The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The end of the games (Career's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35



Nathan S. Black




Spoiler:

Après quelques heures de marche, sans même aperçevoir ne serais-ce qu'une infime partie de vie, on arriva enfin à la corne. Oui, la corne, notre point de départ, le début de tout. Pourquoi avons-nous décidés d'aller à la corne ? Parce que c'est le seul moyen de, peut-être, savoir par où les autres ont étés. Nous n'avons aucune idée où seraient partis les autres tributs. Puis pour finir cette édition au plus vite, il faut les trouver. Alors voilà, c'était notre solution.

Après plusieurs graines de sable dans les yeux, on arriva enfin à la corne. On prit une pause en buvant un peu d'eau et en mangeant une dizaine de gâteaux et pour ma part l'entièreté de mes fruit secs particulièrement dégoûtants. Après cette courte pause, on s'exécuta à la tâche, qui était de trouver des empreintes.

Après quelques minutes, Loki en trouva. Dans l'enceinte de la corne. Là où le sable est le plus fraîs et où les empreintes d'effacent moins facilement. En essayant tant bien que mal de cerner vers où elles allaient, on avait deux choix qui s'offraient à nous. Le premier, le nord, le deuxième, l'ouest.

Nous eurent une grande conversation. On décida enfin d'aller vers l'ouest, pour la simple et bonne raison que c'était, après le sud, la direction où le plus de tributs sont allés. Nous avons donc commencé notre fière marche vers l'ouest. Ce qui est le mieux, c'est que nous sommes partis de notre petit camp improvisé très tôt, donc les tributs ne devraient pas être levés, ou en train de se lever. Nous, on est rapides.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:13

The end of the games.


Et puis on avait bougé encore une fois... Après la nuit bredouille dans le sud, on est revenu sur nos pas, vers la corne d'abondance. Nathan disait que c'était pour mieux se recentrer et trouver d'autres pistes, mais ça m'étonne quand même. Toujours est-il qu'on avait marché une journée pour rien alors qu'il devait en rester dans le sud. Mais bon. Lui faire croire que j'étais d'accord. Pour l'instant. Et pour le détrôner de plus haut plus tard. Il tombera de si bas... Après cette nuit glaciale, je pouvais dire que j'étais bien content d'avoir accepté qu'ils fassent un feu. Mais à peine le soleil fut levé que la chaleur se mit de nouveaux à peser sur mes épaules. Ma veste rejoignit vite fait mon sac de couchage dans mon sac. Je suait à grosses gouttes, encore et toujours. Elle m'humidifiait le dos et descendait jusqu'au haut de mon pantalon. Je me demandais comment j'avais fait pour ne pas avoir froid cette nuit avec autant d'eau sur moi. Là, je bus la moitié ma deuxième bouteille d'eau de 500mL.


Et puis on est enfin arrivés à la corne. J'y ai bouffé une autre dizaine de gâteaux secs et la moitié de mes fruits secs. On ne pouvais pas dire que j'avais trop faim. C'était surtout la soif qui me tenaillait. Je ne pouvais pas finir tout de suite ma bouteille d'eau, il m'en restait tellement peu. Oui, bon. 500mL + ~ 250mL + 1L. C'est pas grand chose, non ? Remarque, par rapport à certains... Bref, on cherchait des empreintes sur le sol. Savoir qui était parti où, quoi. Enfin surtout où étaient partis certains. C'est Loki qui retrouva les premières empreintes dans la Corne. Elles partaient vers le nord et vers l'ouest. On eut une grande discussion où je me retenais de gueuler sur Nathan en sortant ma lame. Mais il fut décidé qu'on aille vers l'ouest. Quand on est repartis, j'ai remarqué que les têtes qu'on avait accroché à des piques étaient toujours là. En route vers le sang !

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:55

Une tempête de sable, venant du nord, se lève et balaye tout sur son passage. Trouvez vite un abris, sinon vous risquerez d'être ensevelis. Puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:01

The end of the games.


