The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut douter du doute - Oz Nightway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Après l’entraînement, je m'étais fait une douche froide, mais les mots du tribut du District 2, prononcées avec une voix terriblement sensuelle, continuaient à résonner dans mon cerveau.

-Si tu veux te faire pardonner, viens me retrouver dans ma chambre ce soir.

Est-ce que devrais y aller? Je ne doute pas un instant qu'il pourrait me tuer quelques secondes après le gong du début, mais il pourrait me faire n'importe quoi dans sa chambre, et je sais que même s'il me coupait un doigt, je n'arriverais pas à dire qu'il est coupable. C’est l'heure du dîner, et je vais dans la salle à manger, où il y a déjà l'hôtesse du District 5 et Elyaim, mon styliste. On mange, et ils ne semblent pas voir que je suis très stressé. Après avoir fini, je rentre dans ma chambre, où je m'assois sur le lit, tandis que je réfléchis aux mots d'Oz. Si je ne vais pas dans sa chambre, il se vengera dans l'arène. Et pour moi ça serait la fin. Je me suis juré que je vais faire de mon mieux pour survivre, pour revoir ma famille et... pour que personne dans le District 5 oublie Mikhael. Mais, si j'y vais, je n'ai aucune idée de ce qu'il veut, et s'il m'attaque, je ne saurais pas me défendre. Mais il faut que je ne meurt pas. Pour ma famille... et pour lui.
Donc, lorsque Elyaim et Myrtya, l'hôtesse, s'en sont allés de la salle à manger, je vais vers l'ascenseur. Les Muets qui me voient ont une expression interrogative. Rouge d'embarras, je rentre dans la cabine, et j’appuie sur le bouton «2». J'arrive en quelques secondes au deuxième étage, et je frappe à la porte. Une Muette assez âgée et surprise ouvre la porte.

-Bonsoir... Désolé si je vous dérange, mais est-ce que je pourrais voir Oz? Je dois lui parler.

La Muette fait «oui» avec la tête, et me fait entrer. Je m'assois sur un sofa, pendant que j'attends l'arrivée de Oz.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Lun 31 Déc - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11



Oz' Nightway
Après l’entrainement, je me suis préparé pour la soirée. J’attendais patiemment que le petit du district 5, dont j’ai encore oublié le nom, arrive.

Je sais que je l’effraie et sérieusement, j’adore cela. Les proies effrayées sont plus facile à manipuler. J’enlève mon chandail et ne reste qu’en boxer moulant. Je sais que je peux avoir tous les gars et filles que je veux. Il ne fera pas exception.

J’entends la porte de mon appartement s’ouvrir et j’entends aussi la voix nerveuse de mon invité.

Je me dirige vers le salon et le vois assit sur mon sofa.

-Salut. Je vois que tu es venu, Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Je me présente Oz Nightway. Tu peux me redire ton nom je l'ai oublié pardonne moi.
Je m’assois à ses côtés et pose ma main sur sa cuisse gauche et m’approche de son oreille.
- Je sais que tu me veux allez profite un peu.

Je le vois rougir. Dans mon fond intérieur je sais que cela sera une victoire facile. Je donne un bec dans son cou, me lève et me retourne vers lui.

-Tu viens ?

Je lui tends la main attendant sa réponse.

Code par Eques


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:37

J'attends vraiment peu. Est-ce qu'il m'a attendu? Probablement oui. Il me rassure sur le fait qu'il ne veut pas me faire du mal. Assez ironique, dit par un carrière. Puis, il dit qu'il a oublié mon nom. J'avais presque oublié que les autres n'ont pas essayé de se souvenir de tout le monde. Enfin, c'est ce que je crois.

-Kyr Matt Lonlyn.

Il met sa main sur ma cuisse gauche, et des frissons me courent dans le dos. Je ne suis pas habitué à être touché par les autres, sauf ma famille et... Mikh...
Puis, il se rapproche de mon oreille.

-Je sais que tu me veux, aller profite un peu.

Est-ce seulement de l'arrogance, où est-ce qu'il le pense vraiment? Oui, il est séduisant, mais je n'arrive plus à aimer vraiment quelqu'un. Pas depuis sa mort... Je me sens rougir, et les larmes menacent de sortir. Il me donne un bec sur le cou, et il se lève.

