The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] 422079GifParfait
Hello sweat heart... How are you..? ♥.

Mes yeux sont grands ouverts regardent le vide... Je n'arrive pas à dormir, je peut pas dormir je suis trop éxité... Je vais aux Hunger Games quoi ! Aux Hunger Games ! Mais c'est trop cool. Il me tarde tellement de gagner ces Jeux. Il me tarde à un point si vous le saviez. Je veut absolument que tout le monde me remarque et que tout le monde sache qui je suis et d'où je viens. Mais si je ne gagne pas les Hunger Games ça ne va pas marcher. Bon décidément je ne vais pas dormir, du moins pas maintenant, je ne vais vraiment pas y arriver. Je ne veut pas crever lamentablement comme ma mère et ma sœur dans leur accident de voiture, je veut que moi et papa sommes les plus connus du District. Je veut qu'on parle de nous partout et que toute les filles tombent à mes pieds. Comme ça, toute les semaines je m'en prend une. Le paradis. Mais bon d’abord faut s'entraîner faut se faire noter et tout ce qui va avec. Bon ça je le fait les doigts dans le nez mais bon on ne va pas faire du travail bâcle non plus. Qu'est-il en train de faire papa, et Luna ma petite sœur qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? Luna doit sûrement dormir. Et papa prendre son thé rituel du soir. Je ne crois pas vraiment que les choses ont changées à la maison en mon absence. Enfin, pas du tout même... Bon je vais pas rester planté dans le lit comme ça à observer les lumières. Je me lève donc et décide de sortir. Je suis avec un pantalon léger et un tee-shirt noir simple. C'est tout, je ne dors pas en combinaison de ski non.

Je monte les étages jusqu'au toit du bâtiment. Le vent souffle doucement, enfin c'est une légère brise qui ébouriffe mes cheveux. Je suis mal rasé et mes cheveux sont en bataille... Limite on pourrait trouver ça sexy. Je m'assied et observe toutes les splendeurs du Capitole. C'est tellement beau le capitole quand on regarde comme ça... C'est vrai, les lumières de partout, les fêtes et la musique... Euh ils vivent bien les gens du Capitole, ils ont de l'argent à volonté, ils vivent dans le luxe et ils regardent une émission juste géniallisime. Cette émission qui s'appelle les Hunger Games. Ah qu'est-ce que j'adore ces jeux. Je me sens prêt. Exactement prêt. Je suis prêt à tuer pour chercher mon épée dans la corne, je suis prêt à tuer pour trouver une hache. Je suis prêt à tout pour gagner. Crac. Tout à coup j'entends un craquement, je me retourne et vois une jeune fille se rapprocher. De ce que j'arrive à voir elle est jolie, très jolie, elle à les cheveux longs et blond. C'est parfait, quoi de mieux pour bien dormir ? Je souris et regarde la fille s'approcher. Je fait un pas vers elle.

« Coucou joli cœur, comment ça va ? Difficile de dormir hein ? » Je fais un petit sourire charmeur.

Aucune fille normale ne peut résister à ce regard que je lance, ce regard charmeur et tellement doux. A la limite on croirait du coton à la place de mes yeux... Et ce petit sourire trop beau... Comment y résister ? Et mon petit jeu avec joli cœur... Ah oui j'aime donner des petits surnom aux jolie filles... Ça les fait toujours craquer. Mais cette fille... Qui c'est... C'est la tribute du... La tribute du 6 ! Oui euh... Kelly la tribute du District Six.

« C'est magnifique la vue d'ici... Mais viens donc t'asseoir... Tu est.. Kelly c'est ça ? La tribute charmante du District 6... Enchanté je suis Liam du Deux. » Lui dis-je souriant et gentillement.

Bon maintenant plus que quelques tour de charme et elle est à moi pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Les Hunger Games...Voilà presque trois ans qu'ils ont été crées et que je m'entraîne pour eux.Un jeu ou le but et de survivre parmi les morts.Comment est je voulus y participer autant ? C'est dans ces moments là ou on est proche du danger qu'on se rend compte vraiment de ce qui se passe néamoins je ne regrette pas.J'ai beaucoup de doute pour l'arène surtout que cette année nous ne serons plus 12 mais 24 tributs.Une fille et un garçon pour chaque District.Pourquoi il fallait que ça arrive lors de mon édition ? C'est pas de chance.Allongée sur mon lit mes idées repassent en boucle.Les Jeux approchent et la nuit est là, tout me rend un peu mélancolique et je n'aime pas du tout être comme ça, j'aurai grand besoin de me changer les idées.Doucement, je me lève de mon lit et quitte pas chambre en prenant vite fait un peignoir à enfiler sur la chemise et le pantalon qui me servent de pyjama.

Mes pas m'ont guidés jusqu'au toit mais j'imagine que c'était le seul endroit ou je puisse aller.L'air frais agit directement sur moi et c'est fait un bien fou, je me sens de suite mieux.Au bout d'un moment à rester immobile j'aperçois une personne assise en face de moi.Sa carrure...Je reconnais immédiatement un carrière mais je ne sais pas de quel District.Je n'ai pas tellement envie d'être en sa compagnie, eux les carrières que je détestent et envient pour avoir un tel entraînement qui leur donne un avantage sur nous les autres tributs.Nous on n'a que trois petits jours, quelle injustice.Je m'apprête à faire demi-tour mais mes os me trahïssent et inévitablement le carrière se retourne.« Coucou joli cœur, comment ça va ? Difficile de dormir hein ? »

Je ne pensais pas qu'il me parlerait et encore moins qu'il m'appelle ainsi.Je distingue son visage, plutôt craquant avec deux jolis yeux lançant un regard doux.« C'est magnifique la vue d'ici... Mais viens donc t'asseoir... Tu est.. Kelly c'est ça ? La tribute charmante du District 6... Enchanté je suis Liam du Deux. »

Tiens il continu ? Bon il a une bonne mémoire c'est déjà ça et quand à moi j'avais raison un carrière.Il accompagne sa phrase par un beau sourire charmeur.Oui vraiment très beau, c'est l'apparence qu'un garçon de mon District pourraient avoir pour me plaire une fois que je serais de retour chez moi.Mais tiens ? Il veut parler ? Je ne suis pas dupe il veut simplement s'amuser.Je m'asseois à ses côtés mais pas trop près, son visage est plus près, j'avais raison.C'est le genre d'expression qu'affiche certains ivre du District quand ils cherchent un coup d'un soir.Même ceux pas ivres utilisent cette expression mais moi je ne suis pas un jouet, je ne me laisserais pas faire.Quoi que pour me changer les idées ça ne serait pas mal...Non je n'ai pas l'intention d'arriver dans son lit mais je vais jouer moi aussi et on verra bien qui mène la danse.Mon idée me fait sourire, Liam - c'est son nom - à dut le remarquer.Bon je dois parler maintenant.« La vue est belle c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que je suis ici.Je me sentais trop...seule. »
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:41

Look at all the stars, it's beautiful...

