The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two Lonely Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Les événements ont pris une tournure un peu étrange. À vrai dire, je ne comprends plus rien et je déteste ça. Je cours vers je ne sais où avec un des gars les plus dangereux de l'arène attaquer le top des tueurs de tout les tributs. Elijah, t'es vraiment un imbécile. Oz a imposé son rythme. Il court vite, mais je suis capable de le suivre. J'attends encore le moment où l'on va arrêter et parler d'une stratégie.

Les minutes passent et on court toujours. Soudain, tout s'emboîtent, il veut l'attaquer de front. Je savais depuis le début que cette alliance n'était pas pour moi. Non mais, frapper de front c'est comme dire haut et fort l'endroit ou l'on va attaquer. Finalement ce mec est vraiment autant arrogant que je ne le pensait. Soudainement, il s'arrête. Il se tourne vers moi et me lâche ces mots.

-Nous allons bientôt arriver à la corne. Es-tu prêt ?

Si je suis prêt? Quoi? C'est tout un moineau celui-là! Je m'abstiens de répondre parce qu'il s'élance de plus belle. Je ne sais pas ce qui me retient de lui enfoncer mon cimeterre dans le dos. Ha oui! Sans lui, j'ai aucune chance contre l'autre grand brun du un. Ça attendra alors. Les minutes passent puis on y arrive enfin. La corne d'abondance est la. Au travers des feuilles, elle est presque invisible. La voir me rappelle mes difficiles dernières 24h. On s'arrête et je prends ma gourde. Je fini les quelques gorgées qu'il y reste. Alors que je la remet en place, je tombe sur mon fil de fer de 40m. Hier, une idée m'avait frôlé l'esprit avant de retourner se terrer dans le fond de me crâne. Sans perdre de temps, je m'affaire à entourer mes avants bras de fil. Bien entendu, je prends garde de conserver ma mobilité. Sans même savoir si il me regarde, je dis à l'intention d'Oz:

- Comme ça, j'aurai un semblant de bouclier....

Je sors mon cimeterre et me donne quelques coups sur les avants bras. Si je ne me fait pas couper les bras par des lames, si le coup est trop puissant il me brisera les bras. Par contre, c'est mieux que rien. Je sert mon fil, il doit m'en rester au moins trente mètres.
Je me tourne vers Oz et lui dit à voix basse:

- Il faudrait mettre au point un stratagème non? Si il est dans la corne, s'y rendre à pied nous rendra plus que vulnérable avec tout l'eau qu'il y a aux alentour.

Je me prépare à ce qu'il va me sortir. Si c'est un vrai carrière, il n'en a rien à battre de tout cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23


J'attends la réponse de Shandris, lorsque j'entends un bruit. Je me retourne, et je vois un garçon. Il doit avoir environ mon âge, mais il me semble un peu plus haut de moi. Ses cheveux me semblent légèrement roux, et sa peau est un peu plus foncé de la mienne. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de Elijah. District 6. Je le dévisage, comme Oz avant avec Shandris. Mon regard transmet un peu de la peur qui me tenaille le ventre. Mais il ne me semble pas particulièrement dangereux. Puis, il prend la parole, et je me rend compte que c'est la première fois que je l'entends parler. Lors de son interview au Capitole, j'étais encore trop bouleversé pour y prêter attention.

-Je ne pensais pas qu’on allait être quatre ce matin….

J'allais presque répondre par quelque chose, mais Oz parle avant moi, et son ton est encore plus glacial qu'avant.

-Nous ne serons que deux pour Edgar. Nous allons laisser ces deux la ici. Les présentations attendront plus tard. Kyr et Shandris restez ici… si vous entendez deux booms sauvez-vous sinon restez ici.

