The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is it... [Moisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





This is it... [Moisson] Empty
MessageSujet: This is it... [Moisson]   This is it... [Moisson] Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

THIS IS IT
This is it... [Moisson] Tumblr_m1tevx1hCy1qd54da


Et enfin le tribut masculin qui représenteras fièrement les couleurs du District 4... Seamus Wright

Lorsque le "moissonneur", comme je l'appelle, fait cette annonce qui résonne dans mes oreilles. La vie semble s’arrêter et se figer sur place. Non j'ai bien compris ? Seamus ? Mon petit frère de 14 ans ? Il sait a peine tenir un couteau pour vider un thon alors pour tuer quelqu'un ! Non ce n'est pas possible cette annonce me fait l'effet d'une bombe dans la poitrine. Mon cœur semble s'arrêter alors que j'essaye de bouger les membres en vain. Je le vois grimper sur cette estrade les larmes lui coulant sur les joues. Je suis comme pétrifié je n'arrive pas a ouvrir la bouche ni a bouger d'un centimètre alors qu'un de mes amis passe le bras sur mon épaule me mettant des gifles sur les joues que je ressent pas. Sa voix me semble lointaine lorsqu'il me demande si je vais bien. Quel question stupide ! Je reprend conscience et contrôle de mon corps lorsque le moissonneur demande comme l'exige la règle si il y a des volontaires. Je tourne la tête vers mes parents et mon grand frère. Ma mère a enfui son visage dans le blouson de mon père qui tente de rester fort de ne montrer aucune expression sur son visage. Je crois son regard et je vois dans ses yeux que son âme est brisée. Son petit Sam sélectionné pour rentré dans une arène et combattre a mort. NOTRE petit Sam. Je croise le regard de mon grand frère dont les yeux brule. Ses yeux sont rouge. Je n'ai jamais vu Kale dans un état comme celui là. Le temps semble s'être arrêter alors que je plonge son regard dans le miens. Non je peux pas laisser faire ça ! Non je peux pas rester ici chez nous a regarder MON petit Samy se faire trancher la gorge par un autre tribut. Kale semble avoir compris puisqu'il hoche la tête approbativement. Ses poings se ferment. Il aurait fait la même chose pour moi. Il aurait fait la même chose pour Samy. Il baisse la tête mais mal-grès la distance je vois pour la première fois chez mon frère des larmes. Les larmes coulent sur son visage et il sanglote. Sa petite amie le prend dans ses bras. Elle aussi a les yeux rouges alors que je vois mon grand frère s'effondrer en larme en prenant sa fiancée beaucoup plus petite que lui sans ses bras. Cette vision me fait de la peine. Je retient moi même des larmes que je sent me bruler les yeux. Ma mère qui a entendu Kale s'effondrer sort la tête du blouson de mon père. Elle lance un regard dans ma direction. La vision du visage de ma mère aussi peinée... Je ne peux le supporter. Non non ! Excuse moi maman... J'espère que tu me pardonneras. Je baisse la tête pour ne pas voir son regard mais j’entends un cris effrayant. Une longue complainte qui me monte aux oreilles alors je relève la tête. Mon cœur se brise lorsque j’entends ma mère hurler. Je suis désolé maman... Pardonne moi... Je t'aime ! J'ose croiser son regard. Je cherche a lui implorer mon pardon puis m’efforçant d'oublier la présence de mes parents j’écarte violemment deux jeunes garçons devant moi me lançant dans l'allée. Je m'efforce de rester ferme et dur dans ma voix quand j'hurle a plein poumon en direction du moissonneur.

