The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:43

Quelle heure est-il ? Aucune idée, la seule chose que je sache est qu'il y a moins d'une minute le mentor du District 6 est venue perturber le calme qui régnait dans ma chambre.Je n'ai jamais aimé quand on me dérange et j'ai bien failli le lui dire mais il a su être rapide, m'expliquant que notre première séance d'entraînements aller commencer puis il est parti aussi soudainement qu'il était venu.Heureusement d'ailleurs, comme ça il ne m'a pas vu sauter du lit très excitée et me préparer rapidement pour aller à l'entraînement.La tenue est simple : un tee-shirt noir surmontée d'un logo bleu devant et du numéro 6 derrière, un pantalon de sport entièrement noir et des chaussures de sport basique aux lacets bleus.J'eus un rire, ainsi ils assortissaient les tenues, je n'aurais jamais cru ça quand j'ai vu les fringues que portaient les gens du Capitole quand je suis arrivée.Bref, ma coiffure quand à elle se résume à une banale tresse sur le côté attachée par un élastique bleue, histoire d'assortir encore un peu plus la tenue.Un coup d'oeil à la glace, parfaite.Il faut que je sois belle en toute circonstance c'est important.Fin prête, je quitte ma chambre et me dirige dans l'ascenseur bientôt rejoint par l'autre tribut.C'est bien la première fois dans l'histoire des Jeux que chaque District envoie deux tributs à la fois : une fille et un garçon.Tant pis, le mérite n'en sera que meilleur.Je l'observe et tante de deviner qui il est mais je ne le connais pas.Je laisse tomber, autant ne pas retenir ses traits, le tuer n'en sera que plus facile dans l'arène.

Nous arrivons enfin au Centre.Il est très grand et je ne peux m'empêcher de regarder toutes ces grandes armes mais patience avant d'y toucher, pour l'instant des Capitoliens nous placent en arc de cercle puis expliquent le fonctionnement des ateliers.Je n'écoute pas vraiment préférant me concentrer sur les ateliers qui pourraient me servir.Il faut l'avouer, je ne suis pas douée pour les armes mais je me suis entraînée avec les moyens de mon District, c'est à dire pas grand chose.Les capacités que j'ai apprise me permettront de fuir et de survivre mais pas de combattre et malgré que ça ne soit pas mon principal objectif si je veux survivre et marquer le public il faudra bien que je le fasse.J'examine d'abord les objets lourds et grand comme les haches et les arcs.Les porter ne me gêne pas car j'ai de la force mais si j'ai beaucoup de choses à transporter ou si je dois me cacher ces armes ne m'aideront pas.J'opte alors pour les objets plus petits, poignards, dagues et couteaux.Il faut que je puisse me défendre de loin comme de près donc choisir quelques choses qui se lance et qui s'utilise au corps à corps.L'atelier des couteaux présente des cibles ou on doit tirer, il s'agit d'exercice de lancer quand aux autres c'est sûrement pour apprendre à manier et se défendre.Je vais essayer les deux et après j'improviserai.

Le discours fini, je me dirige tranquillement vers l'atelier que j'ai choisis alors que je vois des tributs trembler en passant seulement devant les armes.Je réprime un rire mesquin et arrive vers l'atelier que je convoite : celui des poignards.Le gars qui explique est vraiment mignon et je n'ai pas vraiment la patience de tout écouter alors je le regarde.Très mignon, dommage qu'il soit Capitolien, pourtant le long de son blabla je ne cesse de le regarder intensément comme pour le troubler.Malheureusement mon petit jeu est interrompu par une personne s'installant à mes côtés.Mon mécontentement est bien là et j'adresse à l'intrus un regard noir et meurs d'envie de lui dire que l'atelier est occupé mais mon enseignant n'est pas de cet avis et l'invite à rejoindre le cours avec un sourire et reprends déjà des bases qu'il m'a déjà expliquer.Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Tumblr_mbw0x4pAcV1rhrkk8o3_250

J'ouvrais les yeux avec difficultés essayant de m'adapter à la luminosité de la pièce. Je commençais par m'étirer et j’étais prête à aller rejoindre mon père dans la cuisine comme chaque matin depuis maintenant quinze ans. Quel petit déjeuner m'a t-il préparé aujourd'hui ? Rien que d'y penser, mon ventre se mettait à gargouiller. Je me frottais une dernière fois les yeux puis je me levais. Surprise, ce n'est pas ma chambre, je ne suis pas chez moi. Je retombais aussitôt sur mon lit, abasourdie avant de réaliser que je suis au Capitole pour les Hunger Games. J'avais encore un peu de mal à réaliser que j'allais vivre ma passion d'ici quelques jours, ça faisait maintenant trois ans que j'attendais ça. Puis je repensais à mon père que j'ai lâchement laisser seul au District cinq alors que je lui vais promis de rester avec lui. Mais en retour je ramènerais la gloire et la richesse à la maison, il sera fier de moi. Quelqu'un toqua à ma porte ce qui me fit sortir de mes pensées.

