The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The défi ♣ Nathan & Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:07

The défi ♣ Nathan & Olympe Tumblr_mc9gx4Uiws1r65p3so1_500

La nuit venait de tomber sur le capitole, ce qui voulait dire que la salle d'entrainement fermait ses portes. Je suis monté à l'étage m'étant réservé, j'ai pris une bonne douche et j'ai mangé un bon repas et je suis monté sur le toit où on s'était donné rendez-vous avec Nathan quelques minutes plus tôt. Arrivé en haut je constate que je suis le premier arrivé, j'en profite pour admirer la vue sur la capitole, regardant toutes ces lumières éclairer le ciel. Le district quatre me manquait un peu, son côté plus naturel me manqué, bien que le confort ici est beaucoup mieux. Je pense que je ne réalise pas vraiment l'ampleur de la chose qui est entrain de m'arriver, j'allais être entraîné dans une aventure me menant à une mort certaine et ça me faisait ni chaud ni froid. Surement que je n'avais pas grand chose à perdre au final ? L'arrivée de Nathan sur le toit me fit sortir de mes pensées, il me parle du pari qu'il m'avait lancé dans l’après midi, séduire la fille du district huit, je l'avais accepté bien sur, mais j'étais plutôt réticent. Séduire une fille comme ça n'étais pas vraiment dans mes habitudes et j'étais plutôt nul pour ça à vrai dire, mais j'ai pensé que ça serai amusant de voir qui de nous deux allé réussir mêmes si je parierai sur lui sans aucun doute. C'est pas que je n'ai pas confiance en moi, mais on va dire que je ne sais pas comment m'y prendre. Mais le pire dans tout ça c'est que cette fille me plait beaucoup physiquement, ce qui complique encore plus la chose. On parlait de son physique et à lui aussi elle lui plaisait beaucoup, en mêmes temps elle est magnifique qu'elle homme pourrait dire le contraire ? Charlie aussi n'est pas moche à regarder, mais elle est un peu bizarre je trouve et elle a cet air blasé sur le visage en permanence, mais elle m'intrigue beaucoup et bizarrement j'ai moins de problème à l'aborder et à lui parler. Peut-être que ça me plais de voir que plus je lui parle et plus elle est blasé ? Ça me fais plus rire qu'autre chose en faite. Enfin bref je m'égare, pourquoi avec Charlie ça marche très bien et elle je n'arrive pas à l'approcher, à lui parler ?

Elle me trouble une peu. Je laisse un temps de pause et reprend. Je ne sais pas comment l'expliquer en faite.

Tout s'embrouillé dans ma tête, mais un bruit me fit pivoter vers la droite. Elle était là devant nous, avait-elle entendu mes mots ? elle est là depuis combien de temps ? Et si elle avait entendu notre conversation depuis le début elle savait qu'on parlait d'elle. J'affichais une mine plutôt gêné face à elle, je ne pouvais sortir aucun mot.


Dernière édition par Loki Strange le Mer 28 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:28



Nathan S. Black




J'avais fini mon entraînement avec des excercices de musculation. Donc, j'étais entièrement trempé. Alors, rendu à mon étage, la première, je me déshabillai et entrai dans la douche. L'eau était chaude et pure, ça me faisait du bien. Finalement j'en sortis, m'habilla, pris un petit pain, et fila vers le toît, là où moi et Loki nous nous sommes donnés rendez-vous.

Je venais de manger la dernière bouchée de mon petit pain quand je m'asseyais à côté de Loki.

«Tu es toujours partant pour séduire la fille du huit ? Parce que moi, je la trouve vraiment superbe, c'est fou. J'aime surtout ses lèvres. Elle ont l'air vraiment sympas à embrasser, j'aimerais bien, un jour. Ses cheveux c'est comme des cascades brunes magnifiques et ses yeux, juste wow. Toi tu l'a trouve comment ? Parce que, je sais que tu l'aime bien, vu que tu a accepté le défi. Mais c'est quoi que tu trouve de beau chez elle ?»

«Elle me trouble une peu.»

Il pris une pause, il pensait, peut-être, à ce qu'il allait dire.

«Je ne sais pas comment l'expliquer en faite.»

