The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40



Nathan S. Black




Vers dix heures, tout le monde étaient arrivés. Chacuns faisaient leurs ateliers, tandis que moi et Loki prenions une pause. San était parti chercher des bouteilles d'eau, on en manquait. Je regardais tout ces petits tributs qui souhaitaient gagner au plus profond de leur âme. Espérants que Dieu soit un homme bon et leur donne la chance d'être, peut-être, un survivant.

Je regardais les gens s'entraîner. Mais mes yeux se rivèrent automatiquement sur la fille du 8, elle essayait de faire un noeud Cabriolet, et elle n'y arrive pas, elle est si mignonne cette fille. Je remarqua ensuite Charlie qui était assise sur un banc, à ne rien faire, en regardant les autres.

- Kiki, je reviens

Je me leva, n'attendant pas la réponse de Loki. Je passai a côté du gosse du 5 qui essayait de toucher le mannequin avec des couteaux, ce n'était vraiment pas concluant, ensuite je remarquai, lors de mon petit chemin, la plus jeune de l'édition en train de peinturer. Finalement j'arrivai à côté de Mademoiselle Zhang avec mon bel air fendant.

- Tu pense que les petits Lutins vont t'aider à survivre dans l'arène ?

Je lui lança un petit sourire, debout, devant elle, à prendre plaisir de ma remarque désobligeante.







Dernière édition par Nathan S. Black le Mar 27 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Je détestais ces séances d'entraînements. Elles ne servaient qu'à exhiber les talents de chacun. J'avais pris l'habitude de ne pas y participer. Non pas par vanité, simplement parce que ça me faisait royalement chier. Et parce que révéler tous ses atouts aux ennemis était complètement stupide. Les tributs qui s'activaient devant moi me donnaient la nausée. Surtout les tas de muscles des districts un, deux et quatre. Quoique Loki, celui du quatre, était moins insupportable que les deux autres. Bref.

J'observais tout ce beau monde d'un œil avisé. Les tributs étaient tous relativement âgés. Sauf une, qui semblait se complaire à... Peindre. Chacun sa manière de survivre hein. Finalement, quelqu'un venait dans ma direction. Nathan. Ce mec avait pris l'habitude de me charrier à la moindre petite occasion. Sérieux, il avait rien d'autre à faire de son temps ? Lorsqu'il se plaça devant moi en me crachant à la figure sa remarque du jour, je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil moqueur.

« Faut être sacrément stupide pour croire aux lutins à ton âge, Black. Maintenant si tu pouvais retourner jouer avec tes petits copains, je t'en saurais gré. »

Je lui lançais à mon tour un sourire sarcastique, espérant qu'il me foute gentiment la paix et que je puisse retourner à mon activité habituelle : à savoir, ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Un jour d'amusement. Ouais, de jeux et de blagues ! Voilà ce que cette journée d'entrainement représente à mes yeux ! Je suis la plus jeune de cette toute première édition, mais je m'en fiche. Ça me donne un certain avantage, en fait ! On me regarde avec cet air si compatissant, si mielleux... Ahah ! S'ils savaient ce que je pensais en mon for intérieur ! Mais, n'étant pas télépathes - grand bien m'en fasse - ils ne me voient que comme une pâle et frêle petite gamine qui va se faire manger toute crue. Mais je ne suis pas mangeable !

Aujourd'hui, je fais l'atelier de camouflage. Mais mon regard va partout sauf sur ce que je suis en train de faire ! Du coup, je fais du gros n'importe quoi... Je ne suis pas concentrée, il faut que je fasse un peu d'effort tout de même ! Mais non... Inévitablement, je regarde celui que tout le monde regarde en se moquant : Michou. Ouais, c'est le surnom que je lui donne. On ne se connait pas, non non. Mais je sais pas, Michou c'est mignon et innocent, non ? Un peu comme ce tribut. Je le vois plus comme un futur camarade de jeu que comme un ennemi. Enfin bref, tout ça pour dire, que je ne suis pas concentrée sur ma peinture !