«  Elina ? Tu es réveillée ? Dans une heure tu dois être aux entraînements, dépêche toi ! Tu trouveras ta tenue dans la salle de bain. » Cri l'accompagnatrice du District cinq derrière la porte.

Pas de temps à perdre, je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard le premier jour des entraînements. A l'idée de pouvoir manipuler des armes d'ici une heure, un sourire s'accrocha à mes lèvres, j'avais vraiment hâte que tout ça commence. Je me dirigeais dans la salle de bain en sautillant, puis je découvris ma tenue. Elle était toute noire, sur le devant il y avait un logo bleu et à l'arrière du t shirt il y avait mon numéro de District, le numéro cinq. J'enfilais le maillot que je trouvais assez moulant mais confortable puis je mettais ensuite mon pantalon complètement noir aussi confortable et moulant que le t shirt. Puis je passais les chaussures -aux lacets bleu comme le logo du t shirt- à mes pieds. Je pense qu'on aura tous la même tenue sauf que le numéro à l'arrière sera différent selon les tributs. Je me contemplais dans le miroir de la salle de bain, fière de porter cette tenue. J'attachais mes longs cheveux châtains d'une simple queue haute de manière à pouvoir être tranquille quand je serais aux ateliers.

Puis il fut venu l'heure d'aller rejoindre la salle d’entraînement. Je m'insérais dans l'ascenseur avec mon partenaire de District, Milo. C'était complètement fou que l'on se retrouve ici tous les deux surtout qu'un seul de nous deux rentrera vivant chez nous. Mais quelque part ça me rassurait de voir un visage familier parmi tous ces gens. Une fois arrivés au centre, on pouvait voir qu'il était grand, il y avait tout type d'armes rangées un peu partout dans la salle. Ça rendait les entraînements encore plus excitants qu'ils ne l'étaient déjà. J'avais hâte de pouvoir les manipuler. Je découvrais en même temps un peu plus les tributs contre qui on devra se battre dans l'arène. Les carrières sont toujours aussi confiants que d'habitude. On se plaçaient en arc de cercle puis on vint nous expliquer le fonctionnement des entraînements, on nous présente également les ateliers. C'était ennuyant et je ne tenais plus sur place, faites qu'elle ait bientôt fini de parler car ça devient presque énervant. Je regardais partout autour de moi, découvrant les ateliers qui nous entourent. Je n'avais aucune idée par quoi j'allais commencer, il y en avait tellement. En tout cas tout ce que je sais c'est qu'il faut que je sélectionne ceux qui me seront les plus utiles pour ma survie dans l'arène. Apprendre à manipuler une autre arme que l'arc ne sera pas de refus. Une fois que la dame a fini son long monologue, je commençais à me diriger vers différents ateliers, j'observais. Milo et moi avons décider de se séparer pour les entraînements, ça nous serait d'aucune utilité de rester ensemble. Je passais devant l'atelier du combat au corps à corps, ce n'étais définitivement pas pour moi puis devant celui du maniement d'épée. Les épées seraient bien trop lourdes pour mon petit gabarie.

Certains tributs restaient dans leur coin, à trembler. Il ne bougeaient pas et se contenter de pleurer. On sait déjà qu'ils vont mourir au bain de sang. Puis je m'arrêtais devant l'atelier des pognards, parfait. Une fille y était déjà. Elle vient du District six. Elle est blonde et doit être un peu plus vieille que moi. Elle a l'air plus concentrer sur le visage du gars que sur ce qu'il lui explique. Pendant deux minutes j'hésitais puis après je me décidais quand même à la rejoindre, de toute façon l'atelier ne lui ai pas réservé. Je rejoignais la place qui était libre juste à coté d'elle, elle m'adressa un regard noir. En fait, elle n'a pas l'air gentille du tout. Je me contente de lui sourire et le garçon m'invite à rester avec eux. A ce moment là j'avais envie de lui tirer la langue et de lui dire « Et toc ! » pour la faire rager encore plus mais je me suis retenue, ce n'est pas le moment de me faire des ennemis. L'enseignant recommença ses explications dès le début pour moi. J'essayais d'écouter et de mémoriser tout ce qu'il était en train de dire mais je sentais la fille bouillir de rage à coté de moi. Une fois que le gars ait fini son blabla, il nous invita à passer à la pratique. Et tout naturellement je me mis à engager la conversation avec cette fille.

«  Salut ! Je m'appelle Elina, je suis du District 5 et j'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps ! J'ai toujours rêvé de participer aux Hunger Games, c'est trop cool ici, tu trouves pas ? » Dis-je avec un grand sourire et complètement excitée.