La fille vient s'asseoir à mes côtés mais reste un peut distante. Je rapproche un peut ma tête. Elle souris, qu'est-ce que ça veut dire ? Elle est heureuse, elle est sous mon charme ? Ou à l'inverse pas du tout et elle se fout de moi ? Non, je suppose pas, puis au pire c'est pas grave je vais en profiter tant qu'elle en veut. La fille lance un regard sur le Capitole. Ces beaux cheveux blonds volent dans l'air, c'est vrai que je préfère les blondes moi...

« La vue est belle c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que je suis ici. Je me sentais trop...seule. »

Elle se sentait donc seule dans sa chambre ? Ou peut-être bien qu'elle profite de moi ? Peu importe je sais qu'elle est belle et que je suis beau. Quoi de mieux ? Et puis qui sais, peut-être que je suis tombée sur une dragueuse moi aussi. On sais jamais ça peut arriver. Ah là là que c'est rigolo d'analyser le comportement d'un fille. Au loin je vois des capitoliens qui fêtent et qui crient devant des géants écrans, j'aperçois tout les tributs de cette édition, les chars, les interviews... Les moisson. Je me vois me porter volontaire tout fier de moi.

« Tu te sentais seule ? Bah tu a de la chance... Car maintenant tu est avec moi » Lui dis-je en lui lançant un regard charmeur et un sourire naturel. Je montre de doigt les écrans et les capitoliens en train de fêter et chuchote doucement... « Regarde, ils fêtent notre arrivée, je suis sur qu'il leur tarde trop les Hunger Games. »

Je souris, ils nous vénèrent et j'aime beaucoup ça. Bientôt ils me vénèront moi le grand gagnant des Hunger Games. Oh oui... Ils me vénèreront tous. J'avoue que si je devrait tuer Kelly ça serait un peut difficile de tuer un si beau visage, mais pour gagner je ferais tout. Je fixe la fille qui regarde attentivement le capitole.. Il nous reste plus que quelques jours au Capitole alors pourquoi pas en profiter ? Et surtout il nous reste que quelques nuit dans une chambre qu'on peut fermer à clé et où on peut être intime et seuls.

Je lève les yeux aux ciel, les étoiles brillent et elles sont magnifique, oui même moi une carrière sais savourer la nature et la beauté d'un paysage, je ne pense as qu'au sang, j'aime bien regarder les étoiles aussi. D'un coup j'ai une idée. Je regarde la fille et lui lance un bref petit « Allonge toi et regarde les étoiles tu veut bien ? Tu ne va pas le regretter... » Dis-je d'un ton doux. Suite à ces mots je m'allonge et attend la réaction de la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Liam ne répond pas de suite préférant sans doute regarder en bas les Capitoliens qui font la fête.Ils ont l'air stupides à déjà acclamés nos têtes qui défilent sur les écrans.Puis il y a la moisson, je vois Liam se porter volontaire et je le regarde.« Tu te sentais seule ? Bah tu a de la chance... Car maintenant tu est avec moi . » Encore un sourire du genre charmeur ? Bon soit il veut vraiment profiter de moi ce soir on dirait.« Regarde, ils fêtent notre arrivée, je suis sur qu'il leur tarde trop les Hunger Games. » Oui je sais qu'ils fêtent notre arrivée mais aussi notre mort imminente.Il leur tarde c'est certain mais nous...J'ai envie de lui demander si il a hâte mais je me retiens.Il sourit d'un air légèrement rêveur, il doit penser à sa victoire mais il ne gagnera pas, non ce sera moi mais pense t-il me tuer de suite ? Je n'en ai aucune idée.Lui demander ? Aucune chance.Mes yeux se reporte sur la capitole.La vue est très belle, époustouflante même si c'est un jeu de riches j'ai envie de me fondre dans cette lumière, dans ce luxe pour une fois.Rahhh ! A quoi je pense moi ? Je secoue un peu la tête, suis-je bête ? Je dois me contenter de trouver ces Capitoliens interressant pour avoir des jolis petits sponsors et de toute façon bientôt je serais aussi riche.Quel plaisir que j'aurais il ne vaut mieux pas que je me précipite sinon je perdrais tout.

« Allonge toi et regarde les étoiles tu veut bien ? Tu ne va pas le regretter... » Tiens il parle des étoiles ? Etonnant, de plus je n'avais pas remarques qu'il avait commencé à regarder le ciel.Dois-je m'allonger ? D'après lui je ne vais pas le regretter.Que vas t-il faire après ? Aucune idée.Je m'exécute.La vue est aussi très jolie, les étoiles sont superbes se soir il n'avait pas tord.Je suis bien là, allongée tranquillement.Oui c'est tentant de se laisser aller. « Tu as raison je ne regrettes pas, les étoiles sont belles se soir.Elle font presque oublier les Jeux...Sa serait pas plus mal de les oublier pour une fois. »

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça.C'est partit tout seul et je me demande comment réagis mon voisin.Je le regarde et mon regard se perd dans le sien.Que va t-il me répondre ? Je sens un truc bizarre dans le creux de mon ventre et je sens un sentiment étrange dans l'air.J'oublie le bruit d'en bas, il n'y a plus que silence sur cette terrasse et j'attends avec impatience que sa voix perce ce blanc qu'il y a.Je dois avouer qu'il m'attire et cette ambiance me donne envie de me laisser aller néamoins je ne veux pas perdre de vue que s'il tente de jouer c'est lui qui se ferra prendre dans son jeu.Je ne drague jamais pour le plaisir j'aime juste déstabiliser mais là c'est différent.Je n'ai jamais été draguait non plus faut dire que je soigne mon apparence seulement depuis la création des jeux et l'annonce de sponsors et avant je n'interressais perssonne.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

We're like Diamonds in the sky ♪.

