The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15


J'avais encore mon attention sur Lysander, lorsque le sifflement d'une flèche me fait tourner la tête. Je me plie sur moi même, mais la flèche me blesse un peu à l'épaule. Merde! Pourquoi la moitié d'entre eux s'en prend à moi? Maintenant, il est où Lysander? Merde... Il essaye encore de me tuer en me plantant l'épée dans le ventre. Je me baisse pour esquiver le coup, et Lysander me jette un filet vers les jambes. Pff. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais être handicapé, mais au moins, je ne suis pas bloqué par terre. Puis, je le vois qui essaye de me blesser avec son arme. Je roule dans la direction opposée à celle de l'épée, qui me blesse à un côté. Puis, Lysander essaye de me crever l’œil avec mon couteau. Je déplace un peu la tête, et le couteau me griffe l'oreille droite, en plus d'une partie du côté de la tête. Avec mon couteau, je coupe le plus vite que je peux le filet. Puis, je cours entre les rochers. Enfin, pas vraiment. Je fais de mon mieux, mais avec mes blessures, ce n'est pas si facile que ça. Je me cache derrière un rocher. Je vois Lysander qui fait quelque chose avec un bout de plastique. Je serre mon dernier couteau. Puis, je le lance vers son dos. Normalement, il devrait le toucher... Sauf s'il est un super-homme. Dans ce cas, il va l'esquiver comme j'étais devant lui. Mais au moins, ça devrait le blesser. C'est ce que j'espère...


Dernière édition par Mattys M. Hyvittae le Mer 20 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:29

[HJ/ Désolée du retard vraiment u_u"]

    Le combat avait commencé et Mary-Alice s'était dirigé en courant vers Mattys, avec Lysander. Mais bien vite Lysander avait pris le dessus et la petite Mary-Alice s'était donc retrouvée loin des combats de ses amis, ne sachant trop que faire, essayant de mettre au point une stratégie convenable pour essayer de sauver ses alliés de la tuerie.

    Lysander semblait s'en sortir plutôt bien mais ce n'était pas le cas d'Eycko que la fille du 2 avait pris en otage. C'est donc sans bruit que Mary-Alice se dirigea vers l'arc qui joncheait au sol, et qu'Allanah venait de lancer loin d'Eycko. Manque de chance pour elle, elle ne semblait pas se douter que la pro de l'arc, qui avait obtenu un 8 à l'entraînement se prénommait Mary-Alice.

    La jeune fille empoigna donc l'arc encore au sol et ajusta la flèche qui se trovait encore dessus, tout en le bandant. Il fallait maintenant qu'elle fasse preuve de concentration pour ne pas toucher Eycko qui semblait essayer de se sortir du piège de l'autre carrière. Et il ne fallait pas non plus que Mary-Alice ne se rate car elle n'avait qu'une flèche, Eycko ayant les autres...

    Elle visa donc l'épaule droite de la carrière deux et lâcha sa flèche, n'osant pas la suivre du regard de peur de la voir se planter dans Eycko et non dans leur ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

Je me lève le combat a commencé. Je n'ai pas le temps de réfléchir je dois agir. Je regarde autour de moi, le combat fait rage, mais mon attention se porte sur Alannah. Mary la petite carriere va tirer une fleche sur elle, vite!

"Alannah, derriere toi, fleche!"

J'espère qu'elle m'a entendue, je cours en direction de mary, ma lampe dans la main gauche et ma hache dans la droite, elle a toujours l'arc en main, mais pas de fleches visiblement.
Petite fille, tu n'aurais jamais dû venir, petite fille tu as choisi le mauvais camp.
Désolé.
Avec un arc il lui sera difficile de se mouvoir, je saute sur elle, la plaque dos au sol, je fait en sorte que mes jambes lui bloquent a la fois les jambes et les bras... la tuer ne sera pas dur. Je braque ma lampe vers ses yeux pour éblouir mary.