-Tu viens?

Il me tend la main. C'est le moment ou jamais pour moi de choisir. Soit je reste fidèle à Mikh, et je le repousse, en signant mon arrêt de mort, soit je vais avec lui. Je suis presque en train de refuser, lorsque une pensée me frappe. Mikhael est mort. Quoi que je fasse, ça ne pourra pas le blesser. De plus, je dois rester en vie, pour que personne ne puisse l'oublier. Je lui dit pour la dernière fois adieu, avant de prendre la main de Oz.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Sam 29 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10



Oz' Nightway

Je l’amène dans ma chambre et m’assoit sur le lit.

-Je dois t’avouer quelque chose. Tu me plais beaucoup. Mais ne pense pas que je vais m’adoucir pour autant ! J’ai juste envie de me laisser aller avec toi avant l’arène !

Je venais de m’ouvrir à lui en espérant qu’il pense que je suis sincère. Car oui il me plait mais je ne dois pas oublier pourquoi je suis ici. Dans le pire des cas il me fera un allié dans l’arène et je le laisserais mourir dans un piège ou par d’autres. Je ne dois pas avoir de sentiments pour quelqu’un… je ne peux tout simplement pas.

Tant pis... Je vais essayer de m'ouvrir a lui mais seulement à lui.Je me lève m’approche de lui, colle mon corps contre le sien. Je lui caresse la joue avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je sens mon cœur qui bat super fort et je ne comprends pas ce qui m’arrive mais décide de me laisser emporter dans cette folie avant de ne plus en avoir l’occasion.

Je rejoins sa langue dans sa bouche pour ensuite rompre le baiser et le pousser doucement sur mon lit… je le sens nerveux donc je passe ma main sur sa joue.

-Tout va bien aller, tu es le seul à me voir comme cela… tout ira bien je te le jure.

Je le pris dans mes bras et lui caressa le dos et passa ma main sur son torse cherchant son approbation du regard.


Code par Eques
[/quote]


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Oz m’amène dans sa chambre, et il s'assoit sur le lit. Moi je reste début, attendant quelque chose...

-Je dois t’avouer quelque chose. Tu me plais beaucoup. Mais ne pense pas que je vais m’adoucir pour autant ! J’ai juste envie de me laisser aller avec toi avant l’arène !

Donc je ne serais... qu'une expérience? C'est... c'est ce que je croyais, non? Mais je n'arrive pas à penser rationnellement, surtout à cause de mon stress. Il se lève, et il colle son corps au mien, tandis que dedans, je suis partagé en deux: une partie de moi me dit que je dois m'en aller, courir, retourner dans mon étage, tandis que l'autre me dit de rester, de profiter de mes derniers jours. Et si ce n'était qu'une façon de me convaincre de lui faire confiance pour après me tuer dans l'arène? Les larmes continuent à menacer de sortir. Il me caresse la joue, avant de poser ses lèvres sur les miennes. Les siennes sont douces... et presque comme celles de Mikh. Après avoir fait entrer sa langue, il me pousse avec douceur dans le lit, comme s'il ne voulait pas me faire mal.

-Tout va bien aller, tu es le seul à me voir comme cela… tout ira bien je te le jure.

Est-ce que je dois me fier de ce qu'il dit? Finalement, j’abandonne mes pensées paranoïaques, pour profiter de ce moment. Qui sait si je revivrais ça avant de m'éteindre pour toujours? Il me caresse avec une main mon dos, tandis que l'autre, il la passe dans mon torse. Il semble presque chercher mon approbation...
Ma voix se baisse beaucoup, jusqu'à devenir un chuchotement.

-Vas-y...

Après avoir dit ça, j'enlace mes bras derrière son cou, et j'appuie mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:17



Oz' Nightway

-Vas-y...