«C'est tout ? Tu ne sais pas ? Bon, j'imagine que j'ai une longueur d'avance»

Je ria de bon coeur en tappant dans le dos de mon cher ami, quand qu'on entendit un toussotement de jeune femme, à notre arrière. On se retourna, et découvrit Olympe, la fille du huit. Mon coeur faisait milles tours, d'un côté parce que j'avais une soudaine peur qu'elle nous ait entendus, etde l'autre parce que c'était elle.. LA fille du huit, Olympe





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:17


♡ ❤ ♡


The Défi
Loki & Nathan & Olympe
Ces jeux … Ces entrainements… Devoir être le meilleur… Faire ces preuves… Tout ça est tout bonnement éreintant. C’est un rythme pas particulièrement difficile à prendre, j’ai connu pire, mais disons que physiquement, c’est fatiguant. Tout ça pour quoi ? Pour au final mourir ? Ca donne envie de se déchirer… Et puis… J’ai pas l’habitude de faire autant de sport moi ! Je fais du sport mental, pas physique. Autant dire qu’après à peine une journée d’entrainement, je suis fourbue de courbatures. C’est affreux. J’ai pris un bon bain pour tenter de détendre mes muscles et, même si après ça ca va mieux, chaque pas est douloureux, chaque geste aussi. Dans ma tête, tout me criait d’aller me coucher pour me reposer, mais je ne peux écouter ces voix. Je risque très fortement de mourir, alors à quoi bon dormir ? Il fait nuit, autant profiter des étoiles et de l’air frais de la nuit. Quand je serais 6 pieds sous terre, il me sera impossible de les voir. Pourtant, ô combien j’aime la nuit ! C’est la période de la journée où je travaille le mieux. Pendant que tout le monde est au ralenti, pendant que tout le monde dort et que l’activité terrestre est ralentie, c’est là où mes neurones s’activent et atteignent le summum de leur activité. En fait, concrètement, je n’ai pas besoin de beaucoup dormir. Au district comme je dois à la fois assurer mon emploi à l’industrie pour pouvoir aider ma famille à survivre, et ma scolarisation, j’ai pris l’habitude de ne pas beaucoup dormir. Certains d’ailleurs disent que je ne suis pas humaine parce que je ne me repose pas beaucoup, d’autres pour plaisanter viennent carrément dire que je suis un vampire, une créature de la nuit. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, bien que cela me fasse gentiment sourire. Je ne suis pas susceptible vous savez, je laisse les gens dire ce qui leur plaît et je continue mon chemin.

Donc, pour en revenir à nos moutons, plutôt que de filer directement au lit, je me poste devant la fenêtre pour contempler le ciel. Je ne suis qu’à l’étage huit, et je réalise que si je le souhaite je peux monter plus haut. A dire vrai, cela manque un peu de réalisme. Je veux dire, on se sent bien enfermé. Bien que les vitres soient impeccablement lavées, au lieu de sentir l’air frais et revigorant, je sens un petit courant d’air chaud. C’est que le Capitol aurait peur que nous nous enrhumions dis donc ! Ne sachant pas la température extérieure, mais étant d’un naturel prévoyant, je vais dans ma chambre chercher un petit gilet. A peine ouvris-je la penderie, que le nombre incalculable d’habits me sauta aux yeux. Des habits au textile doux, râpeux, soyeux, de toutes les couleurs, beaux, moches. Bref, pour tous les goûts. Quand j’ai été chercher mon pyjama, je me suis pourtant contentée d’ouvrir un tiroir, je ne pensais pas que TOUTES les armoires de cette grande pièce regorgeaient de fringues. Ils sont fous ces Capitoliens. Je cherche parmi la penderie parfaitement organisée la section ‘gilet’ que je finis finalement pas trouver. Mes yeux sont tout de suite attirée par un cache cœur mauve en laine. Etrangement, il me rappelle un de ceux que j’ai fais. C’est rigolo. Je le sors et le détaille d’un peu plus près. C’est effectivement le même modèle, mais rien ne me certifie qu’il est passé entre mes mains.

Je me hâte de l’enfiler, puis file tout doucement en direction de l’ascenseur. Je ne sais pas si ce que je compte faire est vraiment autoriser. Il ne s’agirait pas que je me fasse prendre quand même ! Mais ça va, la discrétion ça me connait donc bon. L’ascenseur ne met pas longtemps à arriver et ma mémoire ne m’a pas fait défaut. J’avais bien remarqué le petit bouton ‘toit’ juste au dessus du numéro 12. J’appuie donc tout naturellement dessus, et les portes s’ouvrent sans encombre à destination.

Lorsque les portes s’ouvrent, une douce brise vient me caresser les joues et soulever mes cheveux. Enfin de l’air, ça fait du bien. J’ai l’impression de respirer de nouveau. J’avance un peu, découvrant le toit. Le nez en l’air je laisse mes pas me guider sans faire vraiment attention où je vais. Je pense être seule sur le toit, mais je me trompe. D’autres personnes ont eu l’idée d’aller prendre l’air.

