The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:29

« Train Hard, Kill Fast »

feat. Kaya H. Black & Jordan Black
Pierce D. Black

Pierce était sur le dos, sur le sol. Épuisé et tout trempé par l'effort physique qu'il venait de prodiguer. Son coeur battait la chamade et saa respiration était haletante. Mais ce qui le faisait le plus souffrir en ce moment, c'était de s'être fait battre à un combat à l'épée. Il s'était fait battre par sa propre cousine. Elle avait réussi, par un moyen qui l'échappait, à le renverser complètement, avant de le désarmer et de gagner. Même si le combat à l'épée n'était vraiment pas, mais vraiment pas, sa spécialité, il avait quand même des blessures sur son ego. Au moins, il savait qu'il n'aurait pas une alliée de merde pour les prochains jeux.

«Lève toi Pierce ta mère nous attend, allez.»

Il releva la tête et fixa sa très chère cousine avec un regard de dégoût, qu'elle ne vit pas, très certainement. Il se leva donc et prit son sac et sa serviette avant de se diriger vers la sortie, suivit de près par sa cousine. Pierce était très déçu de sa défaite, il ne voulait donc plus prononcer un seul mot. Déjà qu'il ne parle plus beaucoup depuis la mort de son frère, là il est muet comme une fourmis. Après quelques minutes de marche, il rompta enfin le silence.

«Tu sais pourquoi ma mère tenait tant à ce que tu dînes chez moi ?...»

Pierce fit stopper Kaya et la regarda dans les yeux. Il n'aimait pas perdre, mais comme ses entraineurs le lui dit, il doit commencer à faire confiance à Kaya. Ce sera sa seule vraie alliée prochainement.

«...Je suis désolé pour mon comportement, mais tu sais je détest..»

Elle le coupa prestement, finit elle même la phrase que Pierce allait prononcer et renfonça juste plus profondément le couteau dans la plaie. Mais bon, au moins il s'était excusé. Ils continuèrent donc à se promener dans le district un, sans se soucier de quiconque, côte-à-côte. Plusieurs les saluaient ou mendiait. Pierce était dégoûté par ces humains immondes. Même dans un des district les plus riches, il en avait qui réussissaient à mendier. Ils refusèrent donc catégoriquement pour poursuivre leur route.

Depuis ces années d'entrainements en duo, Kaya devait bien se douter de toutes les émotions que Pierce peut ressentir. Mais Pierce pense que Kaya ne saura jamais tout ce qu'il pourrait endurer. Ce n'est pas elle qui avait un frère en qui on avait mis tous les espoirs et qu'il n'avait réussi rien du tout. Ce n'est pas elle qui a toute la pression des Black's sur les épaules. En fait, si elle en a, mais beaucoup moins que Pierce. Pierce est la masculinité née des Black's pour les prochains Hunger Games. Tout le monde sait que les Black's misent beaucoup plus sur les hommes plutôt que les femmes, qu'ils considèrent comme inférieures. Mais après que Pierce ait vu Kaya à l'oeuvre, surtout aux entraînements, il n'allait plus jamais regarder les femmes de la même manière. Elle peuvent après tout se montrer très féroce et même très masculines, au combat. Quoi que il n'imagine pas bien sa mère se battre à l'épée.

Maintenant arrivés sur le bord de la piscine municipale, ils étaient bientôt arrivés à la demeure de Pierce. Mais celui-ci sentait bien que sa cousine voulait dire quelque chose de plus. Beh, en fait, il le pense, sans certitude. Mais bon, il se tenait bien droit, comme tout Black se le doit, épée à la ceinture, se dirigeant vers sa maison, pour la énième fois.



Dernière édition par Pierce D. Black le Mer 10 Avr - 2:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:45

Il n'y avait rien de mieux qu'un bon combat pour se mettre en appétit. Surtout lorsque celui-ci se soldait par une splendide victoire. Pierce était un adversaire disons.... Plus redoutable que la moyenne, gagner était donc d'autant plus gratifiant. Après toutes ces heures à suer du cul lors des entraînements, je pouvais enfin me vanter d'être plus forte que les garçons Black en terme de force brute. Le seul inconvénient, c'était qu'on ressortait complètement dégueulasses de ces petits affrontements. Oui, je tenais un minimum à ma féminité. Plus particulièrement lorsqu'on allait dîner chez cette putain de famille numéro une juste après. A tous les coups j'allais avoir droit au discours "une femme ne fait pas ce genre de choses Kaya, bla bla". Je me demandais pourquoi je me crevais encore à écouter ces conneries tellement grosses que même un Sumo, à côté, se sentirait anorexique. Quoique finir comme Kaliska, très peu pour moi hein. Ma famille était merdique, certes, mais de là à me faire renier, non. Les liens du sang avant tout. Bref. On se cassait enfin de cette salle de gym après que Pierce ait daigné décoller ses fesses du sol.