La fille à céder à la tentation et s'est allongée à mes côtés. Son parfum doux traverse mon nez et je sens cet air de rose doux passer à travers mon corps. Les étoiles brillent extrêmement fort aujourd'hui et c'est magnifique, en plus c'est la pleine Lune aujourd'hui, une raison de plus pour observer ce ciel magnifique et scintillant de mille feux. Je tourne ma tête vers Kelly, elle à le sourire aux lèvres et fixe le ciel. Quoi de mieux pour la draguer... C'est bon je l'ai presque là... Et j'avoue qu'elle est vraiment jolie. Ça sera une conquête que je n'oublierai pas... Si j'y arrive.

« Tu as raison je ne regrettes pas, les étoiles sont belles se soir. Elle font presque oublier les Jeux...Sa serait pas plus mal de les oublier pour une fois. »

Oublier les Hunger Games... Une proposition étrange... Mais c'est vrai, le monde avec les Hunger Games et beau mais alors sans Hunger Games... Il serais encore mieux non ? Je souris et regarde la fille. A cet instant même je suis heureux. Je suis bien là avec la jolie blonde sur le toit à regarder les étoiles, vraiment je me sens bien. Tout est silencieux le bruits des capitoliens à disparut et moi et Kelly sommes plongés dans le calme... Du moins c'est ce que moi j'entends. Le vent siffle tellement doucement que ça reproduit presque le doux son d'une berceuse... C'est parfait, nous sommes biens là, pourquoi pas figer ce moment à jamais ? Ça serait bien, mais la vie continue, et il y a les Hunger Games bientôt, le sang, la victoire le luxe... Les morts. Et tout ce qui va avec. Comment ça va être si je gagne ? Je veut dire nous sommes déjà très riches avec mon père et ma sœur... Nous irons au village des gagnants où nous auront une maison encore plus belle que la notre ? Car oui la notre et magnifique...

Je peut voir les étoiles du ciel dans les yeux de la fille, car elles reflètent le ciel magnifique, ça rend son regard encore plus joli... Je souris, mais là ce n'est pas charmeur ni rien... C'est naturel, c'est un sourire venu naturellement, car là pendent une seconde j'ai oublié cette chose.. Les Hunger Games, pendant une seconde j'ai oublié. C'est étrange, c'est un autre sentiment, c'est bien, même si j'aime bien les Hunger Games c'était bien ce moment sans Hunger Games. C'était quelque chose de nouveau. Ma main se dirige doucement vers celle de Kelly, je fonce directement dans mon petit jeu, je me piège de tout seul, où est-ce elle qui me piège ? Rien à foutre je continue... Ma main touche celle de Kelly, une chaleur traverse ma main, je souris, je me rapproche et me rapproche encore...

« Ce moment... Et... Magique » Chuchotais-je Kelly à l'oreille.

Je rapproche mon visage près de celui de Kelly, aller il me reste plus que quelque centimètre pour que nos lèvres ce touchent... Je me rapproche et me rapproche encore... Je ferme mes yeux. Puis nos lèvres se touchent. Autour de moi c'est le vide, le calme, il n'y à que moi et Kelly qui s'embrassons. Je crains la réaction de la jeune blonde... Si elle me rejette je n'ai pas l'air bête... Sinon je passe un merveilleux moment. Nos lèvres sont collées tant dis que moi je profite de ce doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Oublier les Jeux de la Faim ? Je me demande ce qu'en pense Liam.C'est un carrière je m'attends presque à qu'il ris.J'attends un long moment mais non il ne rigole pas.Je résiste à la tentation de le regarder, c'est un jeu ici aussi j'en suis presque persuadée alors ne lui donnons pas ce plaisir là.Je préfère regarder le ciel à attendre que sa voix d'homme brise se silence.Sa réponse tarde un peu, pense t-il à un monde sans Jeux de la Faim ? C'était mieux dans un sens car il n'y avait pas de mort quotidiennement mais d'un côté je risquerai de vivre pauvre tout le reste de ma vie.Je ne veux pas, les Jeux m'aideront quoi qu'il arrive.Les Jeux ont-il changé la vie de Liam ? Dans le District 2 il vivait peut-être déjà très bien et il ne sait porter volontaire que pour avoir plus de respect ou un truc du genre.C'est ça les hommes, ça se ventent mais valent-ils vraiment la peine que nous les femmes les aimions ? Drôle de question que je me pose en ce temps là.

D'un coup je sens son regard posé plus sur moi et je le regarde.Son sourire n'est plus le même qu'avant, il n'essaye plus de me charmer ? C'était si naturel, comme celui de mon père avant qu'il se mette à boire et à redoubler d'effort pour le Capitole.A quoi pense t-il ? Peu importe je le trouve de plus en plus beau.Je sens sa main sur la mienne.Un frison me parcoure tout le long du corps, je n'avais pas vu sa main approché.D'ailleurs sa main n'est pas la seule à se rapprocher, lui aussi.Nos deux corps sont si proches, sa tête arrive au niveau de mon oreille.« Ce moment... Et... Magique. » J'écarquille aussitôt les yeux, je ne penserais pas qu'il ressentirait la même chose que moi.Ou peut-être fait-il ça pour mieux me faire tomber dans son piège.

Je n'ai pas le temps de lui dire que je pense la même chose, son visage est si proche de mes lèvres.Mon coeur doit rater un battement puis après s'emballe.Je suis là, il va m'embrasser et j'ai peur.Stupide ? Oui mais c'est mon tout premier baiser.J'hésite car je l'ai dis je ne veux pas le laisser jouer avec moi...Trop tard ses lèvres embrassent les miennes.Je sens une bouffé de chaleur s'élevé dans mon corps tout entier.C'est un sentiment spécial, c'est si bon et délicieux car ses lèvres sont douces.Je ferme les yeux presque contre mon gré.Je veux lutter mais je n'ai pas la force.Finalement je m'abandonne entièrement à son baiser.Je l'enlace.Je ne pose plus la question : Joue t-il ? Peu importe, je suis déjà loin de cette pensée.J'ai des gestes - dont je ne sais pas la provenance - qui me viennent en tête.