Je regarde Oz s'en aller vers la Corne. Je ne lui ai même pas salué... mais je n'ai pas eu le temps. Ma boule dans la gorge menace de me faire suffoquer. Deux booms... Deux booms peuvent signaler la mort d'Elijah et Oz. Pourquoi je l'ai laissé partir sans rien dire? La personne qui compte le plus pour moi dans cette arène vient de partir pour tuer l'ennemi le plus redoutable de cette arène... Et je l'ai laissé aller sans rien dire. Je sais que c'est moi qui ai proposé cette idée, mais c'était la sienne, au départ, non? S'allier avec Elijah pour aller tuer Edgar. Mais pourquoi j'ai rien dit pour lui souhaiter bonne chance? Les larmes descendent de mes yeux, avant de marquer mes joues et de tomber par terre. Je tombe sur mes genoux. Je me rappelle soudainement de Shandris, et je me relève, avant d'essuyer mes larmes avec la manche de ma tenue. Je me retourne vers elle. Ma voix reflet encore ma tristesse.

-Au fait... est-ce que t'as rencontré quelqu'un avant de moi et Oz?

J'espère de revoir Oz en vie. Mais connaissant un minimum Edgar, je sais que ça va être un combat sanglant. Personne va en sortir indemne. Donc, même si Oz va tuer Edgar, il va être sûrement blessé. Et si ses blessures sont trop graves... Je sens les larmes qui remontent à mes yeux. Je secoue un peu la tête avant de reporter mon attention sur Shandris.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Dis, dessine-moi un mouton


Un blanc après mes paroles. Ohoh. J’hésite entre repartir en faisant un pas et rester. Mais quand je vois l’expression d’Oz, je me dis que je peux rester. Il a l’air résigné et accepte la critique. Il se tourne vers moi, pousse presque un soupir, me regarde et dit : « Non, non tu ne déranges pas. N’aie pas peur, je ne te ferais aucun mal. Je m’excuse de mettre montrer aussi cruel avec toi. » Bon. Je l’excuse, il a l’air d’être gentil au fond. Mais un peu brutal quand même. Il reprend la parole, cette fois en observant Kyr.


« Je m’excuse auprès de toi aussi, mais tu sais si je réagis comme cela, c’est par instinct. J’ai vécu toute ma vie comme ça. Mais je me rends compte que je suis un monstre… je ne comprends pas pourquoi tu ne m’as pas planté mon trident dans le cœur… je ne sais plus qui ou ce que je suis. Je suis perdu. Je…je n’ai même plus envie de me battre contre Edgar. » Edgar ? J’ai bien entendu Edgar ? LE Edgar ? Oh non. Ils veulent le tuer ? Mais, mais c’est impossible ! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour m’en sortir. Rien que d’entendre son nom, je blanchis. C’est bien qu’il n’ai plus envie de le tuer. Parce que je pense qu’il manquerait à Kyr. Qui a l’air d’être gentil. D’ailleurs, mon regard se retourne vers lui. Il a les yeux recouverts d’un voile blanc. Les larmes qu’il retient les rendent brillants. Il est triste et pense à autre chose. Je vois sa main se serrer.


Et Oz reprend la parole : « Bon écoutez, il faut qu’on bouge d’ici. Shandris je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais si tu viens dans le but de t’allier avec nous et bien tu peux te joindre à nous. Mais par contre je ne peux pas me battre pour trois personnes. Si tu veux te battre et bien je combattrai contre toi. » Là, je m’affole. Il voudrait me tuer ? Je fais un pas en arrière, en me protégeant avec ma main et en secouant la tête de gauche à droite. Mais c’est Kyr qui sort un mot tout simple et empli des larmes qu’il a contenu : « Non… ». Il est toujours dans le vague, mais ce mot lui, est bien ancré dans le présent. Puis son voile sur les yeux disparaît, il reprend pied sur l’instant présent. Il déglutit et reprend une voix plus normale : « Je pourrais rester avec Shandris pendant que toi et Elijah allez vers Edgar. À deux, on sera plus forts qu'à un... » Elijah ? C’est qui lui encore ? Mais je fais quoi ici ? Je crois qu’il vient de me proposer une alliance quand même. Il se tourne vers moi et me demande d’ailleurs ce que j’en pense.