J'abat ma hache en direction de son crane, si elle releve la tête, elle se la prendra quand meme...
Je reste tout de même prêt a une eventuelle attaque dans le dos.
Je le répète, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Drayon

+ District 1 +

Lysander Drayon


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

Après avoir fini avec ma toile, je décidais de regarder où il était, je sentis quelque chose dans mon sac, je regardais derrière moi, c'était lui qui m'avait surement lancé son dernier couteau. je le pris et je le tirais. Je m'avançais doucement vers lui avec un sourire, il était seul sans défense, il n'avait plus rien, j'avais désormais une épée, je commençais à courir, je poussais un cri et je brandissais mon épée pour faire bien voir que j'étais le plus fort. Je lui donnais un violant coup dans le crane, je pris tout de suite un couteau pour lui planter dans le ventre, je lui fis une balayette pour qu'il tombe. Puis je lui donnais un coup de poing dans le visage. je me retirais et je rangeais mon couteau, je décidais de courir en direction d'un gros rocher, je commençais à escalader, j'avais mal au bras, mais je ne devais pas relâcher mes effort, je me perchais sur le rocher, j'étais près à bondir comme un chat s'il voulait m'attaquer. Je n'avais pas peur, je voulais à tout pris le tuer et je me blesserais, mais jamais je ne serais tué par un simple tribut comme lui. Je l'attendais il pouvait venir, j'avais trois couteaux, il n'en avait plus. Malheureusement pour lui il n'avait plus aucune chose pour m'atteindre. J'avais réussis ma stratégie, je voulais qu'il essaye de me tuer avec ses couteaux et comme ça après il n'aurait rien. Bien sur il ne se doutait de rien, maintenant je ne pense pas qu'il lui reste une arme, je le regardais, je le fixais, comme un félin qui observait sa proie. Moi j'étais le félin et lui était ma proie, bientôt j'allais bondir pour attraper ma proie et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

"Mary attention, le gars du Sept viens-vers toi !"

Je hurle à m'en arracher les poumons. Normalement, elle devrait pouvoir l'éviter, normalement. Je détourne aussi tôt la tête, mon problème n'est pas là bas mais ici. D'ailleurs, Mary à bien choisi son moment. Car après tout, Numéro Deux ne pourra pas tout esquivé... Enfin j'espère. Me concentrant à nouveau, je prie silencieusement pour que mon attaque porte ses fruits. C'est comme si à la place d'une seconde se déroulait une heure... Mes yeux sont comme hypnotisés par cette main et cette pointe de lance que cette dernière sert fort. Elle avance, avance, avance.

Tout se déroule en une poignée de secondes, moins même.

Pourtant je vois ce geste violent en direction de ce dos... Mon geste. Dans le dos de mon adversaire.

Mais une question demeure encore dans nos esprits.... Ou est passé Chandler ?

Je n'en sais fichtrement rien...

De toute manière, pour le moment je ne peux qu'attendre. Attendre. Attendre. Attendre. Pitié, j'espère que la flèche de Mary atteindra sa cible. J'espère que ma pointe de lance atteindra le dos de la fille.

J'espère.

Evidemment, si elle l'a la jugeote de se retourner, ce sera dans son ventre, ou je ne sais ou, que ma pointe de lance ira se loger...

En tout cas, merci garçon inconnu, s'en toi, je n'aurais jamais su, ce que Mary avait dans la tête, et je ne t'aurais jamais vu, bondir en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54


Je vois mon couteau se ficher dans son sac à dos. Mais... d'où sort-il? Je ne crois pas de l'avoir vu avant... Merde... Je n'ai plus d'armes. Mais je vais... essayer d'improviser. Il commence à courir vers moi, l'épée à la main. Il essaye de me toucher au crâne, mais aussi cette-fois, il ne me blesse pas trop grièvement. Oui, il me touche, mais pas trop. J'ai quand-même un peu de réflexes... Puis, il essaye de me toucher au ventre avec un couteau, et de me faire tomber. Il me blesse un peu au côté droit, et je tombe, en essayant de réduire le gravité la chute avec mes bras. Il est vachement bon pour voir dans le noir. Il aura des yeux particulièrement développés, ou quelque chose comme ça. Ensuite, il me donne un coup de poing sur le visage. Je sens le sang qui coule de mon nez. Après, il commence à courir en direction d'un rocher. Encore à escalader? Il n'est même pas affaibli par le poids du sac à dos et de l'épée? Mah. Bon, faut que je m'en aille. Si je reste ici, il va me tuer facilement. Je me relève et je cours vers mon sac, que je prends, avant de me cacher derrière un rocher. Je cherche quelque chose qui puisse être utilisée comme arme... Des allumettes? Non, c'est trop risqué. Soit ça ne va pas allumer un feu, soit ça risque de me blesser. Sans oublier Théo et Alannah. Mais bon, ça va être utile, en futur... enfin, j'espère. Je cherche encore, et je trouve un canif. Ça va faire l'affaire... En manque de mieux. Je referme mon sac, et je me le met dans le épaules. J'essuie le sang qui coule de mon nez et de mes blessures sur le front. Puis, j'observe Lysander. Il est toujours sur son rocher, et il semble me chercher. Pendant ce temps, Théo et Alannah se battent contre Eycko et la fille du 1. Il y a un tunnel prés de moi. Je pourrais simplement m'enfuir pas là... Mais je ne veux pas laisser Alannah et Théo contre 4 carrières. Même si on pouvait tous le trois s'enfuir... Mais on a pas eu le temps de parler de ce qu'on allait faire si on se faisait attaquer. Je vise, et je lance le canif vers sa jambe. Enfin, ce que je crois être sa jambe. Normalement, il ne devrait pas arriver à l'esquiver. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Drayon