Je ne m’en rends compte que quand j’entends des voix un peu sur ma gauche. J’ouvre alors précipitamment les yeux pour voir qui c’est. Et je ne cacherais pas que j’ai été particulièrement surprise quand j’ai reconnu les deux carrières. Malgré l’obscurité, leurs visage est parfaitement discernable et je distingue sans mal le garçon du 1 et celui du 4. Si mes souvenirs sont bons, ils s’appellent respectivement Nathan et Loki. Je les avais déjà vu au centre d’entrainement aujourd’hui, et il ne faut pas le nier, ils sont plutôt mignons. Mais … voilà quoi. Je n’irais pas vers eux. Disons que j’ai du mal à m’approcher des garçons, ils me mettent mal à l’aise. Pendant un instant l’idée de faire marche arrière m’effleure l’esprit, mais s’ils me voient, ils vont vraiment croire que je suis timbrée. Alors je préfère continuer d’avancer dans la direction que je voulais à la base. J’aurais bien aimer ne pas écouter leur conversation mais n’étant pas sourde, la tâche n’est pas des plus aisées, et forcément leurs mots atteignent mes oreilles.

« …sympas à embrasser, j'aimerais bien, un jour. Ses cheveux c'est comme des cascades brunes magnifiques et ses yeux, juste wow. Toi tu l'a trouve comment ? Parce que, je sais que tu l'aime bien, vu que tu a accepté le défi. Mais c'est quoi que tu trouve de beau chez elle ?»
«Elle me trouble une peu. Je ne sais pas comment l'expliquer en faite»
«C'est tout ? Tu ne sais pas ? Bon, j'imagine que j'ai une longueur d'avance»
Des rires. J’aurais bien aimé me boucher les oreilles, cette conversation ne me regarde pas. Je ne veux même pas savoir de quoi ils parlent, ni de qui ils parlent. J’essaye de passer inaperçu et de continuer mon petit bout de chemin, mais je me prends les pieds dans un tuyau, et manque de me casser la figure par terre. Mais j’arrive par miracle à rester debout sur mes deux pieds. Je tourne la tête pour voir s’ils m’ont entendu ou pas, et je m’aperçois qu’ils ont tout deux le regard rivé sur moi. Immédiatement, je sens le rouge me monter aux joues. Je murmure un petit « bonsoir » avant de baisser les yeux et de continuer d’avancer. Je ne veux pas rester là, je dois m’éloigner au plus vite.
♡ ❤ ♡
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12



Nathan S. Black




« Bonsoir.»

Elle laissa échapper ce petit mot, tout petit et tout fragile. Ce souffle de lettres traversaient ses lèvres comme un oiseau qui chante au soleil. C'était probablement, le bonsoir le plus gêné que j'ai entendu de toute ma vie, mais c'est celui aussi qui m'a fait le plus d'effet. Elle se décidait à continuer son chemin. Après avoir rendu ce mot anodin aussi ... aussi.. féerique.

«Heu.. mais pourquoi tu en resterais pas un peu avec nous ?»

Je ne daignai aucuns regards vers Loki, sachant qu'il était tout aussi malaisé que moi. Mes mains en tremblaient, j'espère qu'elle ne le voit pas, je ne veux pas avoir l'air faible. Non, surtout pas ça. Je me souviens, dans mon district, j'avais toujours les filles que je voulais. Des plus gênées, aux plus blondes, aux plus stupides, aux plus voraces, aux plus entêtées jusqu'au femme parfaites. Mais jamais, je n'ai trouver une fille, herrmmmm.. excusez-moi pardon, une femme, aussi jolie qu'elle. Que cette... fille du huit ?

«et qu'elle est ton nom, jolie jeune dame ?»

Je lui fit un grand sourire rassurant pour lui montrer qu'elle n'a pas a avoir peur. en fait, c'est moi qui avait peur. J'avais peur de faire quelque chose de mal. De faire une erreur ou une gaffe. Je la regardai donc dans les yeux, attendant une réponse... attendant... c'est yeux son si beaux... et ses lèvres si... magn...

«Nate ! Tu fou quoi là ? T'es pas amoureux tout de même ?»

Je vous présente ma conscience. C'est elle qui me ramène toujours à la réalité des choses. Ressentai-je de l'amour pour cette jeune femme ? Je ne sais pas. Veux-je que ça la relation se rende là ? Non, ça peut nuire à mon cheminement dans l'arène. Seras-tu capable de la tuer le moment venu ? Je sais pas... et c'est ça le problème.

