The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Philippine Jones District 7 ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Philippine Jones District 7 ( terminée) Empty
MessageSujet: Philippine Jones District 7 ( terminée)   Philippine Jones District 7 ( terminée) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:30



©Lellia

Philippine Jones


feat. Astrid Bergs-Frisbey
Âge (entre 12 & 18): 16
District: 7
Famille: Père et trois petits frères.
Compétences: Course, a de l'endurance, cueillette ( Phili a une grande connaissance des plantes comestibles et médicinales).
Spécialité: Escalade.


Parlez nous de votre personnage



" Philippine Jones". J'entends déjà sa voix m’appeler. Certaine fois, je me dis qu'il y a très peu de chances que cela tombe sur moi... mais tous les sélectionnés se disent ça avant la moisson. Alors, avons-nous vraiment une chance ?
Comment réagirai-je si j'étais choisis ? Je n'en sais rien. Abandonner mes petits frères et mon père serait mon plus grand souci. Depuis la disparition de maman, ils n'ont que moi comme soutien. Mon second problème serait de sauver ma peau. Plus dur. Je viens d'un district où il faut trimer pour une bouchée de pain, comment aurais-je pu m'entraîner pendant toutes ces années ? Mes seules armes sont mes jambes... et ma tête. Je suis assez légère pour courir très vite et longtemps et grimper aux arbres avec facilité. Je reconnais aussi les plantes avec aisance. Cependant, si je me retrouve face à un carrière, il en aura vite fini avec moi. J'ai déjà pensé que je pourrai faire une alliance, que je trouverai quelqu'un qui pourrait me protéger, mais il n'y à qu'un survivant. Et je suis loin d'être la pus forte.
Toujours est-il, que dans l'arène, comment savoir comment je réagirai ? Tuer un insecte me fait de la peine. Tuer quelqu'un me restera sur la conscience à jamais. Mais s'il faut sauver sa peau... qui sait de quoi je serai capable ?
Comment pourrais-je réagir si j'étais choisis ?

Note obtenue: 5

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Philippine Jones le Dim 24 Mar - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Whertheimer

+ District 7 +

Edward Whertheimer


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Philippine Jones District 7 ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Philippine Jones District 7 ( terminée)   Philippine Jones District 7 ( terminée) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:44

Bienvenue copine du 7 Smile j'aime bien ton esprit altruiste et pas méchant pour deux sous, je te protégerai contre les méchants carrières ne t'inquiètes pas ;-) Gloire au 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Philippine Jones District 7 ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Philippine Jones District 7 ( terminée)   Philippine Jones District 7 ( terminée) Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:38

Bonjour et bienvenue =)
Je te valide sans attendre, n'oublie pas de réserver ton avatar et de t'inscrire à la prochaine édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Philippine Jones District 7 ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Philippine Jones District 7 ( terminée)   Philippine Jones District 7 ( terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippine Jones District 7 ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DC « On aime la vie, mais celle-ci nous a donné un baiser mortel. » Emilie [Terminée]
» Johanne anderson, District 4
» Charlotte Hobbes, District 7
» It's me Adam Parsons district 10 5e editon :)
» Sheeba Bagheera, district 2 † N'aie pas peur, je mors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 5ème édition [Spéciale]-