Je n’ai pas le temps de répondre, même si je pense être fixée sur ma réponse : un grand gars apparaît derrière moi. Je ne sais pas qui c’est. Il me toise d’un regard interrogateur. Jette un œil à mon arme au sol. Rigole un peu intérieurement. Sors d’un ton badin quelques mots : « Je ne pensais pas qu’on allait être quatre ce matin… ». Bah. Je pensais pas que je serais avec quelqu’un, moi. Je pensais plutôt me terrer dans un coin. Et disparaître. Loin, loin loin. Sous terre. Mourir. Mais non, je suis là à discuter avec des personnes que je ne connais même pas. Qui vont partir en guerre. Contre une personne, qui a failli me tuer la veille. Qui me terrorise, aussi. Oz reprend la parole et cette fois-ci, s’adresse à tous les trois : « Nous ne serons que deux pour Edgar. Nous allons laisser ces deux la ici. Les présentations attendront plus tard. Kyr et Shandris restez ici… si vous entendez deux booms sauvez-vous sinon restez ici. ».


C’est donc Elijah. Mais comment on pourrait différencier deux booms ? Edgar ferait le même bruit que Oz ou bien l’autre, là. Elijah. Ils font demi tour et partent vers le nord. Un grand silence s’installe. On entend les bruissements des feuilles. J’observe Kyr. On se toise, chacun de notre côté. Je le regarde de bas en haut. Je cherche quelque chose dans ses beaux yeux bleus. Il brise le silence environnant en disant ces quelques mots : « Au fait... est-ce que t'as rencontré quelqu'un avant de moi et Oz? » Lui, il a l’air gentil, comme je l’ai toujours pensé. Beaucoup plus gentils que Oz. Je veux bien me confier à lui. « Heum, j’ai croisé Edgar. Il m’a attaqué. » Toujours avec cette même voix rauque et hésitante. Mais de moins en moins.


Puis je me baisse pour récupérer mon arme, je la met dans mon sac et bute sur le livre. Que je sors.

Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49


-Heum, j’ai croisé Edgar. Il m’a attaqué.

Donc... Edgar a déjà essayé de tuer quelqu'un. Il a des armes. Et il n'a pas hésité à attaquer Shandris. Laquelle ne l'a probablement pas approché. Ce qui signifie qu'il cherche ses victimes. Je sens le sang qui se glace dans mes veines. Et s'il n'était pas à la Corne et qu'il venait ici? Il pourrais nous tuer. Sans ciller. Sans éprouver des émotions. Shandris se baisse et prend son arme. Elle le range dans son sac, avant d'en sortir un livre. «Le petit prince». Jamais lu. Non que j'ai lu beaucoup de livres... Même si j'aime bien lire. Ça permet de... de devenir quelqu'un d'autre. De voyager. D'oublier ses problèmes, malgré le fait qu'il ne soient qu'un tas de pages collés ensemble. Je m'assois, le dos contre un arbre. Je me prends la tête dans les mains. Je n'ai pas la moindre idée sur quoi faire. Comment agir. Je devrais rester ici, attendant Oz et Elijah? Ou m'enfuir avec Shandris, au cas où Edgar se sauve et qu'il vienne ici? Ou encore me cacher dans un arbre? Je prend mon sac, et je sors la gourde. J'ai la gorge un peu séchée, et l'eau tiède semble presque glacée. Après en avoir bu deux gorgées, je la ferme, et je la range dans mon sac. J'observe Shandris. Elle ne me semble toujours pas menaçante. Mais est-ce que c'est une bonne idée de rester avec elle? Ou je devrais déguerpir? Elle pourrait me tuer dans mon sommeil, mais il y a quelque chose... quelque chose dans son regard qui me rassure. Je la vois mal me poignarder dans le dos. Mais même si nous sommes deux, si quelqu'un arrivait, il pourrait nous tuer en un clin d’œil. Sauf peut-être la petite fille du District 4, Ayleen. Mais Ace, Swan ou encore Edgar... Je suis pas sûr que Ace ou Swan aient envie de nous tuer. Certes, elles pourraient avoir choisi de tuer tout le monde, mais... Je secoue la tête. J'arrive pas à les cerner. Je leur ai pas prêté assez d'attention au Capitole. J'ai plutôt pensé aux tributs du 11 et du 12. Inutilement. Et Ace, Swan et Elijah sont ceux que j'ai moins observé. Mais de toute façon, je peux rien y faire, maintenant. Je pose mon attention sur Shandris, et une question me frôle l'esprit.