D'abord je me serre contre lui mais je ne peux pas profiter de la chaleur de son corps car mon peignoir me gêne.Je regrette de m'avoir enfilé mais là je ne peux plus le retirer et je ne veux pas m'éloigner de ce beau corps rien qu'une seconde.Une idée traverse pourtant mon esprit.Sommes-nous filmé ? Sûrement mais je ne veux pas que mes premiers instants si intime soient vus alors d'un coup je m'arrache à son baiser avec un énorme pincement au coeur.« Et si nous allions ailleurs ? Loin des regards ? » Voilà une autre chose qui est partit seule, je suis vraiment envouté par Liam mais y a t-il réellement un endroit ou nous serions seuls ? Il doit savoir lui en tout cas je ne le quitte pas des yeux brûlant d'envie qu'il me réponde et m'amène ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

You're giving me a heart attack ! ♪


Mon corps est rempli de chaleur je profite au maximum de cet instant et à ce que je vois la fille n'a pas l'intention de me repousser. Elle m'enlace et me serre contre elle. Elle me rend malade cette fille. La fille porte un peignoir, moi non moi j'ai mon simple tee-shirt d'où elle peut toucher mes bras musclés... Chez elle je ne peut pour l'instant que profiter de ses cheveux doux. Je décide donc de passer mes mains dans ses cheveux.... C'est doux, c'est chaud, c'est magnifique. Tout à coup elle rompe notre baiser ce qui me pince le cœur... Que vas-t-elle faire maintenant ? Change-t-elle d'avis ? Pitié qu'elle ne change pas d'avis pitié... Tout à coup ça voix me ramène à la réalité.

« Et si nous allions ailleurs ? Loin des regards ? »

Oui bonne idée, je me relève et souris, je prend la main de Kelly et me précipite vers le couloir. J'emporte Kelly avec moi, elle arrive à peine à suivre, je crois bien que c'est la première fois que je cours aussi vite... Tout à coup je m'arrête et réceptionne Kelly dans mes bras, je la soulève et la fait tourner pour en suite l'embrasser. Nous décendons les escalier comme deux petit animaux tout mignons comme un petit couple. Je cours vite emporte la belle blonde la prend dans les bras plusieurs fois... Encore une fois j'embrasse Kelly, je ne peut plus me passer de ses lèvres si chaudes et si agréables, elles sont trop parfait pour rater ces beaux baisers. Nous sommes enfin arrivés à l'étage deux. Je prends Kelly dans mes bras et rentre dans la chambre. Automatiquement je ferme la porte à clé. Je me tourne vers Kelly et souris naturellement. « Nous serons mieux ici... » Dis-je suivi d'un petit rire. Je prends Kelly dans mes bras, et me dirige vers le lit. Je la pose, elle est debout devant moi, je me rapproche doucement et commence à enlever le peignoir à Kelly, il glisse sur les bras de Kelly et tombe sur le sol. En dessous elle porte une chemise et un pantalon comme pyjama je suppose. Je me rapproche et lui prends la hanche, je souris, je fait durer le suspens, c'est cruel, mais agréable, j'aime ce sentiment d'envie, j'ai envie de sauter sur Kelly, mais je laisse le temps faire...Nos regard se fixent, elle à des trop beau yeux, je l'ai déjà dis mais là nez à nez je les vois encore mieux et ils sont vraiment beaux.

Je passe mes mains en dessous du tee-shirt de Kelly et lui remonte doucement. Sa peau est douce et quand je tombe sur le soutien-gorge je n'y touche pas et le laisse bien de côté. Je soulève Kelly et la pose délicatement sur le lit, j'ai trop peur de la briser, je ne fait aucun mouvement brusque, j'ai peur de me réveiller et de me dire que ce n'étais qu'un rêve. C'est un moment trop beau pour être vrai, c'est pour ça que j'ai peur. Je m'introduis également dans le lit et touche le ventre tout doux et maigre de Kelly. J'aime la chaleur de son corps c'est merveilleux. Je rapproche mon corps du sien et l'embrasse encore et encore. Je prends Kelly me tourne et la place au dessus de moi, ses cheveux me retombent dessous et ses lèvres m'offrent de doux baisers somptueux.

« C'est parfait Kelly... Merci. »

Je souris... C'est vraiment parfait, je fais signe à Kelly des yeux que elle doit décidément m'enlever le tee-shirt, comme ça nous serons kit. Je caresse doucement la peau de Kelly, et souris en attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Mon idée semble beaucoup lui plaire car il se lève de suite et prends ma main pour m'entraîner avec lui.Il court très vite, j'ai du mal à le suivre mais il s'arrête, me réceptionne, me fait tourner et m'embrasse.C'est d'un plaisir délicieux, je dirais presque que c'est le Paradis.Presque.Nous descendons très vite les escaliers comme si nous étions des enfants qui couraient se cacher après avoir fait des bêtises.Ce dernier mot...Nous n'en en avons pas encore fait beaucoup mais ce sera sûrement autre chose après.Ce bel homme qu'est Liam ne cesse de m'embrasser, de me porter, je suis dans un compte de fée.Arrivés à son étage, il me porte telle une princesse à travers les pièces.Je découvre vite fait que le mobilier est le même que dans mon étage, nous sommes au moins égal sur ce point là.Sa chambre est aussi très grande, Liam ferme la porte à clé une fois tout les deux.A t-il peur que je m'enfuis ? Quelle idée ! Mais elle me fait sourire.« Nous serons mieux ici... »

Il a raison et pour confirmer mon approbation je fais un signe de tête.Il rigole puis il me pose devant le lit.Je le regarde avec des yeux qui doivent brûlés d'impatience puis doucement il s'avance et dénoue mon peignoir.Celui-ci tombe presque tout de suite au sol et je le regarde tomber mais Liam ne me laisse pas longtemps tranquille car il me prend les hanches et souris.Que de sourire ! Je ne cherche même plus à savoir quel est la nature de son sourire je veux seulement profiter par contre ses yeux...Me dévorent tout entière et ça fait tellement plaisir.D'un coups il passe ses mains sous mon tee-shirt et j'ai le plus grand mal à contrôler des frisons de plaisir.Doucement il me l'envèle.Seulement ça pas mon soutient-gorge.Je ressens une petite frustation qui ne tarde pas à se transformer en désir ardent, il fait profiter le moment.De ses mains habituées - je pense qu'il à l'habitude de toucher aux filles - il m'allonge sur le lit, très délicatement...On dirait qu'il me traîte comme une pauvre chose fragile, ben qu'il fasse si ça lui plaît.

