The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Killers (moisson) - Sheeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dark Killers (moisson) - Sheeba Empty
MessageSujet: Dark Killers (moisson) - Sheeba   Dark Killers (moisson) - Sheeba Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:34

Eddie Lightwood

District two

« Dark Killers »

Je sens le doux picotement des rayons du soleil sur mon visage. Signe pour moi qu’il est temps de se lever et de se préparer. Aujourd’hui est le jour que j’attendais le plus depuis les 4 dernières années. Je peux enfin me porter volontaire pour les Hunger Games. Je vais pouvoir aller montrer à la nation toute entière ce dont le deux est capable et ce dont je suis capable. Je me lève et je me dirige vers la douche. Toute la maison est en ébullition, tout le monde est fier de moi et ne veux que ma réussite. Je suis l’espoir masculin du deux qu’ils me disent.

J’arrive dans la douche et me lave rapidement, pas de temps à perdre. J’enfile ensuite mon habit et je vais retrouver ma famille dans la cuisine. Tout le monde est là pour m’encourager et m’accompagner vers l’hôtel de ville. Elliot, Vincent, mon oncle et ma tante ainsi que mes parents et mon frère Andrew et ma sœur Juliette, nous nous dirigeons vers la grande place pour la moisson. Sur le chemin j’entends des gens qui me crient des : Allez Eddie! Après les défaites cuisantes des districts du deux lors des éditions précédentes… La mort d’Oz est toujours gravé dans ma mémoire… je me fais la promesse mentale de ne pas finir comme lui. Au moins il est mort au combat.

Nous arrivons à l’Hôtel de ville, les parents nous laissent aller nous placer avec les autres tandis qu’ils vont se placer sur l’estrade en attendant l’arrivée de l’hôtesse du 2. Nous attendons encore une bonne dizaine de minutes avant son arrivée. Bien sur l’hôtesse, est une femme qui ne passe pas inaperçue dans une foule. Elle arrive sur des immenses talons hauts, avec une robe orange et rose qui détonne horriblement avec ses cheveux bleus. On dirait un clown, mais pour faire peur aux enfants. On souhaiterait presque être aveugle pour échapper à ce spectacle. Et que dire de son maquillage ? Blanche comme un drap avec du phare à paupière rose et du rouge à lèvres orange… Qu’on ne se demande pas après pourquoi elle n’a pas été choisie pour être styliste… Elle s’approche du micro, tapote un peu et se lance dans son discours.

-Bonjour et bienvenue à la 5ième édition des Hungers Games. Je suis tellement contente de m’occuper des tributs du 2. Mais avant toutes choses regardons un merveilleux film qui nous vient directement du Capitole.

Le silence retentit sur la grande place lorsque le film retraçant les jours sombres et la création des Hunger Games joue. Tout le monde connait ce film, ils nous le passent chaque années et sérieux ça devient redondant… oui on sait que les jeux sont le résultat de la rébellion et que oui bla bla bla… Moi je veux juste me porter volontaire et aller dans l’arène le plus vite… Le film se termine enfin et le clown passé au malaxeur… euh notre hôtesse pardon, reprend le micro.

-Mais quel merveilleux film. Bon passons maintenant à la sélection des deux courageux tributs qui irons représentés le 2 dans l’arène. Nous commencerons avec les filles, y’a-t-il des volontaires?

Un oui puissant résonne dans la place, tous les regards se retournent vers l’origine du cri. Une jolie brunette s’avance d’un pas assuré vers l’estrade et rejoint le phénomène de foire au micro.

-Quel est ton nom ma jolie ?

-Sheeba Bagheera.

-Mesdames et messieurs un tonnerre d’applaudissement pour Sheeba Bagheera!

Donc voici ma collègue pour les jeux ? Pas trop mal, elle a l’air de savoir ce qu’elle fait. Je sais qu’elle fait partie elle aussi de l’élite du 2, je la vois souvent lors des banquets donnés par mon oncle. Bon aller demandes les volontaires pour les gars.

-Maintenant, chers garçons y’a-t-il un volontaire ?

-Moi! Je me porte volontaire !

