The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Tumblr_mbuxjfzulj1ri3kgbo4_250

Je venais d'arriver au Capitole en compagnie de Milo. Nous étions les tributs officiels du District cinq de la troisième édition des Hunger Games. Si vous saviez comme je suis contente d'être ici, ça fait maintenant deux ans que j'attendais ce moment. J'avais hâte de découvrir notre étage, ma chambre et tout ce qui s'en suis. J'avais également hâte de commencer les entraînements et de découvrir l'arène que les juges et les créatures ont prit soin de nous créer. Pour la première fois, cette année on sera vingt quatre tributs, une grande première. Le double de tributs pour encore plus de spectacle et cette fois je ferais partie des acteurs.
Avant de rejoindre notre étage, j'ai du passer par la case styliste. On m'a refait toute une beauté pour être présentable devant le capitole puis avec mon styliste, Kye, on a mis au point ma tenue pour la cérémonie d'ouverture de ce soir. En tout cas j'aimais beaucoup son travail, la robe que je porterais est trop belle, je serais comme une princesse. Là maintenant, je me trouve dans l'ascenseur avec Milo et l'accompagnatrice de notre District qui soit dit en passant n'est pas très bavarde. Le « ding » de l’ascenseur signalait que nous étions arrivé à destination.

« Alors vous voilà au cinquième étage, il sera réservé qu'aux tributs du District cinq donc c'est à dire : vous. » Dit l'accompagnatrice en rigolant. « Donc c'est ici que nous prendrons les repas, ensuite dans le couloir là bas, il y a vos chambres. Une pour toi Milo et une pour toi Elina. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut. S'il y a le moindre problème, parlez en aux muets, ils sont là pour ça. Maintenant il vous reste encore un peu de temps avant de vous préparer pour la cérémonie de ce soir, faites ce que vous voulez et soyez à l'heure pour le rendez vous, aucun retard ne sera toléré. »

Suite à ces mots, l'accompagnatrice disparut. Elle est vraiment pas agréable. Je lançais un grand sourire à mon ami Milo avant de courir vers ma chambre. Elle était immense, j'ai toujours voulu avoir une chambre comme celle là et en plus le lit est énorme, on pourrait être dix à dormir dedans. Sans attendre plus longtemps, je me jette sur celui ci et je sautais dessus comme ci c'était un trampoline. Ensuite je me dirigeais vers la grand armoire, je l'ouvrais et j'y découvris une tonne de vêtement en tout genre. J'en sortais une jolie robe bleue ciel avant de filer dans la salle de bain et de me changer.
Il me restait encore beaucoup de temps à tuer et je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. En plus je n'ai pas le droit de me rendre dans les autres étages pour aller voir les autres tributs, c'est interdit. Je revenais dans la salle principale et y trouvais un muet, je m'approchais de lui.

«  Dis, tu aurais pas une idée de jeu pour m'occuper? » Luis demandais-je avec une grand sourire.

Il me regardais d'un regard neutre, il ne bougeait pas. C'est quand il veut pour me répondre. Je passais ma main devant son visage histoire de lui faire comprendre que je suis là et que je viens de lui poser une question.

«  Ah que coucou ! Allô la lune ici la terre, je demande à monsieur le muet de bien vouloir répondre à ma question, c'est trop demander c'est ça ? » Puis je réalisais qu'on ne les appelait pas les muets pour rien. Qu'on t-il fait pour se retrouver ainsi ? « Oh euh... Oups, excuse moi, je suis désolée ! » Dis-je en rigolant nerveusement.

Je décidais de m'enfuir vers l'ascenseur et d'y entrer. J'y découvrais tout plein de boutons, il y avait des chiffres qui allaient de un à douze, un étage par District puis il y avait un bouton avec écrit le mot « toit » dessus. On a le droit d'y aller sur le toit ? Dans plus attendre, j'appuyais sur celui ci, direction le toit.
Une fois arrivée, je sortais de l'ascenseur en courant pour découvrir l'endroit, il n'y a personne. On avait une magnifique vue sur tout le Capitole. Vous pensez que si je cris, les gens du Capitole m’entendront ? Je m'approchais du bord, me penchais un peu et je plaçais mes mains de chaque coté de ma bouche en me mettant à crier.