On avait enfin trouvé les trace et elles continuaient. On les avait suivis quand, au loin, apparu un énorme nuage jaunâtre. Il me faisait penser à de la poussière, ou une explosion. Et ce truc avançait à une vitesse folle ! Ils se sont arrêtés quand mon cri les a avertis. Je ne savais pas vraiment ce que c'était mais c'était tellement rapide que je compris vite qu'il fallait nous trouver un abris. Elle venait du nord, nous allions vers l'ouest, et la corne n'était plus trop loin. C'était la protection idéale contre ce nuage. C'est donc en courant, mon sac virevoltant sur mes épaules, mes pieds frôlant à peine de le sable du sol que je suis parti, sans regarder derrière moi. Autant dire et répéter que je n'en avait rien à foutre qu'ils survivent ou non. J'avais presque envie de crier un ironique : «Qui m'aime me suive !», mais j'étais trop occupé à courir. Je revoyais la scène du démarrage de l'arène avec le bain de sang. Là, on m'offrait la vision des petits tributs affolés. Et moi, je commençait à grave flipper.


Le nuage se rapprochait de plus en plus et moi, je m'épuisait rapidement. Mon souffle était rauque et le sable n'accrochait plus du tout à mes pieds. J'avais beau essayer de courir, par deux fois, je tombais, essayant de me relever. Je ne voulais pas non plus laisser mon sac sur place, pour signer mon arrêt de mort à cause de la faim, de la soif, ou du froid. La corne n'était plus qu'à quelques mètres, je pouvais presque la toucher... Quelques pas juste quelques pas... Et la chaleur ne m'aidait pas, l'effort que je devais fournir puisait jusqu'au fond de toutes mes capacités physiques. Je n'étais pas le gros costaud Black. Non, j'étais le petit blondinet du deux, et ça pendant cette course folle, je m'en suis rendu compte. Me voir exposé à la mort comme ça envoyait une grosse claque à mon ego surdimensionné.


Mais, en secouant un peu la tête, je réussi à franchir les derniers pas qui me séparaient de l'entrée de la corne. M'asseyant sur une caisse, je lâcha mon sac, et vomi tout la bile et les petits morceaux de gâteaux secs que mon estomac contenait. Sans savoir si l'on avait réussi à me suivre, la tempête de sable déferla sur la Corne d'Abondance. Quelques grains de sable pénétrèrent ma bouche, mes oreilles et mon nez car je ne m'étais pas assez enfoncé dedans. Mais c'était tout, et j'étais en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21



Nous marchions tranquillement, tout bonnement. Puis un vent commença à s'élever. Puis plus fort et plus distinct. Je sentais le sable commencer à voler et je réalisai aussitôt pourquoi. J'avais appris ça dans mes entraînements de survie au District 1. Un jour nous avions étudiés les déserts. Puis j'y avais appris que plusieurs fois par semaines, des tempêtes énormes s'affalent sur ces terres arides. Mais sachant que celle-ci venait des Hunger Games, et qu'elle était probablement plus forte que toutes ceux que nous pourrions imaginer, je me retourna et cria.

« Courrez !»

Probablement ne m'avaient-t'il pas entendus. Mais moi, je commençai à courir. Je courais le plus vite que je tous mes muscles tous mes efforts pouvaient fournir, pour essayer de me rendre vers le seul endroit qui pourrait assurer ma survie, la corne d'abondance. Je courrais et souvent, je faillis tomber sur le sable dur, parce que mes pieds collaient ou restaient carrément accrochés dans le sable. Quand le sable commença à crépiter et venir s'installer dans mes orifices, j'avais perdu tous sens de l'orientation. Seules choses que je savais; Je courrais, j'avais du sable dans les bottes, dans les narines et la bouche, j'avais horriblement chaud, malgré le vent que la tempête procure, je n'avais aucune idée d'où j'étais ou où sont les autres. Je ne voyais rien, j'avais du sable dans les yeux, je risquais bien de me perdre. Mes muscles faiblissaient et je commençai à sentir la douleur. Mais je vis enfin une masse métallique devant moi.. en fait, j'en étais qu'à quelques centimètres, un pas de plus et mon front la cognait. La preuve que je ne voyais rien, je n'ai été que chanceux.