Mon cœur ne fit qu’un bond lorsqu’il passa ses bras derrière mon cou et m’embrassa… Je n’avais jamais rien ressentit comme cela avant… Au début je ne pensais que je ne voudrais que le mettre dans mon lit sans plus, mais je ne sais pas mon cœur le veux près de moi… Serais-je entrain d’avoir des sentiments ? Des sentiments qui causeront peut-être ma perte ? Un carrière et un tribut du district 5…

Je ne peux retenir des larmes… Pour la première fois je suis bien avec quelqu’un d’autre que les membres de ma famille et ça doit être une personne que tout le monde veux que je tue ? La vie est si injuste.

Je brise le baiser et toujours avec les larmes qui coulent sur mes joues je lui murmure
-Je ne comprends pas ce qui m’arrive je n’ai jamais pleuré ni ressentit ça avant… Je te veux près de moi tout simplement… rien de plus… et je ne veux pas te voir mourir dans cette arène… Tu veux passer la nuit avec moi ? Juste comme cela. Toi et moi rien de plus ?

Je le regardais avec le regard implorant et les yeux pleins d’eau… Personne, personne auparavant ne m’avait vu comme cela… pourquoi je dois me briser devant ce garçon?

-Promets-moi stp que si jamais ce n’est pas réciproque tu ne diras à personne qui est le vrai Oz ! Je jure sur l'honneur de ma famille que je suis sincère.

Je pris sa main et la posa sur mon torse pour qu'il puisse sentir les battements de mon cœur .


Code par Eques
[/quote]


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:41

Peu après l'avoir embrassé, je sens quelques larmes. Il brise le baiser, et lorsque j’éloigne mon visage du sien, je le vois pleurer. Je ne comprend pas, jusqu'à qu'il parle.

-Je ne comprends pas ce qui m’arrive je n’ai jamais pleuré ni ressentit ça avant… Je te veux près de moi tout simplement… rien de plus… et je ne veux pas te voir mourir dans cette arène… Tu veux passer la nuit avec moi ? Juste comme cela. Toi et moi rien de plus ?

Je reste pétrifié. Je ne suis pas une expérience? Il ne va pas me poignarder dans le dos? Donc... il m'aime?

-Moi non plus je ne veux pas te voir mourir dans cette arène. Toi et moi, rien de plus...

Pourquoi j'ai dû le rencontrer comme ça? Pourquoi j'ai dû rencontrer quelqu'un qui m'aime dans un jeu où on va devoir se tuer? Pourquoi on s'est pas rencontrés dans un District, lors d'un Tournée de la Victoire? Ses yeux marrons sont mouillés, et des larmes marquent des traces sur ses magnifiques joues... Pourquoi il faut que je fasse toujours pleurer les gens? Pourquoi le Capitole est si cruel? Pourquoi il faut qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur?

-Promets-moi stp que si jamais ce n’est pas réciproque tu ne diras à personne qui est le vrai Oz ! Je jure sur l'honneur de ma famille que je suis sincère.

Il prends ma main et il la pose sur son cœur, dont je sens les battements. Il n'a pas besoin de dire ça... Je pose l'index de ma main libre sur ses lèvres.

-Shht...Ne t’inquiète pas...

Mais, comme ça, il semblait que je n’éprouve rien pour lui.

-Je t'aime...


Après avoir dit ça, je m'approche à lui, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24



Oz' Nightway
Mon cœur battait à 100 miles à l’heure. Pour la première fois j’aimais quelqu’un et quelqu’un m’acceptait pour ce que je suis. Pour la première fois j’étais vraiment heureux… pourquoi il fallait que ça arrive avant les jeux… si je l’avais connu avant je ne me serais jamais inscrit.
Je rompis le baiser et le regarda droit dans ses magnifiques yeux bleus

-Je t’aime aussi. Mais qu’allons-nous faire dans l’arène ? Je ne connais rien en amour ou en sentiments je suis perdu… et je dois l’avouer, pour la première fois de ma vie j’ai peur Kyr.

Je me collais un peu plus contre lui. Je me fais la promesse de tout faire pour le protéger durant les jeux. En même temps mes parents me déshériterons surement pour cet ‘’affront’’ que je leurs fait. Tant pis pour une fois je ferais passé mon bonheur avant le leurs.

-Il va nous falloir une stratégie si nous voulons nous en sortir. A la corne d’abondance j’essayerais de tué un ou deux tributs et ensuite je te rejoindrais ? Et je te protègerais. Nous gagnerons ensembles !

