The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41


Lorsque je pose me tête sur son épaule, il commence à me caresser les cheveux, et il m'embrasse le dessus du crâne. Ce geste est si... naturel, comme une mère qui berce son enfant quand il pleure.

-Mon cœur il faut repartir et allez voir les chutes! A moins que tu veuille encore resté un peu ?

Déjà environ 15 minutes? Je soupire. J'aimerais bien rester encore comme ça, mais si on reste ici, on sera des proies faciles, et on découvrira pas ce qu'il y a après cette forêt. Puis, Oz approche son visage du mien, et pose ses lèvres contre les miennes. Il brise le baiser un bon moment après, peut-être pour reprendre le souffle.

-Non, ça va.

On se lève, et pendant qu'il remets le haut de sa tenue, je m'étire. C'est à ce moment que j'entends les coups de canon. Un...Deux...Trois...Quatre. Quatre tributs qui ne reverrons plus jamais une autre aube. Je me retourne vers Oz. Il avait dit que seulement trois tributs étaient morts. Qui est donc le quatrième? Je ne crois pas que ce soit Edgar. Ni Elijah. Ce qui laisse Ayleen, Ace, Swan et Abigaëlle. Je ne veux pas savoir qui est-ce. Je ne veux pas savoir qui est mort, qui va être renvoyé dans son District dans une caisse en bois. Je secoue un peu la tête, pour essayer d'oublier ça.

-On... On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:14



Oz' Nightway


Les quatre booms ont l’air d’avoir perturbés Kyr. Deux de ceux-là sont de ma faute… J’en ai la nausée. J’ai tué deux personnes de sang-froid… sans aucunes émotions. Je m’en voulais terriblement. Le Oz d’avant venait de disparaitre complètement… Il ne restait que le fait que je serais prêt à tuer pour protéger Kyr et moi… mais plus jamais tuer sans raisons… Je vis Kyr se secouer la tête en se retournant vers moi.

-On... On continue?

Ce serait en fait une excellente idée. Je me lève en lui répondant d’un signe de tête… Le silence est très lourd… nous marchons sans dire un mot, sans se tenir la main… Comme si nous venions de comprendre que seulement un seul de nous deux pourra survivre et gagner si on se rend en finale. Comme si nous venions de réaliser que tout ceci n’est pas un rêve, mais bien la réalité. Qu’en ce moment des parents pleurent leurs enfants, des familles et des amis sont en deuil. Dont deux par ma faute… j’éprouve beaucoup de remords… Je sens les larmes me monter aux yeux… Que dois dire mon père en ce moment… Je dois déjà être déshérité depuis le début. En ce moment il doit être en train de brulé toutes mes choses. Ma famille doit être rendue la risée du district. Je n’avais aucuns amis et si je survis je n’en aurais pas plus.

Je renifle et essuie mes larmes avant de brisé ce lourd silence

-J’en ai marre… j’aimerais que tout soit fini, que nous soyons heureux toi et moi dans une maison et que nous vivions notre vie. Mais non, ça n’arrivera jamais. Tu sais je m’en veux d’avoir tué les deux autres tributs… en ce moment je voudrais aller les rejoindre. En finir avec ces jeux de merdes. Mais en même temps je me dois d’être forts pour nous… je veux que tu vives… je veux que tu survives Kyr. Si jamais je meurs durant les jeux, serais-tu capable de te battre pour ta survie ?

Je n’osais pas le regarder. Je continuais de marcher à ses côtés. Nous commencions à voir la lisière de la jungle et le bruit des chutes devenait de plus en plus fort.




Code par Eques


Rp suivant :
Spoiler:


Dernière édition par Oz Nightway le Mar 8 Jan - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22


Oz répond à ma question avec un signe de tête, et on continue à marcher. On marche sans parler, sans se tenir la main. Je sens... comme des nœuds dans l'estomac. Peut-être car la mort de ces 4 tributs m'a rappelé que ça va arriver à moi aussi. Avec la seule différence que dans mon District, mon père va probablement danser au dessus de mon tombeau. Et si quelqu'un essayait d'amener des fleurs, ils les brûlerait aussitôt. Exactement le contraire des familles des tributs morts dans les autres District. Je n'ai même pas essayé de me souvenir des prénoms des garçons du 3, du 11 et du 12, même si je me rappelle de tous les autres tributs. Je me mordille l'intérieur de la joue. Jusqu'à ce matin, ils étaient encore vivant. Ils pouvaient encore manger, marcher, boire, rire, parler... et maintenant ils sont morts. Ils sont dans une caisse en bois, en route pour leurs Districts. Comme Mikh l'année dernière. La voix de Oz me fait descendre des nuages.

-J’en ai marre… j’aimerais que tout soit fini, que nous soyons heureux toi et moi dans une maison et que nous vivions notre vie. Mais non, ça n’arrivera jamais. Tu sais je m’en veux d’avoir tué les deux autres tributs… en ce moment je voudrais aller les rejoindre. En finir avec ces jeux de merdes. Mais en même temps je me dois d’être forts pour nous… je veux que tu vives… je veux que tu survives Kyr. Si jamais je meurs durant les jeux, serais-tu capable de te battre pour ta survie ?

-Peut-être pas... si je reste seul contre Edgar, ils pourrons tranquillement préparer ma caisse en bois. Et... je suis pas sûr que j'arriverais à tuer quelqu'un, même si ma survie en dépend. Je... Si tu mourrais, je passerais le restant de ma vie à revivre l'arène. À revoir les morts dans mes cauchemars. Je... Je n'arriverais jamais à... à me reprendre.

Même si mon père ne me tuait pas, je tomberais dans la folie. Je reverrais la mort des autres tributs, comme je vois celle de Mikh chaque nuit. Je n'ai pas envie d'y penser à nouveau. Le bruit de l'eau se fait de plus en plus fort. Des... comment ça s'appelle... des chutes?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn   I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I walk a lonely road... - Kyr M. Lonlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We walk together. (Oz + Kyr)
» Salle d'entrainement - Kyr M.Lonlyn
» Mattys M. Hyvittae [DC de Kyr M. Lonlyn]
» Two Lonely Souls
» Kyr Matt Lonlyn - Sois egoïste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Deux-