Je contournai librement la corne, avec du sable plein la gueule pour finalement arriver à l'entrée. San y était avec ses fonds d'intestins rassemblés un peu partout. Il n'avait pas occupé le fond de la corne. Alors, la seconde suivante, je me calai dans le fond de la corne et enfin j'avais moins de sable qui vire-voltait autour de moi. Au moins, j'étais encore en vie, mais qu'advenait-il de Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:22

San Dor et Nathan Black sont sains et saufs, protégés dans la corne. En revanche, Loki Strange n'a pas réussi à les rejoindre. Il s'écroule dans le sable et meurt.
La tempête frappe toujours, tributs restez vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26



Le vent soufllait fort sur la corne. La terre tremblait et les grains se cumulaient à l'entrée de la corne. Moi, j'étais acroupis, genoux au front. Je venais d'entendre un gong. Un boom en fait. Je savais, au plus profond de moi-même que je ne reverrai plus jamais Loki.. Que je venais de perdre mon meilleur ami. Loki. Loki. Loki. Loki. Tout se bousculait dans ma tête.. je me marmonai donc ces paroles insensées à moi-même. Je ne pouvais que faire ça, c'est seulement ça qui pouvait me faire tenir. Je suis seul. C'est vrai j'ai San, mais San est un traître de A à Z, je ne pourrai plus vivre normalement sans prendre de grands risques, pas comme quand Loki était là. Je pensais aux petits moments que nous avions eus, moi et lui. Pas des moment coquins, non, non. Juste des moments paisibles avant cette foutue arène. Juste se balader dans la tour des tributs. Aller sur le toît et bavarder de tout et de rien. Rire des plus faibles lors des entraînements, rire ensemble, comme de l'un ou de l'autre. Rire. Seulement rire et s'amuser un peu, pour oublier toute cette terreur qui se propageait vers nous à grands pas. Mais, maintenant cette terreur est arrivée, elle a tôt fait d'emporter Loki. C'est désastreux et inhumain. Jamais je n'aurais pensé que Loki aurait pu mourrir si facilement. J'en ai mal au coeur..

«Paix à toi Loki...»

Je sentais les milliers de capitoliens à mes lèvres. Je savais qu'ils me regardaient.. attendaient ce que ma phrase contenait.

«Paix à toi et à ta famille. Tu étais un brave gars. Tu savais toujours quoi dire et quoi faire. Tu méritais plus de gagner que quiconque, seul toi pouvait nous empêcher moi et San de s'entre-tuer bêtement lors des débuts des jeux. Tu étais fantastique. Un ami formidable. J'aurais aimé que tu restes plus longtemps à mes côtés. Pour vivre d'autres moments comme ceux-là..

Je t'aime bro'.
»

Des larmes coulèrent sur mes joues.. Je me sentis faiblir.. Je ne voulais que mourrir. Mourrir et que quelqu'un de vrai et honorable, autre que moi ou San, gagne et puisse allez avec sa famille. J'espérai tellement. Puis mes pensées défilèrent vers Loki, encore. Je pensai aux combats amicaux que nous avions joutés et aux défis que nous nous étions lancés... Défi.. Défi ? ... Pari ?

«Oh mon dieu, Olympe.»

Je me chuchotai. Je savais bien que San n'aurait jamais pu entendre mes dires dans ce vacarmes, et en plus il était très mal en point. Je réalisai aussitôt pourquoi, moi, j'étais encore vivant. Pour Olympe, je me devais de la sauver. Mais je vais le faire de la bonne manière. Je me levai, malgré les soubresauts que la tempête donnait à la corne, puis avancai vers San. Il ne me regardait pas. Rendu à son dos j'empoignai mon épée, et lui tranchai quelque chose, tout s'était passé tellement vite, je ne pu remarquer ce que j'avais trancher. Mais ça ne pouvait qu'être lui, quelque chose de son corps, pas qu'une petite partie, c'était plus solide que ça, mais je ne savais pas quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

The end of the games.

