The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Moisson D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

La Moisson D3 Empty
MessageSujet: La Moisson D3   La Moisson D3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:32

Aujourd'hui était le grand jour. Personne ne savait que j'allais me présenter, d'habitude personne ne se présente, car il préfère éviter les Hunger Games. Nous ne sommes pas comme ces carrières qui veulent à tout prix récolter la gloire. D'ailleurs je crois me souvenir de Oz, la personne que j'avais apprécié dans les jeux. Elle avait tout pour gagner et je dois avouer qu'il était plutôt pas mal. Mais il avait couché avec Kyr, le garçon qui avait perdu face à Swan. Je regardais les Hunger Games, car je voulais étudier les arènes. Je voulais voir s'il y avait des similitudes, pour que je puisse échapper à quelques pièges, mais rien. Le capitole est trop intelligent pour ça, je m'avançais tranquillement en direction de la Grande Place. J'allais me mettre avec tout les garçons, l'hôte arriva tranquillement sur l'estrade. C'était une personne d'une quarantaine d'année, vraiment très fort, sportif avec des muscles. Il n'était pas trop maquillé, il était plutôt naturel. Des rumeurs disent qu'ils couchent avec les tributs du D3, enfin que des filles. Je n'ai rien à craindre, de toute façon les personne du Capitole sont supérieurs à nous et nous ne pouvons rien faire. Lorsqu'il fit un petit discours je n'écoutais rien de tout cela. Il cita les gagnants des 4 premières éditions. James Lane du District 12, Swan Kae District 8, Milo Oracle du District 5 & Thomas je sais plus quoi du district 6. Le seul que j'avais apprécié est Milo, car il est vraiment trop gentil & ignorant. Mais son ignorance c'est envolé dans cette stupide arène. D'ailleurs je ne pouvais pas supporter Lysander, ce gars bizarre qui est mort à cause des boules de feus. Je suis bien content qu'il n'est pas gagné ce carrière débile. Il appela une fille Ella je sais plus quoi, à vrai dire je m'en fichais encore complètement. Puis un garçon fut désigner, Tobie Lawter, un petit garçon de 12 ans, il demanda s'il y avait des volontaires.

-Moi, je me porte volontaire, je suis Tyler Degna et je vais participer.

-Vient nous rejoindre belle étalon dit-il en riant.

Qu'est ce qu'il était stupide, j'arrivais tranquillement sur l'estrade, avec un sourire stupide. J'avais toujours mon air innocent.

-Voici nos deux tributs qui vont représenter le D3, un tonnerre d'applaudissement pour lui !

Puis on partit dans une pièce pour dire nos derniers mots à nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Moisson D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is it... [Moisson]
» For this is the end ! [moisson]
» One [Moisson D1]
» Le début de la fin ... [Moisson]
» Petite Moisson, je parle de toi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Districts-