+ District 1 +

Lysander Drayon


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Je le vois chercher dans son sac, il cherche son cannif, je vois son ombre qui se balade et je vois un objet imposant. je vois quelque chose se diriger vers moi, il se plante dans a jambe et j'hurle de douleur. J'ai très mal, mais je me force à le retirer, je transpire, car je ne sais pas quoi faire. Je le fixe, je ne dis rien, je décida de ranger son canif, je sors ma boite d'allumette et je range mon épée, je prend également ma lape torche, je me précipite vers son sac et je sors une allumette, je me dépêche de la frotter pour que cela fasse des étincelles, je vois le sac commencer à s'embrasser, je suis content et je souris. Je le regarde maintenant il n'a plus rien, il ne peut plus se défendre, je cours vers lui en boitant, je prends mon épée et un couteau, maintenant je pouvais combattre sérieusement avec lui sans qu'il ne m'attaque avec une arme dangereuse. Il ne pourra pas me tuer avec ses coups de poings et ses coups de pieds. Je le regarde, j'ai mal à mes parties intimes, car à force d'avoir des coups de pieds ça ne fait pas que du bien ! Là il ne peut plus rien faire et je ne vais lui laisser aucun répit, je me précipite vers lui je lui donne un coup vers le haut dans ses parties intimes, pendant ce temps là je lui enfonce un couteau dans le ventre, puis je me retire pour lui donner un coup de pied dans son ventre. Cela avait été très vite(coup de pied avec la jambe non touché), je me recule, car je ne veux pas me faire toucher, je range mon couteau et je prends ma lampe torche qui était sur ma ceinture, je l'allume en sa direction et je me précipitais pour lui donner un grand coup sur son crâne ensuite je la range et je ne fis rien, je tourne autour de lui près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:58


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Nos chances de nous en sortir étaient mince, mais il y avait un chance quand mêmes, je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans la vie et c'est pas ici que ça va changer. Quatre tributs nous sont tombé dessus et il fallait maintenant nous débrouillé pour nous en sortir vivant. La petite fille brune dont je ne me souvenais pas du nom se trouvait en face moi, je tenais fermement son bras appuyant bien fort sur sa plais ouverte. Je n'aimais pas me faire attaquer, elle n'aurait pas blessé mon bras je ne lui aurais surement pas sauté dessus, mais elle avait réveillé la bête qui sommeillé en moi. Tous ce que mon père m'avait enseigné ressortait, j'avais chaque phrases qu'il m'avait dites en tête, elles me donnaient le courage dont j'avais besoin. Après ma phrase la petite se permis de me dire qu'un de mes ailés était entrain de se faire saigner, elle essayait de me distraire j'en suis persuadais, mais je n'en fis rien j'avais mon regard noir plongeait dans le siens. Elle essaya de me faire un croche pâte qui ne marcha qu'à moitié, ça me déstabilisa quelque peu et je ne vis qu'au dernier moment la lame qu'elle tenait dans sa main, j'essaya de l'éviter mais c'était trop tard elle m'entaille la hanche ce qui me fit pousser un petit cri de douleur. Cet acte me donna encore plus envie de la tuer, me faire tuer par une gamine de douze été inadmissible. Alors que j'allais planter ma dague dans son ventre une voix m'interpella, Théo qui me prévenait qu'une flèche arrivait sur moi. A peine une seconde plus tard je vis la flèche heurter la roche à droite de la tête de la petite, j'ai eu de la chance cette fois. Je sais maintenant que la petite à une arme à la main, je ne me ferai pas avoir une secondes fois. J'avais toujours son bras en main je ne l'avais pas lâcher, j'avais mêmes enfoncé mes ongles dans son bras lorsqu'elle m'a tranché la hanche, sous le coups de la douleur c'est une réaction plutôt normal. Je tenais ma dague fermement et donna un coup sec en direction du ventre de la petite, puis un autre. Ensuite je donna un coup dans sa main avec ma dague, je ne voulais pas qu'elle tente encore une fois de m’enfoncer cette connerie encore une fois.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