«La peur n'a rien de honteux,
seule compte la manière de l'affronter.»


Un instant, j'étais ailleurs. Dans cet ailleurs je pensait à tout ce que j'avais fait. J'avais pensé. Réfléchi. Prévu. Organisé, décidé, espéré. À toute la vie que j'avais derrière moi. Une vie de monstre. Mais finalement je n'en était pas si peu fier. Je passerais peut-être pour un sans cœur ou une brute épaisse mais là était mon rôle. Et là je me sentais bien. Seulement là. Je suis horrible et alors ? Mon court instant de faiblesse était passé, et j'espérais maintenant que je ne flancherais plus. Mais ce court instant avait suffit à me faire douter de moi, aussi peut soit-ce. Mais le fait était que ma confiance inébranlable venait d'être ébranlée. Et c'était surtout ça qui me faisait peur.


C'est le goût de la bile dans ma bouche qui me ramena sur terre. Mes petits bouts étaient étalés devant moi et semaient à qui voulait les sentir une odeur franchement répugnante. Un truc dégueulasse et complètement ignoble. La tempête dehors s'était apparemment calmée mais restait en l'air des particules de sable. Et en même temps, un coup de canon retenti. Loki ? Nathan ? Le second m'aurait arrangé, mais c'était si lâche... J'avais presque honte de mon comportement. Flanchais-je encore ? Putain, San, reprends toi... T'es un mec ou pas ? Oh ta gueule conscience, je suis nul, je sais. C'est là que j'entendis un bruit qui me glaça le sang. Un chuintement métallique.


Alors comme ça c'était bien Loki qui avait succombé ? J'avais beau le vouloir, mes lèvres n'affichèrent pas le sourire goguenard attendu. Car cela ne voulait dire qu'une seule chose : Black allait m'attaquer. Sans même avoir le temps de me retourner, sa lame me caressa la nuque. Pas d'une douce caresse maternelle, non. Elle, elle dispersa un froid mordant dans toute mon échine. Avait-il tenté de me décapiter ? Je ne pu retenir un glapissement. De douleur. Oui, moi, prêtre du mal et de la souffrance, je venais de goûter à mes sacrifices. Et je comprenais maintenant leurs douleurs. Je sentais le sang chaud couler sur ma nuque, noyant ma plaie. Ce ne devait pas être beau à voir. J'avais l'impression que ma tête allait se détacher. Ce qui était possible, vu l'endroit où le coup avait été porté. Et aussi que mes yeux allait sortir de mes orbites. Je sentais mon heure approcher d'un peu trop près. La seule pensée que j'arrivais à saisir parmi toutes celles qui me traversais l'esprit fut : «Si je pars, ce ne sera pas seul.»


Alors d'un dernier sursaut, j'ai dégainé mon katana en l'envoyant vers le cœur.


«Frapper d'estoc.
Avec le bout pointu.»

Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59


Mon épée lui transperçait carrément l'échine et la nuque. C'était profond. Si un jour j'aurai pensé faire autant de dommages à San... Je n'avais qu'Olympe dans la tête. Je n'avais qu'elle. Je voulais la sauver. Je.. je.. je devais tuer San. Mais quand j'ai senti l'épée de la trahison s'arracher à son épaule. Je m'en ai voulu. Je m'en voulais d'être aussi lâche. Lâche d'avoir trahi San dans un moment d'intense faiblesse. Mais ce qui est fait, est fait. Je ne peux que m'excuser et continuer. Après mon coup bas horrible, San se sorti son Katana et essayait d'atteindre mon coeur. J'ai beau être un beau gros morceau de muscles, j'ai mes réflexes. Je me retourna sur le côté pour éviter son attaque fatale. Malgré mes réflexes, je ne suis pas le plus rapide. Son épée réussit donc à toucher brèvement mon torse, sans plus. Ce n'était qu'une blessure superficielle. Je reculai donc de 4 pas et je regardais son visage se tordre de douleur. Nous entendions encore les morceau de sable frapper le sommet de la corne, étalant une fracas horrible à cause des métaux raisonnants de la corne. C'est pourquoi je n'ai rien entendu de ce que San a dit avant de m'attaquer. Mais moi, je voulais qu'il m'entende et m'écoute. Je criai donc;

