The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors. Empty
MessageSujet: Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors.   Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:34



©Lellia

Sheeba Bagheera


feat. Gemma Aterton
Âge (entre 12 & 18): 17 ans
District: 2
Famille: Un frère. Une sœur. Des parents. Riches et heureux et snob et... Enfin, des gens du deux, quoi.
Compétences: Oh, je connais de multiple façons de donner la mort. Strangulation, évisceration... Vive les entraînements du district 2. Je cours vite, et je suis rapide en général. Très rapide, même, d'après ce que disent mes profs. Et puis... Le katana, aussi. C'est mon arme favorite, j'ai l'impression d'être née avec.
Spécialité: Katana


Parlez nous de votre personnage


Mon histoire ? C'est simple. Le sang, une passion. Les Hunger Games, un exutoire. Oh, pardon, vous voulez peut-être en savoir plus ? Pourtant, je pense que ça suffit pour me décrire. Mais bon. Comme vous voulez. Je suis née dans ce genre de familles méprisantes et plus que riches. J'aurais pu être Capitolienne. L'ambiance à la maison ressemble, je pense. Alors moi aussi, je suis hautaine et méprisante. Alors, oui, je me suis vraiment bien marrée pendant les jours sombres. Ah ça oui. Voir ces fourmis essayer de changer le monde, c'est vraiment drôle. Naturellement, quand ces centres d'entraînement pour les Hunger Games ce sont ouverts, j'ai sauté dessus. J'étais une des premières filles à signer. San Dor était un de mes idoles, à l'époque. Jusqu'à qu'il se fasse buter par derrière. Là, je l'ai renié et je me suis promise de gagner les Hunger Games pour devenir la fierté du district 2. Alors me voici, cinq ans après la première édition. Pour assouvir mon désir de sang. Et de victoire. Asservir tous ces petits insectes. Et pour cause. Un beau 10 aux entrainements, ça fait commencer sur un bon pied, non ?
The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors. Empty
MessageSujet: Re: Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors.   Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:07

Bon, rien à dire, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Philippine Jones District 7 ( terminée)
» It's me Adam Parsons district 10 5e editon :)
» Nuit tu me fais peur, Nuit tu n'en finis pas...
» Johanne anderson, District 4
» Charlotte Hobbes, District 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 5ème édition [Spéciale]-