[Pardon pour le retard]

  • Les carrières. Una llaince plus forte et effrayant. Il suffit d'y croire aprce que quand je voyais ces deux petites demoiselles qui pouvait bien le croire. Chandler lui le croyait avec détermination. Pour lui s'était évident ils étaient des tueurs et il n'avait qu'une hâte engager les combats. Cela semble bien gamin de la part de ce garçon de 18 ans mais il était là que pour ça. Les hunger games c'était la concrétisation d'un rêve pour lui. Lorsque les combats commencent il restait un instant en recul analysant la situation. Mary-Alice et Eycko s'attaquaient à la fille du deux, l'autre au gars du neuf pour quelques couteaux. Il lui restait alors le fameux Théo. Le bûcheron, le gars massif qui avait aussi la hâche. Il prenait la dague dans sa main droite gardant la gauche libre avant de s'approcher dans son dos. Il lui donnait un violent coup de genoux dans la cuisse et posa sa lame contre son cou avec sourire étrange aux lèvres. Il l'appuyait lentement. -Tu bouges et c'est la fin.- lui sursurrait-il à l'oreille alors que sa main gauche attrapait la cheveulure du garçon la tirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:09

    Mary n'avait même pas eu le temps de voir si sa flèche avait vraiment heurtée la carrière du deux qu'Eycko lui hurlait de faire attention au garçon du 7. Vive comme l'éclair, la gamine se retourna alors et fit la chose la plus logique qui lui venait à l'esprit : donner un coup de son arc dans les parties génitales du garçon, qui tentait de l'assomer avec sa hache. Puis elle tenta de se débattre pour prendre la fuite, aveuglée par la lampe torche de l'autre, qui se trouvait au dessus d'elle et tentait de la frapper une nouvelle fois avec sa hache.

    La gamine avait gardé l'arc à la main, pour éviter que le gars du 7 ne le lui prenne et ne s'enfuit avec et elle savait qu'elle pouvait s'en servir comme d'une arme. Car après tout, se prendre le bout d'une branche de l'arc dans l'oeil pouvait faire mal, n'est-ce-pas. C'est donc toujours aveuglée et prise en otage, plaquée au sol, que la gamine frappait avec la branche supérieure de son arc, au hasard, espérant faire lâcher prise son assaillant et pouvoir enfin se libérer pour venir en aide d'Eycko, qui semblait avoir quelques difficulés...


Dernière édition par Mary-Alice Andrews le Mar 26 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51


Lysander embrase mon sac. Pff. Ensuite, il cours vers moi et me donne un coup vers le haut des mes parties intimes. Puis, il me blesse au ventre avec un couteau et me donne un coup de pied. Je reste sonné à cause des coups. Quoi? Qu'est-ce qui arrive? Où est papa? Pourquoi il est pas là? Ensuite, je sens un autre coup au crâne. Ouch... Tyler est encore en train de me battre? Elle est où la maîtresse? Je roule sur mon dos, et je pars me cacher, pendant que la maîtresse arrive. Cependant... quelque chose cloche. Ce ne sont pas les escalier de l'école. Ce sont... des rochers? Je... Ils font quoi, là? Je commence à assembler les pièces. Je suis... Je suis dans les Hunger Games. Et je dois me défendre... Ou pas. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais, si je gagne et je rentre chez moi? De l'argent dont je ne vais rien faire. L'amour faux des gens qui voudraient mon argent. Et je serais torturé par les remords. Pour avoir été celui qui a survécu, au prix de 23 vies. Et... de plus, j'en ai marre. De me battre. De survivre. De vivre. Et... je n'ai aucune raison de me battre. Chez moi, il n'y a que mon père et mes frères qui m'aiment vraiment. Et... sans moi, leur vie serait meilleure. Ils auraient plus d'argent, plus de D nourriture.e plus, je préfère m'ôter la vie moi-même que de me faire tuer par un petit carrière présomptueux et arrogant comme Lysander. Je ne vais donner à personne l'opportunité de me battre. Je veux rester maître de la vie. Je vois du coin de l’œil la flèche que la fille du 4, Eycko, m'avait lancé avant. Je prends la flèche, avant de me cacher à nouveau derrière un autre rocher. Je positionne la flèche à la hauteur de mon cœur. Tout semble... ralentir. On ressent ça, quand on sait qu'on se rapproche de la mort? Bah. Peut-être. Mon regard tombe sur l'anneau qui appartenait à ma mère. J'espère qu'ils vont le redonner à mon père...

