The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I guess we must help each other... [Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I guess we must help each other... [Pierce] Empty
MessageSujet: I guess we must help each other... [Pierce]   I guess we must help each other... [Pierce] Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40


Nous y voilà. C'est le jour J. Le jour où les Cinquièmes Hunger Games annuels vont commencer. Ce sera des Jeux comme les autres, non? Ouais, pour toute Panem. Sauf les 24 tributs. Dont je fais partie. Je n'avais jamais imaginé que j'aillais probablement mourir comme ça. Tué par quelqu'un qui a plus ou moins mon âge. Qui veut seulement une chose: Survivre. Mais je vais avoir assez de tripes pour l'attaquer à mon tour? Ce n'est que de la légitime défense. Puis, je n'ai rien à perdre, non? Enfin. Il y a toujours mon intégrité. Mais sur le feu de l'action, serait-ce un problème? Peut-être pas, en fin des comptes.

Mon styliste m'aide à mettre ma tenue, qui est composée d'un haut verdâtre et d'un short, gris, je crois. Ensuite, je rentre dans le tube. Mon styliste a juste le temps de me rappeler la nouvelle règle. Je vais devoir être lié avec quelqu'un. Si je meurs, il meurt, et viceversae. Si je gagne, il gagne. Et on doit pas rester trop loin l'un de l'autre. Sinon, double boom. Le tube se ferme, et commence à s'élever, pour m'emmener dans l'arène. J'inspire et j'expire lentement, pour éviter de paniquer. Je suis submergé par le noir. Je commence à me noyer. Des monstres sortent de l'ombre, pour venir m'attaquer. Je recule, jusqu'à toucher la paroi en verre du tube, et...

Je sors dans la lumière. Je me dépêche de m'écarter du verre du tube, pour éviter de tomber et d'exploser.

60.

Ah ouais. Le compte à rebours. Je me retourne, en voyant Pierce. Le carrière du Un. La personne de mon duo. Celle avec qui je dois gagner, si je veux vivre. Mais... il me fait quand-même peur. Et s'il préférait me tuer, en se suicidant plutôt que de gagner avec moi? Ah, arrête, Mathias. Il veux gagner, sans doute. Il est... un Black, non? Une famille du Un dont un membre était dans la Une. Il veut probablement faire «honneur» à sa famille, ou des conneries du genre.

40.

Bon. J'arrête de penser à mon coéquipier, pour me concentrer sur la zone où je suis arrivé. À quelques mètres de moi, je vois mon sac. Celui dont dépend ma survie. Avec Pierce, naturellement. J'avale, en essayant d'enlever cette boule que j'ai dans la gorge. Je n'ai pas peur de la mort. Je l'ai déjà frôle tellement de fois... J'ai juste peur de ce que je vais devoir affronter. Des découvertes sur l'esprit humain. Sur moi-même. Sur la personne que je suis, en réalité. J'inspire, et j'expire. Je dois me calmer. Tout va bien se passer. Je ne vais pas mourir de sitôt.

20.

Je regarde autour de moi. Je ne m'étais pas rendu compte d'être dans une plage. On est sur une île? Une presque-île? Ou sur un lieu qui a un bord touché par de l'eau. Et il y a... un pied géant. Ouais. Tout à fait normal.

5.

On y est presque.

4.

Les Hunger Games...

3.

...vont...

2.

...commencer.

1.

Je sens le gong sonner, et je vais vers mon sac. Je ne suis pas pressé. De toute façon, il n'y a que Pierce, dans cette partie de l'arène. J'essaye d'ignorer la petite pensée qui me dit qu'il pourrait me tuer, pendant que j'ouvre mon sac. J'y trouve une gourde pleine, un duvet d'une place, une brosse à dent, un dentifrice, un chauffe-plat, 3 cuisses de poulet, trois allumettes, une lampe torche, un fil de pêche, et un paquet de Petits Beurres. Et en plus de ça, j'ai une dague et des couteaux. On ne peut pas dire que je suis désavantagé. Je me retourne vers Pierce, et je remue mes lèvres.

«On va devoir... collaborer.»


Juste l'avoir dit rend les choses... plus réelles, presque.

«Tu veux qu'on aille où?»
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I guess we must help each other... [Pierce] Empty
MessageSujet: Re: I guess we must help each other... [Pierce]   I guess we must help each other... [Pierce] Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:55

« I guess we must help each other... »


feat. Mathias M. Eriksen.
Pierce D. Black


Le cylindre montait assez rapidement. PierCe n'aimait pas la nouvelle règle. Il aimait l'indépendance, et le fait qu'il devra dépendre de quelqu'un d'autre, que ce soit un carrière ou non, lui colle à la peau.

Bien sûr, se faire jumeler avec Eddie serait parfait. Mais bon, il n'aime pas la dépendance, surtout dans cette arène. Être dépendant aux Hunger Games, c'est le mal.

