tu vas devoir pratiquer quand même longtemps… Mais!!!! Au moins tu as touché l’arbre !! Tu veux un bec d’encouragement ?


Et ben bravo Oz… vive le tact … Enfin, bref… j’espère qu’il ne le prendra pas mal… Espérant de pas empirer les choses je pris la parole.

-Kyr… honnêtement… y’a quoi d’attirant chez moi pour que tu m’aimes ?


Bah bravo sombre idiot… pourquoi j’ai demandé cela ! Merde il se passe quoi avec moi ? Où est passé le moi confiant qui contrôlait tout ? Il me fait perdre tous mes moyens… J’ai peur de ce qui va arriver à la fin… Je ne sais plus quoi faire… d’un côté je ne peux pas tuer Kyr… et de l’autre si je meurs il va s’en vouloir… Et je ne veux pas qu’il s’ôte la vie pour me laisser gagner.

-Kyr… je t’aime… et je n’arrive toujours pas à comprendre tous les sentiments que j’éprouve, mais sache que je suis super content que tu veuille apprendre à te battre… désolé si mon commentaire avant a pu t’offenser.

Je me laisse emporté... je suis confu... je ne sais plus ce que je suis... et merde... la seule chose dont je suis certain c'est que je suis amoureux de Kyr et que je suis près à tout pour nous proteger.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:07



-Tu sais mon cœur, euh tu comptes te battre ? Parce que tu sais je peux me battre pour nous deux! Ou alors tu vas devoir pratiquer quand même longtemps… Mais!!!! Au moins tu as touché l’arbre !! Tu veux un bec d’encouragement ?

-Si j'ai un bec pour chaque tir que je fais, l'entraînement va durer encore longtemps!

Pourquoi vouloir apprendre à me battre? Peut-être... au cas où on soit obligés de se séparer. Mais Oz n'a pas fini.

-Kyr… honnêtement… y’a quoi d’attirant chez moi pour que tu m’aimes ?

-Je crois que... que c'est l’honnêteté et la force de tes sentiments. En te voyant, personne ne peut douter de ton amour. Et toi? Pourquoi... pourquoi tu m'aimes?

C'est une des mes questions encore sans réponse. On est... complètement différents. Lui est un carrière du District 2, tandis que moi je suis un tribut du District 5. Il est brun avec les yeux marron, moi je suis blond avec les yeux bleus. Et ce n'est pas fini...

-Kyr… je t’aime… et je n’arrive toujours pas à comprendre tous les sentiments que j’éprouve, mais sache que je suis super content que tu veuille apprendre à te battre… désolé si mon commentaire avant a pu t’offenser.

-Ah, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas offensé.

Pourquoi je devrais être offensé? Je suis le premier à avouer que moi et les armes, ça fait deux. Mais... on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une arène.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29



Oz' Nightway


-Je crois que... que c'est l’honnêteté et la force de tes sentiments. En te voyant, personne ne peut douter de ton amour. Et toi? Pourquoi... pourquoi tu m'aimes?


Ah parce que tu es parfait ??? Non Je vais te dire pourquoi.

-Quand je me suis inscrit j’avais pour but d’être le premier champion du 2, pour mes parents aussi. Je m’attendais à tuer tout le monde et sauter quelques tributs avant… Mais quand je t’ai vu et que tu m’as tombé dessus… j’ai eu une espèce de coup au cœur… je ne saurais l’expliquer, mais quand je t’ai tendu la main dans ma chambre et que je t’ai vu hésitant, que tu avais peur de moi… ça m’a fait souffrir… Peut-être que ta naïveté et ta pureté mon charmé ? Je sais que nous sommes les deux antipodes par excellence… mais mon cœur bat pour toi et tu occupes mes pensées…

Je me penchai vers lui et l’embrassa tendrement. Je rompis le baiser après plusieurs secondes, car pour notre sécurité il valait mieux construire un abri et vite.

-Ky, faisons l’entrainement plus tard… il nous faut vraiment trouver un abri… ou en construire un… Mais dans cette jungle il nous faudra être dans les arbres… tu sais grimper ?

Par pitié faites qu’il dise oui… sinon on est mal barré. Je lui fis signe de me suivre histoire qu’on finisse par sortir de la jungle et trouver un meilleur endroit.