Suite à nos quelques minutes de marche silencieuses, le pseudo-génie des Black décida enfin d'ouvrir son clapet. Ce qui ne m'étonnait guère trop d'ailleurs. Parler c'était son truc. Il avait toujours eu plus de tact que le bourrin qui lui servait de grand frère. « Tu sais pourquoi ma mère tenait tant à ce que tu dînes chez moi ?... » Je m'arrêtais d'avancer sous l'impulsion de Pierce. On se regardait dans les yeux, en mode merlan frit. « Non. Tu sais, tes parents et moi ça a jamais été le grand amour. » Se la jouer rebelle féministe dans la famille Black, ce n'était jamais très bien perçu. « ...Je suis désolé pour mon comportement, mais tu sais je détest.. » « Déteste perdre, oui je sais, j'avais remarqué. » Après ce bout de conversation, à mon humble avis sans intérêt, nous continuâmes notre marche. Pierce était moins chiant que la plupart des Black. Si je devais apprécier quelqu'un dans cette foutue famille, c'était bien lui. Mais le côté de Pierce qui faisait dans le sentimental, c'était juste à vomir. Il n'avait simplement pas besoin de faire des excuses à deux balles à chaque fois qu'il adoptait un comportement à chier. Parce qu'avouons-le, les mentalités de merde chez les Black, ce n'était pas ce qui manquait, au contraire. Moi la première.

Nous traversâmes un bon bout du district un avant de déboucher au bord de la piscine municipale. La baraque de la famille principale en vue, je me contentais de soupirer bruyamment. Je me préparais mentalement à cette petite réunion familiale. J'avais beau être au top de ma forme physique, la peur de perdre les Hunger Games me bouffait littéralement les tripes. Il suffisait que je me mange un piège dans la gueule et c'en était terminé. Ces cons de machistes pensaient tous que les filles n'étaient bonnes qu'à porter des mômes et faire les boniches. Et dieu, plutôt crever (façon de parler) que de leur donner raison. Pour ça, c'était simple, je devais absolument gagner les jeux de la faim. Commencer par surpasser Nathan et sa médiocre cinquième place serait un bon début. Contrairement aux garçons Black, j'avais encore tout à prouver. Alors oui, on attendait beaucoup d'eux, leurs pauvres petites épaules étaient peut-être surchargées d'un poids énorme, mais au moins on ne les prenait pas pour des incubateurs sur pattes. « Je me demande pourquoi tes vieux s'évertuent à m'inviter alors qu'on sait tous les deux qu'ils me sentent pas. » Dis-je sans attendre réellement de réponse. C'était plus une constatation qu'autre chose.

Nous arrivâmes finalement sur le pas de la porte. La mère de Pierce vint gentiment nous ouvrir, habillée, coiffée et maquillée parfaitement telle la bonne épouse qu'elle était. « Bien le bonjour chère tante. » La confrontation familiale pouvait commencer. Le dîner risquait d'être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:45


❝Train Hard, Kill Fast❞
Feat. Kaya H. Black


«Je me demande pourquoi tes vieux s'évertuent à m'inviter alors qu'on sait tous les deux qu'ils me sentent pas.

-Je ne pourrais te répondre, je ne le sais pas plus. Parce que si, ils ne t'apprécient pas. Ils me l'ont dit il y a quelques mois.»

Pierce savait que ça pourrait peut-être la rendre inconfortable de lui dire ça juste avant d'arriver chez lui, mais il savait qu'elle était très indifférente aux propos et aux pensées des autres. Le petit couple de cousin étaient enfin arrivés à l'entrée de la grande maison de Pierce. Même avant d'avoir pu toucher la poignée Mme. Black leur ouvra la porte toute grande. En affichant un sourire radieux et hypocrite. Mme. Black était une de ses vieilles pies qui aimait raconter des ragots et d'être meilleure que les autres.