Une fois dans le lit, il passe plusieurs fois sa main sur mon ventre et m'offre pleins de somptueux baisers.J'y suis d'ailleurs tellement accro que je n'hésite pas à lui répondre avec toujours plus de passion.Vient ensuite le moment ou il me place de façon à que je sois sur lui.Mes cheveux tombent sur lui mais il n'en a que faire, nous sommes tous deux entraînés dans une tornade de baisers tous plus bon les uns des autres. « C'est parfait Kelly... Merci. »

Est-il sincère ? J'ai envie de lui dire que c'est moi qui devrais le remercier mais je préfère me taire on dirait qu'il veut que j'agisse.Des yeux il m'indique son tee-shirt et attend patiemment en me caressant.Je ne suis pas comme lui ni experte mais ni fan du suspens alors je décide d'agir vite, de l'instinct parler.Je me relève afin d'être à califourchon sur lui puis j'enlève rapidement le tee-shirt - sans lui faire de mal bien sûr - et puis je place mes mains sur son torse en baladant mes doigts dessus.Je souris car ça me plaît de jouer ainsi.Je suis très heureuse à ce moment là mais je veux plus.En fait je veux encore plus de passion.Alors doucement je baisse ma tête et lui pose de nombreux baisers d'abord dans le coup puis sur son torse.Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre alors j'attends que ce soit lui qui mène la danse.Non...Je ne veux plus gagner...De toute façon j'ai déjà perdue depuis l'instant ou j'ai céder sous ses lèvres chaudes et si douces.Tant pis je deviens une conquête, j'ai perdu la tête mais le plaisir en vaut la chandelle.Je suis contente aussi qu'il m'est remercié.Il prend plaisir à ce moment si fou. « Nous sommes deux à aimer ce moment si fou. »

Je releva la tête pour lui offrir un autre de mes baisers rempli de passion et je planta doucement mes ongles encore rempli de verni rouge dans ses côtes.Pas méchamment, juste pour montrer mon désir de vouloir toujours plus.Comprendras t-il le message ? Si j'ai compris le sien il comprendra le mien c'est certain.Je lui fait un sourire malicieux pour accentuer mon message et attends toujours en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

You makes me wanna cry ♪.


La fille n'attend pas une seconde elle se relève et m'enlève le tee-shirt, il faut dire que j'aime beaucoup sa façon d'être, pour moi j'ai déjà fait ça pleins de fois mais cette fois là c'est mieux c'est plus passionnant. Je me demande si elle aussi a déjà fais ça... Je n'en suis pas sur du tout. Je souris, c'est trop bien, j'aime trop ce moment c'est parfait, vraiment parfait. Je suis a présent torse nu et Kelly passe ses doigts sur mon corps. La façon dont elle le fait est trop mignonne, j'ai de plus en plus de désirs, je me mors les lèvres comme je le fait toujours quand je suis impatient ou que j'ai envie de quelque chose... La c'est les deux, je suis impatient de passer la nuit avec elle et j'ai envie de plus, si vous comprenez ce que je veut dire. Kelly souris, elle à l'air heureuse, je fais de même. Elle baisse la tête pour me poser des délicats baiser sur mon cou puis elle descend sur mon torse. Ça me fait tellement du bien, j'aime tant...

« Nous sommes deux à aimer ce moment si fou. « 

Je souris suite à ces paroles. Elle semble beaucoup aimer ce moment. Fou ? Oui en effet. Nous sommes ici dans ma chambre de capitole quelques jours avant de rentrer dans une Arène qui nous tuera tous. J'avoue qui si elle meurt le désirs qu'elle me donne me manquera.. Énormément. Kelly relève la tête et me donne un baisé pleins de passion. En même temps elle plante ses ongles dans mes côtes. Je connais ça, j'ai d'ailleurs pleins de petites cicatrices de griffures si on regarde bien. Tout ça à cause des nuits avec les filles. Mais là c'est mieux, c'est plus doux, ça me donne plus de désirs. C'est plus envoûtant. Elle désire plus, je le sais, la façons comment elle me tiens et comment elle enfonce ses ongles dans mes cotes. Je souris et embrasse encore Kelly.

Je ne suis plus le dragueur, car je suis tombé dans mon piège, dans mon jeu, normalement je sais bien que le matin la fille je ne lui parlerais plus jamais mais là non la je profite énormément je désire plus je suis heureux et je veut figer l'instant. C'est pas pareil. Je suis tombé dans mon piège. Tant pis, je m'en fou, car maintenant c'est le désirs qui m'envahis. Je baisse les mains doucement le long du corps de Kelly... Mes mains s'arrêtent au touché du pantalon. Je passe mes deux pousses dans le pantalon et le fais glisser sur les jambes douces de la blonde. Une fois le pantalon enlevé je le jette par terre. Je touche la culotte. Je souris, je profite des fesses de la jeune blonde, et remonte mais mains qui traverse le dos. Hop j'atterris sur son sous-tif. Maintenant c'est bon je peut le faire. D'une main experte je passe mes doigts sur le soutien-gorge et le décroche. Je fait durer le moment et le passe ma main sur tout le corps de Kelly. C'est bien, c'est rigolo, et ça me donne encore plus envie. Je baisse ma tête et embrasse le ventre de Kelly, j'embrasse à partir du bas du ventre et monte doucement jusqu'aux lèvre. J'embrasse encore. Ma langue viens titiller la peau de visage parfait de Kelly puis je me rapproche de son oreille... Cette fille me fait tant de bien... Je lui mort doucement l'oreille et lui chuchote doucement.. « Tu.. Tu me fait tant de bien, si tu savais... »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Je pense qu'il a compris le message, oui, c'est sûr son sourire le montre.Je suis heureuse.Liam ne tarde pas à baisser ses mains jusqu'à mon pantalon après avoir rendu mon baiser.sans précipitation il glisse deux doigts en dessous puis fais glisser mon pantalon.Celui-ci finit sa course par terre mais les mains de Liam continue à carresser mon corps.J'en suis folle, j'aime énormément.Il s'attarde sur ma culotte mais n'y touche pas encore.Ses doigts parcourent mon dos et s'arrête au niveau de mon sous-tif.Va t-il l'enlever ? C'est mon souhait.Il le fait à l'aide d'un mouvement habitué.Me voilà presque nue devant lui mais je ne ressens quasi aucune gêne je suis juste heureuse.Chaque endroit ou il me touche me donne toujours plus de plaisir.C'est si délicieux.Il m'embrasse le ventre puis remonte petit à petit jusqu'au lèvres.Il finit par arriver jusqu'à une de mes oreilles qu'il mordille avant de me chuchoter « Tu.. Tu me fait tant de bien, si tu savais... »