Et je le suis d'autant moins quand je vois un de ces sales carrières s'approcher de l'associable de l'édition. J'aime pas les carrières. J'aime pas les associables non plus ! De là où je me trouve je n'entends pas ce qu'ils se disent mais un grand sourire fend mes petites lèvres d'enfant sage. J'ai une idée. Je m'ennuie, autant m'amuser un peu, non ?! Alors, je prends en main mon pinceau que je trempe bien dans la peinture et je m'approche des deux grands idiots. En passant devant Michou, je lui lance un grand sourire suivit d'un clin d’œil complice. Et là, je fais la seule chose qui peut donner une raison valable de me faire tuer dans l'arène : je jette mon pinceau vers les fesses du grand carrière-je-me-la-pête !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Je lance le couteau, et je rate la mannequin de deux mètres. J'essaye une autre fois, et cette fois j'arrive à lancer le couteau au pied du mannequin. Après je passe à l'atelier du feu. En marchant, je vois la fille du 7, Nat, me sourire. Je lui sourit pas, car je me méfie de tous dans cette salle: la fille du 9 est peut-être en train de cacher ses talents; le carrières, bah, c'est évident...
Quand j'arrive à l'atelier du feu, je vois que Nat a lancé un pinceau dans le fesses d'un carrière. Pas bon. Sûrement il va se venger et la tuer tout de suite. Je passe environ une heure pour allumer mon feu, et l'entraîneur ne semble pas satisfait...
J'observe avec envie la console des plantes, car j'essaye de la réserver pour ma séance privé.
Je commence un nouveau feu, en sachant que cette journée sera bien longue...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Dim 30 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Tumblr_lpiw5cJqMh1qd5lwso1_500

Entrainement, entrainement, entrainement, je n'avais que ça dans la tête aujourd'hui, mais heureusement une petite pause s'offrait à moi. Je n'avais pas vraiment l'habitude de m’entraîner aussi longtemps, seulement pécher et nager pendant des heures. San est partit chercher des bouteilles d'eau, moi je m'assoie au sol quand Nate me dit qu'il revenait. Je ne cherche pas à comprendre et le laisse filer sans lui dire un mot. Il se dirige vers Charlie ce qui ne présagé rien de bon, mais je n'allais pas m'interposer ils sont grands il peuvent se débrouiller tout seuls non ? Alors que je les regardais s'engueuler gentiment je vis la plus jeune des tributs s'approcher de Nate et lui jeter un pinceau plein de peinture sur ses fesses. Je ne pu retenir un rire, quoi c'est vrai que cette petite était plutôt drôle non ? Mais je ne pense pas que Nate va apprécier, c'est pour ça que je venais de me lever et avance vers eux. Arrivé à leur côté je ne pu m’empêcher de rire encore une fois et fis un clin d'oeil à la petite.



Dernière édition par Loki Strange le Dim 25 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23



Nathan S. Black




« Faut être sacrément stupide pour croire aux lutins à ton âge, Black. Maintenant si tu pouvais retourner jouer avec tes petits copains, je t'en saurais gré. »

Elle me répondit avec son air 'fin et son sourcil remonté, un petit sourire en coin. Elle m'avait eue, bien sûr, mais je peux me sortir de toutes les situations, de toute façon, mon but n'est que de l'embêter.

« Je crois peut-être aux lutins, mais moi au moins, je me ferai pas tuer bêtement parce que je saurai pas comemnt faire un Noeud Caribou. »

Je ne pus voir la réaction sur son visage, ou bien entendre sa réponse, parce qu'elle éclata de rire. Je sentis quelque chose d'humide au niveau de ma fesse droite. Je me retourna, c'était la petite fille du 7 qui m'avait mis pleins de peintures de camouflages au derrière. J'éclata de rire. C'était un de ses moments-là qui nous montrait à quel point la vie peut être belle. Mais bon, malgré que mon pantalon soit tout taché, je ne m'en pleindrai pas! J'ai toujours voulu avoir une petite soeur. Ça aurait été juste de moi, je l'aurais pris dans mes bras en la chatouillant. Mais ça ne n'en tiens pas qu'à moi.

« Tu trouve ça drôle ?»

Je dit cette phrase avec une pointe de rire dans la voix, pour montrer que je ne suis point fâché. Loki nous as rejoint, riant de bon coeur. J'avoue que la situation est bien drôle! Mais je sens que mon coeur veut s'attacher à cette petite, je n'aime mieux pas.

« Bon, je vais aller laver tout ça, et toi *se tourne vers Nat*, ne me refait plus jamais sa. »

J'y accompagna un grand rire à la fin et bouffa les cheveux de la petite en allant vers la salle de bain.