Spoiler:


Dernière édition par Elina Parker le Jeu 3 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

La suite du cours n'est vraiment plus amusante maintenant que l'autre tribut est arrivée.Je reporte alors mon attention sur les poignards disposés à quelques centimètres devant moi et m'amuse à imaginer différentes situations ou j'aurais besoin de les utiliser.Penser à ça suffit presque à me faire oublier ou je suis.C'est le Centre d'entraînement et il serait bête de mourir parce que je rêvasse au lieu de m'entraîner comme tout le monde.Mes pensées tombe d'ailleurs très bien car voici que l'instructeur nous propose de passer enfin aux choses sérieuses et décide de nous laisser quelques temps seules pour nous familiariser nous même avec les poignards - avec bien sûr l'interdiction d'attaquer l'autre.Je respecterai cette règle, pas besoin de faire de polémique.Je prends alors le premier poignard en face de moi.Contrairement à tout ce que je pouvais penser, il n'est pas facile de trouver la bonne manière de le tenir en main et c'est avec sérieux que je m'attelle à cette tâche.C'est aussi à ce moment là que ma camarade d'atelier m'adresse la parole.« Salut ! Je m'appelle Elina, je suis du District 5 et j'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps ! J'ai toujours rêvé de participer aux Hunger Games, c'est trop cool ici, tu trouves pas ? »

Je ne donne pas de réponse immédiate ma première idée étant de l'ignorer mes ces propos et la manière dont elle à parler perturbe ma concentration alors pour la première fois je l'observe.Pas en détail mais le minimum quoi.Elle est assez grande et ses traits montre qu'elle à environ 15-16 ans - un ou deux ans de moins que moi -.A cet âge là j'ai pour habitude de qualifier les gens comme responsable ou du moins un peu, ils comprennent ce qui les entourent.C'est pour moi ce que je pense habituellement mais cette fois-ci je dirais que je fais face à une gamine totalement cinglée.Comprends vraiment-elle qu'elle va bientôt entrer dans une arène d'ou elle à très peu de chance de s'en sortir ? Je n'en suis pas vraiment sûr à cause de la façon dont elle a prononcée sa phrase.Hâte de participer aux Jeux de la Faim dit avec un air aussi guilleret et enfantin ? Cette fille doit être vraiment folle ou alors elle est beaucoup moins âgée mais est très grande pour son âge.Peut-être tente-elle d'impressionner les autres en disant qu'elle avait vraiment hâte de venir et s'imagine que les gens la respecteront ou se méfieront d'elle car elle se sens prête à les affronter.Mais...suis-je bête ? Dans ma tête il me revient alors qu'elle à précisé avoir 15 ans.Mais à quoi pense cette fille qui me regarde avec toujours cet air joyeux et en même temps d'un certain côté insouscient.J'ai réellement envie de la secouer mais je me retiens.Si elle avait toute sa tête et qu'il est vrai qu'elle attendait ses Jeux avec impatience ? Après tout j'ai imaginé mes Jeux très vite moi aussi car c'était une belle façon d'honorer mon District.Quelle raison la pousse à aimer le rôle qu'elle tient aujourd'hui ? Une curiosité que je ne me connaissais pas m'envahit, attendons un peu de voir ce qu'elle pourrait me dire par la suite, il est maintenant temps que je rompt mon silence.« Kelly Kross. 17 ans.District 06.Moi aussi j'ai toujours voulu participer aux Hunger Games mais il est peu probable que nos raisons soient les mêmes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Tumblr_mbw0x4pAcV1rhrkk8o3_250

Dans un premier temps, la fille du District six m'ignorait complètement, tant pis. De toute façon l'accompagnatrice de mon District m'a dit de ne pas commencer à se faire des amis, qu'il ne faut faire confiance à personne pas même à Milo. Que les vingt trois tributs qui partageront la même arène que moi seront mes ennemis et que seulement un seul d'entre nous rentrera sain te sauf chez lui. C'est dur à croire dit comme ça. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi. Ça veut dire que d'ici quelques jours, tous ces gens seront morts ? Qu'ils ne verront plus jamais leurs parents, leurs frères et sœurs ? Mais au fond, je sais très bien que je peux faire entièrement confiance à Milo, c'est mon ami après tout. Je lui ai sauvé la vie, j'ai accepté de faire des parties de cache-cache, de loup glacé avec lui, alors que ses sœurs ne voulaient pas jouer avec lui, pourquoi il me tuerait après tout ça ? C'est pas un hasard si on s'est retrouvés ensemble pour la troisième édition des Hunger games. En tout cas, une chose est sure c'est que je rentrerais en vie chez moi. Pourquoi ? Parce que mon père m'a un peu entraîné et je sais me servir d'un arc, je peux donc que gagner. On sera riches et adulés dans tout le District.