J'ouvre de grands yeux, ce qu'il me dit me surprend.Est-il sincère ? Je n'ai plus assez de force depuis trop longtemps pour savoir raisonner correctement.De toute façon je n'en n'ai lus tellement envie, je veux simplement profiter en me laissant complètement aller.Moi de toute façon je vais être sincère avec lui.Mon coeur bat encore plus fort. « C'est à moi de te dire ça...Je n'ai jamais vécu ça avant mais je suis heureuse que se soit avec toi que je vives ça. »

Je ne sais pas comment il va réagir et je n'ose pas le regarder.Je laisse parcourir mes mains seules sur tout son corps en attendant sa réponse puis j'arrête mais mains sur son pantalon.J'y glisse mes doigts en dessous et commence à tirer un peu sauvagement malgré moi - mais il faut dire que j'ai hâte -.Vu notre position il est plus dur pour moi de lui enlever et je crois faire quelques grimace à chaque fois que ça coince mais je finis par y arrivée.Avec un sourire triomphant je fais tourner son pantalon au dessus de nos têtes puis je le jette par terre.Je me sens prise d'une énergie soudaine et je commence à faire quelques massages à Liam en faisant de mon mieux car je n'ai jamais essayé d'en faire auparavant.J'en fais pendant quelques moments puis j'arrête pour laisser place à mes mains pressés qui se glissent partout sur son corps.Il fait chaud mais je continue de me coller à Liam pour profiter de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

ATTENTIOOOOOOON ! C'est un RP avec un contenu sexuel !! Donc si vous êtes du genre âme sensible n'allez pas le lire, sinon c'est bon, il y a déjà eu pire ;p !

La fille à l'air étonné de mes paroles, c'est vrai que ça m'arrive souvent de dire ça, mais bon, c'est vrai. Je souris embrasse encore et encore langoureusement la fille. Elle détache ses lèvres des miennes et me regarde intensément et commence à parler avec une voix si douce et si belle « C'est à moi de te dire ça...Je n'ai jamais vécu ça avant mais je suis heureuse que se soit avec toi que je vives ça. »

Elle est donc vierge. J'aime bien faire ça avec les vierges, non je ne suis pas pervers, c'est juste que c'est plus mignon je trouve. Je souris et fourre mon visage dans le cou de la blonde Kelly. Je la mord passionnément, elle lâche un soupir de bonheur, ça commence doucement mais ça va continuer plus fort.

La fille balade ses mains sur mon corps jusqu'à ce qu'elle tombe sur mon pantalon. Elle l'enlève rapidement et le jette à l'autre bout de la chambre, le caleçon est parti avec, je décide donc lentement de lui enlever sa dentelle qui cache son sexe. Nous sommes à présent tout les deux nus dans le lit avec la couette au dessus de nous. J'espère que nous allons pas faire trop de bruit, sinon ils vont se demander se que l'on fait. Mon lit de grince pas, c'est déjà une bonne nouvelle. Je détache nos lèvre puis regarde intensément le corps de Kelly, elle est belle, elle est parfaite, très bien formée, c'est parfait... « Kelly, ton corps... Kelly tu est parfaite... » Dis-je d'une voix douce.

Je vais commencer doucement puis ça ira de tout seul. Je m’introduis alors en douceur dans le corps de la jeune femme, elle pousse un gémir de bonheur et d'envie, ça me fait sourire, c'est ce à quoi je m'attendais. Je vais faire ça doucement car elle à l'air plutôt crispée, c'est normal et pour une première fois elle se débrouille très bien. Les allez-retours commencent doucement, la fille s'accroche à mon dos et me griffe, à chaque fois elle pousse un cri des plus beaux. Ma respiration ce fait de plus en plus rapide et haletante, mes mains se baladent sur le corps de la fille alors que elle pousse des petits cri et griffe mon dos. Nos corps brûlants se collent et nos regards se croisent. Nous nous regardons intensément, comme si un fil électrique retenait nos regards. Je souris et viens poser mes lèvres chaudes sur les siennes.

Nos corps ondulent dans un mouvement répétitif, nos lèvres restent collées, ma langue passe sur la sienne et profite de sa bouche et son corps. Je décide de lâcher ses lèvres et descend lentement le corps en embrassent d'abord ses épaules, puis ses seins, puis son ventre, et je descend encore, je décide de titiller avec ma langue tendrement son sexe, je l'entend gémir puis pose un baiser sur son ventre. Je remonte alors petit à petit et embrasse Kelly. Je ferme les yeux et profite à fond de se moment. C'est notre dernière nuit au Capitole et j'en profite bien. Les allez-retours reprennent mais la fille semble se détendre, ses mains ne sont plus autant crispées, les cris sont plus doux et plus de désir, et ses griffures sont moins intenses. Je dois déjà avoir pleins de petites cicatrices de multiples filles qui me griffent... Mais plus j'en ai mieux je me sens.

« Je vais t'emmener au 7ème ciel chérie... » Lui chuchotais-je à l'oreille avant de lui mordiller le cou.

Nous avons fait l'amour pendant des heures avant de nous endormir plus ou moins. A présent la Kelly dort profondément -je crois-, la tête sur mon torse, moi j'ai le bras enroulé sur ses épaules. J'ai les yeux fixés sur le mur, je n'arrive pas à dormir, il fait trop chaud, j'ai trop chaud et je n'ai pas envie de dormir, pourquoi ? Car j'ai envie de repenser à tout les moments de cette soirée parfaite avec Kelly, c'était extra, je ne le regrette vraiment pas... Mais il faudrait bien que je dorme à un moment...