Je sens tous les regards vers moi. J’affiche un sourire classe sur mon visage et me dirige vers l’estrade retrouvé Sheeba et la truite arc-en-ciel. Je sens son parfum dégueulasse jusqu’ici. Non mais de près elle ressemble vraiment à un babouin sur qui on aurait testé le maquillage… J’espère que nos stylistes ont plus de goûts que cela.

-Quel est ton nom beau jeune homme ?

-Eddie Lightwood.

-Mesdames et messieurs vous avez vos deux tributs je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour Eddie Lightwood!

La foule est en délire devant Sheeba et moi. Je n’avais jamais vu un tribut avoir autant d’encouragement depuis Oz… Le pot de fleur ambulant retourne vers le micro pour nous présenter une dernière fois et nous nous engouffrons dans l’hôtel de ville.

Ma famille vient m’encourager et je vois mon oncle qui tient une enveloppe qu’il me donne. Je la retourne et je reconnais l’écriture de mon défunt cousin. En me la donnant il me dit qu’Oz l’avait écrite le jour de sa moisson et qu’il voulait que je l’aille le jour de la mienne s’il mourrait. Je n’eus pas le temps de rien dire que les pacificateurs sont arrivés pour m’emmener dans la voiture nous conduisant au train en direction du capitole. Rendu dans le train je me suis précipité dans mon compartiment et barra la porte pour lire la lettre en paix :

Cher Eddie. Si tu lis ces mots c’est que malheureusement j’ai échoué lors des jeux. Je ne sais pas comment cela peut être possible mais bon. Si je t’écris cette lettre c’est pour te dire que même si je ne suis plus là je serais toujours fier de mon petit cousin adoré. Je me doute que si je suis mort tu as du avoir le droit à toutes les comparaisons possibles et que cela à dut de faire chier. Je te demanderais qu’une seule chose… Gagne pour notre famille et pour le 2. J’ai confiance en toi et je sais que la famille à confiance en toi et que tout le monde t’aime.

Cette lettre me fait l’effet d’une bombe… j’ai encore de l’amertume, mais pas contre Oz… contre ceux qui le dénigrent et contre ceux qui l’ont fait perdre…je n’approuve pas son choix de s’être taper le petit du 5, mais j’aime mon cousin et je ferais tout pour rétablir son honneur et celle de notre famille. Je sens train s’ébranlé… en route pour le Capitole. Je sors de mon compartiment et vais rejoindre Sheeba et le monstre orange pour le repas.

@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dark Killers (moisson) - Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Dark Killers (moisson) - Sheeba   Dark Killers (moisson) - Sheeba Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:14

Moisson. Premier jour de gloire pour moi. Je m’étais levée aux aurores pour me présenter au meilleur de ma forme. Pendant 6h, j’avais soulevé des poids, fait des pompes, des échauffements, des étirements, des lancers de couteaux, couru, coupé un peu n’importe quoi avec mon katana préféré. Je n’étais pas la seule dans le centre d’entraînement, ce matin-là. J’avais même l’impression qu’on était plus nombreux que d’habitude. Tous les mannequins étaient occupés. Les entraîneurs, eux, avaient du fil à retordre avec le nombre de carrières qui essayaient de se tuer pour avoir la chance de se porter volontaire aujourd’hui. Le peu de filles qui se trouvaient dans la salle me fit sourire. Je n’avais pas vraiment de concurrente directe. Cette année, l’âge d’entrée était passé à 17 ans. Heureusement que je n’avais pas encore mes 18 ans. Sinon, j’aurais vraiment ragé… C’est donc cette année au lieu de l’année prochaine que je me porterais volontaire. Ça ne changeait pas grand-chose, au final. J’allais gagner, et rentrer victorieuse, naturellement.