-Shandris... pourquoi tu... tu a choisi de rester?

Non que sa présence me dérange... Mais entre moi et Oz, plus l'arrivée de Elijah, c'est... étrange qu'elle ait préféré rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

Dis, dessine-moi un mouton


Je ne sais pas quoi faire. Continuer de lire mon livre ? Engager la conversation avec Kyr ? Je pourrais lui dire quoi… Je reparle depuis très peu de temps et enchaîner des phrases me semble encore assez compliqué. Je n’ai plus envie de laisser tomber le plan de survie. Edgar ne m’a pas tuée, je peux encore avancer un peu. Enfin, jusqu’à la prochaine fois où je le croiserai… Je pense que ce sera la dernière fois que je verrai quelqu’un de vivant. Penser qu’un ami très proche du gentil Kyr va peut-être mourir à ma place bientôt en face de lui me fait peur. Peur parce que ça voudrait dire qu’il viendrait bientôt à la chasse. Et me trouverais, sûrement. Je ne veux plus mourir. Je veux vivre le plus longtemps possible, maintenant. Avoir recouvré mon entière personne est assez déstabilisant, mais ça me rends un peu plus lucide. Survivre est maintenant la seule option à mes yeux. Et je crois que Kyr peut y contribuer.


Il louche bizarrement sur le livre que je tiens à la main. Je m’approche de lui et m’assieds sur le sol. J’ouvre le bouquin à la page où j’en étais resté hier au soir, avant de m’endormir comme une souche sur ma branche. Et de me réveiller le lendemain avec le vertige. En tout cas, je n’ai pas faim. La cuisse de ce matin m’a assez nourrie. Je sais que je ne mange pas beaucoup, mais ça me suffit. Le livre est ouvert sur mes genoux, mais je ne le regarde pas. Kyr est à côté de moi et lui, jette un coup d’œil par-dessus mon épaule. Il a l’air de m’envier. Je souris un peu quand je plonge mon regard dans le sien. L’échange s’éternise, quand soudain il le rompt en prononçant cette phrase : « Shandris... pourquoi tu... tu a choisi de rester? »


Bonne question. Je ne sais pas moi-même. J’aurais pu faire demi-tour, mais je ne savais pas comment Oz réagirait. Je ne veux plus mourir, comme je l’ai déjà dit. Et puis Kyr, lui, m’inspirait confiance. Il me donnait la force de rester. Il n’était pas si timide qu’on pourrait le croire… Sans crier gare, je me mets à pleurer. Les larmes coulent. J’étais si calme pourtant, tout à l’heure… et là, rien ne va plus. Ne me demandez pas pourquoi. Un trop plein, sans doute. Me retrouver après 3 ans de séparation, avoir son passé qui te submerge, c’est déstabilisant. J’étais déjà pas très stable avant mais là… Kyr doit me regarder, se demander ce qui ne va pas chez moi… Je me lève en essuyant mes larmes contre la manche de ma combinaison et vais m’asseoir contre un arbre. Je ne pleure plus, alors je le regarde dans les yeux. Tous seuls, des mots sortent de ma gorge, encore plus rauque que d’habitude : « J’avais besoin de soutien ».

Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Peu après avoir posé ma question, Shandris commence à pleurer. Sans raison apparente. Pourquoi? Je repasse dans ma tête mes mots, mais je n'y vois rien qui pourrait faire pleurer quelqu'un. Peut-être que c'est le stress d'être dans l'arène. Sauf si il y a quelque chose dans son passé qui... qui lui est retourné en mémoire. Quelque chose de triste... Elle se lève et s'essuie les yeux avec la manche de sa tenue. Shandris s'assoit contre un arbre, avant de me regarder dans les yeux. Lorsque elle parle, sa voix est rauque.

-J’avais besoin de soutien.

Oz pensait que Shandris était un menace. Mais devant moi, je ne vois pas une personne qui pourrait me tuer, mais un personne brisée. Une personne dont le passé a été probablement insoutenable, et dont le présent n'est pas très heureux non plus. Je me lève et je me rapproche d'elle. Puis, je m'assois sur mes talons. Ma voix, quand je commence à parler, est très douce.

-Et... pourquoi tu en a besoin?

Je ne sais pas trop pourquoi, mais... Shandris ressemble à ce que j'aurais été sans Mikh. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider. J'essaye de lui faire un sourire rassurant. Est-ce que c'est son passé qui lui revient en tête, en lui rappelant des mauvais souvenirs de son enfance ou de son adolescence? Ou... c'est le futur qui la brise? Imaginer sa future mort... C'est psychologiquement éprouvant. Est-ce que je vais être tué atrocement par quelqu'un? Ou ce quelqu'un aura assez de pitié pour me donner une mort rapide et indolore? Ces questions m'effleurent l'esprit aussi, parfois. Mais est-ce qu'elle va me révéler la raison de ses problèmes? Ou elle va garder ça pour soi, en laissant son problème l'empoisonner toujours plus?

-Tu sais... peut-être qu'en parler va pouvoir t'aider un peu...

C'est exactement la phrase que Mikh m'a dit, lorsque il m'a parlé pour la première fois. C'était le jour après que mon père m'avait blessé avec son couteau sur l'avant-bras gauche. On s'était jamais parlés, mais on était dans la même classe depuis tout petits. La chose qui m'avait le plus impressionné chez lui, c'était ses yeux. Un mélange de vert et de bleu. Soudainement, je sens un poids sur le cœur. Comme si quelqu'un me poignardait. Mais il n'y a rien. Du moins, physiquement. Je rechasse les larmes dans mes yeux, avant de reporter mon attention sur Shandris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

Alerte : Les deux tributs sont restés trop longtemps dans la jungle et leur voix ont fini par attirer une horde de serpents venimeux. Sortant de terre ou se glissant depuis les arbres, ils se précipitent vers les deux humains. Combien ? Une centaine environ ! Qu'ils soient petits ou bien plus imposants, ils n'ont qu'une envie : mordre les malheureux tributs et les dévorer tout entier. Fuyez, pauvres fous ! Quittez cette jungle ! L'un d'entre vous périra sous les crocs des serpents. Qui ? Vous seul pouvez influencer votre destin. La zone 2, une fois que vous l'aurez quitté, sera inaccessible pendant une journée entière, le temps que ces bestioles retournent sous terre.

[Eh oui, en arrivant à trois pages de Rp's, sachant que cela a déjà été réalisé, vous venez de déclencher un piège mortel ! L'un d'entre vous, Kyr ou Shandris, décédera à l'issue de son rp. Qui ? Postez, soyez crédibles et réalistes. Le MDJ décidera de la mort de l'un d'autre vous, à moins que ce ne soit le random qui s'en charge ? Puisse le sort vous être... favorable.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Dis, dessine-moi un mouton


Il avait l’air étonné par ma réponse, et le fait que j’ai pleuré. Ça devait sûrement être déstabilisant. Dans ses yeux, je lis une once de compassion. Comme s’il avait vécu un truc pareil, il y a peu. Je ne saurais dire quoi, ni quand. Il bascule son poids sur ses talons et s’y assied dessus. Une position peu confortable… Il me regarde fixement dans les yeux. Pour l’instant, il ne dit rien, mais les deux billes bleues qui me fixent expriment beaucoup, beaucoup de tristesse. On aurait dit que quelqu’un lui manquait atrocement. Je renifle un coup. Quand il prononce ces mots, sa voix est douce, pleine de compassion. « Et... pourquoi tu en as besoin? »