J'enleva mes vêtements, me changea, puis retourna dans la salle d'entraînement.
Loki avait commencer à lancer des couteaux sur les cibles. San était revenu avec les bouteilles. Lui, il faisait des arts martiaux. Je m'approcha de Loki.

« Tu veux faire un tournois d'arts martiaux avec San ? On trouvera surement quelqu'un d'autres pour faire le 4e participant..»

J'attendais la réponse de Loki, qui se concentrait à son lancé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

« Je n'ai pas besoin de savoir faire des nœuds pour te scalper toi et tes petits copains. Désolée. »

Lui répondis-je nonchalamment, toujours avec ce même sourire moqueur. Je regardais finalement Nathan se faire tâcher par la sale gosse du district 7, visiblement pas si sage qu'elle n'y paraissait, et je ne pus m'empêcher de rire à l'action. Dans sa gueule. Mais à mon grand étonnement, il ne fit rien de... Stupide, du style la frapper ou lui donner une correction digne de ce nom. Il se contenta de rire lui aussi. Et la baston alors ? Je soupirais d'exaspération. Décidément, Nathan était inintéressant jusqu'au bout.

Je fis un petit thumbs up à la gamine alors que Black partait en direction des vestiaires, probablement pour se changer. Loki s'était rapproché entre temps. Finalement les carrières n'étaient pas si déterminés que ça : se rétracter devant une fillette. On aura tout vu.

« Je ne savais pas que les carrières faisaient dans le social. »

Lançais-je à Loki encore sur place. Ma voix se voulait sarcastique. Certes les jeux n'avaient pas encore commencé. Mais s'écraser devant une gamine de la sorte ? J'en riais encore intérieurement. C'était pathétique. Finalement tout le monde retourna vaquer à ses occupations. Au moins Nathan m'avait laissée tranquille. Je pouvais désormais me faire chier sur mon banc en toute sérénité sans avoir un gorille pour me boucher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

Ok. Ce n'est carrément pas la réaction que j'escomptais ! Mais alors, carrément pas ! Nan mais sérieusement ? Aucune réaction à mon geste pourtant insultant ! J'en reste bouche bée tandis que le carrière ébouriffe mes cheveux en riant. Il me tourne même le dos pour aller se changer... Et mon jeu ??? Bon sang, au fond de moi j'ai envie de pleurer ! Ma blague n'a pas réussi ce à quoi j'attendais ! Je veux les faire chier ! Faire la sale gamine que tout le monde déteste ! Et non... Presque, je maudis mes cheveux et ma bouille d'ange !

Alors, après un signe que de l'associable - mais What the Fuck quoi ??!! L'associable qui me fait un signe que tout est OK ! Mais où suis-je tombée ?!! - je fais comme tout le monde : je retourne à mon atelier.
Mon sourire s'est effacé, je voulais m'éclater... Bon, il me faut une autre cible ! Mais je ne veux pas non plus être hors-jeu avant même que les Jeux de la Faim ne commencent !

Là, dans l'immédiat, j'en ai marre de mon atelier. Je ne dévoile pas mes atouts, puisque tout le monde connait mes prouesses dans l'art de me camoufler. Ce n'est pas nouveau.
Je me dirige donc vers le garçon du 7, qui n'arrive toujours pas à allumer un feu ! Je ne prétends pas m'y connaitre plus que lui, mais bon...


"Si tu veux mourir illico-presto, y a pas mieux que le feu pour tous les faire rappliquer !" dis-je d'une voix fluette, avec un sous-entendu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

J'observe le carrière rire et ébouriffer les cheveux de la fille du 7, Nat. Mmm...Etrange... Je continue mon feu, mais une voix fluette et semi-ironique me dérange.

"Si tu veux mourir illico-presto, y a pas mieux que le feu pour tous les faire rappliquer !"
C'est la fillette du 7 qui dérange.

"T'inquiete. Je sais."

Je fais accidentellement tomber la lourde pierre que j'utilisais pour le feu sur son pied. Oups.

"Désolé."