«Je suis désolé, mais je dois le faire»

J'attendais donc patiemment ce qu'il allait faire, épée en main, attendant s'il pourra bouger. La blessure que je lui ai fait est profonde et même s'il réussit par miracle à me tuer, il mourra dans un laps de temps limité. Il perdait beaucoup de sang. Il était devant moi, Katana à la main. J'attendais encore ce qu'il allait se passer. J'attendais son coup, ce qu'il allait essayer de faire. J'étais préparé. Je devais gagner. Pour moi, pour Olympe... pour Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

The end of the games.

«La peur n'a rien de honteux,
seule compte la manière de l'affronter.»


Je lui en voulait de sa lâcheté. De m'avoir attaqué de dos, sans prévenir, comme ça. Il ne méritait pas de gagner ce combat, je ne méritais pas de mourir comme ça. il était peut-être aveuglé par la mort de son ami mais même si j'allais tôt ou tard lui faire un truc du genre, il n'avait pas le droit de faire ça maintenant. Dans mon instant de faiblesse à moi. Si je pouvais lui reconnaître une chose, c'est qu'il avait bien choisi son moment pour m'attaquer. Il avait su saisir la seule -sûrement- occasion de m'achever. Il avait sauté pieds joints. Il n'était même pas loyal. Par contre, ça c'était vraiment vraiment horrible. C'était donc ça de se sentir trahi ?


Et comme je m'y attendais, il évita ma lame. J'étais trop blessé pour réussir à l'atteindre. Je me détestais moi même. Les larmes virent toutes seules quand je me laissai tomber à genoux et que mon katana vint heurter le sol en un bruit métallique. Je baissai la tête m'attendant presque à ce qu'il m'achève, finissant l'œuvre qu'il avait commencé. Mais non, au lieu de cela, quand mes yeux rencontrèrent les siens, à travers un rideau de douleur qui m’obscurcissais le regard je voyais plus de la souffrance et de l'amour dans son regard. Il dit un truc mais je ne saisit pas le sens de ses paroles.


Je sentais mes force m'abandonner en sentant le sang chaud me couler dans le cou. La blessure devait être vraiment importante. Je ne sentais plus la douleur aiguë, lancinante, sourde, glaciale qui me déchirait le dos. Je sentais juste la trahison. Je voyais le peu de sang qui coulait de la plaie minuscule que je lui avait offert. Mes rêves de gloire et de victoires s'envolaient. Mais en puisant dans mes ultimes réserves de force -ou peut-être même pas les miennes, le grand gaillard en face était en pleine santé-, j'ai réussi à sortir un couteau de ma ceinture et de l'envoyer en plein milieu du torse là où il serait le plus dur de l'éviter.


Tout devint noir. Étais-je mort, ou seulement inconscient ? NON ! JE NE VOULAIS PAS MOURIR ! PAS TOUT SEUL ! NATHAN, VIENT PARTAGER MA TOMBE ! S'il te plait... Fais au moins une chose bien pour moi...


«Frapper d'estoc.
Avec le bout pointu.»

Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46


Part 1
Je l'observait calmement, en le perçant du regard. Je devais tout faire pour sauver Olympe. Pour ne pas perdre, encore, une personne qui m'est chère. San faiblissait à vue d'oeil et quelques larmes coulèrent même. Il savait que sa défaite était proche. Je me désolais sérieusement pour lui. Je savais qu'il voulait gagner plus que n'importe qui ici. Mais il a seulement eu un seul moment de faiblesse et quelqu'un d'un lâche, son allié, en a profité pour le blesser gravement. Cet allié de merde était moi. Je me haïssais, je me haïrai toute ma vie. Même si elle ne sera probablement que très courte. La profonde amertume s'installai immédiatement dans mes entrailles, dans ma tête. Je m'haïssais d'être un si grand lâche. Ne pouvoir gagner avec loyauté. Les Black's devaient êtres fiers en voyant ces images ignobles. Ils ne savent pas ce que c'est d'être dans cette arène... s'ils le sauraient, ils n'envoyeraient jamais leurs petits ici. C'est carrément un lavage de cerveau pour haïr le Capitole. Le Capitole est mauvais. Ce n'est rien, absolument rien.

Perdu dans mes pensées je ne vis pas la dernière attaque que San me lança. Un couteaux, dans un élan pour essayer de l'évité, se flancha directement dans mon pectoral droit. Une chance que je n'ai pas essayé de l'éviter de l'autre côté, sinon il se serait flanché dans mon coeur. Où il était, rien n'était touché. Mais j'imaginais la blessure profonde. Pour ne pas recevoir d'autres représailles. Je m'approchai de San et donnai un coup de pied sur le Katana pour l'éloigner. Puis je remarquai qu'il ne bougeait plus. Je pris tout de suite son pouls, pour savoir s'il était mort et que le gong n'était qu'en retard, mais non, il était vivant. Inconscient, mais vivant. Sa blessure coulait abondamment. Il ne survivrait pas, même si un miracle se produisait. Je lui avais presque carrément arracher la tête du corps. Comme Nick-quasi-sans-tête. Les larmes continuaient de couler par elles-mêmes. Il souffrait, je devais atténuer ses souffrances. Je pris mon couteau et l'enfonçai dans la boite crâniène intérieur.

Un boom retentit.

«Repose en paix San.. Espérant que le paradis te prenne dans son enceinte»

Une larme coula de mon oeil et vint tomber sur le corps inanimé de San. Je suis un meurtrier, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Je n'ai pas peur de mourir,
j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Ou peut-être des deux.

«Saches qu'il n'y a qu'un Dieu.
Ce dieu c'est la Mort.
A la Mort on ne dit qu'une chose : "Pas aujourd'hui".»


Mes yeux papillonnaient, et un instant, je repris conscience. Étendu sur le sable, je ne ressemblait plus à grand chose. Ma morgue s'était envolée. Mes cheveux blonds étaient poisseux de sang. J'avais froid, très froid. Le vent qui soufflait maintenant à l'extérieur me glaçai le sang. J'ai vu et entendu de loin Nathan donner un coup de pied à mon katana qui, au final, m'avais peu servi. Il s'est approché doucement de moi, a pris mon pouls et m'a regardé. Ses yeux étaient emplis d'une infinie tristesse. Et d'une pointe de haine. Envers moi ou lui? Je voyais aussi que mon couteau avait atteint sa cible. Puis plus rien.


Dans un nouvel univers noir et sombre commençait à se distinguer au loin une lumière ardente, étincelante. D'un rouge sanglant et morbide mais néanmoins brillant. On m'avait toujours dit que cette lumière était blanche. Mais là, je la voyait écarlate. Allais-je en enfer ? Ou était-ce un paradis différent du mien ?


Une déflagration retentit. Dernière accroche à la vie. Maintenant je suis mort et attiré par cette lumière. Et je flotte vers elle. Ce ne sont pas des pas qui me font avancer. Mais un souffle d'air qui me pousse. Comme un fantôme. Je ne sens plus le sang couler le long de mon dos, ni la douleur. Mais une espèce de douceur immatérielle me caresse les joues, dessinant des sillons. Les fantômes de larmes ? Alors comme ça, on peut pleurer même en étant mort. Et moi il a fallut que j'attende ça pour le faire. Je suis vraiment le dernier des imbéciles...