Ce n’est qu’à 12h30, après avoir bien sué – même très bien – que je suis rentrée chez moi, suivie par une grande partie des gens, épuisés tout comme moi. Mais malgré ma fatigue, je relevais la tête et bombais le torse, fièrement. Ne pas laisser trahir ses faiblesses. Mais arrivée chez moi, j’ai sauté dans la douche. L’eau brûlante coula vite sur ma peau. Je pris mon temps pour me laver les cheveux, les brosser, les coiffer, les mettre en place. Maintenant, le physique primait. Je devais pouvoir me rendre attirante dès maintenant pour plaire aux sponsors toute droit sortie de la Moisson. Un maquillage fin et discret qui me mettait bien en valeur orna vite mon visage. J’ai ramené mes cheveux en un joli chignon avec quelques tresses placé assez haut. Une robe assez courte dans les tons dorés m’attendait sur mon lit. Elle était serrée à la poitrine et la jupe était large et bouffait un peu. Puis j’ai filé manger un bon gros steak avec du riz et une petite pomme verte (acidulée et croquante comme je les aimes) en dessert.

Il était presque l’heure. Mon frère avait enfilé son plus beau costume, pour frimer devant ses amis, d’après ses dires. Il apprend vite, ce petit. A 13 ans, il était déjà fier de porter les couleurs de sa famille et de se battre à mort. Il suivait les entraînements avec les gens de son âge, à son rythme. Sa musculature commençait à se développer. Lui avait suivi ma piste. Je ne pouvais pas en dire autant de ma sœur… Elle faisait pâle figure dans sa robe pourtant d’un argenté lumineux. Mais ce chapitre douloureux ne pouvait nullement gâcher mon jour de gloire. Passons alors la petite dernière.

La place maintenant. Le plus important. Garder la tête haute, bomber la poitrine. Sourire, de ton sourire le plus éblouissant. Impressionner, resplendir, briller. Et gagner. Surtout gagner. Fendre la foule, rapidement, et se placer sur le premier rang. Lancer un regard menaçant aux jeunes filles moches qui m’entourent. Comme je suis méchante… Quand soudain, sur la scène attire mon regard une espèce de truc archi-coloré. Beurk, c’est ce… TRUC qui nous sert d’hôtesse ? Ça commence bien à ce que je vois. Si j’avais su la suite… J’ai un léger mouvement de recul, vite repris avant de tomber sur la fillette de derrière.

« Bonjour et bienvenue à la cinquième édition des Hunger Games. Je suis tellement contente de m’occuper des tributs du 2. Mais avant toutes choses regardons un merveilleux film qui nous vient directement du Capitole. »

On va éviter de parler de sa voix, hein ? Encore un autre sujet qui fâche. Tiens, ils ont toujours pas investi dans un autre film pour l’introduction des Hunger Games ? Bien dommage, au bout de cinq ans, on commence à se lasser… Oui, depuis le temps, on a compris que Panem était la plus grande puissance, et que surtout, rien de peut la détruire. Moi, ce que je retenais, c’est qu’elle allait bientôt me rendre riche et célèbre. Et ça, c’était bien. Ça aussi, ça allais valoir un film. Puis le truc violent pour les rétines (on nous a pas entraîné à ÇA !) repris le micro quand le film se finit :

« Mais quel merveilleux film. Bon passons maintenant à la sélection des deux courageux tributs qui irons représentés le 2 dans l’arène. Nous commencerons avec les filles, y’a-t-il des volontaires? »

Youhou, c’était mon tour ! Je fis un pas en avant, en me raclant la gorge. Je lève la main en criant haut et fort un « Oui ! » puissant. Puis j’ai pris l’escalier, devant le silence – que je devinais respectueux – de la place. De près, la dinde était encore plus horrible et puante. Son parfum écorchait les narines autant que son accoutrement les rétines. « Quel est ton nom ma jolie ? » Son « ma jolie » m’écorche les oreilles. Mais je dois quand même répondre – non sans fierté et non sans un joli petit sourire qui me caractérise tant — « Sheeba Bagheera. ».

À partir de là, je ne fais plus gaffe à grand chose. Le garçon, apparemment Eddie Lightwood, est aussi volontaire. J’aime bien, il a pas trop peur. De moi surtout. Mais je suis sur cette estrade, et ça me convient. Dites bye bye à votre vie, les autres. Un sourire mi-triomphal mi-carnassier s’affiche maintenant sur mes lèvres. Et j’aime ça. Le train et la suite, maintenant, please.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Killers (moisson) - Sheeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Moisson D3
» This is it... [Moisson]
» Le début de la fin ... [Moisson]
» For this is the end ! [moisson]
» One [Moisson D1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Districts-