Je renonce au feu et je passe à l'atelier des obstacles. L'entraîneur, Katro, m'explique les capacités pour cet atelier: agilité, vitesse, résistance et souplesse. Je commence, et à la troisième plateforme je suis frappé par l'entraîneur au mollet, et je tombe, en me blessant aux lèvres. Je recommence, et cette fois-ci j'arrive à terminer le parcours, même si je suis plein de bleus et de blessures mineures.
Curieux, je me dirige à l'atelier de la course des noeuds. À peine je commence, je regrette mon choix, et j'essaye d'arriver à la fin sans tomber et me casser quelque chose. Ce ne serait pas un gros avantage pour les Hunger Games... Je pense que j'aurais dû aller à la console des plantes, où je ne me serais pas blessé... Au moins pas tout de suite.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Dim 30 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Tumblr_lpiw5cJqMh1qd5lwso1_500

Cette journée allait être plus drôle que je l'aurai pensé, au moins ça changé des entraînements continuels qui commençaient à me taper sur le système. Je n'ai pas vraiment envie de me faire des ennemies ici, au moins ils n'auront pas envie de me tuer de suite enfin je l’espère bien, mêmes si je suis l'un des plus fort dans cette pièce je ne me fais pas de faux espoir, je sais que je pourrais mourir à n'importe quel moment, donc je ne me prend pas la tête pour ça et je continue comme si je ne risquais pas de mourir dans les jours qui suivent. La petite m'avait bien fait rire et à mon plus grand plaisir Nathan ne l'avait pas pris mal, il avait mêmes éclaté de rire. Je le regarde amusé et ris encore une fois le voyant partir pour se laver le pantalon, la petite fille s’éloigne à son tour une mine déçu sur le visage. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car Charlie s'adressa à moi. Une réplique plutôt étrange je dois dire, comme ci nous étions différents d'eux tous. Sa phrase me fit sourire, puis un petit rire sortit de ma bouche et je la fixe dans les yeux.

Tu ne vas pas t’arrêter d’être surprise.

Mêmes si elle avait employé un ton plutôt froid je ne voulais pas lui répondre de la mêmes façon, ça lui aurait fait trop plaisir. Je me contentais donc de lui faire un clin d'oeil et de m'éloigner lentement vers une cible où je commença à m’entraîner au lancé de couteau, j'étais plutôt bon, mais j'essayais d'en louper deux ou trois pour ne pas faire peur à tout ces autres tributs qui étaient autour de moi. Je trouvais mon attitude un peu pathétique, mais il le fallait bien pour qu'il n'y ai pas d'autre tributs qui s'allie pour me tuer. Je jouais la transparence et ça me convenais plutôt bien. Alors que je venais d'en lancer un autre Nathan refit apparition à côté de moi me proposant un tournoi d'arts martiaux. Je le regarde d'un air un peu hésitant, c'est vrai je suis plutôt bon au combat au corps à corps, mais est-ce bien raisonnable de le montrer à mes co-équipé ?

Bon d'accord, mais je te préviens ça risque d’être drôle je ne me suis jamais testé à tout ça.

D'accord je venais de lui mentir, mais je me voyais mal lui dire que je savais bien me battre. Ok c'est devenu mon ami, mais à un moment donné il allait bien falloir su'on se battre. Je redoutais ce moment depuis que notre amitié s'est créé, ces jeux sont vraiment pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49



Nathan S. Black




«Bon d'accord, mais je te préviens ça risque d’être drôle je ne me suis jamais testé à tout ça.»

Il hésitait, ça se voyait dans son ton de voix. Je me surpis à pensé que peut-être ce qu'il dit est faux. En fait, j'en suis presque sûr. Je le voyais bien lancer ses couteaux, en ratant ses coups quelques fois. Des coups, que habituellement, il ne devrait pas raté. On s'entraîne depuis quelques temps, donc me suis bien rendu compte que Loki avait une précision d'enfer, et un calcul du vent et des distances impéc'. Moi, en revanche, je suis nul dans ces trucs-là. Moi, je suis bon à l'épée et au corps-à-corps, en d'autres mots, les arts martiaux. C'est bien les seules épreuves où j'ai une excellente précision. J'ai mes expériences surtout en Taekwondo, Taiji Quan et en Tenshinsho Jigen Ryu, je fais des arts martiaux dans mes temps libre depuis que j'ai 8 ans. Mais ce n'est pas le fait. Je ne comprend pas pourquoi Loki me cacherait quelque chose. Si on est pour aller en finale et devoir se battre, on le fera. Tout en sachant les points forts et faibles de l'un l'autre. Je ne sais seulement pas s'il voit le futur comme moi. Mais bon, maintenant c'est l'heure du tournois d'arts martiaux, et je compte bien m'amuser !