J’essaie de faire preuve d’optimisme, mais je sens que les prochains jours seront éprouvants. J’entourai Kyr de mes bras et le serra fort contre moi. Je pris les cieux pour que nous nous en sortions. Si quelqu’un le tue je vengerais sa mort coute que coute…
Je pousse un soupir et laisse dériver mes pensées vers des idées plus joyeuses.

Code par Eques
[/quote]


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Oz rompe encore une fois le baiser pour exprimer ses doutes.

-Je t’aime aussi. Mais qu’allons-nous faire dans l’arène ? Je ne connais rien en amour ou en sentiments je suis perdu… et je dois l’avouer, pour la première fois de ma vie j’ai peur Kyr.

La problème était ça... Que faire dans l'arène? Étant le tribut du District 2, il s'était sûrement allié avec le tribut du 1, Edgar. Mais si je le rejoignait tout de suite, Edgar pourrait me tuer sans hésiter... Il colle un peu plus son corps au mien.

-Moi aussi j'ai peur...

"Peur" n'était pas un mot assez fort pour exprimer ce sentiment que j'ai depuis que mon nom a été prononcé à la Moisson. Ce serait plutôt... de la panique. Mais là, avec Oz, c'est la première fois que je n'ai pas peur... que je suis heureux...

-Il va nous falloir une stratégie si nous voulons nous en sortir. A la corne d’abondance j’essayerais de tué un ou deux tributs et ensuite je te rejoindrais ? Et je te protègerais. Nous gagnerons ensembles !

Tuer... tôt ou tard, l'un d'entre nous verra tué dans l'arène. Et ce ne sera pas lui. C'est mon dernier souhait... Qu'il arrive à gagner et à retourner dans le District 2. Mais je peux pas lui en parler. Il essayerait de me convaincre que je dois survivre...

-D'accord!

Après avoir dit ça, je l'enlace avec mes bras, avant de l'embrasser. Je me détache, et je bâille. Je suis très fatigué, et le lit sur lequel je suis assis n'améliore rien.

-Je suis si fatigué... On dort?

Puis, je m'allonge dans le lit avant de regarder si Oz allait se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15



Oz' Nightway
C’est à son tour de rompre le baiser. Je le regarde bâiller et se coucher sur mon lit.

-Je suis si fatigué... On dort?

-Oui je vais prendre une douche et j’arrive !

Je cours dans la douche et me lave à la vitesse de l’éclair pour aller le retrouver et passer la nuit dans ses bras. Durant ma douche une pensée m’assaillit. Et si je ne suis pas assez fort pour le protéger ? Pourquoi je me mets à douter ? Je suis Oz Nightway bon dieu et je sais que je peux gagner avec Kyr à mes côtés!

Papa, maman, votre fils est amoureux d’un autre garçon… priez pour que lui et moi nous nous en sortions svp.

Je finis de me laver et je me sèche pour ensuite enfiler un boxer et aller dans ma chambre et je trouve Kyr qui m’attend coucher dans le lit. Je ne peux m’empêcher de sourire devant sa beauté. Je me dépêche d’aller le rejoindre et je me blottis dans ses bras et l’embrassant une dernière fois
je ne peux m’empêcher de lui murmuré

-Je t’aime Kyr. Nous allons vaincre !

Et je me laissai emporter par le sommeil, dans les bras de Kyr

Code par Eques
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:28


SwanKae


Mon cadran sonna. C'était rendu le matin vieille cruche, allez réveille toi. Ma tête blondinette s'élevait finalement d'elle-même. Je rampa comme un limace jusqu'au comptoir ou des ces maudites muettes chiantes étaient réveillées et me servirent mon café. La petite brunette qui devait avoir l'âge de la petit Cheryl dans mon district m'apporta le liquide chaud à ma table. En buvant la première gorgée, elle racla ma gorge comme un oiseau qui failli s'écraser sur un mur de brique, qui à la place, a frotter toute son aile gauche sur ce mur en question. L'oiseau, c'était ma gorge, v'voyez ?