Dernière édition par Liam J. Drugs le Ven 8 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

Comme le dernier Rp de Liam, celui-ci à aussi des propos à tendances sexuelles alors ne lisez pas si vous êtes sensible.



J'aime me sentir contre ce corps chaud et brûlant de désir, soudain Liam reprend mon déshabillage en ôtant mon dernier vêtement : ma culotte en dentelle.Nous nous retrouvons donc nus, tout les deux sous la couette d'un lit.Je frémis d'impatience rien qu'en pensant à la suite.« Kelly, ton corps... Kelly tu est parfaite... » A ces mots je ressens beaucoup plus de plaisir en moi, un compliment qui fais vraiment très plaisir.

Je suis encore entrain de me remémorer le joli compliment que m'a adressé Liam quand tout à coup je ressens une petite douleur mêlé à du plaisir et à d'autres bons sentiments, je lâche un drôle de gémissements et me mords les lèvres, honteuse d'avoir émit un son dès le début.Par contre je ne suis pas étonné de voir Liam sourire à mon gémissement, il semble d'ailleurs satisfait et commence doucement à passer à l'action avec ses va et viens.Quelque chose me dit que c'est que le début et pourtant déjà je ne peux m'empêcher de crier et de lacérer son dos avec mes ongles.Petit à peu, la douleur cède complètement la place au plaisir, je me sens emportée très loin, dans un paradis dont je ne veux pas qui prenne fin.Les mains de Liam caressent tout mon corps et je me demande alors ce qui pense de tout ça, je le fixe dans les yeux et nos regards ne se quittent plus.Son sourire s'étend une nouvelle fois sur ces lèvres si attirantes puis il pose ses lèvre sur les miennes dans un passionnant baiser.

Nos lèvres se quittent enfin au bout de quelques temps mais je veux de nouveau sentir les siennes contre les miennes alors j'essaye de lui faire comprendre.A mon grand étonnement il m'ignore et se lance dans une série de baisers sur tout mon corps, je frissonne de plaisir quand ses lèvres embrasse mes seins et lâche un petit gémissement quand sa langue titille mon sexe.Il joue tellement avec moi que je suis tenté de faire la même chose, quand il pose un baiser sur mon ventre et rejoins doucement mes lèvres j'abandonne l'idée en ne pensant qu'à une seule chose.Quand Liam ferme ses yeux j'ai une petite peur qui apparaît, je ne veux pas que tout se termine maintenant alors je passe mes mains dans ses cheveux et doucement il reprend ses actes.Je suis à nouveau surprise et je recommence à crier.J'essaye au maximum de les retenir et de ne pas les faire trop fort mais le plaisir qu'il me procure est trop fort pour que je résiste.Dans cette situation, Liam complètement en moi, mâle dominant, je suis totalement désarmée mais ça en me gêne pas, il n'y a que lui qui pouvait prendre le contrôle de cette soirée et je crois qu'il se sent bien mieux dans ce rôle.« Je vais t'emmener au 7ème ciel chérie... » Ces mots résonnent dans mon oreille pendant que Liam me mordille le cou.Je connais vaguement cette expression, encore plus de plaisir ? C'est possible ?

J'avais du mal à le croire mais plus c'était possible.Nous avons continuer notre acte durant très longtemps, des heures sans doute et j'ai jamais ressenti autant de bien avant cette nuit là.C'était la première fois que je me sentais aussi désarmée devant quelqu'un et maintenant que j'y réfléchie c'est assez gênant mais si je devais choisir de recommencer je dirais un grand oui.Cette nuit fabuleuse, je suis heureuse de l'avoir partagé avec Liam, il m'a appris une chose que je ne connaissais pas et je l'en suis reconnaissance.Je me suis sentie à certains moments comme une enfant qui apprenait quelque chose essentiel de la vie et je me sens encore comme ça maintenant que je suis blottie la tête sur son torse et lui un bras autour de mes épaules.Je n'ai aucune envie de dormir, sûrement de peur qu'ainsi le reste de la nuit passe trop vite.Je ressens l'envie d'entendre encore Liam mais j'ai peur au fond de moi que tous ces mots qu'il m'ai adressé cette nuit n'ont été prononcés que par l'excitation donné par le fait qu'il couche avec une Tribut.Oui nos ébats sont finis et j'ai repris conscience de là ou nous somme, le Capitole.Bientôt on ne se reverra pas et ça me déchire le coeur de penser ça pourtant ce n'est que la vérité.Je n'ai pas grand chose à perdre alors je fais ce qui me semble être normal.« Liam...Merci beaucoup pour cette nuit... » Je ne sais pas si il dort, poussé dans les bras de Morphée par la fatigue de notre acte mais si il est encore éveillé alors il saura.

Je relève ma tête et me redresse sur le lit, une méchante idée vient de faire surface.Personne ne doit nous découvrir dans le lit ensemble et pour cela je dois partir, regagner mon étage.J'ai un sacré pincement au coeur et j'hésite grandement.Il ne faudrait pas, ce n'était qu'un coup d'un soir, je dois partir de suite, c'est mieux.Ce garçon du Deux est un expert pour ce qui est de faire l'amour, on voit qu'il l'a fait avec tant de filles que ce devaient être aussi des coups d'un soir, les filles sont ensuite jetées et je veux garder une certaine dignité alors je ne vais pas attendre qu'il me jette, je vais partir de moi même.Doucement, j'entrepends alors de m'extirper du lit sans réveiller Liam si il dort.
Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:29

It makes your lips, so kissable, and your kiss, unmissable, your fingertips so touchable and your eyes, Iresistible.

Les doux cheveux de Kelly chatouillent mon corps, je me sens bien là avec cette fille qui m'a donner tant de bonheur cette nuit. Je n'ai pas envie de m'endormir pour me réveiller dans se lit sûrement seul. Je voudrais passer la nuit réveillé avec Kelly, mais il ne faut pas que quelqu'un nous voie... Sinon on est mort... Normalement nous ne pouvons même pas nous voir avant l'Arène, mais moi j'adore enfreigner la loi. Et si cette nuit n'était qu'un rêve parfait. Et si cette Kelly était juste dans mon imagination... C'est fort possible, car j'ai rarement eu une conquête comme elle, même que là le fait de la laisser demain me fait mal au cœur, elle était tellement parfaite cette nuit.
Ça rend ses lèvres, tellement embrassables et son baiser, incontournable, le bout de ses doigts si touchable et ses yeux, Irrésistibles...