«Suis moi»

J'avais dit ces deux mots sur un ton un peu morne à cause de toutes les pensées qui m'avaient traversé la tête. Nous sommes donc allés rejoindre San et lui demanda s'il voulait bien faire le tournois. Il accepta. Puis il nous fallait une quatrième personne pour pouvoir avoir le minimum de participants. Je cria donc;

«Il y a quelqu'un d'interressé ici a faire un tournois d'arts martiaux ?»

Voyant que j'avais crié un peu trop fort, je me senti con sur le coup. Mais de toute manière on va tous s'entre-tués dans quelques jours. J'attendis donc que quelqu'un se proclame 4e participant du Tournois d'arts martiaux, première édition.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:10

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Tumblr_m3pq3wRymY1r99f4t


Hunger Games. Qui eut cru qu’une fille comme moi, banale à souhait, ne demandant rien à personne et n’embêtant personne serait tirée au sort pour participer à ces tout nouveaux Jeux ? Il faut vraiment être malchanceux hein ? Et bien je ne le savais pas jusqu’à peu, mais j’ai vraiment la poisse. Une poisse terrible. Si j’ai bien compris, le principe de ce nouveau jeu est de servir de chair à canon pour le Capitol, de mourir pour son bon plaisir. Bien, c’est génial ça. Je n’envisageais pas ma mort de la sorte mais bon, les dés sont quasiment jetés. J’ai du quitter ma famille, je leur ai dit adieu. Je ne me fais pas d’illusion, je suis persuadée que je mourrais. A quoi bon espérer? Je n’ai pas de capacités particulières de toute façon… Donc me voilà, au Capitol, prête à aller à l’abattoir. Ils nous ont mis sur des chariots il y a peu, histoire de se pavaner devant les habitants aisés pour qu’ils prennent connaissance des participants de la première édition. Car oui, en plus de tout ça, on est les premiers à jouer à ce jeu de la mort. Je suis vraiment trop chanceuse…

Mais ils sont trop bon envers nous, ils nous laissent la possibilité de nous entrainer quelques jours avant de nous lâcher dans l’arène les uns contre les autres, le but étant de s’entretuer. Me voilà donc dans la salle d’entrainement, avec les 11 autres tributs de cette toute première édition. Lorsque j’ai vu un atelier avec des cordes, je me suis précipitée dessus. Un truc que je savais faire au moins ! Me servir de mes mains habilement. J’ai donc écouté sagement le moniteur qui m’expliquait comment faire différent nœuds, et je les éxécute maintenant à la perfection et quasiment du premier coup. Grâce à l’usine, j’ai acquéri une certaine dextérité avec mes mains, qui me permettent d’être très habile de mes doigts. L’un des seuls domaine dans lequel je suis douée.

Tandis que j’éxécute mon dernier nœud, j’entends des voix. Je tourne la tête curieuse et regarde des tributs parler entre eux. Des garçons qui semblent avoir mon âge qui parlent avec une fille à la peau un peu mate. Une petite passe par là et lance un pinceau sur le derrière d’un des garçons qui, si mes souvenirs sont bons, et un carrière. Si je me concentre un peu, je devrais réussis à me remémorer les districts et les noms de chacun d’entre eux, mais à vrai dire, l’envie me manque. Dans quelques jours nous devrons nous battre, et je préfère n’en connaître aucun. Mon instinct me dit de passer inaperçu. Si les autres m’oublient, j’ai peu être mes chances. Si je me fais trop remarquer, je serais la première sur leur liste. Qu’ils rigolent et jouent entre eux grand bien leur face, moi je préfère rester à part. Oui je suis un peu solitaire, mais disons que la solitude me permet de réfléchir et de faire un point sur mes pensées.