« Je vous salue cher gens du Capitole, ici Elina ! Vous allez bien ? C'est trop cool ici ! Youhouuu! »

Puis je terminais cette phrase dans un fou rire incontrôlable. Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] 844124GIFGIFGIF

Nous sommes enfin arrivés au Capitole et je dois avouer qu'il me tarde de découvrir ma nouvelle chambre pour ses quelques jours à venir où... Qui sait, peut-être que des filles la visiteront si vous voyez ce que je veut dire. Le capitole est immense mais malheureusement je ne pourrais pas visiter ses lieux magnifiques, mais j'avoue être très content d'être arrivé ici. Mais avant de découvrir ma nouvelle chambre je dois d'abord me faire faire une beauté. Enfin encore plus que je le suis déjà. Ce qui est … Difficile à faire. Mais bon pour être parfait je ferais tout. J'ai discuté de ma tenue pour la Cérémonie et je la trouve plutôt cool. Maintenant nous pourrons enfin découvrir notre chambre. Je suis en compagnie de la fille du Deux et l’accompagnatrice qui est plutôt très rigolote et amusante. Nous sommes dans un ascenseur mais vu que nous sommes à l'étage Deux le chemin n'est pas très long et nous sommes arrivés très rapidement à l'étage Deux. J'observe les couloirs luxueux, c'est magnifique, vraiment c'est trop joli.

« Bienvenue à l'étage Deux de ce magnifique bâtiment, vos chambres sont juste là. Ici nous prenons les repas ensemble, n'est-ce pas magnifique ? Dit-elle en rigolant. Si vous avez un moindre problème vous pouvez me joindre ou en parler aux muet si l'envie vous prends enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Enfin non pas tout, vous n'avez strictement pas le droit de visiter les autres étages mis à part le toit. Voilà sur ce je vous laisse je vous attendrais ici à l'heure de dîner et soyez à l'heure ! » Dis-t-elle.

Bon c'est bon je découvre cet endroit magnifique et encore ce n'est que le début car maintenant je vais visiter ma chambre... Je rentre dans une salle qui est censé être ma chambre. Premier coup d'oeuil : elle est magnifique. Elle est géante ! IL y a un immense lit que pour moi une salle de bain des plus technologique qui soit et un magnifique écran accroché au mur. C'est juste trop beau, j'adore. Je me précipite dans la douche pour tester tout les boutons qu'elle contient. Je me retrouve sous de l'eau tiède au parfum de tulipe et de printemps plein de mousse. C'est plutôt rigolo. Après ma petite douche je vais chercher un pantalon et un tee-shirt blanc pour être a l'aise mais quand même beau. Bon il me reste encore beaucoup de temps avant le repas que faire ? Énerver les muets ? Non trop dégueulasse, draguer une... Mince je ne peut pas visiter les autres étages... Mais c'est nul alors ! Quoi de mieux que de rencontrer ses future proie ? Je suis déçu.

Je me dirige vers la salle principale, il y a personne, seulement des muets. A quoi ça sert de leur parler si ils ne peuvent pas répondre ? Les pauvres... Plus parler ça doit être affreux. Je pleins leur vie... Mais en même temps ils ont du mériter ça. Bon je ne vais rien dire moi car je ne sais pas pourquoi ils en sont la. Je tourne plusieurs fois en rond... Je m'ennuie... Ah elle avait pas dis qu'on avait le droit d'aller sur le toit ? Si j'ai bien cru entendre ça... Je cours vite vers l'ascenseur et appuie sur le bouton ''Toit''. J'espère ne pas être seul la haut, et au pire je peut observer le Capitole car il paraît que la vue de là haut est magnifique ! Ding, les portes s'ouvrent et une petite brise viens me chatouiller le visage. Je fais deux pas alors que je vois une jolie fille en train de rigoler de plus belles au bort du bâtiment... Punaise elle est jolie. Elle à de longs cheveux ondulés châtain clair avec quelques reflets roux. Elle est trop jolie, du moins de derrière, je fais deux pas pour mieux la voir. Son visage confirme mon hypothèse cette fille est magnifique, je souris. J'ai eu mon cadeau pour aujourd'hui. Je me rapproche puis lance d'une voix charmeuse « Attention ne tombe pas, ça serait dommage d'abîmer ce beau visage ! » et je souris. Qui peut résister à ce beau regard ? Je me le demande bien. Je me mords les lèvres, quelle jolie fille. Je me rapproche pour être devant elle et sans hésiter je lui souris et me présente, « Je suis Liam du Deux, heureux de faire ta connaissance ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:32