«Bonsoir vous ! Je ne vous attendais pas si de bon heure pour dîner !

-Bonsoir m'man.
-Bien le bonjour chère tante.
-Bonsoir Kaya.»

Elle la méprisait. Même si elle voulait se faire paraître gentille et aimable, le duo savait très bien que tout ceci n'était qu'un jeu d'acteur. En plus elle était mauvaise menteuse. Elle ne nous attendait pas. Bien sûr qu'elle nous attendait, elle était rivée à sa fenêtre en cuisinant pour voir s'il ne se passait pas quelque chose d'interressant qu'elle pourrait radotter à Mme. Verglas la soirée venue. En plus, 19h30 pour un dîner, c'est un peu tard, non ?

«Pierce, mon aîné, pourrais-tu aller chercher ton frère dans sa chambre, le dîner va être servi dans quelques minutes.

-Oui mère.»

Malgré que Pierce n'apprécient pas beaucoup sa mère, il lui devait respect. De toute façon il est beaucoup mieux pour lui de l'être. Mais, il détestait quand sa mère l'appelait "son aîné" comme si il était remplaçant de son vrai aîné, Nathan. Les conséquences en seraient désatreuses sinon. Laissant Kaya seule avec la chipie de femme, Pierce monta l'escalier de marbre pour aller rejoindre la chambre de son frère. Celui-ci venait tout juste d'atteindre ses 16 ans. Il agissait, réfléchissait et parlait comme un ado en devenir. Il déteste se battre, mais mes parents l'obligent à s'entraîner. Pierce n'avait pas vraiment pitié. De toute façon, il est seulement bizarre et il ne l'aime pas particulièrement. Pierce imagine bien que c'est réciproque, aussi.

«Jord' viens bouffer.»

Il ne répondait pas. Pierce cogna donc trois gros coups dans la porte et rementionna qu'il fallait aller dîner. Toujours aucune réponse. D'un coup d'épaule, Pierce défonça le cadre de porte pour trouver son frère, abasourdi par le bruit en train de... [Kyr à toi de décider x')]

«F.. Faut que tu vienne manger.»

Pierce redescendit donc à la salle à manger en trouvant sa mère et Kaya assises, une en face de l'autre. Kaya avec un regard de colère, tandis que sa mère elle, avait l'air tout a fait heureuse.

«Ah te voilà Pierce ! Ton frère s'envient ?.

-Oui maman.
-Justement, moi et Kaya on parlait de vos entraînements. Elle me disait que vous travailliez dur, toi et elle à l'entraînement.»

Il n'est quand même pas dupe. À voir le visage de Kaya et l'attitude de ma mère, elle doit bien me mentir, mais bon, il ne s'y attardait pas vraiment. Il s'assit donc, aux côtés de Kaya. celle-ci le regardait avec un de ces regards. Il se sentait mal pour elle de devoir endurer sa mère, mais bon, c'est la famille et la famille on ne la choisit pas. Puis je remarquai que mon père n'était pas là.

«Papa n'est pas là ?

-Non, il a du s'absenter.»

Mon père s'absenter. C'est très rare. TRÈS TRÈS RARE.

«Pour aller.. où au juste ?...

-Pierce, mêles-toi de tes affaires. Si ton père doit s'absenter, il s'absentera. Il n'a aucune raison à prodiguer à son fils ou à sa femme.»

Putain, elle était à cran aujourd'hui.
@Swan


Dernière édition par Lucca Z. Kane le Dim 3 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:42

Je détestais la mère de Pierce. C'était juste une pauvre mégère dont la plus grande putain d'activité résidait dans le commérage avec ses voisines de quartier. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle m'offrait à chaque fois l'un de ces satanés sourires de faux-cul alors qu'on savait pertinemment qu'elle ne supportait pas de voir ma tronche. En fait, je devais lui rappeler tout ce qu'elle avait raté dans sa vie de merde : le cran, la jeunesse, la fierté féminine... La beauté. Ouais parce que sans ses trois tonnes de maquillage, elle ne faisait pas bonne figure la grosse vache. Même un thon aurait été plus ragoutant à côté. Je n'étais pas tendre avec elle, mais elle ne l'était pas non plus avec moi. J'étais certaine qu'elle proférait un flot d'insultes inimaginable à mon égard dès que j'avais le dos tourné. Mais bon. On ne choisissait pas sa famille. Ça aurait été trop beau pour être vrai, autrement.