Je décidais à mon tour de prendre un poignard. Je n'en avais encore jamais tenu un dans mes mains, j'en ai jamais eu l'occasion. Je trouve ça vraiment cool. Donc maintenant je suppose que je dois viser la cible en face de moi ? J'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre, j'ai à peine écouté l'enseignant et là il est occupé à faire autre chose, il ne peut donc pas m'aider.
J'étais quand même déçue de voir que la jolie blonde refusait de me parler. J'ai dis quelque chose de mal ? On pourrait être amies le temps des entraînements. Puis elle ne doit pas être une très grande menace, elle n'a pas l'air très douée. Je pense que hormis les carrières, c'est moi qui doit avoir le plus de capacité ici. Bon pas de temps à perdre, je dois commencer à m’entraîner. C'est le moment ou jamais d'apprendre de nouvelle chose qui pourront m'aider à survivre. Je m’apprêtais à viser la cible avec le poignard mais la fille venait de répondre à ma question et me coupa dans mon élan.

« Kelly Kross. 17 ans.District 06.Moi aussi j'ai toujours voulu participer aux Hunger Games mais il est peu probable que nos raisons soient les mêmes. »

Je la regardais un peu surprise au début, je pensais que c'était peine perdue de pouvoir échanger quelques paroles avec elle. Puis je lui fis mon plus beau sourire. Kelly, c'est un très joli prénom je trouve. En plus ce qui est vraiment bien, c'est qu'on a toutes les deux un point en commun qui est : Vouloir participer aux Hunger Games. Je trouve ça vraiment super, on se comprend. Mais ça veut dire qu'elle aussi elle doit être douée et préparée pour les jeux, non ? Ça veut dire que j'ai une chance en moins de revenir vivante, c'est ça ? Après tout c'est pas parce qu'elle veut participer aux jeux qu'elle doit forcément être entraînée, si ? Roh puis zut, pourquoi je me pose toutes ces questions ? C'est inutile puisque je suis la gagnante de cette troisième édition.

« Wahou, toi aussi tu veux participer aux jeux ? Je suis contente de voir que je ne suis pas si folle que ça en fin de compte, c'est génial ! » Dis-je complètement excitée. « Hmm, mais quelles sont tes raison à toi ? Moi, c'est parce que les jeux sont ma passion depuis bientôt trois ans. C'est super que le Capitole ait inventé ça pas vrai ? » Repris-je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

En attendant la réponse de ma camarade - qui sois dis en passant à été coupé dans son élan - je reporte mon attention sur le magnifique poignard entre mes mains et une idée me vint en tête, peut-être suivant la manière dont on attaque, la manière de tenir l'arme diffère.Voilà une arme à l'apparence bien trompeuse et qui me fait étirer à nouveau un de mes sourires.Je m'avance vers une cible prête à vérifier ma nouvelle idée.En faîtes c'était mon intention mais c'était sans compter que la dénommée Elina me coupe dans mon élan et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle me rend la monnaie de ma pièce.« Wahou, toi aussi tu veux participer aux jeux ? Je suis contente de voir que je ne suis pas si folle que ça en fin de compte, c'est génial ! »

De sa voix émanait une certaine excitation.Pas si folle que ça ? C'est une chose à voir, on verra par la suite le reste de son comportement.Apparemment ma camarade n'a pourtant pas terminé car elle ouvre une nouvelle fois la bouche. « Hmm, mais quelles sont tes raison à toi ? Moi, c'est parce que les jeux sont ma passion depuis bientôt trois ans. C'est super que le Capitole ait inventé ça pas vrai ? »

Cette fois s'en est vraiment trop, oui c'est sûr elle est plus que folle.Non...c'est pire, on dirait la façon de penser et de parler des carrières.Quelle horreur mais qu'elles partent avec eux, elle apprendrait mieux avec ces gens là qu'avec une fille aussi peu entraînée que moi.Cette fille si elle veut participer au Jeux, si ils sont sa passion alors elle ne doit sûrement pas avoir peur de tuer.D'un seul coup je ressens un immense dégoût car je n'ai jamais aimé les carrières, dès les premières éditions.D'ailleurs je n'est jamais aimé leurs Districts d'origine et les Jeux n'ont pas arrangé les choses.Si c'est une bonne chose les Hunger Games ? Leur seul possible point positif serait de donner du respect à mon District.Puis il y a autre chose, Elina n'a pratiquement pas hésité à se mettre en position de lancer.Après avoir vu ça on pourrait penser qu'elle est sûr d'elle et entraînée mais j'y est pensé tout à l'heure, les poignards ne se lancent pas mais s'utilisent au corps à corps.Peut-être n'est-elle pas si prête que ça.J'en rigole presque intérieurement mais il ne faut la laisser se douter de quelque chose.D'ailleurs il faut que je réprime mon dégoût et lui accorde ma réponse par contre il est hors de question que je joue le rôle d'une fille joyeuse et enthousiaste.Je ne suis pas la pour me faire des amis et je n'ai pas à craindre de me faire d'ennemis puisque dans l'arène nous seront tous en mode solo.« Super ? Tu es vraiment ... Non rien, simplement moi c'est pas ma passion d'ôter la vie.J'espère des Jeux une seule chose : Faire gagner le respect à mon District. »