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Tumblr_mbuxjfzulj1ri3kgbo4_250

J'étais en plein délire, c'est juste magique de me retrouver ici. Tout compte fait je vais rester un petit bout de temps ici, j'adore cet endroit, c'est certain. J'avais envie de crier une seconde fois à travers le toit, mais j'avais bien trop peur de me faire repérer. Oh et puis qu'est ce que je risque au pire ? Pas grand chose, on est traité comme des rois ici, on est comme des stars. Les gens du Capitole crient nos noms dès qu'ils nous voient, ils nous applaudissent et cherchent à serrer nos mains, je trouve ça trop marrant. Je faisais le tour de moi même en écartant les bras et en chantant, je me sentais bien, je me sens super bien. Puis je me rapproche encore du bord, prête à crier encore une fois. Qu'est ce que je pourrais crier ? J'ai envie de dire un truc complètement fou et amusant. J'ai envie de profiter du temps qu'il me reste pour vivre dans la folie avant d'entrer dans l'arène, j'ai envie de profiter de ce moment de célébrité où tout est presque permis pour nous, les tributs.

«Je vous aime ! Je suis amoureuse de toi là bas, puis de toi et encore de toi !» Criais-je en montrant différentes personnes du doigt.

Ma voix résonnait comme un écho puis je me repartais dans une délire incontrôlable pour la deuxième fois. Pourquoi les gens se plaignent d'être ici, on est tellement bien. En plus, la vue est tellement magnifique et il y a un mélange de toutes les couleurs, comme un arc en ciel à cause de l'extravagance des gens du Capitole. Je n'avais jamais autant ris de ma vie, vraiment. Je n'arrivais plus à m'arrêtais de rigoler. Puis d'un coup j'entendais un petit « ding » comme ci quelqu'un sortait de l'ascenseur, ça devait sûrement être Milo qui voulait jouer un peu avec moi pour faire passer le temps. Je n'y prêtais pas attention et continuer à me pencher dans le vide tout en saluant les gens du Capitole même s'ils ne me voyaient pas, c'est plutôt amusant.

« Attention ne tombe pas, ça serait dommage d'abîmer ce beau visage ! » Lança un garçon d'un ton charmeur dans mon dos.

Je sursautais, ce n'est pas du tout la voix de Milo ça. A moins qu'en l'espace de deux minutes il ait mué et puis il n'osera pas me parler avec un ton aussi charmeur. Je me retournais aussitôt dans la direction de la voix. Mon cœur eu un raté, ce garçon était magnifique. Enfin je crois, en fait je sais pas. En tout cas il était troublant, surtout son sourire là. Je lui sourirais en retour et je me mis à rougir légèrement en repensant à ce qu'il venait de me dire.

« Je... Merci, tu n'es pas mal non plus ! Enfin je veux dire, ton visage n'est pas moche, il est même super beau à regarder ! » Dis-je en passant ma main dans mes longs cheveux. Mais ce que je dis est vraiment nul non ? Oui oui, c'est vraiment nul ! « Ne t’inquiètes pas, je faisais attention à ne pas tomber. Tu sais, c'est vraiment marrant de crier n'importe quoi depuis le toit. » Dis-je avec mon plus beau sourire et en m'écartant du bord.

Il me regardait et se mit à se mordre les lèvres. J'aurais juré n'avoir jamais vu un garçon aussi beau dans le District cinq. Puis il s'approcha de moi, je me retrouvais en face de lui maintenant. Il avait l'air assez âgé, c'est sûrement un autre tribut. Enfin j'espère que s'en est un comme ça on sera dans l'arène ensemble, ça serait vraiment génial.

« Je suis Liam du Deux, heureux de faire ta connaissance ! ».

Liam ? Quel drôle de prénom. Un carrière en plus, j'en étais sure. Pour qu'il soit aussi beau ça ne pouvait qu'être un carrière. Puis je le regardais de haut en bas avec un sourire niais sur les lèvres. En plus d'être beau il a l'air vachement musclé, j'avais trop envie de toucher ses tablettes de chocolats pour rigoler un peu. Non en vrai c'est parce que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher les tablettes d'un garçon...