J'ai peur. J'ai froid. Je frissonne. Et je pense à mon avenir. Une forme humaine se dessine, au loin. Mon futur ? Soit,


«Le vrai courage, ce n'est pas de savoir quand tuer.
C'est de savoir quand épargner.»

Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50



Part 2
Je m'écroulai sur le mur de la corne. Le vent soufflait encore, mais je réussissais tout de même à entendre ma respiration haletante. Je ne faisais que souffrir et pleurer. Mais je me rappelais que je faisais tout ça pour Olympe, donc je devais me bouger. Sinon ma blessure allait infecter et ça sera irréversible. Je pris donc mon sac, toujours avec le couteau planté. Ça me faisait réellement mal. Je pris la corde restante et je pris la casquette. Le tissu de la casquette était résistant et beaucoup plus tenace que celui de nos habits, donc à la place de prendre un morceau du costume à San, j'ai opté pour la casquette. J'ai aussi sorti ma dernière bouteille d'eau. Je m'installai finalement en position assise et enlevai le couteau planté dans mon pectoral. Je souffrais, mais rien de grave n'était touché. Je pensais que la blessure était profonde, mais elle ne l'était pas tant que ça. C'est facilement survivable pendant plusieurs jours. Je rinçai le tout avec la bouteille d'eau pour être sûr que l'infection n'entre pas, surtout que nous étions dans un désert. Puis avec les morceau de tissus et la corde, aidé par la veste de San, je réussis à faire un bandage quand même réussi, à l'épreuve de l'infection. Surtout que j'ai une autre casquette, donc je ne manque pas de tissus pour que ma blessure puissent les imbibés. Surtout que le tissu des casquettes est assez large, ce qui fait qu'il peut me durer longtemps.

Tout était correct. Certes j'avais une blessure mais elle ne m'incomoderai pas. J'ai été réellement chanceux. C'était profond mais pas trop. Mais ce que j'ai été le plus chanceux, c'est que ça ne touche aucun organe important, même aucun organe du tout. Par exemple si j'aurais essayé d'éviter l'arme dans l'autre direction de celle que je l'ai évitée, j'aurais reçu le couteau en plein coeur.

Je me levai facilement. Tout allait bien. Je dépouillai le corps de San, malgré que je m'en voulais de la faire. Je gardais tout ce qui était comestible, comme la nourriture et l'eau. Je gardais finalement son Katana et réussit, grâce à la corde de San (pas toute), à l'installer dans mon dos pour pouvoir la dégainer facilement. Mais mon épée restait mon arme primaire. Je retournai dans mon coin de la corne où j'était au début et essayai de m'endormir malgré le brouhaha que la tempête faisait.

Après plusieurs heures des voix me réveillèrent, c'était les voix du Capitole qui annonçaient les annonces du soir. Je ne pu que voir les mort, qui étaient Loki et San.

«L'alliance des carrières est définitivement terminée.»

Je regardai un peu partout dans la corne, je ne trouvais le corps de San. Les hovercrafts l'ont surement prit. Maintenant je suis réellement seul. Pour être sûr que tout allait bien avant de me rendormir, j'enlevai mon bandage et observai que ma blessure était correcte, elle n'était pas infectée et même si je suis peut-être trop pessimiste, elle a l'air de guérir. Je referma donc "l'emballage" puis bu quelques gorgée d'eau et mangeai un peu d'eau. Je me réinstallai finalement en position pour dormir.. la tempête faisait encore rage, mais elle était beaucoup plus faible. Il faisait froid, mais j'étais caché des vents, donc tout était bien. Tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The end of the games (Career's)  Empty
MessageSujet: Re: The end of the games (Career's)    The end of the games (Career's)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The end of the games (Career's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couvertures d'Hunger Games
» HUNGER GAMES RPG: COLOSSEUM !
» Insomnie d'Hunger Games :>
» Hunger Games RPG [En attente]
» Hunger Games [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Alpha [1ère] :: Zone Centrale :: Corne d'Abondance-