J'aurai bien continuer de parler un petit peu mais ici tout le monde peut nous entendre et si je parlais trop de l'injustice des Jeux de la Faim les Juges pourraient trouver le moyen de me tendre des pièges mortels dans l'arène ou sinon si je gagne les Hunger Games ont risquerai de me le faire payer d'un malheureux incident qui me coûterai la vie ou qui servirait de sérieux avertissement.Bon, alors en attendant si elle trouve quelque chose à répondre je reprends l'exercice en effectuant quelque mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Tumblr_mbw0x4pAcV1rhrkk8o3_250

Je pense que je pourrais être amie avec Kelly. Elle a l'air super gentille en fait. Du moins on pourrait l'être le temps des entraînements et puis après une fois qu'on sera jetés dans l'arène, tout repart à zéro, comme ci on s'était jamais connues. Ça me parait être une bonne idée non ? Au moins je pourrais m'amuser avec elle durant les jours qui arrivent avant de reprendre les chose sérieuses plus tard. Je suis sure qu'elle serait une super copine, bon elle est peut être un peu plus âgé que moi mais l'âge n'est qu'un nombre pas vrai ? C'est ma mère qui me disait toujours ça, avant qu'elle meurt... D'ailleurs ça sera pour elle que je gagnerais les jeux, aussi mon père pour qu'on puisse vivre dans des meilleures conditions de vie et tout mais c'est avant tout pour ma mère, pour venger sa mort. Puis comme ça je la haut, elle sera super fière de moi.
L'atelier poignard m'ennuyait en fin de compte, il n'avait rien de... Passionnant. J'aurais bien aimé essayer celui des épées mais mon gabarit ne me le permet pas, c'est vraiment trop nul. Ou alors il y a le lancé de couteaux, mais ça se rapproche un peu des poignards non ? Celui du camouflage à l'air vraiment pas mal, j'irais peut être y faire un tour. Il a l'air compliqué mais cool. C'est super pratique pour les parties de cache-caches d'apprendre à se camoufler. Je sortais de mes pensée et me reconcentrée sur Kelly.

« Super ? Tu es vraiment ... Non rien, simplement moi c'est pas ma passion d'ôter la vie.J'espère des Jeux une seule chose : Faire gagner le respect à mon District. »

Ça réponse avait le mérite d'être claire. Elle était vraiment pas là pour rigoler. C'est vraiment pas drôle de prendre ce jeu trop au sérieux. Je trouve que les Hunger Games sont une très bonne expérience dans la vie. Mon père m'a toujours coupé quand je lui ce genre de chose, il me disait que je ferais mieux de réfléchir et de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de sortir ce genre de bêtise, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il réagissait comme ça, sans doute à cause de la mort de maman. En tout cas c'est une très bonne expérience car on est accueilli comme des petits rois ici, c'est vraiment génial. Nourriture à volonté, une armoire pleine à craquer de vêtements et les gens du Capitole nous acclame. J'ai toujours dis à mon père que j'aurais le droit à mon moment de célébrité, et bien mon vœux c'est réalise.
Je regardais Kelly s’entraîner. Elle faisait différents mouvements avec son poignard à la main. Moi qui pensé qu'il fallait viser les cibles au loin, je m'étais trompée. Je n'avais vraiment rien écouté de l'enseignant en fait.
Puis ses paroles résonnaient dans ma tête. «Super ? Tu es vraiment... Non rien, simplement moi ce n'est pas mon genre d'ôter des vie. » Qu'est ce qu'elle insinuait ? Je la fixais du regard. Serait-elle en train de dire que je suis le genre de fille qui prend du plaisir à tuer les gens ? Et puis d'abord pourquoi les tuer ? Les carrières s'en chargeront très bien pour moi, pour nous.

« Qui t'as parlé de tuer ? Je ne vais tuer personne, enfin que s'il le faut mais sinon les carrières se chargeront de tuer les tributs. Tu dis vraiment n'importe quoi des fois. » Dis-je d'un ton un peu froid.

J’essayais d’exécuter les mêmes gestes qu'elle mais je n'arrivais vraiment plus à me concentrer maintenant. Elle m'a prit pour une meurtrière ? Je ne suis pas ici pour le plaisir de tuer des gens, elle a été chercher ça très loin. Puis elle est pas dans ma tête, elle sait rien du tout pour dire ce genre de bêtise. Puis je me retournais vers Kelly et me plaçais en face d'elle pour l'empêcher de continuer à s’entraîner, pour qu'elle puisse m'écouter.