Tout à coup je sens la tête de Kelly bouger, c'est elle réveillée ? Peut-être qu'elle rêve... Si oui, rêve-t-elle de cette nuit ? Je ne sais pas, et je ne vais jamais savoir. Moi je rêve sans dormir, je me souviens de cette nuit si douce... Et dire que c'est peut-être sa dernière nuit, ou peut-être même ma dernière... Non, moi je vais gagner les Hunger Games, hors de question que je perd, je vais revenir au District 2 plein de gloire et d'argent. J'ai déjà une assez bonne vie comme ça mais je la veut parfaite. La fille bouge encore, elle doit être réveillée. Je lui caresse tendrement le dos et ferme les yeux, non pas pour dormir, mais pour profiter. «  Liam...Merci beaucoup pour cette nuit... »
Un frisson me parcours le dos. Merci à toi Kelly. Est-ce que c'est mon imagination ou est-ce que la fille l'a vraiment dit ? Je sais pas, mais j'esquisse un petit sourire avec mes lèvres.

La fille se relève... J'ouvre brusquement les yeux... Elle essaye de sortir du lit doucement... Non, je ne veut pas qu'elle parte, hors de question, elle ne peut pas partir maintenant. La nuit n'est pas achevée... Et je veut qu'elle reste toute la nuit. Ma main se dirige rapidement vers la sienne la retenant. La fille se retourne brusquement étonnée. « Ne pars pas Kelly, je t'en supplie... ». A ces mots je me lève et me place juste en face de Kelly, je croise mes doigts avec les sien et me met nez à nez avec elle... Notre regard et très intense, je chuchote alors... « Reste en moi encore un peu... »
Mes yeux se pose une seconde sur le réveil, il annonce quatre heure du matin, c'est trop tôt.

Je rapproche ma tête et pose un doux et long baiser sur les lèvres parfaite de Kelly. Ce moment est parfait, nous sommes là, innocents, plus inoffensifs que jamais, et nous nous embrassons passionnément pendant encore au moins cinq minutes... Puis je détache mes lèvres des siennes... Je rapproche lentement ma bouche de son oreille et lui chuchote ses deux mots qu'elle n'a pas entendue depuis le début de la soirée... « Je t'aime. »

Cause you were mine for the summer, now we know it's nearly over... Feels like snow in September, but i always will remeber... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

Je crois bien qu'il y a deux-trois détails qui nécessitent que je prévienne les âmes sensibles.Enfin bref, voilà quoi.


Je suis presque entièrement sortie du lit quand je sens une poigne forte mais douce qui retient mon poignée, je me retourne aussitôt et très étonnée par ce geste si soudain de Liam.« Ne pars pas Kelly, je t'en supplie... » Ces nouveaux mots me surprennent encore et me voilà qui ne sait plus vraiment quoi penser.Il veut encore jouer avec moi ? Je n'y crois pas une seule seconde...

Le temps que je réagisse et le voilà déjà qui s'est levé et s'est mis devant moi.Je rassemble en moi un courage assez instable pour lui demander de me laisser passer, quelque chose me dit de partir.Liam commence alors à entremêler nos mains ensembles et colle son visage au mien de sorte que nos deux nez se touchent.C'est très dur de dire qu'on veut partir dans cette situation mais j'ouvre quand même la bouche pour parler.« Reste avec moi encore un peu... » Je referme doucement ma bouche car maintenant je me sens mal lui dire de me lâcher car j'ai envie de lui obéir et de rester à ses côtés, j'en ai très envie et si je pourrais je resterais toujours à ses côtés mais hélas en ce moment j'ai parfaitement repris conscience de l'endroit ou nous sommes et mon souhait ne se réalisera jamais.Réaliser ça et rester plus longtemps dans sa chambre rendront les adieux plus douloureux mais je décide de céder à sa demande et lorsqu'il m'embrasse je ne le repousse pas mais plutôt l'incite à ne pas lâcher mes lèvres.

Je crois bien que c'est le baiser le plus doux de cette magnifique soirée, il dure bien longtemps mais je n'ai pas vu les minutes s'écoulée quand il rompt le baiser.Je pense qu'à ce moment je devrais parler, dire quelque chose mais je n'en ai pas le temps car Liam me chuchote à l'oreille : « Je t'aime. » Un frémissement parcours alors tout mon corps et je ne peux que sentir mon coeur s'emballait, cette fois je suis certaine qu'il ne jouait pas avec moi cette nuit, non il a eu un moment ou il était sincère et moi je croyais simplement que c'était une façon de me faire fondre encore un peu plus devant lui.Cette fois, j'en suis sûre, cette nuit restera unique pour nous deux.Je lui prends le visage et le replace doucement en face du mien, nos regards se croisent pour la enième fois de cette soirée mais le même effet se produit encore en moi.Je revois dans ces yeux notre rencontre mais aussi son sourire si beau qu'il m'a montré à chaque fois que je regrettais mes cris mais que lui les appréciait.« Je t'aime.Bien plus fort que tu ne l'imagines...A un point que jamais je ne pourrais oublier cette soirée.Ni toi d'ailleurs, tu resteras dans ma mémoire. » Je pourrais alors quitter sa chambre en beauté, après de doux mots sincères et si tristes en guise d'adieu mais à la place je préfère rester encore un peu...Rien qu'un peu...J'entreprends alors de découvrir une nouvelle fois tout son corps, je tâte doucement ses lèvres avec un petit sourire amusé puis je mets à caresser son visage, son coups, ses abdos,..Je ne m'arrête qu'arriver à sa partie intime, son sexe.Je le prends dans mes mains et des moments de cette nuit resurgissent dans ma tête.Je lâche alors et ramène mes mains sur ces fesses que je caresse aussi, je recommence ensuite ma descente de mes mains sur le reste de son corps.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]   Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coulisses des Jeux [ Elina - Kelly ]
» Sur le toit de la tour des tributs (3e edition)
» Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword
» Kelly Kross - Liens
» Tributs of District 06 [Elliot - Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-