Finalement je me levai, pris ma douche vite-fait, m'habillai. Depuis la brillante soirée que j'avais passée avec Ace, je me devais d'aller parler à Oz.
Je pris donc l'ascenseur et descendit au 2e étage. Je m'approchai de la porte de Oz' et j'y cognais 3 coups brutaux pour qu'il s'empêche de venir répondre. Je l'entendis se plaindre. Puis demander pardon en ouvrant la porte et voyant que c'était bel et bien moi. Je ne fis qu'un mouvement, et c'était d'entrer.Je m'installai au milieu du salon et lanca facilement;

«Je dois te parler. En fait nous devons parler. Nous devons parler de notre alliance et de ce qu'il s'est passé l'autre nuit quand toi et moi on a...»

La pire chose qu'on pouvait me faire m'arrivait, encore. On me coupa la parole, encore. Mais ce n'était pas des paroles qui me coupèrent, mais bien un évènement. Un garçon, en fait le garçon du 5, le petit Kyr, venait de sortir de sa chambre. J'étais tellement abasourdie que je ne pouvais plus finir ma phrase.

Je pensais vite. Espérant ne pas avoir fait de gaffes, j'ai remarqué l'expression que Kyr faisait. Je venais tout juste de faire une des pires gaffes. Si Oz' comptait beaucoup sur ce poisson pêché probablement facilement, il m'en voudra, surement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:00

Je me réveille, et je vois que c'est le matin. Je devrais retourner dans mon étage, mais quelqu'un frappe assez brutalement, et Oz se lève pour ouvrir. Ça doit être son styliste... ou le mien, qui a vu que je n'étais pas là, et qui me cherche dans les autres étages. Mais j'entends une voix féminine. Une fille? Ça peut être l'hôtesse, mais la voix n'a pas l'accent du Capitol. Donc qui est-ce?

-Je dois te parler. En fait nous devons parler. Nous devons parler de notre alliance et de ce qu'il s'est passé l'autre nuit quand toi et moi on a...

C'est à ce moment que je rentre, et je vois la blonde du District 8, en lui coupant la parole. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Et qu'est-ce qu'elle aurait dit si je n'était pas entré? Est-ce qu'elle et Oz ont... Non. C'est impossible! Soit je me trompe, soit elle n'a été qu'une... expérience. On m'as appris à toujours croire les gens, mais parfois, ce qu'on dit n'est qu'une mensonge... surtout dans ce jeu malsain. Est-ce que Oz me voit que comme quelqu'un à manipuler? Est-ce qu'il... m'a menti?

-Heu... Salut Swan...

Peut-être que c'est parce que ce n'est pas mon étage, mais je me sens un intrus. Je me sens comme quelqu'un qui entre dans une fête, sans être invité. Comme si le couple était Swan et Oz, et que je venais les déranger. De plus, si je ne retourne pas dans mon étage, mon styliste et mon hôtesse vont sûrement me demander où j'étais... et ils ne doivent pas le savoir.

-Je crois que je dois y aller...

Donc, je sors, et je vais vers l'ascenseur, prêt à retourner dans mon étage. Peut-être que je devais rester, parler avec Oz et Swan, mais je ne serais sans doute pas capable de rester... Et les doutes continuent à rester: Qu'est-ce que Swan voulait dire? Hier Oz a été sincère ou... tout ce qu'il a dit est une énorme mensonge? Je dois le croire, ou je dois me méfier? Est-ce qu'il... veut me poignarder dans le dos dans l'arène? J'aimerais bien qu'il vienne me dire que c'est moi qui me trompe, que Swan n'est rien pour lui, mais ils doivent parler entre eux. De toute façon, il sait où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:26



Oz' Nightway

Je me fais réveiller par trois bruits sourds à la porte de mon appartement. Je me défais des bras de Kyr , met un pantalon et vais ouvrir en maugréant .
J’ouvre la porte et découvre Swan. Je m’excuse pour avoir maugréer. Elle en profitant pour rentrer directement dans mon salon. Ne me laissant pas la chance de lui demander le but de sa visite, elle me lance :

-Je dois te parler. En fait nous devons parler. Nous devons parler de notre alliance et de ce qu'il s'est passé l'autre nuit quand toi et moi on a...