-Désolé, papa...

Ensuite, j'appuie sur la flèche, mettant fin à mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

I'm not a human
Je me retourne. Des pas se rapprochent rapidement. Ca ne peut être que Chandler. Je lance un regard noir à Mary puis la laisse par terre en la poussant du pied. J’espère qu’elle ne m’attaquera pas dans le dos.
Il se rapproche de moi, je l’entends. Je me retourne brusquement et abat ma hache dans son estomac. Un bruit macabre provenant du carrière se fait entendre, puis il tombe par terre en hurlant. Du sang… sur mon visage…
Mon regard… mes mains… la hache… sang.
Je ne me contrôle plus. Je me jette sur lui.


-Alors… poisson pourri va mourir… je… je vais te faire… souffrir…

Je donne des coups dans son corps… dans le crâne… partout… il gémit… je l’entends, je sens encore son souffle… meurt bordel !
Il a surement tué Charlotte… oui… c’est lui j’en suis sûr ! Ils l’ont tués ! Ils vont le payer ! Je hurle, mes coups se font plus forts, plus puissants, je tranche, déchiquète…
Tuer…
Un dernier coup dans son crâne… un coup de canon retentit…
Le sang… coule… j’en ai sur tout le corps…
Le sang…


Flashback

-Pousses-toi p’tit con !

Un militaire me pousse, je ne veux pas, qu’est ce qu’ils vont faire à tonton ? Ils ont des armes… ils tirent dessus… du sang me coule sur le visage… ils sont plusieurs personnes… ils meurent… ils crient… ils hurlent… il y a … du sang.

-Tonton, non !

Les militaires rient… je ne veux pas… Ils sont trop horribles… Je me lève et prend une hache dans un coin de la scierie en feu.
Je me jette sur l’un d’eux. Je tranche. Je coupe. Je déchiquette. J’ai du sang partout sur le corps.
Tout le monde est mort. Il y a du sang partout. Je veux mourir. Quitter ce monde. Je trouve le refuge. Un buisson. Je me met en boule… ferme les yeux… le sang… le sang…


Fin du Flashback


Je rie, le sang est si… doux…
Je m’apprête au cas où une autre personne souhaiterait trouver le même sort que Chandler… il est en morceaux, il nous embêtera plus, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Après lui avoir donné plusieurs coups de dague la petite fila à toute vitesse, je souris car elle ne s'en sortira pas de toute façon, au tant aider mes ailés. Je ramasse un des couteau de Matt qui était au sol, j'avance ensuite vers Théo qui tenait la deuxième petite. Il s'en sortait plutôt bien jusqu'au moment où le carrière du quatre débarqua, un vrai con. Il lâche la petite pour se consacrer au garçon, mais un coup de canon résonna. Mattys !! Non il n'a pas pu mourir, je ne le vois pas, j’espère que c'est la petite que j'ai attaqué qui est morte des blessures que je lui ai causé. Je ne vois pas non plus le blond qui a attaqué Mattys, ces jeux sont vraiment affreux. Je n'eu pas plus de temps pour réfléchir à tout ça que la petite fille se relevé et tente de donner un coup à Théo. Il fallait que j'agisse, je place bien mon couteau dans ma main, vise et vise le crane de la petite fille et tire. N'étant qu'a quelques mètres d'elle je ne pouvais pas la louper s'en était fini d'elle. Avant que me couteau ne l’atteigne un nouveau coup de canon résonna suivit de celui de la petite. Trois coup de canon en l'espace de quelques seconds, un vrai massacre. Je m'approche rapidement de Théo, le regarde attentivement. Ça va toi ? Je regarde ensuite autour de moi et retire le couteau de la tête de la petite que je venais de tuer, je venais de la tuer pour le sauver, oui je l'ai tué uniquement pour ça, pour protéger Théo. Il ne faut pas que je m'en veuille pour ça, au final c'est eux nous ont attaqué et pas l'inverse. Il en reste encore un le blond qui a attaqué Mattys. Mattys ! Je dis sont nom doucement regardant Théo inquiète, il faut s'assurer qu'il va bien. Il ne peut pas être mort non, ce n'est pas possible. Mêmes si je ne connais pas bien ce garçon, c'était devenu mon allié. On fait quoi Théo ? J'avais totalement perdu mon assurance du début des jeux, j'étais au plus bas.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Alannah Straus
• Objet donné : Pommade cicatrisante
• Par qui ? Shawn Lothander
• Petit mot ? : Pouuuuf c'est miraculeux choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

