The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «I just love to eat chocolate, u know ?» - Swan Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: «I just love to eat chocolate, u know ?» - Swan Kae   Lun 10 Déc - 5:37





SwanKae


J'était dans ma chambre. Les trois murs étaient peints d'un blanc si pure, laissant sont dernier rouge comme le vif. En entrant on pouvait très bien voir à la droite un bureau de bois sculpté par mon père. Le plancher est de planches de bois vernis, encore par mon père. En fait, mon père avait construit de A à Z cette maison. Après avoir bien regarder le sol, vous pouvez remarquer que je n'ai rien d'autres que, un bureau de bois, un lit avec une couverture blanche sur le dessus et de beaux mus peinturés. Aussi, j'allais oublié, j'ai un garde-robe où sont ultra bien organisé tous mes fringues. Tommy, le garçon de la pharmacienne était passé plus tôt. Il m'avait payé en cocaïne, voilà pourquoi j'était sur le sol quand vous êtes arrivés, vous, chère pensées. J'était complètement gelée. Ma tête tournait fort et mes mains faisaient des tics nerveux incroyablement rapides. J'avais des frissons qui me passaient du bas des chevilles, qui montaient sur mes minces mollets, pour ensuite s'intégrer à mon beau fessier, pour terminer sa route dans mon épine dorsale qui s'échoue dans mon crâne. Mes yeux se fermaient à chaque pulsations, à chaque chansons. Des chansons jouaient dans ma tête, comme les petits clowns qui jouent de la musiques dans les rues de la place centrale, je ne me rappelle plus comment on les appelait, je me rappelle seulement qu'ils ressemblaient à des clowns chantant. Donc voilà des chansons se répétaient dans ma tête, changeant de parole pour encore plus me libérer de ma mélancolie intérieure.

J'était là, sur le sol, comme une chienne à penser. Parce que vous pensées, êtes arrivées pour m'enlever ma joie. Ma joie de n'être enfin plus moi-même. Rien n'est pire que les pensées, ce sont elles qui nous rend mélancoliques. Moi, mes pensées s'arrêtaient sur les regards des gens, le regard qu'ils auraient s'ils sauraient ce que je suis vraiment. S'ils savaient que j'ai couchés avec leur cousins, leurs maris, leurs fils, leurs oncles, leurs femmes, leurs tantes, leurs mères, leurs pères, leurs filles. Mes pensées n'étaient que sombres et non-volontaires. Non-volontaires parce que j'aurais tôt fait de les enlevées de ma tête. De vous enlever de ma tête.

Du coup, je recommence à avoir mes frissons, je vais même jusqu'à retourner à mon bureau pour ré-inspirer une bouffée de ce sable blanc si doux à l'allure mais si dur à l'intérieur. Je planais, je me sentais bien, j'étais au comble du bonheur. J'avais tout pour être heureuse. J'avais de l'argent et une famille qui m'aimait. J'étais aussi extrêmement désirée. J'étais belle, la plus belle de la famille. Mais mes pensées étaient toujours là pour me gâcher ma joie. Cette joie que je ne peux que toucher quelques instants sans l'empoigner pleinement, cette joie existante, mais qui est inexistante en même temps.

« Toi... »

Je pensais devoir penser toute le reste de la journée, mais vous me quittiez quand je tombai sur ma conscience, pure et évanouie.

J'étais là, sur le sol, comme une chienne... mais je ne pensais plus, car vous étiez partis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

«I just love to eat chocolate, u know ?» - Swan Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: En attendant l'édition ...-