Alors que je boucle mon dernier nœud, mon professeur semble fier de moi et me gratifie d’un large sourire. Cela prouve que je suis au moins douée dans un domaine et me réconforte un peu. Lorsque je me mets debout, une des garçons se met à crier «Il y a quelqu'un d'interressé ici a faire un tournois d'arts martiaux ?» et j’avouerai que j’ai du mal à en revenir. Il demande à ce que parmi les tributs, l’un vienne se battre pour s’amuser ? Mais ils se sont crus où ? Dans une cour de récréation ? Où c’est moi qui n’ai pas compris les enjeux, ou c’est une tactique de leur part, ou alors je ne comprends rien aux garçons (possibilité fort … possible soit dit en passant). Ce qui est sur, c’est que ce n’est pas moi qui irais faire des arts martiaux, je préfère passer mon chemin et rester seule de mon côté. J’avise donc un atelier où il n’y a personne. Lancer de lances, javelots et j’en passe ; peut être que je m’en sortirais là dedans, je ne suis pas si mauvaise avec mes mains. Me faisant toute petite longeant presque le mur pour passer les plus inaperçu possible, je me dirige vers le moniteur et me saisit d’une lance, l’empoignant fermement et la regardant un peu effrayée, comme si j’avais peur qu’elle me manger ou qu’il lui sorte des pic de partout.. Là je sens que ca va être un peu le pile ou face. Pile je ne m’en sors pas trop mal, face je suis une vraie maladroite et je risque de blesser quelqu’un involontairement, si ça se trouve même moi. J’écoute attentivement les conseils du professeur qui me dit quelle position adopter puis, me concentre sur ma cible. Après une longue respiration je me décide à lancer l'arme. Une fois lâché, je préfère fermer les yeux, histoire de retarder la sentence. Déjà moi je n’ai pas mal … Mais qui est ce que j’ai tué sans le vouloir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:28

J'observais tout ce beau s'activer devant mon... Inactivité. Ils étaient mignons à s'agiter dans tous les sens. Le gars du cinq avait l'air particulièrement ridicule. Il gesticulait de part et d'autres, allant d'atelier en atelier et essuyant visiblement échec sur échec. Je haussais les épaules. Il fallait bien un boulet dans le lot de tas de muscles sur pattes. Et puis, un peu de diversité n'avait jamais tué personne. On ne pouvait pas tous être des tueurs style San, le mec du district deux. Rien d'étonnant pour un carrière, me direz-vous. Mais si une personne devait me faire peur, ça serait probablement lui. Ouais, parce que contrairement à Nathan, il ne se contentait pas juste d'ouvrir sa grande bouche, il agissait. Et il ne se serait probablement pas incliné devant une fillette. D'ailleurs, en parlant de la joyeuse petite troupe, Black venait de faire raisonner sa voix à travers toute la salle. Il ne pouvait définitivement pas la mettre en sourdine plus de trois secondes.

« Comme si les gens allaient sauter sur une occasion de se faire ratatiner... Non mais je rêve quoi, fallait vraiment être culotté pour demander. Quoiqu'il y a peut-être quelqu'un du genre suicidaire, qui sait. »

Soufflais-je à moi-même. Personne n'avait dû m'entendre. Et personne ne devait faire attention à ce que je disais surtout. Ouais, je faisais quasiment partie du décor maintenant. Ruminer des trucs incompréhensibles dans mon coin n'était pas nouveau. Le trio avait cependant réussi à attirer mon attention, puisque je les scrutais attentivement en attente de voir si quelqu'un allait se joindre à eux. Les combats étaient toujours intéressants à regarder. C'était également un bon moyen d'observer les réactions et techniques de chacun. Et il fallait dire qu'on n'avait pas beaucoup de moyens de se divertir dans les parages. Alors un peu d'action de temps à autres ne pouvait pas faire de mal. Mais après quelques minutes de silence, comme je l'avais prévu, toujours personne. Une petite séance de rire intérieur lorsque je vis que tout le monde commençait à reprendre là où il s'était arrêté, sans même prendre la peine de répondre aux trois. Rien que de savoir que Black allait bientôt rager suffisait à me réjouir.

Finalement je m'allongeais sur mon banc. Quedal d'intéressant à regarder, autant se reposer un peu et se ménager pour les véritables jeux. Il fallait être à bloc pour l'ouverture. Je m'étirais puis fermais les paupières en installant mes bras sous ma tête, histoire d'être un minimum à l'aise. Extérieurement sereine, je commençais peu à peu à me demander si mes chances de victoire étaient potentiellement existantes. Oui je voulais gagner, mais la volonté ne faisait malheureusement pas tout, et les trois carrières, ainsi que quelques autres semblaient beaucoup plus à l'aise que moi avec les armes. J'allais devoir jouer sur la ruse, la fuite et la dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:16