« Je pensais que tu aurais pu être ma copine, du moins pendant les entraînements mais en fait je me suis trompée. Tu me considère comme une meurtrière qui va prendre du plaisir tous vous tuer alors que c'est même pas vrai ! En fait c'est toi qui va prendre du plaisir à tous nous tuer mais tu ne gagneras pas car ça sera moi la dernière survivante!» Dis-je en faisant la moue.

Puis je croisais les bras sur ma poitrine, signe de mon mécontentement avant de décider de m'asseoir à terre, bras croisés en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

« Qui t'as parlé de tuer ? Je ne vais tuer personne, enfin que s'il le faut mais sinon les carrières se chargeront de tuer les tributs. Tu dis vraiment n'importe quoi des fois. » Je dis n'importe quoi ? Vraiment ? C'est elle qui se comporte comme une gamine aimant les jeux.Pourtant dit-elle vraiment la vérité ? D'un coup ma vision d'elle change, elle tuera s'il le faut mais laissera les carrières se chargeait du reste.Incompréhensible...Je ne le comprends pas et je n'aime pas ce sentiment.Au début elle dit aimer les Hunger Games comme si tuer était un jeu puis après elle se comporte comme une pauvre tribut normale qui tuera si elle n'a pas le choix.Je m'apprête à riposter mais ce que je vois m'intrigue.Pendant le nouveau silence qui s'est installé entre nous deux je la vois tenter de reproduire les mouvements que j'effectue depuis tout à l'heure - oui même après qu'elle ait parlé je n'ai pas arrêté - mais en vain, elle semble énervée puis elle se poste devant moi soudainement et je manque de la blesser.

« Je pensais que tu aurais pu être ma copine, du moins pendant les entraînements mais en fait je me suis trompée. Tu me considère comme une meurtrière qui va prendre du plaisir tous vous tuer alors que c'est même pas vrai ! En fait c'est toi qui va prendre du plaisir à tous nous tuer mais tu ne gagneras pas car ça sera moi la dernière survivante ! » Elle semble vexé et pas qu'un peu croyez-moi.Sa copine ? Même pendant les entraînements ? Sa entraînerai forcément des faiblesses une fois dans l'arène.Alors comme ça elle aime pas tuer ? Mais ça ne la dérange pourtant pas que les autres meurent.Cherche t-elle seulement l'adrénaline que procure les Jeux ? Et puis moi, prendre plaisir à tuer ? Je suis peut-être prête à tuer car j'ai voulue être ici mais je n'aime pas forcément cette idée, moi aussi je laisserai ce travail aux autres quand je le pourrai.Elle s'asseois par terre et fais la moue.Pas étonnant d'un certain côté pourtant je penserai qu'elle resterait debout pour prouver sa détermination à gagner.J'avoue, en un sens son comportement me désole un peu et je ne sais plus trop quoi penser d'elle par contre je vois déjà les carrières rire à sa vue.Ils ont entendu et n'ont pas perdu une seule miette de son attitude.Elle vient de signer son arrêt de mort, cible très potentielle pour eux.Ou non, peut-être pas.Si elle paraît si superficielle et incapable à leurs yeux ils l'a prendront pour une faible et ne se presseront pas de la tuer.C'est une chance pour elle.Et moi ? Que pense t-il de moi ? Mais ! A quoi je pense moi ?! J'attends qui retournent à leurs occupations puis je me baisse à son niveau.

Je reste un moment à peser les mots à dire ou pas.Autant être direct.C'est le mieux je pense. « Oui, c'est vrai je t'ai pris pour une meurtrière mais comprends moi, tu dis avoir toujours voulu participer aux Jeux.Moi aussi et j'aurais pu comprendre si ta raison avec étais la mienne mais tu dis que c'est ta passion.C'est horrible de dire ça, même si tu participe pas directement au meurtre de ces enfants dire cela revient à dire que tu aime et approuve que les gens meurent ainsi et ce n'est pas mon avis.Je me suis fixée de venir ici pour mon District, ainsi on ne verra plus l'horreur qui s'y passe.C'est ma seule raison mais je me suis préparée à ne plus pouvoir vivre sans la conscience des autres tributs même si je ne suis pas leur assassin.Et puis tu as vu ton comportement ? Regarde tu es encore une gamine dans ta tête, tu as hâte que le massacre commence ou c'est du moins le sens que j'accorde à ce que tu as dit. »