Je me passe la langue sur les lèvres en attendant de trouver une réponse adaptée. Premièrement, je ne sais pas ce qui m’a poussée à dire ça. C’est vrai, je pense. Aussi parce que ça faisait très longtemps que je n’avais pas parlé et rencontré vraiment quelqu’un. Le contact entre personnes m’avait sûrement manqué. Je ne rêve maintenant que de revoir ma famille. Mais je sais que ce n’est plus possible. IL n’attends pas ma réponse et enchaîne sur une autre phrase : « Tu sais... peut-être qu'en parler va pouvoir t'aider un peu... ».


Il a de nouveaux les yeux embrumés. Ces beaux yeux d’un bleu très clair et remplis de toutes les souffrances du monde. Mais je n’ai pas trop envie de parler de mon passé. De ce que j’ai vécu dans ma petite forêt du 10. de mes parents, de ma famille. C’est du passé, tout ça. Mais soudain, des sifflements résonnent dans la tranquillité de la forêt. Ils se rapprochent, de plus en plus. Je me lève d’un bond, lance un regard effrayé à Kyr. J’attrape mon sac à mes pieds. Je n’ai pas le temps de sortir mon couteau.


Des serpents. Des tonnes et des tonnes de serpents déferlent sur nous. Un piège. Pourquoi je suis arrivée ici ? Pourquoi cette demande de soutien ? J’aurais encore une fois dû m’enfuir… Ils nous foncent dessus. Mon sac s’envole vers mon épaule. Je grimpe à l’arbre derrière moi comme si j’avais le feu aux fesses. Des bestioles me sautent dans les bras. Il en descend d'ici aussi ? Je n'en ai jamais vu dans les arbres... Mes mains crochètent les plus petites prises. Je me faufile entre les serpents, évitant leurs crocs. Je n’ai jamais grimpé aussi vite de ma vie. Jamais dans ma petit forêt j’étais pressée. Je prenais toujours mon temps. Mais là et pour un fois, il faut que je me dépêche. La peur me donne des ailes. Je n’ai jamais croisé autant des serpents de ma vie. Ils m'arrivent face, de dos, de partout ! Ils on été envoyés. J’ai peur qu’ils grimpent derrière moi, qu’un ne me morde au mollet.


Le tronc de ses arbres et trop grand et les premières branches trop hautes… Quand j’arrive à la première, je suis en sueur. Je n'ai même pas le temps d'y faire une pause. Les sifflements stridents des serpents hantent toujours mes oreilles. J’ai peur. Alors je saute de branche en branche en essayant de ne pas tomber. L’équilibre est instable. Des fois, je dérape presque en marchant sur un. J’ai peur d’en rater une, de glisser, de me faire mordre, je ne veux pas m’écraser par terre. Je ne veux plus mourir. On essaye de reporter cette expérience au plus tard possible. Je veux fuir cette jungle. Je veux aller sur la plage, et nager, nager, nager. Je veux me rincer, sentir l’eau sur mon visage et mon corps. ne plus entendre ces bruits de cauchemars.


Quand j’arrive enfin à l’orée de la plage de terre, je respire un grand coup. L’odeur de l’eau me remplit les narines. Ma poussée d’adrénaline descend et quand je dois désescalader le tronc, je perds un peu de ma vitesse. Mes bras me tirent, j’ai mal aux mollets. J’atterris enfin sur le sol et me jette dans l’eau. Et là, je pense que je n'ai pas jeté un seul regard en arrière pour voir si Kyr me suivait. Tout s'est enchaîné si vite...