« Moi c'est Elina, j'ai quinze ans et je viens du District cinq. C'est super cool, on va faire les jeux ensemble ! J'ai vraiment hâte, pas toi ?» Dis-je complètement excitée. Je posais ma main devant ma bouche tout en réfléchissant. Je le fais ou je le fais pas ? Le mieux c'est de lui demander non ? Ouais lui demander c'est mieux, sinon il va s'imaginer pleins de bêtises et j'ai pas trop envie. « Hmm dis... Liam c'est ça ? Oui Liam, est ce que je pourrais toucher tes tablettes de chocolat ? J'ai jamais toucher les abdos d'un garçon, j'en ai jamais eu l'occasion. Alors je peux ? Ça ne te dérange pas ? » Dis-je en le regardant tout en pinçant mes lèvres et en espérant qu'il me dise oui.

J'espère qu'il resterait assez longtemps pour que j'apprenne à le connaître, je suis sure que ça serait un super copain avant le début des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] 12913730974431851703CQjLST

Le jolie fille sursauta et quand elle m'a vue elle à commencer à rougir. C'est trop mignon. Je souris. Elle est vraiment belle cette fille, déjà ces cheveux sont magnifiques mais alors sont rire et trop beau. J'aime beaucoup les filles qui ont un beau sourire ! Vraiment, je trouve que le plus important dans le physique c'est la forme, les yeux et le sourire, et les cheveux aussi. Elle elle à tout de bien. C'est parfait, elle est belle. Je souris. Cette année li y à pleins de tribut trop belles, ça va être difficile de toutes les tuer. Au pire j'aurais des gens qui pourront s'en occuper. Pour l'instant je vais profiter de la beauté de elle déjà puis on verra.

« Je... Merci, tu n'es pas mal non plus ! Enfin je veux dire, ton visage n'est pas moche, il est même super beau à regarder ! » Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux. Je ris. Elle est mignonne. « Ne t’inquiètes pas, je faisais attention à ne pas tomber. Tu sais, c'est vraiment marrant de crier n'importe quoi depuis le toit «

Je rigole. Elle est trop rigolote cette fille, une petite folle, j'adore. Elle est trop chou. Elle doit avoir dans les 15 ans à peut près, pas plus jeune pas plus âgée. J'aime ça quand les filles sont plus jeunes que moi. Car elles sont plus vielles elles font trop les meuf méga expérimentées et ça craint je trouve. Alors que si je drague une fille plus jeune que moi c'est plus amusant je trouve perso' !
J'imagine que ça doit être une tribut, enfin non c'est presque sur qu'est-ce qu'elle ferait sinon ? Sa va me faire bizarre si je doit la tuer... Enfin, j'espère ne pas devoir le faire. J'ai encore se sourire naturel sur mes lèvres. Elle est si rigolote.

« Moi c'est Elina, j'ai quinze ans et je viens du District cinq. C'est super cool, on va faire les jeux ensemble ! J'ai vraiment hâte, pas toi ? » Dit-elle toute excitée.

Elina quel beau prénom, je souris encore, quinze ans comme je l'avais prédit, j'ai un dont pour retrouver les âges de filles Cool. Ah tiens il lui tarde les jeux. C'est rare les filles comme elle.. Mais c'est pas pour autant que c'est trop cool. Haha c'est une petite rêveuse cette fille je crois non ? On va faire les jeux ensemble oui oui. Elina met ça mains devant sa bouche comme pour réfléchir.. Hm.. D'accord.. A quoi pourrait-elle réfléchir ?

« Hmm dis... Liam c'est ça ? Oui Liam, est ce que je pourrais toucher tes tablettes de chocolat ? J'ai jamais toucher les abdos d'un garçon, j'en ai jamais eu l'occasion. Alors je peux ? Ça ne te dérange pas ? » Dit-elle en ce pinçant les lèvres.

A ouai... Ah mais carrément comme ça hop elle le dit. Je lâche un petit rire. Elle me demande vraiment si elle peut me toucher les abdos ? C'est trop mignon, elle n'y va pas à la légère elle. Bah je vais pas refuser hein c'est un peut con enfin je n'suis pas pudique quoi !

« Bah euh... Ouai fais toi plaisir » Dis-je souriant.