Bref. Pierce alla chercher son frangin. Jordan, le petit paumé de l'illustre première famille Black. Moi, je me contentais de suivre la peau de vache qui me servait de tante dans la salle à manger. Alors que je posais mon cul sur une chaise, tout ce qu'elle trouva à faire c'était de s'assoir PILE en face de moi. Dieu, qu'avais-je fait pour mériter pareil supplice ? Je sentais que j'allais bientôt subir l'interrogatoire... « Alors, comment était l'entraînement ? Suivre le rythme imposé par Pierce doit être dur pour la frêle jeune fille que tu es. » Et bam dans les dents. La séance de catch verbale venait de commencer. Dieu qu'elle m'énervait. A chaque fois, c'était exactement la même réplique. Rester polie Kaya, rester polie... Je me le répétais tel un mantra. « Ça va. Merci de vous en inquiéter madame Black. » Je serrais les dents de mécontentement. Si ce n'était pas ma tante elle aurait déjà fini mon poing enfoncé dans sa gueule. « La prochaine fois, pourquoi tu ne nous ferais pas à dîner Kaya ? Ah ! Suis-je bête... Tu ne cuisines pas, c'est vrai. Ta mère peut-être ? » Bordel. J'essayais d'être "gentille" et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de renchérir.

L'arrivée de Pierce m'empêcha de faire une bêtise en lui en collant une. Après ce dîner, j'allais vraiment avoir besoin de décompresser. Cette hypocrisie ambiante me donnait des envies de meurtre. La mère de Pierce était le cliché type de la bonne ménagère au service de son homme, à lui préparer de bons petits plats et à exaucer ses moindres caprices. En somme, l'entièreté des choses que je détestais dans le comportement d'une femme. Je me jurais intérieurement que je n'allais ô grand jamais finir comme elle. Plutôt crever que de devoir passer ma vie en tant que boniche. Ma tante préférée repartit un temps dans la cuisine, avant de revenir de plus belle une dizaine de minutes plus tard. « Nous pouvons enfin commencer à dîner. Désolée pour l'attente, mais que voulez-vous, quand on cuisine seule... » Ça, ça voulait surtout dire "Kaya, si tu m'avais aidé ça aurait été plus vite". Décidément, le dîner allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:33


❝Train Hard, Kill Fast❞
Feat. Kaya H. Black


Assit, attendant le repas, Mme. Black se leva enfin pour allez servir tout le monde en ajoutant une phrase pour faire piquer les nerfs de Kaya. Ça a l'air d'avoir marché. Pierce voyait bien que Kaya détestait cet endroit. Et sa mère n'aidait pas du tout la situation. Jordan n'était pas encore descendu. Pierce, même si c'était méchant, en était bien heureux. Il n'appréciait pas beaucoup la compagnie de son frère. Il est juste.. trop bizarre pour lui. Après que la mère de Pierce ait servi la lasagne fraîchement préparée, ils commencèrent à manger, sans Jordan. Puis Mme. Black décida de commencer les potins.

«Saviez-vous qu'on raconte qu'une fille de la Famille Beurtsh voudrait participer aux Hunger Games cette année ?», dit-elle en regardant ardement Kaya. «La mère Beurtsh en parlait à sa soeur. Tu devrais peut-être lui céder ta place Kaya, non ?»

Une pointe de méchanceté était apparue dans son radieux sourire. Même si Pierce aimait sa mère comme tous fils aime sa mère, il ne pouvait s'empêcher de la trouver sans tact et d'une excentricité incroyable.

«Maman, peut-être devrais-tu...

-Elle a aussi mentionné qu'elle ferait tout en son pouvoir pour que tu te fasse pigé, Kaya. Pour que sa fille puisse venir te voler la vedette en te "sauvant" de la méchante arène.»

