The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Empty
MessageSujet: Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †   Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:40



♫ Nathan

Nathan Seth(S.) Black


feat. Dean Geyer

Âge: 18 ans
District: 1
Famille: Deux parents, plus vieux de trois garçons, énorme famille (Oncles, tantes, Grand-P, etc.)
Compétences: Excellent à la course, à l'escalade, en arts martiaux, est capable de bien survivre en nature.
Spécialité: Excellent escrimeur, donc tout ce qui touche de près ou de loin aux épée. (ex: Katana, Sabre, dagues plus longues, etc.)


Parlez nous de votre personnage


Nathan a un caractère plutôt impulsif. Il va souvent agir sans réfléchir, et c'est ce que ses professeurs, lors des entraînements dans son district, lui reprochaient le plus souvent. Nathan viens d'une gigantesque famille, les Black's. Probablement une des familles les plus importantes du District 1. Il a deux frères, Pierce et Jordan, âgés de 16 et 14 ans, eux aussi s'entraînent pour les Hunger Games. Les parents de Nathan sont très exigeant envers leurs fils, ils veulent l'honneur et la gloire pour eux, voilà tout.

Nathan n'aime pas réellement le sang. C'est plus pour faire honneur à sa famille qu'il a décidé de se porter volontaire aux Hunger Games. Il sera le premier représentant des Black's aux Hunger Games. Il veux absolument leurs faire honneur ! Nathan est prêt à tous ! Rien n'est plus important que notre familles, n'est-ce pas ?

Sinon, lors de la moisson, Nathan s'est fait démarqué par sa grande beauté, et par le fait qu'il aurait "sauvé" un petit garçon innocent de 12 ans en se portant volontaire. Tandis que pendant la cérémonie d'ouverture, le district un ne s'est pas fait tant remarqué, surtout que son costume n'était rien d'autre qu'une guenille sans expressions. Au final il a reçu un 9 lors de sa prestation devant les juges et il paraît qu'il a charmé tout le capitole entier lors de son interview. Il souhaite réellement avoir reçu beaucoup de sponsors, ce que son mentor lui a promis.


The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Voilà, j'espère que je n'ai rien fait de mal, ou bien que j'avais le droit de poster,
sinon, veuillez me le dire, je vais sauvegarder mes trucs et supprimer, merci Smile

Que le sort vous sois favorable !


Dernière édition par Nathan S. Black le Sam 24 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Empty
MessageSujet: Re: Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †   Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:16

Le parfait carrière! Cependant, le District Un n'est pas connu pour avoir des lacs ou d'autres étendues d'eau, à ma connaissance. Par ailleurs, je doute qu'il y ait des piscines et, dans le L'Embrasement, il est spécifié que seul le District Quatre peut avoir la nage comme avantage. C'est le seul petit détail qui me chiffonne dans ta présentation ^^. Le reste me paraît crédible et réaliste, si bien que je n'y trouve rien à redire. Ah oui, autre chose. Nous ne l'avons pas précisé (ce n'est donc pas ta faute ^^), mais la première édition sera une arène de 12 Tributs. Je vais rectifier l'erreur dans l'accueil, de sorte que les prochains le sachent. Par conséquent, il ne peut y avoir un autre Tribut dans le District Un. Désolé ^^'

La Mise en Place de la prochaine édition en est encore à ses balbutiements x). On doit encore gérer les inscriptions aux éditions. Ne sois donc pas étonné si cela tarde à commencer.

Puisse tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Empty
MessageSujet: Re: Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †   Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:11

Je vais corriger ça Smile

EDIT:
Voilà!
Maintenant plus qu'à attendre d'être validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Empty
MessageSujet: Re: Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †   Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Je peux désormais te valider! En attendant le début de la première arène, je t'invite à découvrir le forum et à participer là où tu veux xD. N'oublie pas de t'inscrire pour la prochaine édition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Empty
MessageSujet: Re: Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †   Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le souffle de l'âme † Nathan S. Black †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan S. Black
» La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}
» Chocolate is happiness - Swan Kae - (Dc de Nathan S. Black)
» It's All About Us ♦ Pierce Daw(D.) Black (Black's Family) ♦
» Quand souffle le vent... ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: Anciennes Editions :: 1ère édition-