The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'abordage de la corne ! [TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Edens

+ District 1 +

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: A l'abordage de la corne ! [TYLER]   Lun 22 Avr - 21:10

    Victoire attendait ce jour avec impatience. Depuis qu’elle était au Capitole, elle s’était entraînée avec ardeur et avait même obtenu une note de 10 à la fin de l’entraînement, devant les juges.
    Maintenant, elle se retrouvait dans la pièce des tributs, habillée de la tenue pévue pour tous les tributs, parlant à son entraineur, tout en attendant de monter dans le petit tube qui menait à l’arène. De ce fait, elle attendait, tout en parlant stratégie avec son entraineur. Il était dit qu’elle devait tout faire pour avoir son arc, si jamais il y’en avait un et essayer de trouver refuge, sans chercher à tuer qui que ce soit. Mais elle, elle avait déjà en tête de ne pas suivre ce conseil et de faire le plus de morts possibles. Elle savait qu’il fallait commencer par tuer les districts les plus faibles, avant de s’allier avec les carrières pour tuer les districts moyens et de poignarder dans le dos ses camarades alliés. De ce fait, elle avait déjà parlé avec Pierce Black.
    Finalement, une voix invita les candidats à monter dans les tubes qui menaient à l’arène. La brunette ne se fit pas prier et après une nouvelle étreinte pour son mentor, elle prit place dans le tube, qui monta, jusqu’à se retrouver près de la corne d’abondance. Mais Victoire ne vit pas de suite ce qu’elle avait en face d’elle car le soleil l’éblouit un moment, puisqu’elle avait été habituée à l’obscurité, dans ce fin tube qui l’avait emmené vers son lieu de mort… ou de gloire éternelle…
    Après un moment pour s’habituer à la lumière du soleil, elle pût constater qu’ils se trouvaient en fait sur une ile déserte, remplie de jungle. Et le soleil tapait juste au-dessus de leurs têtes. L’eau devait donc être obligatoire. Et qui disait île disait eau salée, donc impossible de la boire… Il faudrait donc préserver l’eau des gourdes données…
    Mais l’arène était spéciale et le silence était bien grand.En réalité, on avait expliqué aux tributs qu’ils seraient deux par deux et que si l’un des deux venait à mourir, l’autre mourait aussi..
    Se rappelant qu’il lui fallait attendre une minute avant de pouvoir se précipiter vers les sacs qui se trouvaient près d’elle. Elle attendit donc le décompte en écoutant en silence, et bien décidée à avoir l’avantage :
    60…59…58…57…56…55
    Le décompte poursuivit mais Victoire n’écoutait plus vraiment, fixant son camarade dans les yeux. Et finalement lorsque le gong libérateur annonça la fin de sa détention, elle se précipita sur son sac et en sortit son arc tant convoité. Puis elle fixa Tyler, tout en lui demandant :
    -Tu prefers attendre ici, ou on essaye directement de trouver la corne ?
    Elle, bien sûr, elle votait pour la deuxième option !


Edit du MDJ : 10 flèches pour l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler P. Degna

+ District 3 +

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: A l'abordage de la corne ! [TYLER]   Lun 22 Avr - 21:22

60 secondes

Je suis prêt, je vais tous les éclater, car je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur de personne, je suis féroce désormais. Je dois tuer 23 personnes et ça serait tout, je vengerais ma sœur, je ne mourrais pas. Si je meurs alors j'irais rejoindre ma sœur, je ne verrais plus le district 3 et je serais content. Là-bas c'est l'enfer alors autant que j'aille au paradis, mais est-ce que je vais y aller ? Je suis trop gentil avec les autres, j'aurais peut-être la force de tuer un carrière, car c'est un carrière qui était en face de ma sœur, mais est-ce que j'aurais le courage de tuer une petite fille face à moi ou même un petit garçon ?

50 secondes

Je n'ai plus le temps de réfléchir, on verra bien, je verrais bien si je fais une alliance avec Ella qui est vraiment bizarre. Si je me retrouve tout seul je serais vulnérable, donc il faut que je me fasse des alliés. Je n'y ai pas pensé avant, car j'étais trop dans mon entraînement. J'essayais de 'entraîner le plus possible, car je voulais être à la hauteur. Ma sœur est devenue quelqu'un d'assez connue dans le D3, car c'est la fille qui terminé 5e et qui a survécue au bain de sang. D'habitude personne ne survit au bain de sang, car nous sommes comment dire ? Nul !

40 secondes

J'ai un peu peur, car si je rate le départ, je suis mort. Je ne pourrais pas prendre de sacs et je serais tout seul sans rien. Je mourrais très vite comme un petit agneau. Mais nous n'en sommes pas là.

30 secondes

Les secondes me paraissent des heures, c'est vraiment une torture d'attendre, le Capitole doit jubiler de nous voir en train de stresser comme des malades. Mais moi je ne stresse pas, du oins je ne veux pas que mon stresse soit voyant. Je préfère inspirer et expirer, comme ça je ne stresserais plus.

