The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Empty
MessageSujet: Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).   Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59





Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Photo10



▬ Un air de ressemblance ?



Bon. Je crois que c'est à mon tour de me présenter, non? Très bien. Que dire, que dire? x) Mis à part que je suis un admin génial, un dieu réincarné en humain, un ... Bon, okay, je sors ^^'.

Plus sérieusement. On me surnomme souvent Milo (allez savoir pourquoi U_u), mais vous pouvez m'appeler Flo aussi (ça, ça vient de mon prénom eh eh). D'où me vient mon pseudo? En fait, j'adore juste le prénom Milo x). Je l'ai découvert via l'acteur Milo Ventimiglia et je suis tombé amoureux de cette résonance étrangère. Quant à "Oracle", bah ça, je ne saurais dire d'où ça me vient xD. Cherchez pas à comprendre...

J'ai 20 ans (un cinquième de siècle T_T), j'habite dans le Nord de la France et je suis gentil. Enfin, ça dépend quand en fait. Je sais être une vraie peste lorsque je le veux (a). Quand j'aime pas quelqu'un, il ne tarde pas à s'en apercevoir. Bon, je vous rassure, j'aime tout mes membres ^-^ *dit-il pour se rattraper*. Donc je ne vous mangerai pas. Promis.

En ce qui concerne ma carrière forumatique (oui bon, le mot n'existe pas ^^'), je dois dire qu'elle a pris ses racines il y a très longtemps. Je devais avoir 14 ans, je crois. J'ai commencé à faire des forums sur Harry Potter, et ça marchait plutôt bien. Ensuite, Alavahé (un forum RPG fantastique) m'a propulsé dans un univers beaucoup plus complexe. Coups de gueules, poignards dans le dos, trahison, embrouilles bref. J'ai adoré ^-^. Puis, il y a eu Edälia (que de bons souvenirs!). C'est sur ce forum que j'ai rencontré l'autre trimbrée, euh je veux dire, Nat ^^'. D'autres petits forums ont vu le jour, comme Revia, Les Ruelles d'AnkNor, Alicante RPG, Disney RPG, Les Alphas etc. Mais je ne retrouvais plus mes succès d’antan. Enfin, en février dernier, j'ai eu l'idée de créer un forum rpg Hunger Games. Aidé par quelques gens que je ne connaissais pas, nous sommes parvenus à en faire le premier forum HG français. Quelle joie! Mais après, tout a évolué et je me suis lassé. Et, alors que je ne pensais plus refaire de forum, Oscar a eu cette joyeuse idée. Et nous voilà x)

Oula, je raconte ma vie xD. Que dire de plus. Je pourrais vous dire ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mais on risquerait d'y passer le réveillon. Je me contenterai juste de dire que j'adore écrire (ah, ça c'est vu? xD). C'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à commencer mon roman, mais je dois avouer qu'il traîne en longueur. Bah, j'ai le temps! Outre ceci, j'adore lire! Vu que je suis étudiant en lettres modernes, dans une optique de devenir journaliste, c'est quasiment indispensable. Même si je préfères les histoires fantastiques/fantaisy, il m'arrive de me plonger dans des grands classiques de la littérature. Ce n'est pas plus mal.

Voilà. C'est tout. Pour le moment Wink (en fait, je dois aller manger xD)





Dernière édition par Milo Oracle le Sam 24 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Empty
MessageSujet: Re: Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).   Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:47

Hâte de voir ce que ça va donner cette présentation ^-^. En tout cas, il te reste encore un peu de travail pour avoir une barbe aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Empty
MessageSujet: Re: Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).   Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

Je l'ai commencé ^^. J'adorerai avoir ce genre de barbe, mais ma mère risquerait de faire une syncope :S.
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Empty
MessageSujet: Re: Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).   Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25

"l'autre timbrée" ?!! Pardon ? xD
Mais quelle vilaine langue !
Le jour où tu as une telle barbe, je flipperai grave mais **
Bref, je sors ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Empty
MessageSujet: Re: Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).   Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout forum a son Dieu. Ici, c'est moi (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une alliance ? Après tout, tout est possible ... ~ Saralyn
» Règlement du Forum
» Des News sur le forum ♪
» Faire connaître le forum
» Pour les deux mois du forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-