J'ai fini.C'est dit.Comment va t-elle réagir ? Je confirme c'était direct mais je me l'étais dit, il ne sert à rien de mentir.Mais pourquoi lui avoir parlé ainsi alors que je suis venue avec le but de ne pas me faire d'amis.Elle m'intrigue, je veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Tumblr_mbw0x4pAcV1rhrkk8o3_250

Après lui avoir balancé ces paroles en pleine figure, je pus remarqué que les Carrières s'étaient retournés vers moi et me regardaient en rigolant. Qu'est ce qu'ils ont ? Ils ont un problème ? Je n'avais qu'une envie c'est de leur tirer la langue pour qu'ils comprennent que moi je ne rigole pas. Et je n'ai sûrement pas envie de rigoler et encore moins avec eux. Ils rigoleront moins quand ils seront tous morts dans les jours qui viennent.
Je lâchais un soupir d'exaspération. Pourquoi personne ne me comprend ? Tout le monde me parle comme ci j'étais quelqu'un de stupide. Je ne suis pas stupide, si ? Roh puis zut, je m'en fous des autres. Au bout d'un certain temps, les carrières retournèrent à leurs occupations et tant mieux parce que s'ils avaient continué à me regarder en ce moquant, je n'aurais pas hésité à me lever pour aller leur cracher en pleine figure, ils auraient moins fait les malins après ça. Je me mis à rigoler en imaginant leurs têtes, ça aurait été tellement drôle. Puis Kelly me coupa dans mon délire en se mettant accroupie pour être à ma hauteur et me parler presque en chuchotant.

« Oui, c'est vrai je t'ai pris pour une meurtrière mais comprends moi, tu dis avoir toujours voulu participer aux Jeux.Moi aussi et j'aurais pu comprendre si ta raison avec étais la mienne mais tu dis que c'est ta passion.C'est horrible de dire ça, même si tu participe pas directement au meurtre de ces enfants dire cela revient à dire que tu aime et approuve que les gens meurent ainsi et ce n'est pas mon avis.Je me suis fixée de venir ici pour mon District, ainsi on ne verra plus l'horreur qui s'y passe.C'est ma seule raison mais je me suis préparée à ne plus pouvoir vivre sans la conscience des autres tributs même si je ne suis pas leur assassin.Et puis tu as vu ton comportement ? Regarde tu es encore une gamine dans ta tête, tu as hâte que le massacre commence ou c'est du moins le sens que j'accorde à ce que tu as dit. »

Je la regardais complètement abasourdie. Personne ne m'avait encore jamais dit des choses comme ça, pas même mon père après avoir fait une bêtise quand je jouais trop loin de la maison quand j'étais plus jeune. Elle avait été claire et directe, je l'avais vraiment pas vue venir. En plus elle m'a carrément dit que j'étais une gamine dans ma tête, d'où elle se permet de me juger comme ça ? Elle n'avait rien de gentil en fait, elle est méchante et blessante. Elle ne vaut peut être pas mieux que tout ces carrières plantaient là bas à se croire meilleur que tout le monde. En tout cas, je ne la laisserais pas gâcher ma journée ni même mon envie de participer aux jeux. Elle est juste jalouse voilà. Elles jalouse de moi parce que je suis contente d'être ici et pas elle.
Je décidais de me remettre debout, de ne pas me laisser abattre par ce qu'elle vient de dire. Puis j'allais poser mon poignard où je l'avais pris quelques minutes plus tôt, de toute façon cet atelier est nul. Puis je revenais vers Kelly, je me plantais en face d'elle et je plantais mon regard dans le sien.

« D'abord, je ne suis pas une meurtrière puisque je n'ai encore tué personne, enfin si... J'ai déjà arraché un bras à mon ours en peluche... » Dis-je en baissant la tête puis je m'empressais de reprendre. « Mais ce n'était pas volontaire, je le jure. Je suis sure que toi aussi tu as une passion, et bien les Hunger Games est la mienne, puis si t'es pas contente et bah.. Zut ! Et puis même si tu gagnes les jeux, ce qui m'étonnerait, tu ne changeras rien du tout, les jeux existeront toujours parce que c'est un super jeu qui amuse les gens du Capitole. Puis je ne suis pas une gamine d'accord ? C'est toi qui prend trop les choses au sérieux, on est là pour s'amuser! »

Je terminais ma phrase en souriant en espérant que cette fois elle ait comprit. J'ai quinze ans quand même, je suis plus une gamine... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46


J'attendais impatiemment la réponse d'Elina.Cette fille semblait complètement abasourdie par ce que je venais de dire.Bon, très bien je savais que j'avais été très directe mais ce n'est sûrement pas la première fois que quelqu'un est direct avec elle tout de même.Par ce que je viens de dire ? Ce n'est que mon point de vue.Ah ! La voilà qui se relève et je peux déjà voir rien qu'a sa tête qu'elle ne partage pas ce que je viens de dire.« D'abord, je ne suis pas une meurtrière puisque je n'ai encore tué personne, enfin si... J'ai déjà arraché un bras à mon ours en peluche... »