Un nouveau vent me fouette le visage. A croire qu'ils sont tous très sérieux ici ! La pierre que Michou a laissé tomber sur mon pied ne pas presque pas fait mal. Enfin, je fais comme si. Je le laisse à ses occupations, on aura bien un autre moment pour discuter, non ?
Oui c'est étrange... Je suis invariablement attirée par lui. Un peu comme une mouche attirée par cette bande de colle qui, inévitablement, la tuera. Est-ce que Michou me tuera ? Je ne vois personne ici, incapable de tuer quelqu'un pour sa peau. Vous avez remarqué, n'est-ce pas ? Cette logique implacable qui est la mienne : au lieu de penser à ma mort future, je prends tout ça pour un jeu. C'est pas plus mal, ça me permet de m'amuser encore un peu. De ne pas m'apitoyer sur mon triste sort comme cette associable pas si associable que ça qui fait sa grosse marmotte !

La carrière peinturé revient dans la salle et propose un duel d'arts martiaux. En fait, il est encore plus débile que ce que je ne m'imaginais... Nan mais sérieux, il croit vraiment que quelqu'un va venir avec ces trois brutes ?! Je lève les yeux, dépitée. J'aurais pu continuer mon petit bonhomme de chemin si une lance ne m'avait pas effleurée à l'instant.

Je reste un moment choquée, en état de stresse. La lance ne m'a pas touchée mais BON SANG ! La peur de ma vie, quoi !!! Finalement je me tourne vers le coupable - enfin, la coupable, et je lâche en hurlant :

"NAN, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:09

Premier jour d'entraînement. Dans la salle, j'étais pour l'instant le seul. Quoi de mieux que de regarder des minus essayer d'apprendre à combattre ? Ou à mourir, là. Ces gens n'ont aucune chance. Rien qu'à voir les muscles et la graisse qu'ils ont en trop... Loki et Nathan sont les seuls qui pourraient me nuire. C'est par pure simple stratégie que notre alliance s'est construite. J'aurais préféré me la jouer solo, mais je ne tiens pas à montrer mon côté sanguinaire tout de suite. Nat pourrai bien être ma première victime et les autres, n'en parlons pas. Ces jour d'entraînement, je pense les destiner à montrer ma supériorité pour qu'ils apprennent, tous autant qu'ils sont qu'il faut me craindre. Mais sans trop me révéler. Le stand katana m'est donc interdit. Je me suis dirigé vers celui qui fait pratiquer la dague, une autre arme où je me débrouille assez bien. Pas autant que le katana, mais c'est déjà ça. J'attrapais une des lames quand un instructeur vint me voir pour me proposer son aide. Un reniflement sarcastique et hautain a réduit sa petite face de rat à néant. Un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres tandis que je tranchais méthodiquement un des mannequins qui passait par là. Grâce à la technologie du Capitole, il pouvait réagir un peu, si ben que je manquais quelques attaques et qu'il me donna un coup de poing. Rien de bien méchant.

Au moins une heure d'attaques acharnées après, tout le monde était là et moi, je suis parti aller chercher de l'eau. Mon seul défaut est que je m'assoiffe vite. J'apportais des bouteilles d'eau à Nate et Loki, par simple courtoisie, mais j'y aurais bien glissé quelques grammes de poison qui traînaient sur l'atelier de la reconnaissance des plantes - encore un ateliers où je n'irais jamais mettre les pieds. Des ennemis en moins à combattre dans l'arène. S'assurer la victoire, par quelque moyen possible, ça c'est tout moi. Mais au lieu de cela, j'ai adopté le sourire et l'expression la plus mielleuse possible et je leur ai tendu les bouteilles. Malheureusement, ils étaient dos à moi, sûrement en train de mater Olympe, une fille bien moyenne comparée à certaines de mon district. Rien dans le soutif, rien plus bas, telle était ma devise pour les filles. Pour attirer leur attention, je lançais un discret «Euh, les gars ?». Ils se sont prestement retourné, bavant presque, ont pris leur bouteilles et ont continué leur matage. Sans remerciement. Mais, putain, qu'est-ce que je foutais avec eux ? C'est décidé, à un moment ou à un autre, ils auront un de mes couteaux plantés dans le dos ou le cœur.