J'avoue avoir de beaux abdos bien musclés grâce aux entraînements intensifs que j'ai eu, alors pourquoi ne pas lui en faire profiter ?
Je prend la main de la fille soulève mon tee-shirt et lui place la main sur mes abdos. Tant qu'a y être hein ! On ne va pas y passer des heures. J'ai une petite idée si on en est déjà à toucher des belles choses je vais en profiter moi aussi.

« Et dis moi j'ai pas vraiment eu l'occasion de toucher d'aussi beaux cheveux que les tiens... Alors tu permet ? » Dis-je suivis d'un clin d'oeuil charmeur. Voilà le clin d'oeuil c'était parfait il était bien placé là. Je sens qu'on va bien s'entendre avec Elina.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parker

+ District 5 +

Elina Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Tumblr_mbuxjfzulj1ri3kgbo4_250

Il arrêtait pas de me regarder en souriant, c'est assez perturbant. J'ai l'air si amusante que ça ? En plus je venais de faire un truc complètement dingue en lui demandant de toucher ses tablettes de chocolats, mais j'avais trop envie, je trouvais ça trop drôle. Puis en plus d'être beau gosse, il a un rire trop marrant et trop craquant. Mon père me tuerait s'il apprenait que je parle aussi librement à un carrière, mais bon on ne peut pas m'en vouloir parce que les carrières sont beaucoup plus amusant que les autres tributs qui n'arrêtent pas de pleurer alors qu'ils devraient être heureux d'être ici.
Il parut un peu étonné sur le coup que je lui demande une chose pareille, en même temps ça se comprend mais c'était tellement tentant. Puis ensuite, il se met encore à rigoler. Je serais presque sur le point de baver, non vraiment. Il avait un très beau sourire, de très beaux yeux et en plus son rire est trop craquant. J'ai vraiment de la chance de parler à un garçon comme lui.

« Bah euh... Ouai fais toi plaisir » Me dit-il avec un sourire.

Suite à se réponse positive, je sautais limite sur place, c'est top cool ! Alors je baissais mon regard vers ses abdos, j'étais prête à poser ma main dessus mais il fut plus rapide et de sa main, il prit la mienne. Je parus étonnée et le regardais quelques instants dans les yeux pour voir s'il était sérieux et c'était le cas. Alors je lui fis mon plus beau sourire puis il souleva son t-shirt et il posa ma main sur ses abdos. Puis j'eus une idée en tête, j'avais trop envie d'en profiter pour lui faire des chatouilles, ça serait tellement marrant mais je me suis retenue, tâtant ses tablettes de chocolat. Il est vraiment cool comme garçon. J'ai eu de la chance de tomber sur lui et non sur un pleurnichard qui serait venu me raconter ses malheurs et tout.
J'enlevais ma main de sous son t-shirt, heureuse.

« Et dis moi j'ai pas vraiment eu l'occasion de toucher d'aussi beaux cheveux que les tiens... Alors tu permet ? » Me dit-il avec un clin d'oeil.

Je ne pus m'empêcher de rigoler suite à ce qu'il venait de me dire. Il a l'air aussi fou que moi et je trouve ça super. Je touchais quelques instants mes cheveux en devenant pensive. On m'a toujours dit que j'avais les cheveux de ma mère. Puis je repensais à elle, vous pensez qu'elle est fière de moi en ce moment ? Enfin je veux dire, vous pensez qu'elle est contente que je me sacrifie pour participer aux Hunger Games cette année ? Non probablement pas... J'ai abandonné papa en le laissant tout seul au District alors que juste avant je lui avais promis de rester avec lui, que jamais je le laisserais seul.
Je secouais la tête pour enlever ces pensées négatives. Je n'allais pas me morfondre alors que juste devant se trouve le plus beau garçon que j'ai jamais vu, ça serait vraiment bête.

« Oui, bien sur. Je te dois bien ça après m'avoir laisser toucher tes tablettes pas vrai ? » Dis-je en lâchant un petit rire.

Alors à mon tour, je lui pris la main, je me rapprochais encore un peu plus de lui de manière à ce qu'il puisse toucher mes cheveux facilement. Puis je la rapprochais de ceux ci et je le laissais faire. Si des gens arrivaient à ce moment, ils nous prendraient sûrement pour des fous mais peut importe. Je me concentrais sur son visage, il n'avait aucun défauts, vraiment puis ses yeux sont magnifiques, il a vraiment un beau regard. Je ne pus m'empêcher de rigoler en pensant à tout ça.