" MOI !!!! MOI JE SUIS VOLONTAIRE !!! "

Après tout semble se passer si vite. Je m'élance d'un pas décider vers l'estrade lorsque mon grand frère réussit a briser un cordon de pacificateur pour se ruer vers moi. Je ne sais même pas si les pacificateurs ont réellement tenter de l'arrêter en réalité. Sam se jette de lui même dans mes bras en m'implorant de ne pas monter sur la première marche. Nan ! Sammy ne rend pas les choses plus difficiles par pitié. Je ne croise pourtant pas son regard fixant avec détermination les yeux du moissonneur. Presque par provocation en réalité. J'attrape simplement sa tête entre mes mains pour l'embrasse tendrement sur le sommet du crane avant de le repousser sans méchanceté mais avec fermeté vers Kale qui arrive a toute vitesse. Je le regarde simplement et lui jette Seamus dans les bras. Sans dire un mot je grimpe une a une les marches pour me positionner a l'emplacement convenu.

Votre nom courageux tribut ?

" Caleb... Wright. "

Sans aucune expression dans ma voix je répond a la question alors que le cordon de pacificateur se referme autour de Gale et Seamus. Notre mère toujours en pleure se jette dans les bras de Seamus alors que Kale m'observe de loin. Il semble dans une rage folle a l'intérieur de lui mais le chagrin prend surtout le dessus. Pourquoi ? Cette question me traine dans la tête alors que je l'observe finalement tourner les talons et s'enfuir rapidement dans la foule des mains se posant sur ses imposantes épaules. Il doit s'en vouloir d'être trop vieux pour prendre ma place mais un volontaire pour remplacer un volontaire... Impossible. Mon père m'observe de loin avec toute cette tristesse contenu en lui. Il masse délicatement l'épaule de ma mère ne m'observant me tenir fièrement et la tête haute sur cette estrade.

Je suppose donc que ces garçons étaient tes frères...

Je me contente de rester droit en observant mon district face a moi. Dans la foule de parents je peux a la fois lire de la satisfaction, de la peine et du soulagement sur les visages. Il en va de même pour la foule de jeune réunit devant moi. Le principale sentiment que j'observe reste tout de même de l'admiration lorsque des messes basses envahissent la grande place du district. Je pose mes yeux sur l'un de mes plus fidèles amis dans ce district. Il pourrait presque faire partie de ma famille... Mais je dit quoi ? Il fait parti de ma famille. Plus grand d'une tête par rapport aux autres il ne m'est pas difficile de lire les expressions de son visage. Il incline légèrement la tête mais ce simple geste... Je le connais par cœur. J'ai fais ce qu'il fallait et si les pacificateurs ne le laisse pas entrer pour me faire ses adieux... Il me les fait tout de suite en relevant la tête bien droite tapotant d'abord du bout de l'index droit sa tempe. Sert toi de ta tête Caleb. Il sert son poing. Sert toi de ta force Calebou. Il finis par faire une croix sur son cœur avant d’embrasser son poing fermer. Oui tu as raison... J'entends a peine le moissonneur qui me parle. Même si je n'ai pas entendu ce qu'il m'a dit je sais très clairement ce que j'ai a faire maintenant. Je me retourne instinctivement face a ma compagne du District 4 pour lui serrer la main. On nous remet de face au district pour nous présenter une dernière et ultime fois. Je murmure quelques paroles que personne n'entendras

" Adieu... "

Je prend surement cette dernière inspiration d'air salée de ma vie. J'observe au loin mon district par dessus les toit des bâtiments avec un léger pincement au cœur. Mes yeux finissent par revenir sur ma mère qui ne daigne pas lever la tête de Seamus. Le message est très clair : Elle n'a plus de fils. Mes yeux se posent sur mon père qui baisse la tête en signe de respect avant qu'on nous entraine ma compatriote et moi a l'intérieur loin de l'agitation. Loin de cette dernière et spontanée salve d'applaudissement pour couvrir un ultime sanglot de mon petit frère. Je ne sais pas si les gens de mon district font ceci par respect, admiration ou tout autre forme. Je me contente juste d'entendre les derniers applaudissement avant que les lourdes portes ne se referment...

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it... [Moisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For this is the end ! [moisson]
» One [Moisson D1]
» La Moisson D3
» Le début de la fin ... [Moisson]
» Petite Moisson, je parle de toi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Districts-