Elle se figea et ne pus terminer sa phrase. Je me retournai pour voir la raison de sa surprise. Kyr !

Il balbutie un salut à Swan pour ensuite dire qu’il s’en allait. Il était blessé je le savais. Il va penser que je me suis joué de lui et m’en voudra… Je dois tout faire pour ne pas le perdre.

Je me retournais vers Swan, la colère grondait en moi. Je l’agrippai à la gorge et la plaqua contre le lui en lui criant :

-JE TE LAISSE 5 SECONDES POUR DÉGUERPIR DE MON APPARTEMENT OU JE TE TUE DE SANG FROID ! Tu viens détruire le seul bonheur que j’avais ici. Je me vengerais dans l’arène. Je te tuerais de mes propres mains s’il le faut, mais je te fais la promesse que tu ne survivras pas !



Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41


SwanKae


Kyr me salua, brèvement et parti, blessé par mes paroles. Je me sentais si désolée.. Le petit avait le coeur si brisé. MAis je ne voulais pas.. ce n'était pas mon but. Je ne pu rien répondre, parce qu'Oz' s'était mis en colère. Il ragea toute sa vélocité, me pris par la gorge et me plaqua contre le mur. Mon dos refroidissait au contact de la pière dure. Sa main enroulait ma gorge si facilement, mes pieds étaient en l'air. Je manquais de souffle. J'avais des misères. Je réalisai soudain ce qu'il se passait. Il m'attaquait, il m'agressait.

«JE TE LAISSE 5 SECONDES POUR DÉGUERPIR DE MON APPARTEMENT OU JE TE TUE DE SANG FROID ! Tu viens détruire le seul bonheur que j’avais ici. Je me vengerais dans l’arène. Je te tuerais de mes propres mains s’il le faut, mais je te fais la promesse que tu ne survivras pas !»

Je viens de détruire son seul bonheur ? Son seul but n'était pas de gagner les jeux ? Le petit garçon qui était la pesait un si grand enjeu pour lui au point de me menacer et risquer de se faire disqualifier ? Je manquais de souffle. Je dois me sortir de là sinon il va me tuer. Je bottai un gros coup de pied dans son ventre, puis il me lacha prestement, j'atteris sur le sol en respirant de grandes bouffée bruyantes. Mes mains au sol, je me releva rapidement et me dirigea vers la porte pour pouvoir partir n'importe quand, mais je n'avais pas fini avec lui.

«Je venais pour te dire que je voulais faire alliance. Que ce qui s'est passé l'autre soir, qu'on oublie. J'étais venue pour m'excuser d'avoir été une telle garce. Je n'ai seulement pas tombée au bon moment. Seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu rage ainsi. Tu n'as pas besoin de lui pour gagner, tu es bien capable de gagner seul, surtout qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Je suis désolée, je ne voulais réellement pas contre-carrer tes plans. Malgré que tu as joué fort sur la touche gay. Mais bon, c'est ton choix.»

Je venais de m'excuser. Pour une des première fois de ma vie, je mettais mon ego de côté et je m'excusais.. sincèrement. Bon je doute bien que notre alliance est foutue, mais au moins si je peux m'empêcher d'Avoir un ennemi redoutable, ça serait déjà bien. Je recula de quelque pas, pour être plus près de la porte, juste pour être sûre de ne pas risquer quelque chose.

«Pardonne-moi, si tu veux je peux allez lui parler et le manipuler pour qu'il retourne vers toi. J'imagine que tu est bon pour détecter les manipulateurs. Bien moi je suis expertes pour manipuler les gens. Il va revenir à toi d'un coup d'cil. Je peux t'aider. Je ne veux pas ta haine, ni ta colère. Mais touche moi encore une fois et tu te fais disqualifier. Tu sais très bien aussi que la disqualification entraîne une mort douloureuse et longue.»

J'étais prête. Sois à me défendre, où à partir. J'avais une main sur un poignée et l'autre sur un couteau que je compte bien me servir, aux risques de me faire disqualifier. Bien sûr s'il ne m'attaque pas, je ne ferai rien.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04



Oz' Nightway

Je sentis son pied s’enfoncer dans mon ventre, je la lâchai aussitôt. J’étais toujours dans une rage tellement immense que je serais prêt à la tué de ce pas. Mais je repensais au fait que je me ferais disqualifié et que Kyr se retrouverais seul dans l’arène. C’est alors qu’elle prit la parole.

