The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kill kill kill I wanna kill em' all :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Kill kill kill I wanna kill em' all :D Empty
MessageSujet: Kill kill kill I wanna kill em' all :D   Kill kill kill I wanna kill em' all :D Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:55





Kill kill kill I wanna kill em' all :D Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...




- Pseudo & origine (voire Prénom) : Stev'. Mon prénom ? Steven
- Âge : 18 ans
- Département : 36 indre ... ca pue du cul !
- Niveau d'étude : J'ai arrêter en CP parce que j'ai tuer ma maitresse :s Non je repasse mon BAC L ... Laughing
- Passions : Sports de combat ( Mixed Martial Arts ) , Musique et casser les couilles
- Ce que vous aimez : Plein de truc genre la musique extrême et les films / jeux vidéos violent.
- Ce que vous n'aimez pas : Les cours ! -_-
- Films préférés : Les films de zombies , baston , Violent, guerre, débile et Science fiction. Quelques exemple ? Apocalypse Now , Scarface , Cannibal Holocaust , Shaun of the dead , Very Bad Trip , Alien , Star Wars , Undisputed , fight club etc
- Livres préférés : Les romans Walking dead , Gears of war, mass effect, mais aussi Harry Potter et oui ! Et tout ca Smile
- Séries, musiques, chanteurs, acteurs préférés (etc xD) : The Walking Dead , Sons Of Anarchy , Californication , Revolution en séries Smile Musiques j'écoute de tout mais principalement du hard rock et du metal ! Mon chanteur preferer ? Bof tu sais yen a tellement mais mes idoles sont a la fois des gens IRL et des personnages fictif . Qui ? Jamey Jasta ( chateur de Hatebreed ) , Daryl Dixon ( The walking Dead ) , Opie Winston ( Sons of Anarchy ), James Hetfield ( metallica ) et bien d'autres ^^
- Vos débuts dans le RPG ? J'avais 12 ans Smile
- Vos impressions sur Hunger Games : Ca pue du cul Very Happy

Sinon je suis un amateur d'humour noir même très noir ! Plus noir que noir tu meurt !







Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Kill kill kill I wanna kill em' all :D Empty
MessageSujet: Re: Kill kill kill I wanna kill em' all :D   Kill kill kill I wanna kill em' all :D Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:47

Enfing, re-re-re-rebienvenue ! ! Contente que t’aie laissé un peu de place pour Harry Potter. J'aime l'humour noir aussi Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Kill kill kill I wanna kill em' all :D Empty
MessageSujet: Re: Kill kill kill I wanna kill em' all :D   Kill kill kill I wanna kill em' all :D Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:27

._. Même si c'est flagrant. Ici tu nous démontre beaucoup ton attrait au "Meurtre" . XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Kill kill kill I wanna kill em' all :D Empty
MessageSujet: Re: Kill kill kill I wanna kill em' all :D   Kill kill kill I wanna kill em' all :D Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:07

C'est pas vrai Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kill kill kill I wanna kill em' all :D Empty
MessageSujet: Re: Kill kill kill I wanna kill em' all :D   Kill kill kill I wanna kill em' all :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill kill kill I wanna kill em' all :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]
» I Don't Wanna Die †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-