Elle avait répondu à mes deux questions, Loki n'avait encore rien dit, mais je n'avais absolument rien compris. J'étais trop dans mes profondes pensées, encore.

«Je suis désolé, je n'ai pas compris, tu peux répéter ?»

Ah ben voilà, maintenant j'ai vraiment l'air du plus stupide de la planète ! En plus de ça je bégayais. WOW, maintenant tu as vraiment l'air d'un con !







HRP: en passant, tu t'es trompé dans mon nom, dans le titre, Bro' -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:28

The défi ♣ Nathan & Olympe Tumblr_mc9gx4Uiws1r65p3so1_500

Je ne savais plus où me mettre, j'étais encore plus embarrassé qu'elle, impossible ? Non, j'ai directement baissé les yeux au sol laissant Nathan parler; au moins lui il le pouvait. Je devais passer pour un idiot à ne rien dire et regarder le sol, une réaction vraiment ridicule. Je relève alors les yeux et regarde tour à tour Nathan et cette fille dont je ne connais toujours pas le nom. Je n'écoutais pas vraiment ce que racontait Nathan, bien trop perdu dans mes pensées. Dans quelques jours nous serons livré dans l’arène pour un combat à mort, onze d'entre nous allaient mourir, aucun retour en arrière n'est possible. Tant que je ne meurs pas je pense que ça ne me posera pas tellement de problème, à part peut-être un toute petite chose pas si insignifiante que ça, je vais devoir tuer. Si Nathan se fait tuer par un autre tribut ça m'arrangerai car je ne me vois pas vraiment me lancer dans un combat à mort contre lui. Et cette fille je ne me vois pas la tuer non plus, ça serai encore pire mêmes. Les autres je m'en balance un peu je ne les connais pas vraiment et ils ne m'inspirent pas vraiment confiance à part Charlie que j'aime bien malgré son côté froid et distant je sais qu'au fond elle peut être cool si elle veut. Et ce fichu pari je m'en balance aussi, c'est vrai que ça m'avais changé les idées, mais sérieusement ce n'étais pas vraiment le moment pour ça non ? Elle me plais c'est sur, mais je n'allais surement pas me battre pour l'avoir et pourquoi se mettre dans des états pareils pour ça ? Je me repris donc et m’avança vers elle. Excuse le il n'a pas toute sa tête devant les jolies filles. Je lui fis un magnifique sourire et lui tend la main. Loki Strange, District quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06


♡ ❤ ♡


The Défi
Loki & Nathan & Olympe
Mon cœur bat à tout rompre dans ma cage thoracique, j’ai beau ne pas comprendre pourquoi, je ne préfère même pas essayer de savoir. Je dois m’en aller, c’est tout ce que je sais. Je n’ai jamais été très à l’aise en compagnie d’un garçon, mais en compagnie de deux… Je ne vous dis même pas !

«Heu.. mais pourquoi tu en resterais pas un peu avec nous ?» Je me fige dans mon élan. Qu… Quoi ? Il veut vraiment que je reste avec eux ? Il dit ça pour me charrier n’est ce pas ? Un garçon ne peut pas s’intéresser à une fille comme moi, alors deux… ce n’est tout bonnement pas envisageable. Alors pourquoi voudraient-ils de ma compagnie ? Je me retourne tout doucement en pivotant des pieds et me retrouve face à deux paires d’yeux qui me fixent intensément. Mon dieu … Et je fais quoi moi maintenant ? Je fonds ? Je rougis ? Je pars en courant ? Je ne suis pas de ces filles qui draguent facilement les garçons, ou que même les garçons draguent facilement. Je suis plutôt du genre indifférente. Mais là comment résister quand on se trouve presque face à deux dieux qui vous détaillent dans les moindres détails ?
«et qu'elle est ton nom, jolie jeune dame ?» Je le regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes. Jolie jeune dame… ca sonne bizarrement je trouve. Le brun, celui qui vient de parler, m’offre un sourire étincelant même dans la nuit. Je ne sais pas s’il faut que je me sente charmée par ce sourire ou bien effrayée. Je crois que je suis un peu des deux, et du coup je ne sais plus ce qu’il convient de faire. Partir en courant ? Rester un peu avec eux en fin de compte ? Histoire d’avoir un dernier contact humain avant de mourir ? Je sais paaaas … Tout est tellement compliqué dans ma tête… Mon cerveau qui est habituellement si clair et qui comprend tout, devant de simples garçons perd toute concordance. C’est très déroutant.
«Je suis désolé, je n'ai pas compris, tu peux répéter ?» Hein de quoi ? Mais je n’ai encore rien dit ? Il se moque de moi ou… il vit sur une autre planète ? Je reste immobile à le fixer en me demandant ce qu’il convient de faire… Pourquoi est ce qu’il faut que je me complique toujours la vie hein ?