- Je venais pour te dire que je voulais faire alliance. Que ce qui s'est passé l'autre soir, qu'on oublie. J'étais venue pour m'excuser d'avoir été une telle garce. Je n'ai seulement pas tombée au bon moment. Seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu rage ainsi. Tu n'as pas besoin de lui pour gagner, tu es bien capable de gagner seul, surtout qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Je suis désolée, je ne voulais réellement pas contre-carrer tes plans. Malgré que tu as joué fort sur la touche gay. Mais bon, c'est ton choix.

Elle ne comprend rien. Elle ne peut pas comprendre… devrais-je lui expliquer ? Devrais-je lui expliquer pour éviter qu’elle aille encore briser le cœur de Kyr ? Je la vois qui recule près de la porte. Ai-je été si violent ? Ne me laissant pas le temps de lui répondre elle me lança

- Pardonne-moi, si tu veux je peux allez lui parler et le manipuler pour qu'il retourne vers toi. J'imagine que tu es bon pour détecter les manipulateurs. Bien moi je suis experte pour manipuler les gens. Il va revenir à toi d'un coup d'cil. Je peux t'aider. Je ne veux pas ta haine, ni ta colère. Mais touche moi encore une fois et tu te fais disqualifier. Tu sais très bien aussi que la disqualification entraîne une mort douloureuse et longue.

Je n’arrivais pas à croire qu’elle ose venir me proposer de manipuler Kyr. Je retiens ma rage qui menace à tout instant de me faire faire une bêtise et lui répond.

-Tu n’as jamais pensé que je puisse être bi ? Que Oz le tombeur de ses dames, que Oz le froid et sanguinaire carrière du district 2 puisse avoir des sentiments sincères, pour un garçon? Et bien tu ne connais absolument rien de moi. Je n’utilise pas Kyr et je ne te laisserais pas toi ni personne d’autre lui faire du mal. Je ne te ferais rien avant l’arène… mais si tu répètes à qui que ce soit que Kyr et moi sommes en amour. Je te jure sur ma tête Swan que ta mort dans l’arène sera longue et atroce. Je te propose un pacte. Tu laisses Kyr tranquille et tu ne le dit à personne, et moi de mon coter je ne t’attaquerais que si tu te rends à la finale. Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour lui, il a déjà assez souffert et je ne veux que son bonheur.

Je tends ma main doucement et lui dit :

-Marcher conclut ?


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:23


Il faut douter du doute - Oz Nightway J0Cjf
SwanKae


«Marcher conclu ?»

Qu'elle proposition magnifique. C'est exactement ce que j'attendais. Puis notre petit Oz national est bi. C'est très .. bizarre. Surtout avec ce petit jeune craintif qu'est Kyr. Je trouve ceci vraiment très cocasse et... histoire d'amour à l'eau de rose maudite. HAHA. Je me permis un grand rire intérieur.

«Marché conclu. Je ne dirai rien, je ne ferai rien. Mais ne t'avise pas de me tuer ou bien de m'attaquer avant la finale et là je parle de la finale, de la vraie finale. Sinon, je peux être très méchante.»

Je me retournai, ne le laissant pas finir. J'ouvrai la porte mais juste avant de sortir j'ajoutai;

«En passant, je sais mieux que quiconque ici ce qu'être bisexuel est.»

J'ai bien pris soin de ne le laisser rien dire, pour ne pas qu''il ajoute quelque chose au marché, et j'ai bien fait. Je refermai ensuite la porte et divaguai dans les halls jusqu'à temps que j'arrive finalement à mon appartement. Pour vaquer à mes occupations personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il faut douter du doute - Oz Nightway Empty
MessageSujet: Re: Il faut douter du doute - Oz Nightway   Il faut douter du doute - Oz Nightway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut douter du doute - Oz Nightway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]
» It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ
» Oz Nightway, venez mourir sous ma main.
» Quand il faut fermer la malle aux jouets...
» Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Deux :: Capitole-