« Excuse moi... » Dis-je en m’arrêtant de rigoler. « Mais c'est la première fois que je ressens ça, enfin je veux dire que c'est la première fois que je trouve un garçon beau, c'est bizarre non ? » Puis je m’arrêtais pour le regarder quelques secondes puis je détournais mon regard quand celui ci à croisé le sien, gênée. « Sinon mes cheveux te plaisent ? On me dit toujours que j'ai les cheveux de ma mère, c'est drôle hein ? » Dis-je en me mordant involontairement la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] 12913730974431851703CQjLST



Cette fille est adorable elle rigole toujours elle est toujours toute excitée c'est trop mignon. Après avoir retiré ses mains de dessous mon tee-shirt elle souris. Pendant un moment elle reste pensive... Je me demande bien à quoi elle pense ? Commence-t-elle à douter sur moi ? J’espère pas car se serait une grande perte.. Je me mords la lèvre intérieure. C'est vrai que je fait ça souvent hein ? Mais c'est normal c'est une manie je me mords toujours les lèvres, que je sois heureux, excité, gêné ou triste. Je me mords toujours les lèvres.

« Oui, bien sur. Je te dois bien ça après m'avoir laisser toucher tes tablettes pas vrai ? » Dit-elle en pouffant un petit rire.

Je souris, logiquement oui. Elle me prit donc ma main à son tour et la plaça sur ses cheveux. Je passais mes doigts entre ses doux cheveux longs. C'est tout doux tout adorable... J'adore …
La fille me fixait fascinée, elle commence à rire, c'est trop mignon... Je touche encore ses cheveux, ils ont doux, j'aime bien toucher les cheveux des files, généralement les filles qui en ont des beaux elles les mettent bien en valeur et elles adorent que je les leur touchent... J'incline la tête pour réfléchir, elle à l'air gamine quand même... Enfin c'est étrange comment elle prend la vie à la légère comme ça... C'est fou, même moi je ne suis pas comme elle alors que j'aime ma vie... Je sais pas cette fille à quelque chose de spécial et je trouve ça trop rigolo.

«  Excuse moi... Dit-elle en arrêtant de rigoler... Mais c'est la première fois que je ressens ça, enfin je veux dire que c'est la première fois que je trouve un garçon beau, c'est bizarre non ? Je crois que c'est bon, là elle est tombée sous mon charme, mon visage parfait a du la faire craquer, je souris, elle est mignonne, elle ne pense pas avant de parler, et je trouve ça trop amusant ! Mon regard croise le miens, mais elle elle l'évite gênée... Ah, voilà, toujours ce petit détournement de regard... Sinon mes cheveux te plaisent ? On me dit toujours que j'ai les cheveux de ma mère, c'est drôle hein ? Reprend-elle en ce mordant les lèvres.

C'est fou, on a la même manie, du moins je sais pas si elle c'est une manie mais moi c'est une manie, de me mordre toujours la lèvre inférieure, et sans le vouloir les filles craquent quand je le fais....Une technique de séduction qui est venue au naturel. C'est fou. Je souris, bien sûr que ses cheveux me plaisent, ils me plaisent beaucoup en plus... Je dois avoir l'air un peu bête en train de toucher les cheveux de la file et sourire... Si quelqu'un nous vois ils nous prend pour des tarés ! Pourtant je m'amuse bien avec cette fille, elle est jolie, gentille, rigolote, et vraiment sympathique. N'empêche j'adore son rire ! Il est tellement naturel et son sourire est tellement beau, j'adore quand elle rigole, c'est pour ça que j'ai envie de la faire rire... Pas bête... Je pourrait la faire rire, peut-être... Lui faire des gillis ? Moyen de séduction très pratique je dis ! Je souris donc et avant de lui faire cette petite farce je lui répond d'un ton doux...

« Oui, ils me plaisent beaucoup, j'imagine que ta mère doit être une femme magnifique, comme toi ! » Puis je souris.

Je descend lentement ma main et pince la taille de la fille, la fille sursaute, je répète cette action plusieurs fois, elle rigole, elle est trop mignonne, son rire est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]   Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]
» Beautiful Killers (Oz & Liam)
» Elina Parker is back! (DC) 100% ∞
» Elina Parker et ses liens ∞
» Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-