« Excuse le il n'a pas toute sa tête devant les jolies filles. » Je reviens sur terre illico presto, et tourne la tête vers l’autre garçon –le châtain aux beaux yeux bleus- qui s’approche vers moi. Il vient vraiment de dire « jolie » en parlant de moi ? On a peine deux minutes on m’a qualifié de jolie. C’est le monde a l’envers au Capitole en fait ! Il me fit aussi un joli sourire puis tend doucement sa main vers moi. « Loki Strange, District quatre. » Je le regarde un instant, puis fait ce que j’ai toujours vu mes parents faire. Je tends à mon tour ma main pour serrer celle du jeune homme. Ce n’est que quand ma peau entre en contact avec la sienne que je remarque à quel point mes doigts sont froids. « Olympe Peyrolles, District huit. Enchantée. » Je dis doucement en lâchant un petit sourire timide. Je respire un bon coup. J’ai dit une phrase sans bégayer, wouhou ! Exploit ! Mais maintenant je fais quoi ? Je dis quoi ? J’en ai pas la moindre idée. Alors je me tais et je baisse les yeux tout en souriant bêtement. Moi et ma timidité maladive, je crains.
♡ ❤ ♡
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:59



Nathan S. Black




Elle avait l'air étonnée que je lui redemande ce qu'elle avait dit. Puis, Loki me sortit de mes pensées.

«Excuse le il n'a pas toute sa tête devant les jolies filles.»

Ouai, fait moi passer pour un con devant la belle.

«Loki Strange, District quatre.»

J'étouffe un petit rire narquois. Ça fait "homme d'affaire" ce qu'il vient de dire, c'est trop marrant !

«Olympe Peyrolles, District huit. Enchantée.»

Elle a dit cette phrase avec une douceur accomplie, et une voix féérique. Tous ses traits devinrent si majestueux et magnifiques, que je pourrai tomber en bas de l'immeuble, et je serais le plus heureux du monde. Olympe ? Ce n'est pas l'endroit où habitaient, jadis, les dieux grecs ? Elle serait donc une déesse.. Olympe, ma déesse. Elle est si belle...

«Non mais vraiment, t'es qu'un con, tu va arriver dans une arène avec ces deux individus là d'ici demain, et toi, la seule chose que tu penses, c'est tomber amoureux et de te trouver un meilleur ami ? Va t'acheter une vie ! Ce n'est pas comme ça que tu va faire honneur à ta famille.»

Faire honneur à ma famille.. Faire honneur à ma famille. Tel est le but d'être ici. Le preux, et joyeux but. Je dois gagner et aucune émotions ne doit arrêter mon but. Mais je crois qu'il est déjà trop tard pour reculer. Ma conscience m'a fait réaliser quelque chose. Je ne serai jamais capable de tuer cette belle dulcinée. Puis, encore quelques temps, et je ne serai pas non plus capable de tuer mon cher ami Loki. Ma tête va exploser. Ma bouche s'ouvra finalement en prononça ses mots qui me brisèrent le coeur, je devais partir au plus vite.

«Je commence sérieusement à être épuisé... je crois qu'il est temps pour moi d'aller dormir.»

Je me leva et donna la poignée de main à la "bro'" à Loki, et pris la main d'Olympe.

«Je suis enchanté de vous avoir rencontré jeune demoiselle, et j'adore votre nom que je trouve magnifique... sinon mon nom est Nathan Seth Black. Je viens du district 1.»

Je me sentais ringard, mais bon. Je marcha donc vers la sortie...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The défi ♣ Nathan & Olympe Empty
MessageSujet: Re: The défi ♣ Nathan & Olympe   The défi ♣ Nathan & Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The défi ♣ Nathan & Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympe Peyrolles ϟ You are born to die ...
» Visite Guidée d'une journée avant l'entraînement. (Nate, Charlie, Nat, Mik, Loki, Adrian, Olympe, James, San)
» Nathan S. Black
» Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †
» Chocolate is happiness - Swan Kae - (Dc de Nathan S. Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Anciennes Editions :: Edition Une :: Capitole-