Enfin arrivé au sommet, il vit son cher compagnon...

Malheureusement, il n'avait aucune idée de qui il était, ni même de quel District il venait. Quoi de mieux que de ne pas connaître sa seconde âme. Quoique, il aurait mieux aimé ne pas le connaître du tout..

Le gong de départ retentit, Pierce se dirigea don calmement vers son sac identifié d'un gros un. Dans ce sac se tenait toutes ses provisions, une dague et ... un boomerang édenté. C'est la vie. un boomerang, surtout pour Pierce. Maintenant, même s'il est avec le pire des boulets, il sera content. Il se retourna donc et constata que son co-équipier avait lui, avait reçu un set de cinq couteaux. Pierce, prêt à partir, consulta son acolyte du regard.

« On va devoir... collaborer. »

Pierce était stupéfait. Il était stupéfait, parce qu'il était muet. Aucun son n'avait sortit de la bouche du jeune homme. Rien, pas même un son. Mais il avait tout compris. Pourquoi ? Parce que sa petite cousine, Estelle, était muette, elle aussi. Depuis la naissance, elle ne pouvait pas parler. Il avait été comme un peu son protecteur à l'école. Il avait appris le langage des signes juste pour elle.

En langage des signes, donc, il s'adressa à Mathias.

« Oui, mais écoutes-moi si tu veux survivre. »

Avec un piètre regard Mathias lui demanda où il voulait aller. Pierce répondit fermement.

« Vers le nord. Moi et Eddie, on s'était entendus que, si il advienne quelque chose, qu'on se rejoindrait vers le sud. Et s'il est intelligent, il viendra vers le sud. »

Sans attendre, Pierce commença la cadence en ajoutant:

« À chaque heure, on fait une pause de 2 minutes pour les besoins ou pour boire. On arrête pas tant qu'il fait pas nuit, ou bien qu'on ait pas trouvé Eddie. »

On commença donc à marcher.


[HRP: En fait, malgré que ce soit.. mélangeant avec les nord, sud etc, on va vers la corne Smile.]


Dernière édition par Pierce D. Black le Mar 23 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I guess we must help each other... [Pierce] Empty
MessageSujet: Re: I guess we must help each other... [Pierce]   I guess we must help each other... [Pierce] Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:23


Je m'attends à ce que Pierce me demande de répeter, mais sa réaction est tout de même... ahurissante. Il me parle en langage des signes. Je croyais... qu'il le savait pas. Mais bon, ça va m'agevoler. Même si je parle en remuant les lèvres avec... Eden, mais je parle couramment le langage des signes. Enfin, c'est normal, lorsqu'on est muet. Quelque part dans moi, je me demande comment il l'a appris, mais je refoule ça le plus loin possible. Ce n'est pas vraiment le moment.

-Oui, mais écoutes-moi si tu veux survivre.


Bah... Comme c'est lui le carrière, je comptais l'écouter et faire le tribut gentil qui aide. En gros, il me disait qu'on devait aller vers le sud, car lui et Eddie avaient fait un accord. Eddie? Le carrière du Deux? Oh, parfait. Il est le je-sais-plus-quoi-et-je-m'enfiche du mec du Deux dans la deuxième édition. Enfin, je crois d'avoir entendu ça... quelque part. Je suis même pas sûr que ce soit du mec de la deuxième. Si ça se trouve, c'est de celui de la troisième ou de la quatrième. M'enfin. J'espère juste qu'il ait envie de garder Pierce en vie, sinon, notre aventure dans les Jeux va finir tôt. Et je n'ai pas du tout envie de mourir à cause d'une dispute entre carrières, comme Pierce ne veut sûrement pas mourir car je suis plus faible que lui.

-À chaque heure, on fait une pause de 2 minutes pour les besoins ou pour boire. On arrête pas tant qu'il fait pas nuit, ou bien qu'on ait pas trouvé Eddie.

«Okay, ça me va.»

Il fait... assez chaud. Mais heureusement, nos tenues ne sont pas longues. Je regarde vers... ah ouais. C'est où le nord? Heu... j'essaye de me rappeler de l'atelier d'orientation, que j'ai fait le dernier jour. Heu... le ouest est où se lève le soleil, non? Donc, devant le ouest, il y a l'est, et le sud, c'est... où est le soleil à midi. Là, on est environ 10H. Donc, théoriquement, le sud devrait être... Ah non. Il a commencé à marcher, donc je le suit. Je n'ai rien à perdre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I guess we must help each other... [Pierce] Empty
MessageSujet: Re: I guess we must help each other... [Pierce]   I guess we must help each other... [Pierce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I guess we must help each other... [Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I guess I'll die another day.
» When the sun is uprising ♫ Pierce D. Black
» La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}
» Retrouvailles feat Eddie Mathias et Pierce
» Train Hard, Kill Fast [Kaya-Pierce(Lucca)-Jordan(Kyr)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Ouest-