Je retournais donc à mon entraînement, cette fois-ci, à l'arc. C'était pas la joie, mais je me disais qu'une arme de lancer pouvais toujours servir. Le lancer de poignard, je maîtrisais à peut près et il atteignait sa cible 6 fois sur 10 environ. Je lorgnais très doucement vers le stand qui exposait de magnifiques katanas dont la tsuba était en plastique transparent. Black débitait on ne sait quelle idiotie, à laquelle d'autres répondaient. Une fille, Charlie je crois, ou un truc du genre s'était allongée sur un banc. Au moins une qui comprenait qu'elle n'avait aucune chance. La gamine était passée à deux doigt d'une lance. Et puis Nate est venu me proposer un tournois d'arts martiaux. Pourquoi pas... Mais à trois, c'est pas drôle. Au moment où j'ai accepté, il s'est mis à crier pour demander à des gens s'ils voulaient participer. Un grand silence s'est installé dans la salle. Je décidais de reformuler «Quelqu'un qui veut se faire latter la gueule sérieux ? Black a l'air chaud.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Tumblr_mcq0mvyOR11qhwprbo1_500


Alors que je suis en train de me dire que finalement je n'ai tué personne prématurément, que je suis pas si nulle que ça et que je suis sur le point d'ouvrir un oeil pour voir où la lance à atterri, j'entends "NAN, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ???!!!" ce qui me fait dans un premier temps resserrer les paupières et les mâchoires. Mais quand je réalise que c'est la voix d'une petite fille, je m'empresse de les rouvrir. Ainsi mes yeux se posent sur une petite blondinette aux yeux écarquillés de terreur. Tu m'étonnes, j'ai du lui filer un énorme coup de stresse. Complétement paniquée à l'idée d'avoir pu lui faire mal je coure jusqu'à elle. Je crois que je ne me le pardonnerais pas... Elle semble avoir le même âge a peu près que ma dernière soeur. C'est comme si je l'avais attaqué, et ca ce n'est absolument pas moi. Comment tuer un petit bout de chou comme ça? Comment ne serait-ce le blesser?

"Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne voulais pas..." Tu ne voulais pas quoi Olympe? Lancer la lance? Non bon d'accord ça c'était voulu... mais le reste pas... En même temps c'était ton premier lancer... Tu aurais du t'assurer qu'il n'y avait personne dans la salle avant. Enfin ce n'est pas tout à fait de ta faute. C'est pas assez sécurisé ici! Ils auraient pu prendre des mesures de sécurités et prévoir que des pas douées dans mon genre, non pardon, des boulets, que dis-je, un danger public avec des armes allait venir s'entrainer dans cette salle.

"Tout va bien? Tu n'es pas blessée?" Je reprends en la regardant vraiment inquiète, me mordant la lèvre et en la détaillant minutieusement à la recherche de la moindre égratignure. Pour quelqu'un qui voulait passer inaperçu, c'est un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Tandis que je déscends des cordes, j'entends Nat crier comme une folle.
"NAN, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ???!!!"
Je me tourne, et je vois la fille du 8, Olympe, parler avec la fillette.
"Tout va bien? Tu n'es pas blessée?"
Probablement elle l'a effrayé. J'ai encore mal aux bras, donc j'écarte l'atelier des lances. Je regarde la console des plantes. La fille du 3 est en train de le faire, mais elle continue de se tromper.

À peine elle s'en va, je me dirige vers la console. Je suis très excité, mais je me sens prêt. Je commence, et je réalise que ce sera plus facile que prévu. Fragons, Origans sauvages, Violettes, Pas d'âne, Patte d'ours, Petit houx, Pied de lion, Bouton d'or, Camerisier des haies, Campanule raiponce, Capucine, Cardamine hérissée. Je les connais tous. En moins de cinq minutes, j'ai fini, et je passe à un autre atelier. Je choisi celui du camouflage. Ca pourrais m'être d'aide dans l'arène.

Je passe devant Nat, et je me rappelle de la lance.
"Ca va Nat?"
OK, je me méfie encore d'elle, mais me inquiéter d'elle pourra me faire semble quelqu'un de bon et d'innocent.
"J'espère que tu n'aie pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)   Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The défi ♣ Nathan & Olympe
» Olympe Peyrolles ϟ You are born to die ...
» ADRIAN ▬ Ben non, c'est pas mon nom.
» Journée à l'entraînement [Mattys-Théo]
» Ace Engharad [DC de Charlie Z.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Anciennes Editions :: Edition Une :: Capitole-