Bon, là il ne pouvait plus rien pour elle. Sa mère était vraisemblablement dans le mode "bitchons Kaya". Pierce ne faisait donc que piocher dans son assiette en laissant les deux femmes discuter. Finalement, il avait plus hâte que prévu que son frère descende pour faire stopper ces discussions inutiles que sa mère engageaient. Malgré qu'il se demandait vraiment où était son père. Par la suite du dîner, Pierce regardait la place vide. Maintenant appelée "place des invités". C'était celle où prenait place Nathan. Nathan était beaucoup plus proche de leur père que ne l'était Pierce. Malgré tous les efforts de Pierce pour se rapprocher de son père, lui, il n'avait d'yeux que pour Nathan. Nathan par si, Nathan par là. Nathan s'entraîne. Nathan va aux Hunger Games, c'est lui qu'il faut solliciter. C'est lui qu'il faut gâter, c'est lui qu'il faut vénérer, c'est lui qu'il faut suc**. Bon, Pierce avait toujours une constante rivalité avec son frère. Mais subitement, à sa mort. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Le père de Pierce avait refait un mur où se trouvais la chambre de Nathan. On ne pouvait donc plus y entrer, sauf par la fenêtre de dehors. Ce qui est très impossible parce que la chambre de Nathan est en fait, le grenier. Ensuite, là fameuse "place de Nathan" étaient devenue la "place des invités". Pour finir on a modifier son nom de "cadet" en "aîné". C'est lui qu'on envoiyait aux entraînement. C'est sur lui qu'on mettait toute la pression. Mais bien sûr, il n'écoppais d'aucunes des choses positives que Nathan, lui s'enrichissait.

Ne gardant que des brides de la conversation enlevante que faisaient Kaya et sa mère, Pierce regardait la place vide avec perplexité. Même avec tout ça. Une partie de lui s'ennuyait de son frère. Mais ça, il ne le dira jamais.
@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:46


Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Tumblr_lnwpn1x7br1qg0fmvo1_500

J'entends la porte qui s'ouvre. Magnifique... Ça signifie probablement que cet idiot de Pierce est arrivé. Avec cette autre... bête sauvage, Kaya. De retour des entraînements pour débiles... où, entre autres, je ne suis pas allé, comme voudraient mes parents. Mais bon, pourquoi je devrais aller suer comme un porc pour apprendre à me battre? Comme si je voulais participer aux Hunger Games pour donner l'honneur aux Blacks... Avec toutes les familles Black existantes, il peuvent demander aux autres décérébrés de se porter volontaires. Pierce in primis. Aussi Kaya aimerait bien se porter volontaire, probablement. Comme presque la totalité des enfants Black. Mais pourquoi notre mère l'a invitée, d'autant plus qu'elle la déteste? Il n'y a... aucune raison apparente. Sauf si elle a envie de la faire chier, comme elle fait chaque fois qu'elle la voit. Probablement car Kaya, au contraire d'elle, n'est pas une «vraie femme» qui cuisine et tout ça. Comme elle, quoi. La voix de cet idiot de mon frère arrive à mes oreilles.

-Jord' viens bouffer.

Ou pas. Je n'ai pas envie d'assister à un autre dîner où ma mère va insulter quelqu'un. Surtout si on inclue aussi Pierce au repas. Puis, il cogne trois coups à ma porte, avant de répéter sa phrase d'avant, à laquelle je me digne pas de répondre. Ensuite, d'un coup d'épaule, il défonce le cadre de la porte. Je reste abasourdi par cette connerie. Pourquoi il défonce la porte pendant que j'écris une poésie? Quel... crétin. Et encore. Dire qu'il et un crétin est un euphémisme.

-F.. Faut que tu vienne manger.

Puis, il s'en va, en me laissant finalement seul. Je soupire. Faut que je continue ma poésie. Mais j'arrive pas à trouver les mots. Avec le sensation de devoir rejoindre les autres, car sinon, Pierce va me défoncer le mur, cette fois. Puis, j'ai faim. Mais je peux attendre encore, avant de descendre.

Mon estomac commence à gargouiller. C'est probablement la seule chose qui me pousse à descendre. Autrement, j'aurais attendu qu'ils aient fini pour aller prendre quelque chose dans la cuisine, avant de manger dans ma chambre. Je vais vers la table où on mange, avant de m'asseoir à la place habituelle. Je regrette déjà mon choix. Ma mère semble à fond dans la modalité "Parlons mal de Kaya". Pour manger un peu, j'allais devoir passer un dîner d'enfer avec les trois. Whaou. Ô quelle joie. Vraiment magnifique, comme idée...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mar 12 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:12


❝Train Hard, Kill Fast❞
Feat. Kaya H. Black & Jordan Black


an descendait finalement les escaliers pour venir se mettre à table. La mère de Pierce se leva, donnant un moment de répit à Kaya, pour aller cher le plat tout préparé de Jordan. Puis les tourments recommencèrent.