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47


-Quand je me suis inscrit j’avais pour but d’être le premier champion du 2, pour mes parents aussi. Je m’attendais à tuer tout le monde et sauter quelques tributs avant… Mais quand je t’ai vu et que tu m’as tombé dessus… j’ai eu une espèce de coup au cœur… je ne saurais l’expliquer, mais quand je t’ai tendu la main dans ma chambre et que je t’ai vu hésitant, que tu avais peur de moi… ça m’a fait souffrir… Peut-être que ta naïveté et ta pureté mon charmé ? Je sais que nous sommes les deux antipodes par excellence… mais mon cœur bat pour toi et tu occupes mes pensées…

Ce moment dans sa chambre... Ce moment dans lequel, après une attente réflexion, j'avais choisi de prendre sa main... Puis, il m'embrasse tendrement, avant de rompre le baiser, pour parler de l'abri.

-Ky, faisons l’entrainement plus tard… il nous faut vraiment trouver un abri… ou en construire un… Mais dans cette jungle il nous faudra être dans les arbres… tu sais grimper ?

-Un peu.

J'«oublie» de dire que la dernière fois que j'ai grimpé à un arbre, j'avais 9 ans, et je me suis cassé le nez. J'espère seulement ne me le casser pas à nouveau... Après, il me fais signe de le suivre, peut-être pour sortir de cette forêt, et trouver un meilleur endroit. Le terrain en hauteur, peut-être? Je secoue imperceptiblement la tête, avant de le suivre.

-Dis, Oz... Qu'est-ce que tu espère trouver après cette... forêt?

Je sais, encore une de mes questions idiotes... Mais au moins elle est un peu utile... Pas beaucoup, mais un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32



Oz' Nightway


-Dis, Oz... Qu'est-ce que tu espère trouver après cette... forêt?

Je ne sais pas… de l’eau ? Un endroit idéal pour se faire un abri ?


-Je ne sais pas Kyr… n’importe quoi sauf une jungle… je suis prêt à toute éventualité.


J’avais une question qui me trottais dans la tête depuis longtemps… je vais devoir lui poser… J’ai peur de sa réponse… je sais que Mikhael des premiers jeux était son amoureux… ça se voit quand on mentionne son nom… je prendre une grande respiration et me lance :

-Kyr… regrette-tu ? Je ne pourrais jamais remplacer Mikhael et je ne le veux pas. Mais je ne veux pas non plus que tu te sentes forcer ou que tu sois mal à l’aise… tu peux me le dire tu sais ?


Bon voilà c’est fait… nous continuons à avancer en attendant sa réponse. Je crois attendre le bruit de chutes… la fin de cette jungle serait-elle proche ? J’espère que oui et j’espère que Kyr ne regrette rien… Je lui fis signe pour qu’il arrête de marcher.

-Tu entends ? Des chutes d’eaux pas loin… on y va ?

J’ai vraiment peur de sa réponse… peut importe sa réponse il doit survivre… mais si jamais il me dit qu’il regrette je vais devoir partir de mon côté… Je ne pourrais pas le protéger infiniment non plus… je vais devoir lui montrer a se battre… Si jamais il ne survit pas je ne pourrais jamais me le pardonner... peu importe sa réponse.



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55


-Kyr… regrette-tu ? Je ne pourrais jamais remplacer Mikhael et je ne le veux pas. Mais je ne veux pas non plus que tu te sentes forcer ou que tu sois mal à l’aise… tu peux me le dire tu sais ?

Le seul mention de son prénom menace de me faire fondre en larmes. Ce n'est... qu'une réaction instinctive. Normale, après la mort de la personne avec laquelle t'as partagé 15 ans d'existence... On continue à marcher. Je ne veux pas qu'il croit que je regrette...

-Non. Je ne regrette pas. Désormais... je lui ai dit adieu. Et... te rencontrer est la seule chose qui est arrivée à me rendre heureux après... après ce qui est arrivée.

On marche encore. Tout d'un coup, Oz me fait signe de m'arrêter. Pourquoi? Puis, je l'entend. Un bruit rassurant, qui promet de l'espoir. Le bruit d'une chute d'eau. Peut-être que je ne l'ai pas entendu avant car j'étais submergé dans mes pensées.

-Tu entends ? Des chutes d’eaux pas loin… on y va ?

-D'accord.

Je le regarde continuer à marcher. En ce moment, je jure à moi même que ce sera lui le gagnant. Je sais qu'il veux que je gagne... mais mon père pourrais me rendre la vie un enfer au District 5. Et je connais beaucoup de plantes venimeuses. Donc, si on reste en derniers, il me suffira de prendre quelques baies et... Je secoue la tête. Je vais y penser après. Avant, 7 tributs devrons mourir... Et je serais peut-être entre ces 7 tributs morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We walk together. (Oz + Kyr)
» Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn
» Mattys M. Hyvittae [DC de Kyr M. Lonlyn]
» Two Lonely Souls
» Kyr Matt Lonlyn - Sois egoïste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Deux-