The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword Empty
MessageSujet: Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword   Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Without hate and irony

Me voir assise sur ce banc me dégoûtais plus qu’autre chose. Je n’étais pas loin de tous les meurtriers de mes amis. Surtout celui de Cal. Son fantôme me hantait toujours. Ne pense pas à ça. Cette ville si belle sous mes pieds me narguait et voir ces gens se vautrer dans leur luxe me faisait voir rouge. L’envie de les tuer tous autant qu’ils sont me prit encore. Depuis que j’avais failli torturer une des “préparatrices” qui m’astiquait le visage, j’étais toujours sur le qui-vive pour éviter ce genre d’incidents. Personne ne savait que j’étais une rebelle d’il y a trois ans. Malheureusement, je n’étais pas chargée de poser une bombe ici. Et puis je m’étais juré que je tuerais tous les collabos dans l’arène. À commencer par ce Liam Jesaisplustropquoi. Il m’exaspérait. Comme tous les carrières, en fait. Oui, il m’était indifférent par rapport aux autres. Mais j’avais une grosse envie de tous les tuer.


Je ne pouvais le nier, le paysage était beau. Ils avaient le don pour faire des choses extravagantes mais certaines étaient jolies. L’architecture du bâtiment sur lequel je me trouvais était simple et réussie. Mais qu’ils exploitent autant les richesses que les autres districts leur avaient fournies, c’était de l’esclavage. Et la dictature du président… Ça, c’était écœurant. Mais j’étais quand même sensée être une petite fille (de 18 ans, certes) du district 12, le plus pauvre après de le 13, mais on ne pouvait plus en parler. En tout cas, si ce n’était pas interdit, je me l’interdisais. Même dans ma tête. Ma propre dictature…


Pour l’instant, on nous avait bien traité, pour une ville qui a l’hypocrisie des personnes qui ont éradiqué un district. La cérémonie d’ouverture était complètement débile et mon costume de charbon aussi. Mon “coéquipier”, je ne préfère pas en parler. Ce qui m’a fait le plus rire c’est les réactions à la moisson quand je me suis portée volontaire. Ma famille approuvait. Ils m’auraient même balancé, ces traîtres. Ils avaient peur. De moi, de mes activités, de mes amis. De ma mentalité et de mes idées, aussi, je pense. Toujours est-il qu’ils ne vinrent pas faire leurs adieux. Pas grave car des lâches, je n’en ai pas besoin. L’idée que j’avais au moins sauvé une fille du district me réconfortait un peu.


Mes pensées allaient vagabonder encore longtemps ? J’aurais peut-être préféré… Mais connaître ses ennemis est primordial à ce qu’il paraît. On sera vites fixés.

Revenir en haut Aller en bas
July Smith

+ District 11 +

July Smith


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword Empty
MessageSujet: Re: Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword   Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Je suis à peine arrivé au Capitole que j'ai déjà envie que les Hunger Games commencent, c'est vrai ! C'est vraiment joli ici faut avouer que c'est très moderne mais les Hunger Games c'est beaucoup mieux. C'est pas beau -loin de la- mais c'est bien, les morts, les armes, les cris, le sang... Les pleurs des tributs que je vais tuer... J'imagine déjà mes proies... Quelques-unes plus que d'autres du genre la blonde du District 12 ou le Blond du District 6... Ils ont l'air parfait pour passer sous mon épée ! Il me tarde de rentrer chez moi, couvert de gloire et d'argent à volonté et vivre en paix toute la vie... Les jeux de la faim, c'est ce dont j'ai le plus besoin, c'est vraiment parfait, bon d'accord j'avoue que dans mon District je suis quand même assez riche mais je préfère quand même avoir tout ce que je veut... Mon dieu, déjà que maintenant les filles traînent à mes pieds... Comment ça va être après ma victoire !D'ailleurs je ne sais vraiment pas ce que les préparatrices ont fait à mon corps tout à l'heure... Enfin, on n'a besoin de rien faire sur mon corps. Je suis déjà parfait... Mais bon je ne refuse pasqu'on me perfectionne encore plus. Comment ça personne n'est parfait ? Regardez un peu mon corps. Grand, fin, musclé, bien formé. Mon visage, beau, harmonieux, sexy, craquant, parfait. Et mes cheveux, doux, brillant, soyeux, parfait également. Enfin vous aurez compris je suis parfait. Faut pas chercher bien loin.

Bon, j'ai un temps libre maintenant, rien à faire, je vais m'ennuyer ? Non, je vais pouvoir m'occuper ... Je.... Je... Je peut bien aller voir Alannah ou... Ouai non pas Al'... Euh.. Manger ? Non... Ah oui je peut aller sur le balcon ! J'ai le droit ça ! Oui c'est sur j'ai le droit ! Elle l'a dit l'hôte tout à l'heure. Ouai voilà qui sait peut-être que je vais rencontrer ma future proie ! Je voudrais trop me balader dans le Capitole ! Ça doit être plus que magnifique ! J'avais vu déjà un peu mais bon pas vraiment bien quoi. C'est pour ça qu'aller sur le balcon serait une bonne idée. Comme ça je pourrait observer les splendeurs du Capitole. Et peut-être rencontrer une jolie fille ou un petit garçon stupide !

Je vais donc dans l'ascenseur et appui sur le bouton 'Balcon'. Deux minutes plus tard je suis en haut, un petit 'ding' annonce mon arrivée. Je descend de l'ascenseur et là, assise sur le banc... Une jeune fille, blonde, des pommettes rose. Elle est plutôt mignonne mais elle à le visage ferme, on dirait carrément qu'elle est froide... Je me rapproche lentement d'elle et place mon plus beau sourire sur mon visage. Je m'assied juste à côté d'elle.

« Coucou ma belle... C'est magnifique n'est-ce pas. » Dis-je aimablement.

Je la regarde donc droit dans les yeux. Mon regard ce fixe sur le miens. C'est comme ça que les filles fondent. En me fixant dans les yeux. Car j'ai un regard qui est juste trop craquant. Et mon tout petit sourire sur mes lèvres n'arrange pas le tout. C'est encore plus parfait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Without any hate and irony ƒ Liam J. Drugs ft. Elenei Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de folie avant les jeux. ∞ [Elina & Liam]
» Elenei Sword † Don’t trust anybody, life is safer that way.
» Palabres au vent (∂) Théo Valius ƒt. Elenei Sword
» Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]
» Beautiful Killers (Oz & Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Trois :: Capitole-