Dernière édition par Shandris K. Penelune le Mer 6 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45


J'attends la réponse de Shandris, lorsque un bruit menaçant se fait entendre. Je regarde autour de moi, sans voir rien. Puis, je les remarque. Des animaux qui rampent. Ils sortent en glissant des arbres. Ils sortent de la terre. Mes yeux s'écarquillent instinctivement. Je ne les reconnais pas, mais je suis sûr d'une chose. Ils sont faits pour nous tuer. Pour nous manger, peut-être. Je commence à trembler tout de suite. Je me lève et après avoir pris mon sac, je commence à courir le plus vite possible. Je me met le sac sur les épaules, tout en courant. Puis, je me rappelle de Shandris. Elle a commencé à courir dans ma direction? Dans celle opposée? Ou elle s'est déjà faite manger par les serpents? Non. J'aurais déjà entendu le coup de canon. Mais je ne peux pas l'aider. Je n'obtiendrait comme résultat que ma mort. Je sens un cri qui remonte de mon ventre. Mais je le bloque dans ma gorge. Si je crie, les serpents m’entendront, et je vais seulement les faire attirer plus. En causant ma mort. Donc, je me mord l'intérieur de la joue. Ça fait mal, mais au moins ça m'empêche de crier. Je me regarde les pieds. Je vois des serpents. Je cours, essayant de mettre les pieds dans les bons points, pour ne tomber pas. Les bruits des serpents me glacent le sang dans les veines.Je regarde mes pieds, pour voir et éviter les branches et les obstacles. Je commence à paniquer, et sous l'effet de la peur, je cours un peu plus vite que d'habitude. C'est ce qu'on dit, non? «Quand on a peur, on court plus vite.» Mais surtout, je ne veux pas mourir. Pas comme ça. Si je dois mourir, je ne veux pas décéder à cause d'un piège bête du Capitole. Je dois continuer à courir. Même si je sais que un serpent pourrait apparaître à tout moment. Peu importe le prix à payer. Ce que pourraient faire les serpents me pousse à continuer à courir. Mon père doit adorer ce moment. Mais il veut vraiment voir son fils mourir mangé par des serpents devant toute Panem? Probable. Finalement, je sors de la jungle. Le lac. Le lac que j'ai vu avec Oz. Et si on avait bordé le lac au lieu de retourner dans la jungle, j'aurais rencontré les serpents? Mes fréquents halètement ne s'entendent pas beaucoup. Est-ce que les serpents vont venir ici aussi? Je l'espère pas.


RP suivant: Ici


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Vous vous êtes battus vaillamment. Hélas, les règles sont les règles. L'un d'entre vous est mort. Il a été mordu par un joli serpent bleuté, alors qu'il fuyait de la zone 2. S'en est-il rendu compte ? Ce n'est pas sûr. Néanmoins, deux petits trous sont apparus sur la cheville de ce Tribut. Les plaies ne saignent pas vraiment. La blessure pourrait presque paraître bénigne. Et pourtant, c'est loin d'être le cas. Un perfide poison s'est immiscé dans ses veines. Un poison qui le tuera en moins de 24h.

Ce poison ne se fera pas tout de suite sentir. Ce n'est qu'au bout de quelques heures que des vertiges apparaîtront. Puis, les effets iront à s’aggravant : de la fièvre, des vomissements, des hallucinations, des paralysies. Enfin, durant la dernière heure, le tribut se sentira comme neuf. Plus rien. Et, au moment où il ne s'y attendra plus, grosse rechute. Douleur horrible qui se propagera dans tout le corps, comme si on lui passait des lames brûlantes. Enfin, 10 minutes après la rechute, le tribut décédera.

Le malheureux tribut à être atteint de ce mal insidieux n'est autre que... SHANDRIS ! Rien n'est perdu, bats-toi jusqu'au bout et meurt avec dignité. le sort ne t'a pas vraiment été favorable.

[Edit de Milo : Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucun favoritisme, sinon Kyr serait mort *sors*. Non, sérieux, j'ai fait au random, je n'ai rien contrôlé. Merci de votre compréhension à tous. Et Kyr, tu as eu beaucoup de chance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Two Lonely Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Lonely Souls   Two Lonely Souls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Lonely Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Deux-