«Donc, Kaya, quand penses-tu prendre mari?»

Cette question intriguante, que Pierce s'était déjà demandé, le fit regarder Kaya pendant un petit moment. Attendant sa réponse. Même si Pierce n'aimait pas l'attitude de sa mère il ne pouvait s'empêcher de pouffer un rire vu la réponse de Kaya. Le dîné continua donc ainsi, où Kaya se faisait submergée de question, de propos et de constatations venant de Mme. Black. Même, Pierce avait dû stopper sa mère plusieurs fois sur des choses qu'elle aurait pu regretter de dire. Mais c'est au moment où elle laissa échapper «Alors, Kaya, es-tu une réelle Black ?», que Pierce se leva en poussant la chaise à un ou deux mètres seulement avec la force de ses "arrière-genoux".

«Non, mais ferme la!»

Il avait crié, très fort. Il bouillait de colère et tout le monde avait l'air abasourdis de sa réaction. C'était la première fois que Pierce répondait de cette façon à sa mère. Mais, ça lui faisait le plus grand bien.

«Si elle a envie de faire les Hunger Games, elle va le faire. Si elle ne veut pas avoir d'enfants, elle a le droit. Si elle ne veut pas devenir une Mme. Black qui passe ses journées à soigner les fleurs de son jardin et à préparer un rôti de boeuf, c'est son putain de choix.»

La table trembla sous la force du poing de Pierce.

«Mais, cela ne l'empêchera jamais d'être une Black. Déjà, elle a 17 ans et elle a fait beaucoup plus que ce que tu as pu faire en 38 ans de vie. J'aimerais bien te voir dans une arène avec plus de 11 tributs, moi.»

Pierce monta dans sa chambre et remplit un sac avec les quelques choses qui lui appartenait. Il pouvait très bien aller habiter chez Kaya, ou au pire se trouver un petit hotel, ou un appartement. Il pouvait même aller chez une de ses nombreuses tantes, qui sait? Il se demanda si Kaya viendrait le rejoindre à l'étage ou si elle serait partie. Toutes ses affaires dans un gros sac logée sur son épaule, Pierce entra dans la chambre principale et pris près de cinq mille dollar dans un pot de change puis arriva ensuite à la porte d'entrée. Sa mère l'atendait, très mécontante de la réaction de Pierce.

«J'ai fait partir Kaya. Tu as été très impoli, jeune homme. Tu va en subir les conséquences. Lorsque ton père rentrera nous en reparlerons.»

Il la regardait d'un air incrédule, voyant du fait même Jordan dans le background de la scène en train de regarder le spectacle en mangeant copieusement un de ces desserts succulent que ma mère avait l'habitude de faire. Ne comprenait-elle pas qu'il partait ? Il avait un sac plein et il s'apprêtait à franchir le cadre de porte pour ne plus jamais revenir.


«Je vous quittes, maman. Je ne reviendrai que lorsque je serais revenu vivant des Hunger Games. J'en ai assez de toute cette déconcentration, et aussi de celle de Kaya. Peut-être me sauvera-t'elle la vie ? Ou bien que vu toutes te paroles, lors d'un moment critique dans l'arène, elle n'empêchera pas une attaque qui me tuera. Je ne suis pas invincible, Ô certes, je suis fort. Mais pas intuable. Alors cesse de me prendre pour Nathan qui prévoyait d'avance à la réussite. Je ne suis pas Nathan, ni même ton aîné. Je suis Pierce, le cadet. Celui que vous avez mit dans l'ombre toute sa jeunesse à cause de Nathan.»

Sur ses paroles, Pierce quitta la maison. Se dirigeant vers l'habitation de sa chère coéquipière.
@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Empty
MessageSujet: Re: Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]   Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}
» Kill kill kill I wanna kill em' all :D
» Jordan Black (4e Famille) - Réservé
» Lucca Zachary Kane
» Lucca Z. Kane - Reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: En attendant l'édition ...-