Je crois que je reste bouche bée, que me parle t-elle de peluche ? C'est un détail si insignifiant.« Mais ce n'était pas volontaire, je le jure. Je suis sure que toi aussi tu as une passion, et bien les Hunger Games est la mienne, puis si t'es pas contente et bah.. Zut ! Et puis même si tu gagnes les jeux, ce qui m'étonnerait, tu ne changeras rien du tout, les jeux existeront toujours parce que c'est un super jeu qui amuse les gens du Capitole. Puis je ne suis pas une gamine d'accord ? C'est toi qui prend trop les choses au sérieux, on est là pour s'amuser! »

Finalement elle n'avait pas finie.Elle déballe tout ce qu'elle tient à me dire très vite et je comprends avec un peu de peine ce qu'elle me dit mais je saisie tout de même l'essentiel.Nos sommes toutes les deux campés sur nos positions.Elle m'énerve et c'est réciproque.Il ne sert à rien de parler, de continuer.Je me relève et lui adresse à peine un regard qui me suffit à l'analyser.Son poignard n'est plus dans ses mains, elle l'a reposé.Pense t-elle à partir ? Je ressaisis le mien et me replace comme avant en faisant quelques mouvements.Parfait je crois, je sens bien le poids du poignard et je me sens à l'aise en le tenant et quand je l'utilise.L'instructeur revient mais je n'ai plus envie de m'amuser avec lui et alors qu'il n'a pas l'air de savoir la discussion qui s'est passé durant son absence.Je lui pose le poignard dans les mains et le remercie à peine en quittant l'atelier avant Elina.Je la devance et un sourire s'affiche sur mes lèvres.Cette discussion aura eu au moins un point positif.Quand viendra l'heure de l'affronter dans l'arène, j'aurais moins de mal à la supprimer bien que je n'aime pas spécialement faire couler le sang.Ensuite je me dirige vers un autre atelier - toujours du style offensif - et c'est les couteaux.Le lancer à l'air interessant et il vient à peine d'être quitter par quelques carrières.Bien, je vais continuer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:21

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Tumblr_mbw0x4pAcV1rhrkk8o3_250

On s'était encore jamais moqué de moi, elle n'a pas le droit ! Puis je le vois bien qu'elle est énervée contre moi, ça se voit dans son regard. On dirait qu'elle va m'étriper. J'avais envie de lui rigoler au visage, pour lui prouver qu'elle est nulle et que ce qu'elle me dit ne m'atteint pas mais c'est pas vrai... Mais je devrais le faire quand même. J'essayais alors de sourire, enfin sourire est un bien grand mot puisque ça ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Ou alors je devrais peut être lui tirer la langue non ? C'est plus méchant que de lui rigoler au visage. De toute façon, elle rigolera moins une fois qu'elle sera dans l'arène, j'espère qu'elle aura peur. Très peur. Au point de se faire pipi dessus quand elle sera sur le piédestal, voilà ! Ça pourrait être trop marrant et du coup elle sera déstabilisée et elle se fera tuer. Non, j'ai pas envie de la voir mourir sous mes yeux en fait. Je n'ai encore jamais vu un mort, ça doit être bizarre à voir non ?

Puis elle me jeta un dernier regard avant de se lever et de continuer son entraînement. Moi, je restais là, assise, à la fixer d'un regard mauvais. Elle veut juste faire son intéressante pour que l'instructeur qui lui a tapé dans l’œil la regarde, puf. Mais quand l'instructeur arrive, elle s'en va. Faudrait savoir ce qu'elle veut. Elle part vers l'atelier des couteaux. Bon vent ! Je me mis à rigoler toute seule suite à mes pensées. Elle croit vraiment qu'elle va gagner ? Elle a faux depuis le début vu que ça sera moi. Puis de toute façon je suis sure qu'elle n'aura pas le courage de tuer qui que ce soit. Elle veut juste faire genre devant moi pour me faire peur. Bon d'accord, j'ai un peu peur mais bon... On ne dira rien.

Je me levais à mon tour. Je ne savais pas quoi faire maintenant ? Me faire un autre ami ou attendre que les entraînements se terminent ? J'avais bien envie d'embêter quelqu'un d'autre mais c'est pas une très bonne idée de me me faire pleins d'ennemis avant le début des jeux. J'avais bien envie d'aller discuter un peu avec les carrières surtout que je reconnais celui avec qui j'avais parlé sur le toit mais ils étaient bien trop occupé à utiliser les armes. La seule idée qui me traversa l'esprit est de rejoindre Milo et c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]   Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]
» Kelly Kross - Liens
» Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]
» Elina Parker is back! (DC) 100% ∞
» Elina Parker et ses liens ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-