La fille ne m'a toujours pas lâché. Et mince elle va surement attaquer, zut de zut. Je me mets alors en position de défense. Vous savez ? Ce réflexe que l'on a en plein combat pour se protéger le devant du corps ? Lorsque l'on serre fort son ventre pour ne pas recevoir un mauvais coup de poing à cet endroit ? Lorsque tout les muscles sont crispés, près à recevoir le moindre coup ? Et bien c'est cette position que j'adopte, en fermant les yeux. Je ne veux pas voir ce qui va se passer, j'abandonne, je n'en peux plus. Vite, vite, dépêche toi, finis-en ! Je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus de ce monde ! Débarrasse toi de moi, fais moi disparaître. Vite, vite, vite !

Paf. Un coup de dague. Deux coup de dague. Blessure profonde. Blessure douloureuse. Dans l'obscurité de ce souterrain, les yeux fermés, j'hurle. J'hurle comme je n'ai jamais hurlé. Je sens un liquide poisseux couler le long de mon bras. De mon bras ? J'ouvre les yeux. Mes pupilles se posent vers mon ventre. Mon bras ! Mon dieu, mon bras ! J'ai mis mon bras tout à l'heure, en attendant son coup ! C'est vrai ! C'est vrai ! L'estomac n'est pas touché, il n'est pas touch...

Dans un soubresaut de douleur je tombe, et mords la poussière. Non, il n'est pas touché, mais mon bras, lui, est sans doute foutu. Je ne le sens plus. Et mon sang coule, coule, coule. Si ça continue, je me viderais de mon sang. Avec mon bras gauche, je coupe la jambe de mon pantalon et fait un garrot bien serré. C'est tout ce que je peux faire pour le moment, malheureusement.

Minute ! Mon bras gauche ?

Je lève les yeux. La fille m'a lâché et cours vers son collègue. Alors elle a cru qu'elle m'avait eu à l'estomac... Elle n'a pas vu ma position réflexe... Quel chance. Maladroitement je me relève et cours, cours, cours vers le tunnel que j'étais sensée garder, trébuchant un peu partout.

Une fois dans le tunnel, je n'arrête pas ma course. Tombant à cause de la douleur. Me relevant. Tombant à nouveau. Je titube. Je m'arrête. Je tombe. Je cours. Cycle infini.

Je me retourne, j'ai entendu des pas. Lysander ! Lysander est là, il a fui lui aussi.

Je me précipite vers lui, il est vivant ! Vivant ! Je lui prends la main. Il ne me reste que lui. J'ai peur, peur, peur. Je sens les larmes coulées sur mes joues. Pour la première fois, je réalise à quel point vouloir étudier la psychologie humaine en se portant volontaire pour les Hunger Games était on ne peut plus stupide. Pleurant et gémissant, je me remis à courir, serrant fort la main de mon coéquipier.

Nous nous sommes plus qu'éloigné à présent. Mais je n'ose pas m'arrêter de courir. Je n'ose pas regarder mes blessures. Je n'ose pas penser. Je cours, cours. Et tant pis si je meurs d'épuisement.

J'espère que nous allons rapidement trouver une zone... pour nous reposer. Je n'en peux plus, mais pas que physiquement. Mon coeur est à jamais brisé. Lys', si tu veux gagner, je t'y aiderais, mais ensuite, je me suiciderai.

Je ne veux plus vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Is this the real life? Tell me...[Alannah]
» Alannah Straus ♠ District deux o/
» Théo Salvius, mourir ou survivre.
» Journée à l'entraînement [Mattys-Théo]
» The big final ! [Théo, Elina & Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Cinq-