20 secondes

C'était pratiquement terminé, plus de la moitié du temps c'était écoulé. Je me préparais pour courir, courir où je ne sais pas, mais il fallait courir quelque part ça j'en suis sûr. Je n'ai pas peur de me battre à main nu, je peux tuer quelqu'un en lui brisant le coup. Je sais où l'on peut tuer quelqu'un d'un simple coup de pied ou coup de poing. Et pas besoin d'armes.

10 secondes

Voilà les dix dernières secondes, c'était le moment le plus important, là où j'allais devoir faire mes preuves, là où j'allais faire voir qui j'étais. Je n'avais peur de personnes, du moins j'espère récupérer une épée. Bien que j'ai vu que de nombreux carrières adoraient s'en servir, soit j'en prends une à mes risques et périls. Ou bien je laisse une épée à l'un des carrières. A vrai dire pour l'instant je ne sais pas trop et ….

LES HUNGERS GAMES PEUVENT COMMENCER !!!

Mais en faites je vois une fille à côté de moi, c'est Victoire la fille du district 1. On a des bracelets, on va devoir s'allier et gagner à deux. DOmmage, car je voulais éradiquer tout les carrières. En plus le D1 est le district que je déteste, mais si je veux rentrer je vais devoir faire avec. Je ramassais le sac, l'épée et la dague que je mis à ma ceinture.

-On peut y aller !

Puis je me mis en marche vers la Corne d'Abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Edens

+ District 1 +

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: A l'abordage de la corne ! [TYLER]   Mar 23 Avr - 9:19

    Victoire passa l'arc à son épaule, ainsi que son carquois de 10 flèches, avant de faire l'inventaire de son sac, attendant la réponse de Tyler. Elle n'avait pas spécialement envie de perdre du temps pour trouver la corne. Car bien évidemment, les plus rapides à la trouver allaient être récompensés ! La jeune fille sortit donc le paquet de petits biscuits, la lampe torche, la boite d'allumettes et le fil de pêche de son sac pour les fourrer dans ses poches, tout en soupesant la gourde qui était remplie. Elle soupira alors, se demandant si un litre suffirait pour se diriger vers la corne. Et alors qu'elle se redressait, au son de la voix de son camarade, elle aperçut une fusée, au loin : ce devait donc être l'emplacement de la corne, dans les montagnes. Heureuse de sa déduction, la jeune fille lança alors :

    -Ecoute, je viens de voir une fusée de repérage là bas. Ca doit être la corne.

    Elle se mit donc en marche d'un pas rapide, tout en restant près de Tyler, car elle ne voulait pas mourir, et en annonçant, comme une vrai carrière le ferait, les règles qu'il faudrait respecter :

    -On s'arrêtera donc 2 minutes toues les deux heures, histoire de boire un coup et de se repérer. Et on devrait aussi marcher de nuit, après un peu de sommeil. Ensuite, une fois arrivés à la corne on avisera !

    Mais il faudrait mieux que personne ne se trouve à la corne car sinon, ils étaient mal. Surtout que Victoire ne savait pas trop ce que valait Tyler. Elle savait juste qu'il se débrouillait plutôt bien à l'épée. Mais les autres carrières étaient bien plus forts que lui et s'ils venaient à l'éliminer, elle mourait aussi... Mieux valait donc pour elle qu'elle garde des flèches en réserve et qu'elle ne les perde pas inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler P. Degna

+ District 3 +

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: A l'abordage de la corne ! [TYLER]   Mar 23 Avr - 12:18

J'essayais de ne pas la regarder, essayant de l'ignorer, car je voyais qu'elle avait l'âme du guerrière. Si je gagnais, elle gagnait avec moi, je serais obliger de faire semblant d'être content d'avoir une alliée comme çà. Mais nous n'y sommes pas pour l'instant, nous sommes encore 24, ce qui est très dangereux, car il n'y a pas eu de bain de sang. Je ne dois plus me battre contre 23 tributs, mais 22. On va dire qu'on fait un grand pas en avant. Puis je vis une fusée dans le ciel, elle était très lointaine. Elle me dit que c'était la Corne, du coup je décidais de la suivre. Je voulais essayer de lui faire confiance, là elle ne pourrait pas me trahir, car si je mourrais elle mourrait avec moi. Cette règle, je ne la porte pas dans on coeur, mais je dois faire avec. Elle me dit, qu'on marchera très longtemps et qu'on s'arrêterait très peu. Moi je fais ce que je veux, mais je ne veux pas l'interrompre tout de suite. Je décidais de me mettre en marche à côté d'elle. Puis j'engageais la conversation, autant faire sa connaissance non ?

-Bon je vais te dire juste un truc, je m'arrête quand je veux. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais je n'aime pas vraiment qu'on me donne d'ordre. C'est tout ce que j'avais à dire, maintenant on peut y aller.

Puis je marchais en direction de la zone 4, j'essayais de la suivre, même si elle allait très vite. Moi je ne suis pas quelqu'un qui veut se précipiter, car si on arrive en même temps que d'autres personnes à la Corne nous allons avoir des problèmes je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A l'abordage de la corne ! [TYLER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage de la corne ! [TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Gigantus Corne, défenses des plaines.
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Sud-